BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DUNCAN Ω Je t'aime ou je t'aime pas ? Tu ne le sauras peut-être jamais.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
DUNCAN Ω Je t'aime ou je t'aime pas ? Tu ne le sauras peut-être jamais.  Empty
Message DUNCAN Ω Je t'aime ou je t'aime pas ? Tu ne le sauras peut-être jamais.
par Invité, Dim 17 Nov - 13:27 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duncan Florian Raven
FEAT. marcus hedbrandh
19 ANS ϟ GRYFFONDOR ϟ LEOPARD & WAPITI ϟ SANG-MELE

OFFENSIVE MAGIQUE ϟ CELIBATAIRE ϟ
CURIEUX ϟ PAYE SES AMIS POUR SES DEVOIRS ϟ TENDANCE A VOULOIR ETRE LE MEILLEUR ϟ SADIQUE ϟ BOUGE TOUT LE TEMPS ϟ MANIPULATRICE ϟ
DISCIPLINE ϟ JOUEUR ϟ COURAGEUX ϟ FETARD ϟ DRAGEUR ϟ ESPRIT D'EQUIPE ϟ PATIENT ϟ AVENTURIER ϟ  

more about you.

Duncan a toujours vécu au bord de la magie, bien qu'il soit un sang-mêlé. Il s'en fout totalement et ses six frères aussi, car ils savent que, peut importe le camp qu'ils choisissent, ils seront toujours le bienvenu. Mais la n'est pas la question. Duncan a toujours vécu durement, son père le mettait à l'épreuve parce que c'était le plus grand et que quand il faudra qu'il parte, qu'il puisse accepter la mort avec dignité. Vous vous demandez sûrement que s'il est un sang-mêlé, comment a-t-il pu vivre au bord de la magie ? Comme je vous l'ai dit, Duncan à six frères et leur mère est morte en mettant au monde le septième fils. Ça n'a pas été éprouvant pour lui, il n'était pas proche de sa créatrice. Il pensait que l'union entre un sorcier et une moldue ne pouvait être toléré, mais tout le monde sait qu'on n'efface pas son passé. De ce fait, il ne restait plus que son père qui était forcé de leur révéler l'existence d'un autre monde. Bien sûr, il était forcé de faire comme tous les autres enfants : aller à l'école, faire du sport... Onze ans, onze ans à attendre ce grand jour.

Duncan n'était pas très fort à l'école, il ne s'en préoccupait pas, même quand il était appelé lui et ses parents dans le bureau du directeur à maintes reprises. Après tout, ses études moldues ne l'aideraient pas à devenir le meilleur joueur de quidditch de toute la Grande-Bretagne comme il en a toujours rêvé. Il ne lui restait plus qu'une petite année à attendre, douze mois, trois cents soixante-cinq jours. En attendant, il devait se résigner à continuer le foot comme tous les garçons de sa classe. Il était le meilleur joueur de la ville, mais ça ne lui plaisait pas. Il se demandait s'il était vraiment un futur sorcier, car tous ses frères avaient eu des signes tandis que lui attendait toujours sa lettre de Poudlard.
C'était un mardi, Duncan revenait de son entraînement à la fois joyeux et déprimé. Son coach leur avait distribué une inscription pour un match amical contre l'équipe du Liverpool.
Duncan s'échauffait sur le bord du terrain, devant tous les autres joueurs, trottinant tranquillement quand un garçon de l'équipe adverse vint vers lui en sens inverse. Pendant un moment, il crut qu'il allait s'arrêter, mais il ne fit rien, un sourire malicieux sur les lèvres. L'héritier Raven se laissa bousculé, rien que pour créer une bagarre par la suite. Il était tout de même en rogne, il aurait dû regarder où il courait !
Ils menaient le match, deux-zéro, mais le garçon essayait toujours de marquer, sans grands succès. Au bout de quarante minutes, il tacla avec grâce Duncan, mais au moment crucial, celui où il leva le pied du sol pour shooter, le ballon vola en l'air. A la place d'aller droit devant, celui-ci alla en arrière et entra dans le goal propre du Liverpool. Comment était-ce possible ?
Il avait dix ans, le joueur de Londres, quand il s'est cassé la jambe à cause de la tacle de son "ennemi".

