Je ne sais pas comment cette chouette est arrivée en ma possession en tant qu'animal de compagnie. J'ai le souvenir d'avoir eu un chat, offert par ma mère lors de mon entrée à Poudlard. Mais Père n'aimait pas les chats, et dès les vacances d'été, je ne l'ai plus jamais revu. Wagner... Elle est capricieuse. Indépendante. Hautaine. Comme moi, parfois. Mais l'ennuie, c'est qu'elle, elle n'a pas de deuxième facette. Elle est comme ça tout le temps. Je ne peux pas vous dire si je l'aime ou non. Sa tête me fait très peur, c'est tout ce que je sais. Mais en tous les cas, elle est bien utile.
Dahut, C'est te donner trop de mal que de m'envoyer un hibou pour ça. Tu n'aurais vraiment pas du. Économises ton encre pour des choses qui en valent un peu plus la peine. Et pour ta gouverne j'ai toujours mauvaise mine. Enfin non. Disons plutôt que c'est ma tête habituelle maintenant. Depuis quand es-tu légilimens toi ?
River.
Dernière édition par River Starseeker Jr. le Dim 16 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Dahut, Mais quel sarcasme dis moi. Un peu plus et j'en rirais presque. Nuits difficiles, petits souvenirs douloureux, pour résumer. J'espère que ça te conviendra. Je ne serais pas aussi assuré que toi sur le sujet. Mais bon après tout si tu veux.
River.
Dernière édition par River Starseeker Jr. le Dim 16 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Dahut, Arf. Me voilà percé à jour. Mince. Je n'ai pas besoin d'aide, et par dessous tout je n'en veux pas. La vérité tu l'as eu. Je ne comprends vraiment pas ce que tu cherches... Peut-être à nous faire souffrir encore un peu plus ? Comme les autres... Il y a bien longtemps que je ne suis plus comme les autres ma chère Dahut.
River.
Dernière édition par River Starseeker Jr. le Dim 16 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Dahut, Enfin un point sur lequel nous sommes d'accord. C'est exceptionnel. Arrêtes donc de monter des suppositions sur ce qu'il se passe dans ma tête tu veux. Parce que tu es loin du compte, vraiment. Non. C'est un fait. C'est tout. Nous savons très bien tous les deux que ce n'est pas ma taille qui t'en empêche.
River.
PS- Excuses moi. Vieux réflexe que veux-tu.
Dernière édition par River Starseeker Jr. le Dim 16 Aoû - 16:46, édité 2 fois
Dahut, N'en fais pas trop, tu veux... Il ne se passe plus rien dans les méandres de mon esprit. C'est le néant, assourdissant et permanent. Même involontairement et indirectement je te fais du mal.
River.
PS- Ça ne se reproduira plus, rassures toi.
Dernière édition par River Starseeker Jr. le Dim 16 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Dada, j'espère que tu va bien ! Dis-moi qu'est-ce que tu fais de beau ces jours-ci ? Tu veux pas qu'on aille quelque part pendant quelques jours ? Je t'avoue que si je ne pars pas, je vais finir fiancé a une fille que je ne connais même pas et ce avant la fin de l'été... Où, plus probable, ma mère va perdre sa voix a force de me crier dessus quand on s'engueule... En gros, tu n'as pas le choix, je débarque demain chez toi et on part loin d'ici, comme avant.
Paris ça te dis ? Où même plus loin je m'en fous.
Où l'Inde ? J'irais bien voir mon allemand préféré.
Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir donné signe de vie depuis mon arrivée à Indrajala, mais mes journées ne sont pas de tout repos. Entre les cours de rattrapage et les visites, je n'ai plus une minute à moi. C'est tout juste si j'ai le temps de voir ma fille... Tu n'as décidément pas changé d'un pouce, et en plus à cause de ta lettre mon voisin de chambre à l'auberge me regarde bizarrement parce que je ris.
Et merci pour la boîte de biscuits, ils sont vraiment délicieux !
PS : Mini-Ethan te passe le bonjour. Enfin je crois... Il s'est mis à couiner lorsque j'ai mentionné ton nom, alors je suppose que oui, mais je ne parle pas boursouflet. PPS : Je ne suis pas nu sous ma toge ! Tu n'as pas idée d'à quel point ça gratte, cette chose...
Dahut, C'était vrai, tu en faisais trop. Je pense au passé oui. Autrement dit je me lamente, pitoyable. Et alors ? Ça te semble vraiment envisageable ? Je veux dire tu me feras un câlin et puis quoi ?
Dahut, C'est vrai je suis blessant. Excuses moi. Je gâche certainement l'un des plus beaux souvenirs de ma vie. Aucun. Oh. Tu tiens à moi... Comme ce jour, tu te souviens, celui où tu es partie ? Je ne sais pas si c'est une très bonne idée.
Nom d'un botruc empaillé, Mini-Ethan a encore fugué ! J'étais persuadé qu'il était encore chez Williams, mais ce dernier m'a assuré que non, alors j'étais mort d'inquiétude. Merci à toi de l'avoir récupéré, vraiment. Je passerai le prendre dans un quart d'heure, le temps de me préparer. (Pas de souci pour la cire à cacheter, je t'amène ça tout à l'heure !) Et pour répondre à ta question, ça va. Mieux, maintenant que je sais que mon animal de compagnie n'est pas porté disparu.
Alors là, ma grande, même pas en rêve ! Tu n'as rien a payer quand tu es avec nous, tu le sais très bien depuis le temps. Cela nous fait plaisir à l'un comme à l'autre. Donc, non, tu ne payeras pas la prochaine, ni la suivante et ainsi de suite. Du moins, pas tant que je serais là. Comment je vais ? Pas trop mal vu les circonstances. C'est assez calme pour moi en ce moment et je peux donc m'occuper de choses personnelles, liés a la famille. Et dieu que c'est barbant... Mon frère insiste pour qu'on se voit, mais je ne sais même pas pour quoi, ni même ce que je vais lui dire. On est trop différents pour avoir une conversation normale. Sinon... rien de bien nouveau. Tu sais que tu devrais essayer (et je dis bien essayer ) d'arranger la situation avec River. Je sais que ce ne sera pas facile, mais voilà... D'ailleurs, maintenant que j'y pense, j'ai pas de nouvelles de sa part... Range ton bureau ? C'était un peu en désordre la dernière fois et cela t'occuperas. Avec toute mon affection. Ryan
Ouais bah accroches-toi, j'espère que tu es patiente parce que j'ai une bonnes descente... Sans vouloir me vanter. C'est pas une raison. Essaye au moins de... j'en sais rien en fait. Et puis j'ai dis que je ne me mêlais pas de vos histoires. Toutes façons, je sais pas ce qui c'est passé entre vous, mais ce que je sais en revanche, c'est que tu l'aimes. Enfin. Tu es une grande fille, tu sais ce qui est le mieux pour toi j'imagine. C'est un professeur non ? Je crois qu'Orpheus me l'a présenté, mais j'en suis pas certain. Pourquoi cette question ? Si c'est une invitation, attends-toi à me voir débarquer bientôt. Et prépare le café hein... Avec toute mon affection. Ryan
Je vois que vous êtes bien renseignés quant aux surnoms à me donner, c'est plaisant d'être le centre de vos conversations! Je passerai dans la semaine si tu es présente, avant l'heure du repas. Je suis sûr de te trouver dans tes salles je suppose?
Je doute qu'il soit possible pour elles d'être un patronus. Ce n'est pas par orgueil, mais une licorne est bien trop fragile pour supporter les allés et venus des sentiments humains. Il suffit de voir qu'un crin peu mourir dans nos baguette pour imaginer qu'elles disparaitraient si leur humain était déstabilisé. J'espère ne pas te sembler irritable si je te demande pourquoi je serais spécialiste? Je ne m'occupe que des créatures vivantes, tu es celle qui vois les patronus.
J'y songerai. Je dois le remercier pour le surnom.
Essaie d'être présente jeudi alors, ainsi tu pourras organiser tes autres soirée et je ne risque pas d'être planté devant ta porte. Je l'ai déjà fais et j'aimerais ne pas réitérer l'opération.
Tu me vois navré d'avoir penser à mal, je suis un peu à fleur de peau en ce moment, c'était idiot. Les licornes sont un sujets délicat, nous devrions tous en prendre de la graine. Tu devrais venir un soir aux abords de la forêt, tu verrais par toi même qu'elles n'ont rien à faire avec un sorcier. Elles sont curieuses lorsqu'il s'agit de venir me voir : )
Et que faut-il mettre dans ton thé? Pardonne mon incivilité. Je prends bonne note, quoique je doute que l'alcool n'aide Ryan.