BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin'
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin' Empty
Message Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin'
par Guest, Ven 17 Avr - 11:02 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeremiah Roderick Gallagher
FEAT. sebastian stan
34 ans ϟ Prof de sortilèges ϟ cerf ϟ sang-pur

A été professeur à Beauxbatons pendant neuf ans ϟ A une passion pour le rock moldu ϟ A une fille de 14 ans, qu'il n'a pas eu le droit de connaitre et qui est à Poudlard ϟ A deux "petites" soeurs ϟ A suivi un cursus de défense magique pendant son cycle secondaire ϟ Supporteur des Tornades de Tutshill  ϟ Père décédé quand il avait neuf ans ϟ Très protecteur envers sa famille ϟ Bon mangeur ϟ A du mal à dormir toute une nuit sans se réveiller, limite de l'insomnie ϟ Compétiteur dans l'âme ϟ A été gardien de l'équipe des Serdaigles pendant trois ans pendant son cycle d'études primaire ϟ

more about you.

Jeremiah est le seul garçon d'une fratrie de trois enfants. Il a deux petites soeurs. Ses parents ont toujours été très proches de lui. Il n'a manqué de rien quand il était enfant. Il était un gosse casse-cou, toujours partant pour faire des défis. Il est souvent revenu avec des égratignures, des bleus, même des fractures. Son père est mort quand il avait neuf ans, dans un accident de voitures. Il avait très à cœur à partir de là, de protéger sa mère et ses sœurs. En grandissant, il a gardé ce côté protecteur. Il a suivi une brillante scolarité. Il a cherché à obtenir un poste de professeur de sortilèges à Poudlard mais aucun poste n'était à pourvoir. Mais il a réussi à décrocher un poste d'assistant du professeur de sortilèges à Beauxbatons. Il a gardé ce poste deux ans, avant de remplacer le professeur qui allait à la retraite. Il a beaucoup aimé son poste et l'école française. Seulement, il a toujours souhaité revenir à Poudlard car sa fille y a fait son entrée, à ses onze ans. Une fille qu'il a eu alors qu'il avait à peine vingt ans et que la mère a refusé qu'il fasse parti de son existence. Pourtant, il n'a pas cessé de penser à elle et s'il est aujourd'hui à Poudlard, c'est pour la connaitre.

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Des collègues professeurs ou tout autre personnel de Poudlard.

ϟ Lien recherché: Des anciens camarades de cours.

ϟ Lien recherché: Un(e) éleve doué(e) mais un peu "je m'enfoutiste" que Jeremiah aimerait booster.
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin'

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lien

Lien
Lien

Lien
Lien

Dernière édition par Jeremiah Gallagher le Ven 17 Avr - 11:04, édité 1 fois
Guest
Invité
Anonymous

Gentlemen

Lien
Lien

Lien
Lien

Lien
Lien

Lien
Lien
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 17 Avr - 11:05 (#)
A vous!
Si vous n'avez pas d'idée, on peut chercher ensemble^^
Essayez quand même de me donner un petit aperçu de vos perso, histoire de voir ce qui peut déjà être possible ou non.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Avr - 11:49 (#)
L'élève douée mais je m'en foutiste irait tellement bien à Charline hihi
Ce n'est pas difficile, en cours elle n'écoute pas, surtout en sortilèges, en réalité, elle n'a jamais souhaité faire partie du cursus d'offensive, elle voulait faire sport magique, mais son père zn a décidé autrement, et du coup, elle déteste la moitié des cours... Après elle n'est pas irrespectueuse, mais elle ne sera pas volontaire. Par contre, la période de quarantaine l'a pas mal chamboulée, et elle s'est un peu plus appliquée en cours, peut être que(si tu accepte que je te pique ce lien) Jerem aurait pu profiter de cette accalmie dans son comportement pour capter un peu plus son attention ? Nih

Si tu veux un lien aussi avec Galahad, c'est un auror qui est arrivé tout récemment à Poudlard, il vit assez dans sont monde un peu noir depuis qu'il a tué pour la première fois (oui il est contre le meurtre RIP ), il est très secret, et se méfie d'un peu tout le monde.... Je n'ai pas d'idées précises, encore mais j'y réfléchis. Je pensais à quelque chose comme une sorte d'amitié naissante entre les deux, le problème est que Galahad ne sait pas aller vers les autres, il laisse faire les choses comme elles lui viennent, ce qui fait qu'il passe à côté de bonnes personnes sans s'en rendre compte RIP
Donc, pour le résumer, il a vécu une enfance assez difficile depuis que sa mère auror, a été interné à Ste Mangouste pour un sort qui l'a rendue amnésique et un peu cinglée... son père est devenu plutôt aigri et a passé son temps à montrer à son fils qu'il ne faisait pas les choses assez bien...Quand il est entré à Poudlard (chez les gryffondors), il ne s'est pas tant fait d'amis, et a plutôt fait en sorte de se faire discret, même si son nom ( à cause de son père et autre anciens) et son comportement ne faisait pas plaisir à certains de ses camarades... sorti de là, il est devenu auror et n'est pas revenu à Poudlard avant le début de la quarantaine...)
Si ça t'inspire Nih