Il était à ses trousses, à chaque seconde, il gagnait du terrain. Duncan courrait à en perdre haleine, sous l'obscurité des arbres, cherchant désespérément à échapper au sort que lui réservait ce tueur derrière lui. D'après le bruit de ses pas, il avait de grands pieds et une force incroyable, de quoi effrayé tout gamin qui allait avoir onze ans. La poitrine en feu, il dut encore forcer l'allure pour franchir la lisière du bois. La lune décroissant l'éblouissait, montrant les dents luisantes de son assaillant, ses doigts tendus semblaient prêts à lui arracher les yeux. Soudain, il n'entendit plus ses pas derrière lui, il était dans une clairière avec un seul arbre au milieu. Appuyé contre l'arbre, une fille. Il ne put distinguer la couleur de ses cheveux, il faisait trop sombre, la nuit l'emportait. Son visage était caché par sa tignasse, mais elle avait de belles dents, la main tendue, comme si elle voulait que Raven avance vers elle.
Trempé de sueur, ce n'était pas la première fois que ce rêve entait Duncan, il aimerait tant que cette fille existe, car même si ce n'est qu'une image sortie tout droit de son imagination, il l'aime et il espère la rencontrer à l'école des sorciers.

Duncan avait reçu sa lettre le vingt-neuf juillet, le jour juste après son anniversaire. « Cher M. Raven,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes inscrit depuis votre naissance au collège Poudlard, l'école de sorcellerie » Alors qu'il jubilait, ses frères eux, boudaient dans leurs coins, au fond du salon pendant que lui et son père allaient au chemin de traverse. Baguette, livres, argent de poche... Il lui fallait tout ! Sans oublier son bel hibou blanc, qu'il a nommé Coquille.
Dans ses souvenirs, ses amis ramaient, dans la belle barque taillée dans un beau bois. Lui cependant, il jouait avec l'eau, la laissant traîner dans le lac noir. Il s'était gavé de bonbons dans le Poudlard Express et maintenant, ses yeux étincelaient de joie à la vue du château. Ils accostèrent sur la rive, laissant les barques luire au clair de lune. Il était bien sûr le premier dans le rang attendant avec impatiente la maison dans laquelle il sera. Peut importe pour lui, qu'il ait une mauvaise réputation ou non, son père leur avait caché sa propre maison alors... Tout de même, devant ce tabouret et ce chapeau délabré, il avait un poids lourd.

Duncan n'a jamais été un élève modèle et il en est fier. Sauf peut-être, comme je vous l'ai dit, pour les cours de Soins aux Créatures Magiques ou ceux de Défense contre les Forces du Mal. Il est passé de justesse dans les années précédant celle-ci. Il suit les premières années, en espérant les voir se perdre dans l'enceinte du château, regarde les autres se battre...

This is what I need.

ϟ MEILLEUR AMI(E) : Quelqu'un qui resterais la 20h sur 24 avec Duncan. Ben oui, il faut qu'il aille au toilette, il sait abaisser son pantalon tout seul !

ϟ ENNEMI(E)S : Depuis que tu m'as vu rire d'un gamin de première qui avait mal, qui était perdu, tu me prends pour ton ennemi. Je ne suis pas contre, je ne t'aime pas de toute façon.

ϟ CONFIDENT(E) : Un adulte, qui le tirerait vers un camp précis, sans le laisser trop hésiter sur son choix. Duncan lui confie tous ses secrets, ils se connaissaient bien et il comprend l'adolescent.  

ϟ PETITE AMIE : Ce n'était plus un rêve, l'autre soir, quand tu as tendu la main. Tes cheveux ne cachaient plus ton visage, je te découvrais enfin et même avant, j'avais des sentimens pour toi.

ϟ AUTRES : + Tous ce qui vous passe par la tête, si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez surtout pas, je suis ouvert à toutes propositions
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: DUNCAN Ω Je t'aime ou je t'aime pas ? Tu ne le sauras peut-être jamais.
par Invité, Dim 17 Nov - 13:27 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hati Dorsen
T'as failli me faire doubler !
Duncan, il paye Hati pour qu'elle fasse ses devoirs. En même tant, une intellotte de service, à ne pas raté ! Mais elle ne sait pas laisser avoir et à roulé Raven comme une crêpe... Vous savez, ces prof's qui gardent un échantillon de l'écriture de chacun de leurs élèves. A cause d'elle, il à failli redoubler son année !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Siloë E. Brown
On aurait du jamais se voir.
Pendant quelques instants, tu m'as pris pour ton amis mais moi je voyais bien au fond de toi que tu ne m'aimerais pas. Depuis que tu m'as vu rire de ce gamin de première qui avait mal, qui était perdu, tu ne m'aimes plus. Je ne suis pas contre, je ne t'ai jamais aimé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emeraude A. Stratton
Une amitié bizarre
L'autre soir, en revenant de la fête, on était saoul tout les deux. On parlait de faire des murs en coussins, comme ça si jamais tu tombes dans les escalier, tu te fait pas mal. Mais la nuit d'après, on à voulu voir qui était le plus fort et tu m'as envoyé à l'infirmerie. J'ai rigolé et t'es devenue mon amie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blue L. Nightingal
J'aime tes histoires...
Comme tout les garçons, le rêve de Duncan est de devenir joueur de quidditch professionnel mais les défaillances de sa jambes l'en empêche. Dans quelques années, ça ira mais à ce moment là, il sera hors de Poudlard. Pour l'instant, il doit se contenter des histoires passionnantes de Blue.

