BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| I never dreamed about success, I worked for it. | | | I never dreamed about success, I worked for it.par Invité, Jeu 30 Avr - 13:32 ( #) | Kaylee Fenella Fletcher
Âge et Date de Naissance: C'est il y a dix-neuf années qu'elle a vu le jour dans la ville de Londres, le vingt-sept décembre de l'année 1960. Nature du sang: Sang-mêlé, fière de ses origines variées. Situation familiale: Cadette des enfants Fletcher, la relation qu'elle entretient avec ses deux frères aînés a toujours été bonne. En dilettante bien-sûr, mais ils ont un profond respect les uns pour les autres, un fort attachement aussi. D'ailleurs, c'est le même genre de relation qu'elle entretient avec la plupart des autres membres de sa famille. Famille qui comporte de nombreuses branches soit dit en passant, ce qui lui a octroyé un nombre dont elle peine parfois à se rappeler de cousins, oncles et tantes. Patronus: Un paon. Majestueux, hautain, mais docile. Qui s'est transformé une seule et unique fois en belette. Miroir du Rised: Elle se voit baguette en main, lutter pour les siens, pour son pays, pour défendre ses idéaux. Et cela en tant qu'auror, au sein de l'ordre du phoenix. Composition de la baguette magique: Faites en bois d'érable et renfermant une plume de phénix, elle mesure vingt-huit centimètres. Epouvantard: Les corps de ses proches, inertes, qu'elle n'a pas réussi à sauver. Etudes Suivies: En première année d'offensive magique, c'est le sous-cursus offensive qu'elle a choisit avec les arts occultes et la legilimencie en options. Animal de compagnie: Une chouette. Vieille, de plus en plus faible à mesure que les années passent. Elle appartenait autrefois à son frère aîné, mais n'a toutefois jamais été nommée. Sûrement parce qu'elle n'a jamais été très aimable et que lorsque Kaylee l'a entre guillemet adoptée - en réalité c'est plutôt l'inverse - il était déjà bien trop tard pour forcer l'animal à répondre à un quelconque pseudonyme. Caractère Ambitieuse, sûrement est-ce le premier adjectif qui vient à l'esprit lorsqu'on a la chance de pouvoir prétendre connaître Kaylee, cette jeune fille extravertie à l'allure toujours élégante. Très travailleuse et organisée, elle sait se donner les moyens de réussir, sait ce qu'elle veut dans la vie et ne rechigne jamais à la tâche. Ainsi et depuis son plus jeune âge, elle surprend certains par son sérieux et ce, dans bien des domaines. Un brin perfectionniste, elle ne peut nier le fait qu'elle fait parfois virer certaines choses à l'obsession, car étant de nature obstinée et indéniablement têtue, elle ne sait abandonner tant qu'elle n'a pas atteint son but. Toutefois, elle est loin d'être rigide, se montre même souvent spontanée, voir indomptable lorsque son côté téméraire prend le dessus. Et pas seulement dans sa vie en général, mais dans ses relations aussi. De ce fait, si dans son cercle social beaucoup la savent très sociable, avenante et indéniablement généreuse, un bon nombre se plaît tout de même à penser qu'elle est de nature prétentieuse, hautaine, voir parfois même arrogante. Et sûrement ont-ils raison puisqu'il n'est pas rare d'entendre sortir d'entre ses lèvres des réprimandes, voir critiques des plus tranchantes, mais à ses yeux être franche est une qualité, quand bien même cela vire-t-il parfois à la méchanceté. Néanmoins, Kaylee fait partie de ces personnes qui se contente de ce qu'elles ont. Loin de se penser supérieure à quiconque, elle est simplement fière de ce qu'elle est, de la personne qu'elle est devenue au fil du temps. D'ailleurs, si parfois elle sait faire ressortir un côté fourbe et manipulateur, elle n'en est pas moins une fille disponible et tolérante, qui ne fait pas de distinction entre les gens, préférant se faire ses idées seule. Sujets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] w/ Dante Potter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] w/ Charline, Onixiane et Connor. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] w/ Madison Jenkins.
Dernière édition par Kaylee Fletcher le Jeu 7 Mai - 17:01, édité 4 fois |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Invité, Jeu 30 Avr - 13:33 ( #) | Family is everything Charline Borthwick Cousine, rancœur. Elles s'aiment, profondément. Mais sûrement certaines rancœurs sont-elles bien trop ancrées pour pouvoir un jour s'effacer. Un jour c'est blanc, l'autre noir. A croire qu'elles aiment s'aimer autant que se détester.
Onixiane Borthwick Cousine, tensions et rivalité. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Connor Borthwick Cousin, complice. D'une complicité unique depuis leur plus jeune âge, les deux se sont pourtant éloignés durant un temps lors de l'arrivée à Poudlard de Kaylee. Circonspect face à la maison qui lui avait été attribuée, Connor n'avait su comment réagir, laissant ainsi un froid entre les deux qui n'a toutefois duré que peu de temps. Néanmoins leur duo pourrait à nouveau prendre un coup, car certaines remarques hypocrites de la part de Connor quant-à leurs idéaux pourtant communs commencent à exaspérer la brune. Hard times will always reveal true friends Madison Jenkins Amie, pilier et repère. Madison est son pilier, la personne à qui elle peut parler de tout et de rien, de ses joies comme de ses malheurs et ce, à n'importe quel moment. Elle est celle qui l'aide aussi, dans ses cours, ainsi que pour surmonter les obstacles qui se dressent face à elle, de quelque nature qu'ils soient. Elle est là, toujours. Elle la protège, et fait indéniablement partie de ses amies les plus proches.
Nora Weasley Ancienne belle-sœur et amie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Bartholomew Potter Ami. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par Kaylee Fletcher le Mar 5 Mai - 14:00, édité 5 fois |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Invité, Jeu 30 Avr - 13:34 ( #) | Honest disagreement is often a good sign of progress Fenrir-Amos Weasley Premier amour. Sa plus belle histoire, ou du moins c'est ce qu'elle pensait du temps où ils partageaient la vie l'un de l'autre. Ils sont restés trois longues années ensemble. Elle l'a aimé au début, lui pas autant, peut-être pas du tout. Mais ils étaient attachés l'un à l'autre, ne semblaient pouvoir se résoudre à se séparer. Jusqu'à ce qu'il sombre dans l'alcool, qu'il doive consacrer plus de temps à ses études qu'à elle. Ou pour être honnête, jusqu'à ce que la première excuse valable permette à Kaylee de mètre un point final à leur histoire. Alors ils se sont quittés sur une simple phrase, pour ne plus jamais se reparler. Mais peut-être qu'un jour, les regards amers que la brune lui lance lorsqu'elle le croise lui feront songer à venir s'excuser ? May my enemies live long life to see my success Amadeus Von Sachsenheim Bourreau. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par Kaylee Fletcher le Mar 5 Mai - 12:02, édité 3 fois |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Guest, Jeu 30 Avr - 14:31 ( #) | Le cousin arrive Je pense qu'on peut étoffer notre lien cousin/cousine. D'une leurs mères sont très proches donc inévitablement je pense que quand ils étaient petits, ils ont passé beaucoup de temps ensemble. En plus ils ont un point, ceux sont les deux Borthwicks tourné vers l'ordre. Seulement Connor ne le montre pas, a cause de sa famille qui se fait déjà énormément de soucie pour lui. J'ai pensé que Kaylee et Connor ont pu être proches étant petits, rêvant d'être des héros qui rendait justice. Kaylee et Connor ont prit des chemins différents quand ils sont rentrés à Poudlard ce qui aurait pu suspendre Connor persuadé que sa cousine finirait à Gryffondror comme lui. A partir de ce moment il commença a toujours gardé un œil sur elle car il n'est pas idiot, il sait qu'elle est attiré par l'ordre puisque lui aussi l'est. Seulement il trouve ça trop dangereux pour Kaylee, il la voit encore comme une petite fille. Je vois bien une confrontation entre les deux. Connor lui disant que c'est trop dangereux. Kaylee voyant clair dans le jeu de Connor, et le trouvant lâche et hypocrite car elle sait qu'il veut rejoindre l'ordre. Qu'en penses-tu ? |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Invité, Jeu 30 Avr - 16:52 ( #) | On va se fighter entre les tables de cours ! Je viens juste poser ma marque et pour te lancer mon auror dessus |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Invité, Jeu 30 Avr - 21:00 ( #) | Charline, Owi pose ta marque Haha ça promet tout ça Connor, Mon cher cousin Yes, c'est aussi ce que j'avais pensé. Ils ont du passer beaucoup de temps ensemble lorsqu'ils étaient petits, du coup forcément ils doivent encore aujourd'hui avoir gardé une certaine complicité ! Après oui effectivement ce sont les deux seuls de la famille à être tournés vers l'ordre et justement de par leur complicité, je pense qu'ils connaissent très bien les idéaux de l'un et l'autre. Genre, même s'ils en ont jamais parlé concrètement, il y a toujours des petites remarques, ou des regards qui ne trompent pas Bref, je suis totalement pour ce début d'idée, et pour le reste aussi ! J'aime beaucoup l'idée que Connor garde un oeil sur elle et surtout, qu'il considère qu'elle devrait rester éloignée de tout ça alors que, bah, lui aussi veut aller en plein dedans Du coup oui forcément Kaylee va le prendre mal et en effet le trouver hypocrite de lui dire ça. Puisque bon, autant venant du reste de la famille sa passerait, autant venant de lui, non Après ouais le froid entre eux remonterait vraiment au moment où elle a rejoins la maison Serpentard . Il a du mal le prendre - comme le reste de la famille en fait - puis bon peut-être ne pas être rassuré aussi, because une Borthwick à Serpentard.. Enfin du coup c'est maybe ça qui l'aurait poussé à être plus protecteur au fil des années, ne voyant pas forcément qu'elle savait très bien se défendre toute seule |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Invité, Jeu 30 Avr - 21:59 ( #) | Faut que je lise ta fiche ce soir ! Cette fois on a un lien ensemble ! En fait t'as vu, depuis qu'on se connait, on a jamais RP ensemble. |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Guest, Jeu 30 Avr - 22:19 ( #) | Ca me parait parfait, après je pense que Connor ne le prendrait pas mal qu'elle soit chez les Serpentards bien que ça du faire que cette nouvelle a du faire du bruit chez les Borthwicks. Il l'aime tellement que ce lui passera au-dessus. Je pense qu'il serait plus surpris et surtout confus alors dans un premier temps il ne serait pas comment réagir avec Kaylee d’où le froid entre eux. C'est sûr qu'il ne verra pas qu'elle se peut défendre tout seul à moins qu'elle arrive à le mettre k.o et encore, il trouverait encore des excuses. |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Invité, Jeu 30 Avr - 22:55 ( #) | Gisèle, yes du coup, je te laisse voir si tu as une inspiration de ton côté, vu que je connais déjà un peu Gisèle moi Mais c'est certain, cette fois il nous faut un lien ! Et oui, c'est ce que je réalisais aussi, c'est fou quand même Connor, oui voilà, je pense surtout qu'il n'aurait pas su comment réagir et le temps qu'il s'habitue à la situation bah, des semaines s'étaient écoulées Mais bon, finalement je pense qu'ils auraient rapidement retrouvés leur complicité, surtout vu le jeune âge qu'ils avaient à l'époque. Mais parfait, on part là-dessus alors, j'aime Ça promet autant d'amour que de conflits tout ça |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Invité, Ven 1 Mai - 11:35 ( #) | Faut que je lise ta fiche Mais de toute façon elles ont obligé un lien quoi ! A cause de Charline |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Invité, Sam 2 Mai - 23:08 ( #) | En tant qu'ex de son frère, il nous faut un lien avec ma Weasley Nora, Gryffondor, sixième année, personnification des valeurs de la famille, qui a tendance à tester ses limites à l'extrême mais reste très discrète, douée en Métamorphose et artiste |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Invité, Sam 2 Mai - 23:37 ( #) | Avec plaisir ancienne belle-sœur Je viens de lire ta fiche, et déjà j'imagine bien qu'au début la relation entre les deux aurait été tendue Déjà - si je calcule bien ce qui n'est franchement pas sûr - Nora serait entrée à Poudlard l'année où Kay et Amos se sont mis ensemble. Du coup, elle n'aurait peut-être pas forcément bien vu ça, because Kay est une serpentard - bon Amos aussi, mais c'est son frère donc - donc elle se serait peut-être fait une fausse idée d'elle, dans le genre garce manipulatrice exécrable au possible Après comme Nora n'est pas très sociable, c'est aussi fort possible qu'elle n'est pas du tout calculée Kaylee. Elle aurait rapidement su à propos de leur couple de toute manière je pense, parce que Kay est très sociable, extravertie, avenante elle, donc elle aurait sûrement voulu connaître la jeune sœur de son copain ! Toutefois - arrête moi si je me trompe hein - je pense que Nora au contraire l'aurait occulté, ou du moins n'aurait pas cherché à la connaître. Je pense que la relation serait restée ainsi durant une bonne année, et peut-être que Kaylee aurait pu rencontrer la famille d'Amos l'été suivant leur début d'histoire ? Ce n'est qu'une idée, mais elle aurait pu tomber sur les œuvres de Nora, se faire envoyer pètre par la concernée pour avoir fouiné, puis finalement elle aurait un peu insisté et Nora aurait daigné lui répondre ? Et le temps aidant, se serait adoucie avec Kaylee ? Dis moi ce que tu penses de tout cela Mais du coup, par la suite Kaylee aurait pu s'attacher à Nora, puis elle n'aurait pas vu en elle simplement que la sœur de son copain, mais une jeune fille à part entière. Et en imaginant que Nora est commencé à placer une certaine confiance en elle - au bout de mille ans et demi - elles auraient pu se rapprocher. Kay aurait pu l'inviter à ses soirées - donc avec les élèves plus âgés - et lui faire prendre ses premières cuites tout en gardant un œil sur elle Bref, je pars loin, les idées fusent ce soir Dis moi ce que tu en penses, si c'est faisable ou pas, si tu aimes ou pas Sinon, je ferais marcher mon cerveau en sens inverse et on trouvera autre chose |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Invité, Dim 3 Mai - 14:27 ( #) | Je ne connais pas la timeline de la relation Kaylee-Amos, du coup je ne peux pas te confirmer que ça date de la rentrée de Nora :mdl: Ca date d'il y a six ans, et ils ont rompu il y a trois ans ? En tout cas si c'est bien ça, Nora n'était pas aussi renfermée au moment de son arrivée à Poudlard, elle était davantage... la petite gamine de onze ans traditionnelle, même si elle parlait déjà très peu et qu'elle restait un peu à l'écart des jeux de ses frères et soeurs. Du coup je suis pas sure qu'elle aurait rejeté Kaylee, au contraire, une présence externe à la famille aurait pu lui faire du bien Après c'est certain qu'avec les préjugés des Weasley envers les Serpentards, elle aurait trouvé ça bizarre, mais vu qu'Amos aussi a été réparti chez les Verts, je pense que No' aurait revu ses a-prioris un peu quand même Mais du coup, peut-être que Kaylee peut être, soit l'une des personnes qui ont vu son évolution et elle resterait une personne de confiance - surtout si elle a vu les oeuvres de Nora, qu'elle ne montre à personne -, soit l'une des personnes qui a "trahi" Nora d'une manière ou d'une autre et contre qui elle garde une forte rancune ? Pour les premières cuites j'ai déjà un mentor en la personne de Barth Potter Si on part sur la relation de confiance entre les deux, Kaylee pourrait justement voir d'un mauvais oeil que quelqu'un d'autre emmène Nora dans cette direction, et garder un oeil sur elle quand même ? |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Invité, Dim 3 Mai - 14:56 ( #) | Ah bah oui si je te donne pas les dates aussi Normalement ils sont sortis ensemble de 1976 à 1979 Donc ils se sont mis ensemble quand Kay était en quatrième année, du coup Nora était en deuxième année finalement D'accord, du coup oui finalement je pense qu'elle l'aurait acceptée plus facilement que ce que je pensais Après si ça te va, on peu partir sur le fait qu'elles aient vraiment commencé à se rapprocher au moment où Kay est tombée sur ses tableaux. Par contre, je n'imagine pas Kaylee la trahir d'une quelconque façon, enfin dans le sens où si Nora ne lui a rien fait, elle ne lui aurait pas délibérément fait du mal Du coup, peut-être partir sur le simple fait qu'elles se sont éloignées au fil du temps ? Comme je le disais, Kay n'aurait pas simplement vu en Nora la petite soeur de son copain, plutôt une amie à par entière, mais bon après les relations ça va ça vient, donc peut-être qu'elles auraient pu se perdre de vue l'année dernière. Mais effectivement elle aurait toujours gardé un œil sur elle, ce qui ferait qu'elle ne serait pas fort convaincue par les bien-faits de ce Barth sur elle Puis surtout connaissant Nora qui aime repousser ses limites, elle aurait certainement peur qu'elle aille un peu trop loin |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Invité, Dim 3 Mai - 15:02 ( #) | En deuxième année elle était déjà un peu plus renfermée, elle a pas trop bien supporté le fait de plus être dans son cocon familial Du coup parton sur ça : pendant sa relation avec Amos, Kaylee et Nora ont appris à s'apprivoiser l'une l'autre, jusqu'à ce que leur complicité culmine quand Kaylee tombe sur les tableaux de Nora (après une crise de la part de cette dernière qui déteste qu'on voit son art). (A moins que justement, ce soit cela que No' considère comme une trahison. Elle est un peu trop susceptible. ) Elles s'éloignent quand Kaylee romp avec Amos mais elle garde un oeil sur No', surtout quand elle la voit dans des soirées avec des élèves plus âgés et ce Barth toujours dans le coin Du coup, maintenant, elles en seraient où ? |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | I never dreamed about success, I worked for it. | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » my defeat sleeps top to toe with her success. » Success is a door that always slams, I'm trying to break it (Narcisse)
|
| | | | |
|
|