Dernière édition par Charline Borthwick le Sam 18 Avr - 2:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Avr - 19:41 (#)
Coucou RUUN Hug

Je viens pour un (ou) des liens Han!

J'ai deux persos, et tous les deux son profs, et comme il paraît que tu cherches des collègues tout ça tout ça hihi
En fait je crois que j'aimerais bien un lien avec chacun, je suis trop gourmand je sais Nih Hide
Bon sache que malgré les apparences, je n'ai aucun a priori sur le négatif ou le positif, dans le sens où tu verras le positif serait plus évident avec Caïn et le négatif avec River, mais j'aime aussi bouleverser les préjugés du coup... On peut se laisser surprendre Perv ! :3  

D'après ce que j'ai compris, Jeremiah était à Serdaigle pendant sa scolarité. Mon Caïn, ici présent, était chez les rouges, mais leur proximité d'âge peut les avoir amené à se fréquenter, dans des cours notamment Brille ce qui m'amène vers ton lien ancien camarade de cours. A voir s'il s'entendaient bien ou pas... En fonction de tes liens avec les autres profs on pourra voir ça. Il faut juste que tu saches que Caïn a arrêté ses études à la fin du cycle primaire, du coup ils se sont juste potentiellement fréquentés pendant leur premier cycle. gérardrpz Sinon ce qu'il faut savoir sur Caïn c'est qu'il est plutôt sociable, très tolérant, gentil mais pas naïf, il adore aider les autres, élèves ou pas. love  Il a une vision de l'enseignement qui lui est bien propre et ses liens avec ses élèves sont très amicaux, voir trop aux yeux de la plupart des autres profs... C'est une force tranquille, il est serein et plutôt mature. A l'époque de Poudlard c'était moins le cas par contre, le fait qu'il soit chez les rouges trahi un peu son côté emporté.  hihi C'est parce que c'est un sensible, il déteste les injustices et ce qui le poussait autrefois à en venir aux poings s'est aujourd'hui transformé en force de l'esprit et en relativisme à tout épreuve.  Zen

River maintenant  Nih . En fait ce qui m'a mis la puce à l'oreille pour un lien avec River c'est le trait de caractère "compétiteur dans l'âme", point sur lequel se rejoigne les deux bonhommes. Bon sinon River c'est un peu l'opposé de Caïn en fait. River est un personnage très tourmenté, qui a toujours eu un côté destructeur mais dont la face noire s'est accentuée depuis qu'il est devenu loup garou. La transformation, l'année dernière, lui a tout fait perdre, fiancée et poste de rêve (ancien jeune prodige chez les tireurs d'élite), et depuis il a beaucoup de mal à s'en remettre. Il a déjà une histoire passée compliquée alors ce nouveau de coup a comment dire... fini de l'achever... Potté TT Il est devenu professeur pour se sauver mais c'est un poste qui ne lui convient que très moyennement. Il n'aime pas les élèves et les élèves ne l'aiment pas pour faire clair. Il a une mentalité égoïste : chacun pour soi en gros. Il est quand même relativement plus jeune que Jeremiah, donc je sais pas s'ils se sont beaucoup fréquentés... Hum Mais River était un sorcier très doué à l'époque de ses études, c'était un serpentard et faisait parti de la bande d'Orpheus, Ryan, etc, malgré le fait qu'il soit un peu plus jeune qu'eux Haww Bon donc pour en revenir au caractère de challenger, je pense que le poste de Rivou peut aussi jouer un rôle, professeur des arts du combat, il aime ce battre en gros le gaillard hihi Robert47cm Malgré la vision pas très glorieux que je viens de te dépeindre de River, il faut se méfier des apparences, en réalité c'est un perso très complexe et l'image qu'il renvoi est un peu trop simple pour être totalement véritable  Lalalaa