Dernière édition par Duncan F. Raven le Dim 17 Nov - 19:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: DUNCAN Ω Je t'aime ou je t'aime pas ? Tu ne le sauras peut-être jamais.
par Invité, Dim 17 Nov - 13:28 (#)

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sacha L. Lancaster
Je t'aime bien toi...

Duncan et Sacha... Ben vous savez, même âge, même maison, même nature de sang, c'est difficile d'avoir un lien négatif, ce qui veut dire qu'entre eux, c'est bien du positif. Il est sûrement le seule personne avec qui il reste 20h sur 24h, ben oui, il faut aussi qu'il aille au toilette et il sait abaisser son pantalon tout seul ! M'enfin, venons droit au but, ils sont tout simplement meilleurs amis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien

Dernière édition par Duncan F. Raven le Dim 17 Nov - 18:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Nov - 13:28 (#)
~ A vous Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Nov - 14:04 (#)
Moi je veux Yaaa
Mais j'ai pas d'idée Haww
Ton perso a un côté aventureux qui pourrait plaire à Morgan, mais en même temps, il a l'air d'un gros enfoiré qui se sert des gens xD Et ça, elle va pas aimer du tout Hum
Si ça t'inspire... RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Nov - 14:40 (#)
Paye ses amis pour faire ses devoirs ? Je veux en être ! xD
Hati possède une mémoire visuelle hors du commun : elle retient tout ce qu'elle lit, c'est pourquoi ses notes sont excellentes. Duncan pourrait avoir eu vent de cela et a chercher un moyen d'amadouer Hati pour la convaincre de bosser pour lui ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Nov - 15:06 (#)
Moi j'veux bien aussi, même âge, même maison a peu près le même caractère ça peut coller !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Nov - 15:37 (#)
Morgan »
Duncan a écrit:
ϟ ENNEMI(E)S : Depuis que tu m'as vu rire d'un gamin de première qui avait mal, qui était perdu, tu me prends pour ton ennemi. Je ne suis pas contre, je ne t'aime pas de toute façon.
Un genre de lien comme ça ?

Hati » Ça me va moi !

Sacha »

Duncan a écrit:

ϟ MEILLEUR AMI(E) : Quelqu'un qui resterais la 20h sur 24 avec Duncan. Ben oui, il faut qu'il aille au toilette, il sait abaisser son pantalon tout seul !
Même âge, même maison, sang-mêlé... J'ai meilleur ami de libre !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Nov - 15:40 (#)
Hop, j'arrive un peu en touriste, mais j'aimerais bien un lien avec toi Brille
Par contre, comme je l'ai dit, j'ai pas vraiment d'idées ... Parce qu'il y a aussi un problème de différence d'âge - ma louloute à trois ans de moins. Elle, ça ne la dérange pas de trainer des gens plus vieux, mais après, c'est à voir si ton persos peut, et donc voir si y'a moyen qu'on leur trouve un lien Potté

Jesaispassijesuistrèsclaire,désolée Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Nov - 15:47 (#)
Hé bah va pour ça Duncan ! Tu serais une des rares personnes a qui il fait confiance alors ! Bah vendu ! Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Nov - 16:13 (#)
Nickel alors, on part sur ça ou tu veux étayer un peu ? Cutie 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 17 Nov - 16:54 (#)
Donc, mon ennemi Han! Il nous faut approfondir notre lien puisque tu es validé Daengelo Et si tu es libre pour un rp, aussi, ce serait marrant à jouer! Bref, j'avais pensé qu'au départ, Siloë aurait pu l'apprécier et le considérer comme son ami. Mais lorsqu'elle voit à quel point, il a un mauvais fond, elle le prend très mal, ne pouvant pas croire qu'il est véritablement ainsi. T'en penses quoi?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Nov - 18:14 (#)
Stance » Je comprends, je comprends mais, là tout de suite, je suis en panne.

Sacha » On est d'accord alors !

Hati » C'est comme tu veux moi !

Siloë » Comme on a dit par Mp, puis tu pourrais avoir le même avis sur moi avec Morgan ? Et un rp... D'accord !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Nov - 18:15 (#)
je m'étais promis de venir te harceler Haww

Je veux un lien pour Emeraude et Blue Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 17 Nov - 18:35 (#)
Duncan F. Raven a écrit:

Siloë » Comme on a dit par Mp, puis tu pourrais avoir le même avis sur moi avec Morgan ?  Et un rp... D'accord !
On va faire partie du même club haha (si elle est d'accord, bien sur) :)

Cool pour le rp Daengelo Tu le commences? Je pense que ce serait le plus logique Daengelo

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

DUNCAN Ω Je t'aime ou je t'aime pas ? Tu ne le sauras peut-être jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant