BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin' | | | Re: Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin'par Invité, Lun 20 Avr - 13:25 ( #) | Je viens quémander un lien à mon tour. Alors, je n'ai pas vraiment d'idée qui me vient pour l'instant, je t'avoue, mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer des similitudes entre nos deux personnages. Déjà, ils n'ont pas un écart d'âge énorme, donc ils auraient pu être amenés à se connaître quand ils étaient encore élèves. Ensuite, Orpheus a été attrapeur de l'équipe de Serpentard pendant sa scolarité, donc ils auraient pu d'autant plus se connaître s'ils ont joué l'un contre l'autre. Après, à voir si leur lien était positif à l'époque ou non. Comme Jeremiah est sang-pur et ancien Serdaigle, j'aurais tendance à dire qu'Orpheus aurait un certain respect pour lui - en tout cas plus que s'il avait été né-moldu et gryffy ou pouffy. Ensuite, Orpheus a été à Beauxbâtons lui aussi, trois ans en tant qu'élève pour parfaire ses études après la fin de son second cursus à Poudlard, et ensuite quatre en tant que jeune professeur (c'était son premier poste), donc j'imagine qu'ils ont dû se croiser là-bas à un moment ou un autre. Depuis quand Jeremiah enseigne-t-il à Poudlard exactement ? (Et ils ont tous les deux une fille assez jeune. Ça rapproche ces choses-là ) Donc voilà, pour ma part j'imaginais plutôt quelque chose de positif, mais c'est selon ce que tu cherches. |
| | Re: Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin'par Guest, Mer 22 Avr - 0:13 ( #) | Léli: Pour Ethan, Jeremiah apprécie la franchise donc ça fait un bon point^^ Ethan est un sang pur? Peut-être qu'on pourrait partir sur un lien familial? Enfin si c'est possible de ton côté. Pour Ryan: Pourquoi ne traine-t-il plus avec River? Caïn: J'ai réfléchi à un possible lien et j'ai peut-être quelque chose à te proposer. Je me disais que Caïn aurait pu être le témoin (sans le vouloir), d'une conversation entre Jeremiah et la mère de sa fille, au moment où celle-ci lui a apprit qu'il allait être père mais qu'elle ne le voulait pas dans sa vie? Il aurait gardé ça pour lui. Puis, à son retour, il le voit jeter des regards à Ambre (il n'y a que lui qui le remarque ou alors il savait qui elle était) et devienne que Jer' est son père. Caïn serait le seul à Poudlard a savoir qu'Ambre est la fille de Jeremiah. Ça te dirait? Pour River, oui on peut attendre et voir l'imbrication des autres liens^^ Amadeus: Je voyais ça comme ça aussi. Jeremiah prendrai plaisir à le voir si appliqué dans sa matière. Donc forcement, il s’entendrait bien avec lui. Orpheus: Ah oui tiens, ils ont pas mal de points communs. Ils se sont connus sur le terrain, ont toujours été respectueux l'un envers l'autre. Et puis, ils auraient pu se rapprocher et devenir vraiment amis une fois à Beauxbâtons? Jer a enseigné là-bas de ses 24 à ses 33 ans. Sinon, il est à Poudlard depuis quelques mois, six mois environ. |
| | Re: Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin'par Invité, Mer 22 Avr - 0:55 ( #) | Et comment que ça me dit ! Le lien de fou que tu me proposes là ! Je ne peux que dire oui...... Mais du coup, à l'époque, on dit qu'ils étaient quoi l'un pour l'autre ? Et aujourd'hui ? Jeremiah n'est donc pas au courant que Caïn sait la vérité ? Ça marche pour Rivou. Et je m'incruste pour dire que Ryan et River sont toujours amis aujourd'hui, ils s'étaient simplement perdus de vue parce que River a fait carrière et qu'ensuite il y a eu l'incident qui l'a fait devenir lycan et l'année d’errance qui a suivi, et Ryan a également eu ses soucis à gérer (je le laisse te raconter ça). Mais du coup depuis que River est revenu à Poudlard, ils se sont retrouvés |
| | Re: Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin'par Invité, Mer 22 Avr - 1:42 ( #) | - Jeremiah Gallagher a écrit:
- Orpheus: Ah oui tiens, ils ont pas mal de points communs.
Ils se sont connus sur le terrain, ont toujours été respectueux l'un envers l'autre. Et puis, ils auraient pu se rapprocher et devenir vraiment amis une fois à Beauxbâtons? Jer a enseigné là-bas de ses 24 à ses 33 ans. Sinon, il est à Poudlard depuis quelques mois, six mois environ. Ah bah alors ils se sont effectivement côtoyés à Beauxbâtons, dans ce cas. Je suis tout à fait partant pour un lien amical ! EDIT : oups, je suis pas sous le bon compte |
| | Re: Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin'par Invité, Mer 22 Avr - 4:16 ( #) | Alors pour Ethan, non il est de sang-mêlé, mais après niveau famille ça reste relativement flou puisqu'il ne sait pas qui est son père qui peut très bien être un sang-pur, why not Du coup si tu veux, on peut toujours bricolé quelque chose de ce côté Alors Ryan est toujours ami avec River, c'est juste que sa vie est devenu compliqué après Poudlard Ryan était amoureux de la soeur d'Orpheus, qui est son meilleur ami, mais cette dernière est morte a Belize, pendant l'attaque du camp des élèves. Et il a pété un câble et est partit voyagé un peu partout pendant trois ans. Autant dire que quand il a décidé de rentré, il était pas dans un super état Il a choisit les pires destinations touristique ce con Passons, il commence tout juste a s'en remettre et a promit qu'il ferait la peau a celui qui l'a tuée. Du coup, il est encore plus froid et solitaire qu'avant. Sauf avec son cercle d'amis proche. Ryan est extrêmement sélectif sur ses relations, bien que cela tend a évoluer quelque peu |
| | Re: Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin'par Invité, Jeu 23 Avr - 21:35 ( #) | Mwa Bon, Lucy fait pas sortilèges, elle est en communication magique, mais on peut quand même trouver quelque chose, nan ? En gros, c'est une bonne vivante. Bonne élève, polie, studieuse, gentille, respectueuse, toussa toussa - ce qui nous avance vachement vu que Lucy n'a pas de cours de sortilèges è_é A côté de ça, c'est une jeune femme TRES naîve et maladroite, qui s'embrouille toujours quand elle tient sa baguette magique et qui serait bien du genre à foutre le feu au château en en voulant lancer un accio x) Elle pourrait bien avoir besoin d'aide en sortilèges, justement. Elle aurait tout à fait pu aller voir Jeremiah pour lui demander des conseils, voire des cours particuliers en sortilèges ... A voir si Jeremiah serait OK ou pas !! Hum. Si ça te va !! |
| | Re: Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin'par Invité, Sam 25 Avr - 16:50 ( #) | - Jeremiah Gallagher a écrit:
- Alexis: Je croyais que tu avais un talent caché xD
Oui bien sûr que c'est possible. Si Jeremiah remarque son attrait pour des sujets qu'il peut lui expliquer, il le fera avec plaisir. Il aime bien les âmes curieuses xD Parfait On part sur ça alors |
| | Re: Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin'par Guest, Mer 29 Avr - 22:26 ( #) | Caïn: Non Jeremiah ne serait pas au courant que Caïn connait son histoire. Mais ça pourrait être une révélation pour un futur rp. Après on peut dire qu'ils sont proches depuis leur scolarité. Ce qui pourrait pousser Jer' à se confier (un peu) à lui.
Orphé/Leo: Va pour le lien amical dans ce cas^^ Tu veux ajouter quelque chose?
Ryan: Hummm vu le caractère du monsieur, j'ai un peu de mal à trouver un lien pour le coup... Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer quand ils étaient gosses?
Lucy: Oui ça me va pour ce lien. Jeremiah voyant sa naïveté, pourrait garder un oeil sur elle, se montrer un peu protecteur tout en gardant une certaine distance à cause de son statut de professeur.
Alex: Ça marche^^ |
| | Re: Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin'par Invité, Mer 29 Avr - 22:53 ( #) | Que dire ? C'est parfait ?! Je t'ajoute vite vite & je viendrai te MPotter pour un rp, huhu |
| | Re: Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin'par Invité, Jeu 30 Avr - 4:51 ( #) | Je t'ai un peu trouvé un lien pour River. Enfin, ça dépend si ça te plaît, et si ça plaît à l'autre (Amadeus) Je m'explique. Lux a en quelque sorte la même relation avec River qu'Amadeus a avec Jeremiah. Et Lux et Amadeus se vouent assez de haine pour souhaiter que le sortilège de l'un se retourne contre lui et le tue dans ses expérimentations... On peut jouer sur cette rivalité...
Donc.
Je laisse ça ici, et vous en faites ce que vous voulez. |
| | Re: Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin'par Invité, Jeu 30 Avr - 6:22 ( #) | ha bah il a un caractère de merde Oui pourquoi pas en effet, j'avais pas pensé a cela Après faut voir de quel côté tends ta famille, puisque les Rosier ne veulent pas être vus avec n'importe qui mais limite on peut dire qu'ils étaient voisins Bon déjà tout petit, Ryan était quelque peu solitaire, son frère aîné a dix ans de plus et donc forcément, ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble Donc bon je réfléchis et je te redis |
| | Re: Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin'par Guest, Jeu 30 Avr - 21:21 ( #) | Lucy: Pas de souci pour le rp, c'est quand tu veux.
Lux: J'ai pas trop compris l'idée du lien, désolée^^' Ça doit être la fatigue xD
Ryan: le seul truc auquel je pense en partant sur le lien de "voisins" c'est qu'ils auraient été dans la mouise tous les deux et qu'ils auraient du s'entre-aider d'où le fait qu'ils ont gardé un certain lien, même s'il s'est efiloché au fil du temps à cause de l'absence et la distance. Non? |
| | Re: Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin'par Invité, Jeu 30 Avr - 23:25 ( #) | Tout a fait possible parce que Ryan était et est encore du genre a s'attirer les ennuis Cela peut remonter a l'époque de Poudlard ou bien après comme tu veux Tout en sachant qu'il revient tout juste d'une absence de deux ans fin il est revenu fin août quoi |
| | Re: Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin'par Invité, Ven 1 Mai - 11:29 ( #) | Je t'ai pas confirmé mais pour moi c'est bon ^^ |
| | Re: Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin'par Guest, Lun 4 Mai - 21:25 ( #) | Ryan: il a grandit où Ryan? Ils auraient pu être amis d'enfance. Se perdre un peu de vue ou alors se voir de temps en temps. Il a des activités illicites? Du genre à faire du marché noir ou ce genre de choses? Peut-être que Jer' pourrait lui acheter des herbes pour ses potions ou des d'autres choses qui lui seraient utiles en cours ou autre?
Ama': Oki ça marche alors, on garde ce lien dans ce cas^^ |
| | Re: Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin'par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin' | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Jeremiah ♦ Un vol pour son hibou » VICTORIA ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win." » Jeremiah # A shade, a rustle, a man. » Where there is desire there is gonna be a flame where there is a flame someone’s bound to get burned but just because it burns doesn’t mean you’re gonna die ð Noah » Jeremiah Gallagher - 17 mai
|
| | | | |
|
|