Bon voilà je me suis un peu beaucoup égaré............... RIP GNOE Dis moi un peu ce que tu en penses. Perso je sens que pour les deux, les liens pourraient être plus ambiguës qu'il n'y parait à première vue. De toutes façons les liens un peu louches sont les meilleurs pas vrai ?! Nih Queen Aimy J'attends ta réponse pour qu'on commence à chercher ensemble EMERAWN GAGA
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Avr - 19:59 (#)
Je veux bien qu'on réfléchisse à un lien ensemble :3
Surtout que Lexie et Ambre sont devenues soeur de coeur depuis le début de la scolarité de la dernière.
Pour te décrie rapidement la sorcière : Lexie est joueuse, invertébrée, elle a connu Ambre comme ça d'ailleurs, elle défie tout le monde pour des parties de cartes et d'échecs magiques, elle est poursuiveuse de l'équipe depuis sa troisième année Motivation! et adore passer son temps dans les airs avec son patronus aiglon. Elle est assez franche, fier, un peu hautaine quand on la connait pas, s'attache facilement aux gens et à un sens de la famille très poussé. Elle est assez nerveuse et énergique et assez dangereuse quand elle s'énerve vraiment Hum
Elle est assez douée pour certaines choses : sortilèges compris et veut devenir auror (après que River lui aient fait détester les tireurs d'élite hihi parce qu'il a fuit comme un lâche !) et elle a toujours rendu ses devoirs à temps, au prix de quelques nuits blanches. Elle aime faire la fête et courir les couloirs la nuit, lancer toute sorte de défis etc. Mais elle est aussi gentille au fond, et déteste plus que tout ceux qui se prétendent supérieur pour des raisons sanguines.
En gros GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 18 Avr - 1:34 (#)
Moi je voudrais bien un lien aussi :)

Pour te situer le personnage, Amadeus est un jeune homme brillant, en troisième année d'offensive magique filière sortilèges avancés, donc il doit probablement passer une bonne partie de la journée avec Jeremiah. C'est un passionné de magie, il adore jouer avec la magie, tenter de nouvelles choses, juste ressentir la magie dans lui et autour de lui. Il l'a considère un peu comme une vraie personne. Il veut devenir un grand mage, inventer ses propres sortileges. Il est mangemort et admire Voldemort a cause de sa maîtrise des sorts et de sa puissance, mais il ne veut pas forcément devenir un mage noir comme lui. Il ne séparerait jamais son âme en sept par exemple, il adore son patronus. Il vient d'une grande famille de sorciers (c'est le cousin de Orpheus qui sera ton collègue, et le frère de Julian qui est assistant bibliothécaire) traditionelle et très exigeante. Donc il est arrogant, élitiste, et froid mais au fond c'est un type bien. Et il est très respectueux avec les profs. Mais pas genre fayot. Enfin je sais pas si tu visualises ^^
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 18 Avr - 17:44 (#)
Charline: Et bien va pour ce lien. Il pourrait en effet, chercher à la rendre plus attentive à ses cours après ce qu'elle a vécu.
Pour Galahad: Il faut savoir que Jeremiah est arrivé il y a peu à Poudlard en fait, donc à voir comment était Gal à ce moment-là.

Caïn: Super des collègues.
Oui, Jeremiah a fait toute sa scolarité à Serdaigle. Ancien camarade de cours, je ne sais pas, vu qu'ils ont un an d'écart. Ils auraient pu avoir les mêmes cours? Sinon oui, on peut partir sur ça. J'avoue que niveau caractère, ils sont pareils. Jeremiah est aussi très proche de ses eleves. Et cela était reproché par ses anciens collègues.
River: Effectivement, niveau caractère, ils ne sont pas du tout pareil xD
Là sur le coup, je ne sais pas comment ça pourrait se passer. Jer' n'est pas bourrin pour un sous. Il part du principe qu'il faut parler avant de frapper (même s'il frappe parfois xD). Peut-être que justement cette attitude ne pourrait pas être apprécié par River?

Alexis: Invertébrée?
Peut-être que Jeremiah pourrait essayer de canaliser son énergie? A voir comment...
Elle pourrait lui demander des devoirs en plus? C'est son genre ou pas?

Amadeus: J'aime beaucoup son approche de la magie. Jer' a quasiment la même. Mais leurs finalités sont différentes. Jeremiah ne juge pas une personne par le sang mais par ses actions. Mais à part ça, ils pourraient s'entendre. Parce que j'imagine qu'Amadeus ne parlerai pas de son ambition personnelle.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 18 Avr - 17:57 (#)
Jeremiah Gallagher a écrit:
Alexis: Invertébrée?
Peut-être que Jeremiah pourrait essayer de canaliser son énergie? A voir comment...
Elle pourrait lui demander des devoirs en plus? C'est son genre ou pas?

hihi Lexie le mollusque
Invétéré était le mot cherché hihi

Concernant les devoirs en plus Hum elle serait plus à lui demander des devoirs sur des sorts ou des pratiques en particulier, par exemple si elle trouve quelque chose d'intéressant dans un bouquin et qu'elle veut en savoir plus elle pourrait alors lui demander des conseils de recherches et lui faire un devoir dessus juste pour qu'il la corrige Hum mais du coup ce serait pas forcément en rapport avec les cours. Est-ce que ça serait possible ?
Pour canaliser son énergie il faut se lever de bonne heure hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 18 Avr - 18:14 (#)
Oui des collègues Highfive

Pour Caïn : Un an c'est encore gérable. Après c'est vrai que je ne sais pas si ils ont vraiment eu des cours en commen.... Hum
On peut quand même dire qu'ils se connaissaient de cette époque là ? Il faudrait leur trouver un passé un peu quand même Haww
Et après relier ça à aujourd'hui, où je pense ils se retrouvent pas mal dans leur valeur d'enseignant Brille Je pense pas qu'à l'époque de Poudlard ils étaient les meilleurs amis du monde, simplement des connaissances qui s'appréciait on peut dire. Mais ils se sont perdus de vue avec le départ de Caïn et Jeremiah qui est parti en France par la suite... Mais du coup aujourd'hui ils se retrouvent collègues. Entente cordiale et tout, mais j'aimerais un truc qui va plus loin... Qu'est ce que tu en penses ? Hum Yaaa

Pour River : River est un peu une brute, mais il ne reprochera jamais à personne de ne pas l'être Hum Bon du coup je vois pas trop pour Rivou. Mais leur matières respectives vont forcément les contraindre à se fréquenter quand même je pense GNOE Leur lien ne sera je pense pas très amical au vue de ce que tu me dis... Mais au delà de ça je vois pas trop pour l'instant... Hum T'as des idées toi ? Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 18 Avr - 23:10 (#)
Alexis: Je croyais que tu avais un talent caché xD
Oui bien sûr que c'est possible. Si Jeremiah remarque son attrait pour des sujets qu'il peut lui expliquer, il le fera avec plaisir.
Il aime bien les âmes curieuses xD

Caïn: Oui c'est ce que je me disais pour les cours en commun. Donc on peut partir sur une simple amitié. Caïn était du genre à jouer au Quidditch? Jeremiah a joué trois ans en tant que gardien. Peut-être que ça pourrait leur faire un point commun.
Pour River, J'avoue que sur le coup, j'ai pas trop d'idée. Mais je vais chercher Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Avr - 9:58 (#)
Alors hihi Comme promis, j'te balance mes deux adultes Haww 

Ethan Williams: Ancien auror reconverti en professeur depuis deux ans maintenant. Il a 41 ans, a une fille qui est a Poudlard a Serdaigle. Il est sympathique, ouvert d'esprit et est professeur des Arts Occultes Hum Malgré son côté calme, il est assez impulsif et dis ce qu'il pense. Il n'a aucune patience, même pendant ses cours. Il a de l'humour et se tourne parfois en dérision. hihi

Et ensuite Ryan Rosier: 32 ans, ancien Serpentard, il traînait beaucoup avec River (c'était son p'tit protégé hihi ). Il a un caractère impossible, il est solitaire, hargneux et méfiant. Il n'aime pas beaucoup de monde. Il a un passif assez douloureux. Forcément, en tant que sang-pur qui se respecte, il méprise ce qui n'est pas de sang-pur gérardrpz Il est garde-chasse depuis la rentrée de Septembre. J'vois pas vraiment du positif avec lui, mais sait-on jamais Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Avr - 23:55 (#)
Nan Caïn ne jouait pas au Quidditch Potté Il a jamais été très à l'aise sur un balais GNOE
Je vais réfléchir aussi pour River, et on aussi attendre de voir quels liens tu vas avoir avec les autres profs pour essayer de l'imbriquer là dedans Brille
M'oublies pas en tout cas ! héhé Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Avr - 0:33 (#)
Je ne pense pas qu'Amadeus lui ait dit qu'il voulait devenir un mage à la Grindelwald non, c'est le genre d'ambition pharaonique qu'on garde pour soi ^^' mais il lui a sans doute dit qu'il voulait devenir inventeur de sortileges, au final c'est un peu ça aussi. Je ne sais pas exactement combien il y a d'étudiants en sortileges avancés, mais du coup Jer est un peu son tuteur, ou son prof principal en gros. Je sais pas trop si tu vois ça comme ca, mais c'est possible qu'ils aient une relation un peu plus proche qu'avec les élèves lambdas, genre se parler un peu d'eux, de leur famille, de ses ambitions, le guider, tout ça
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant