BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| I never dreamed about success, I worked for it. | | | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Invité, Dim 3 Mai - 15:10 ( #) | Comme tu le sens pour les tableaux soit on mets ça dans leur première année de relation et ça a été l’élément rapprocheur, soit plutôt vers la fin de la relation et en effet, l’élément qui au contraire les a séparées. Dis moi ce que tu préfères Pour le reste, tout me va, on part là-dessus Du coup maintenant, j'imagine qu'elles en seraient toujours au même point, qu'on parte sur l'une ou l'autre des solutions. Mais Kaylee ayant toujours un œil sur elle a dû remarquer qu'elle faisait un peu n'importe quoi et qu'elle fréquentait des gens qui allaient certainement l’entraîner sur la mauvaise pente, donc elle pourrait très bien la confronter quitte à se faire envoyer pètre |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Invité, Dim 3 Mai - 21:36 ( #) | J'ai peu de liens "négatifs" donc quitte à ce qu'elles se rapprochent par la suite, étant donné que Kaylee a connu une "autre" Nora, ça me dit bien qu'on parte sur l'idée que Nora lui en veut pour ses tableaux et que ça les ait éloigné autant, voire plus que sa rupture avec Amos (Nora étant assez observatrice avait bien du se rendre compte que leur relation était vouée à l'échec ) Si on veut effectuer un rapprochement éventuel après une prise de tête, on peut partir sur l'idée qu'elles n'apprécient toutes les deux pas qu'Amos sombre dans l'alcoolisme, peut-être |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Invité, Dim 3 Mai - 21:53 ( #) | On part sur la tournure négative alors, ça me va oui de toute façon elle avait dû bien commencer à cerner la relation qu'ils entretenaient, donc sa devait être évident pour elle que ça allait se terminer ! Un rapprochement à l'époque, ou dans le futur ? |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Invité, Dim 3 Mai - 22:42 ( #) | Comme tu préfères pour le rapprochement Je voyais plutôt ça dans un futur proche. Nora va se faire briser le coeur par Kathleen et du coup elle va renforcer son attitude un peu destructrice, peut-être que Kaylee pourrait la confronter à ce moment ? EtNoral'attaqueràcoupdebisousenmodejesuislesbieeeeeeeeennelaissemoitranquilletropbourréééééée |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Invité, Dim 3 Mai - 23:46 ( #) | oui du coup je voyais plutôt ça dans un futur proche aussi, because lorsqu'Amos et elle se sont séparés ils ont vraiment coupé les ponts du jour au lendemain, donc elle a complètement arrêté de se mêler de sa vie et donc par extension de ses problèmes - fatigué d'avoir déjà enduré ça durant une année Après, comme maintenant il assume plutôt bien son attirance pour Ashley tout ça, il va sûrement revenir vers Kay pour s'excuser et du coup forcément elle va un peu s'adoucir et maybe à nouveau remarquer que bon, il est toujours pas au top quoi - bon même si elle a déjà sûrement dû le remarquer hein, parce qu'elle a tourné la page depuis un moment maintenant donc elle le regarde du coin de l’œil parfois quand même, même si elle lui jette des regards noirs Mais ouaais en tout cas ça me va si Kay confronte Nora juste après sa rupture, sa risque de tourner au vinaigre |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Invité, Dim 3 Mai - 23:55 ( #) | parfait, je t'ai ajouté dans la fiche de nono, on pourra se faire un rp quand j'aurais fini mes examens si tu veux |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Invité, Lun 4 Mai - 1:33 ( #) | Je t'ajoute sous peu aussi Avec plaisir ! Tu me diras quand tu seras libre et on se fera ça - et m*rde pour tes examens!! |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Invité, Lun 4 Mai - 7:53 ( #) | Moi aussi je veux bien Alex s'entends très bien avec Chacha et Gisèle Donc forcément, je pense qu'ils doivent se connaître Ou bien on part sur autre chose, comme tu veux |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Invité, Lun 4 Mai - 14:53 ( #) | Avec plaisir alors oui en plus je viens de lire ta fiche et visiblement Alex n'est vraiment pas quelqu'un prise de tête alors, c'est vraiment le genre de personne qu'apprécie Kaylee ! Hum, après pour ce qui est du lien en lui-même, je n'ai pas d'idée très précise sur le moment peut-être que tu cherches quelque chose ? |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Invité, Dim 24 Mai - 14:52 ( #) | Moi je viens te réclamer un petit lien, étant donné qu'on est dans la même maison et qu'on suit les même études malgré un an d'écart, et qu'on se retrouve dans le même dortoir |
| | Re: I never dreamed about success, I worked for it.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | I never dreamed about success, I worked for it. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » my defeat sleeps top to toe with her success. » Success is a door that always slams, I'm trying to break it (Narcisse)
|
| | | | |
|
|