| Re: Ceci est la couleur de mes rêves. — Zayn.par Invité, Sam 2 Mai - 2:41 ( #) | Bienvenue! J'approuve x 1000 le patronus |
|
| Re: Ceci est la couleur de mes rêves. — Zayn.par Invité, Sam 2 Mai - 8:11 ( #) | Hoooooo rebienvenue Bon choix de famille et de patronus |
|
| Re: Ceci est la couleur de mes rêves. — Zayn.par Invité, Sam 2 Mai - 9:21 ( #) | rebienvenue par contre, les shafiq étant égyptiens, je trouve que Jack ne colle pas forcément bien il faudrait plutôt un avatar typé arabe pour conserver une certaine logique, surtout avec les autres personnages déjà présents n'hésite pas à demander de l'aide pour trouver quelqu'un d'autre |
|
| Re: Ceci est la couleur de mes rêves. — Zayn.par Invité, Sam 2 Mai - 12:02 ( #) | Bienvenuuue |
|
| Re: Ceci est la couleur de mes rêves. — Zayn.par Invité, Sam 2 Mai - 12:27 ( #) | (Re) bienvenue parmi nous Bon choix de famille bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: Ceci est la couleur de mes rêves. — Zayn.par Invité, Sam 2 Mai - 13:16 ( #) | Bienvenue ! J'adore ton second prénom et ton patronus ! Nous faudra un lien (a) Bon courage ! |
|
| Re: Ceci est la couleur de mes rêves. — Zayn.par Invité, Sam 2 Mai - 13:20 ( #) | Camelia ;Merci. Léonard ;Merci beaucoup! Je me rappelle des soirées CB avec toi, on partageaient nos musiques... Olly ;Merci jeune homme, content que mon Seth ait fait autant d'effet. Ryan ;Merci beaucoup bel homme! Philip ;Merci. J'ai finalement opté pour Hamed Sinno, un chanteur libanais, comme avatar. J'espère que cette fois c'est la bonne. Deshawn ;Merciiii. Caïn ;Merci beaucoup. Lilith ;Oh, merci belle demoiselle! Volontiers pour le lien. |
|
| Re: Ceci est la couleur de mes rêves. — Zayn.par Guest, Sam 2 Mai - 13:28 ( #) | Ohhh my, le chanteur de Mashrou' Leila . Bienvenue, bonne rédaction . |
|
| Re: Ceci est la couleur de mes rêves. — Zayn.par Invité, Sam 2 Mai - 13:39 ( #) | Merci beaucoup Thaddeus, j'aime beaucoup ton avatar et ton prénom! |
|
| Re: Ceci est la couleur de mes rêves. — Zayn.par Invité, Sam 2 Mai - 14:02 ( #) | Rebienvenue ici alors J'adore ton patronus ! Bon courage pour cette fiche |
|
| Re: Ceci est la couleur de mes rêves. — Zayn.par Invité, Sam 2 Mai - 15:01 ( #) | Merci beaucoup Kaylee! |
|
| Re: Ceci est la couleur de mes rêves. — Zayn.par Invité, Sam 2 Mai - 15:32 ( #) | c'est plus cohérent, merci d'avoir changé bon courage pour le reste de ta fiche et tu peux me mpotter pour un lien, je joue aussi Zahra N. Shafiq, j'ai oublié de préciser |
|
| Re: Ceci est la couleur de mes rêves. — Zayn.par Invité, Sam 2 Mai - 15:38 ( #) | merci à toi, Philip! je n'hésiterais pas à te mpotter dans ce cas, cousine! |
|
| Re: Ceci est la couleur de mes rêves. — Zayn.par Invité, Sam 2 Mai - 23:13 ( #) | Un Shafiq Bon retour parmi nous |
|
| Re: Ceci est la couleur de mes rêves. — Zayn.par Invité, Dim 3 Mai - 18:43 ( #) | Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar ! |
|
| Re: Ceci est la couleur de mes rêves. — Zayn.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Ceci est la couleur de mes rêves. — Zayn. | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|