BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

" Vous avez... Deux ... Nouveaux hiboux. TÛÛÛT ! " - Dahut Corben Rowle.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
" Vous avez... Deux ... Nouveaux hiboux. TÛÛÛT ! " - Dahut Corben Rowle. - Page 2 Empty
Message Re: " Vous avez... Deux ... Nouveaux hiboux. TÛÛÛT ! " - Dahut Corben Rowle.
par Invité, Dim 18 Oct - 12:43 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un hibou de l'école
De la part de Ryan

Ne me dis pas qu'il à encore cette maudite photo ! Et d'ailleurs, qui avait pris cette photo ? J'irais taper l'incruste chez lui bientôt et dérober toutes les preuves. Voilà.
Comme je te l'ai dis, j'ai beau être de retour, je t'avoue que je n'ai pas vraiment encore eu l'occasion de lui parler. Mis a part l'année dernière quand on s'est réuni chez Orpheus pour boire comme des trous au bon vieux temps. Depuis, je le croise, mais on a pas vraiment le temps de se dire deux mots. Je sais que tu l'aimes, tu me l'as si souvent dis que je m'en souviens. Je ne compte plus les fois où tu me l'as dis en pleurant, ni même les fois où tu le maudissais avant de te remettre a pleurer en me disant de façons détaillée, pourquoi tu l'aimais. Je crois que je dois connaître toutes ses qualités par coeur a présent...

Tu auras du réglisse pour Noël si tu veux, mais pas avant. Il faut que je me rende à Londres pour pouvoir t'acheter le meilleur qui soit. Donc, encore un peu de patience jeune demoiselle !
Oui exact. J'avais oublié pardon. Je t'avoue que je ne le connais pas et le peu que j'ai pu le croiser, il m'a semblé d'un type normal, sauf qu'il a un patronus... Sérieux, c'est quoi cette mode ? Orphe, j'peux comprendre qu'il en avait besoin, mais les autres ? Enfin... Et tu dis que c'est le meilleur ami de River ? Je ne me souviens pas de lui pourtant à Poudlard. Même s'il ne traînait pas toujours avec nous, Orphe et moi on le gardait a l'oeil...
Avec toute mon affection.
Ryan.

Ps: je passerais bientôt te voir de toutes façons donc le café ne sera pas de trop !
Ps2: J'ai pris un hibou de l'école. Tu as raison, ce hibou est en train de filer un mauvais coton. Je vais le laisser se reposer un moment.
Invité
Invité
Anonymous
" Vous avez... Deux ... Nouveaux hiboux. TÛÛÛT ! " - Dahut Corben Rowle. - Page 2 Empty
Message Re: " Vous avez... Deux ... Nouveaux hiboux. TÛÛÛT ! " - Dahut Corben Rowle.
par Invité, Jeu 4 Fév - 14:00 (#)
Hibou

Très chère Dahut,

Effectivement, c'est une bonne idée de faire quelque chose de différent, pour une fois (même si, entre nous, je pense que Ryan va râler, il est attaché à ses habitudes ce vieux grincheux). Tu avais une idée particulière en tête ? Quoi qu'il en soit, je serais ravi de t'aider, évidemment !

Orpheus
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 11 Fév - 9:10 (#)
Un hibou de l'école
De la part de Ryan

Bonne année à toi aussi Dada !
Je comprends, ne t'inquiète pas, j'ai eu un début d'année chargé aussi.
C'est déjà mon anniversaire ? Bien, bah je me sens comme d'habitude. Pourquoi, tu voudrais que je me sente vieux ? Désolé de te décevoir dans ce cas, mais je suis en pleine forme, et en pleine possession de mes moyens ...
Tu me manques tout autant.
Prends soin de toi.

Ps: ma cabane est pas moche.... Bon d'accord, peut-être un peu.
Ps2: Non mais je rêve où je dois te donner l'idée de mon propre cadeau ?
ps3: Tu es une grande fille, tu trouveras bien.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 14 Fév - 10:16 (#)
Un hibou de l'école
De la part de Ryan

Je rêve ou tu te fous de ma gueule ? Je sais être sage quand il faut, chose qui arrive rarement j'en conviens, mais passons.
Toi aussi tu me manque, je passerais te voir dans les prochains jours. Et ne fais rien pour mon anniversaire s'il-te-plait, je te connais. Un cadeau, ta présence et celle de nos amis me suffira largement. Et peut-être une ou deux bouteilles de vodka (et du thé pour toi, ça va de soi...).
C'est pas grave, j'économiserais sur ton cadeau d'anniversaire de cette façon...
Prends soin de toi d'ici là.
Ryan
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

" Vous avez... Deux ... Nouveaux hiboux. TÛÛÛT ! " - Dahut Corben Rowle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2