| Re: kira ♠ beggin for threadpar Guest, Dim 3 Mai - 11:33 ( #) | Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche |
|
| Re: kira ♠ beggin for threadpar Invité, Dim 3 Mai - 12:54 ( #) | merci à tous, vous êtes adorables, j'espère avoir le temps de finir ma fiche en tant et en heure |
|
| Re: kira ♠ beggin for threadpar Invité, Dim 3 Mai - 12:58 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: kira ♠ beggin for threadpar Invité, Dim 3 Mai - 13:02 ( #) | Bienvenue jolie demoiselle |
|
| Re: kira ♠ beggin for threadpar Invité, Dim 3 Mai - 14:03 ( #) | Bienvenuuuue |
|
| Re: kira ♠ beggin for threadpar Invité, Dim 3 Mai - 18:09 ( #) | Bienvenue ! |
|
| Re: kira ♠ beggin for threadpar Invité, Dim 3 Mai - 18:44 ( #) | Bienvenue sur BP et bon courage pour ta fichounette |
|
| Re: kira ♠ beggin for threadpar Invité, Dim 3 Mai - 19:54 ( #) | Bienvenue Bon courage pour ta fiche ! |
|
| Re: kira ♠ beggin for threadpar Invité, Lun 4 Mai - 17:51 ( #) | Amber est tellement jolie.bienvenue, bon courage pour la suite.
|
|
| Re: kira ♠ beggin for threadpar Invité, Mar 5 Mai - 19:25 ( #) | Amber ! Bienvenue et bon courage ! |
|
| Re: kira ♠ beggin for threadpar Invité, Ven 8 Mai - 9:58 ( #) | Amber Bienvenue parmi nous, si tu as des questions nous sommes là pour y répondre |
|
| Re: kira ♠ beggin for threadpar Invité, Sam 9 Mai - 22:06 ( #) | Hello J'ai lu ta fiche, mails il va falloir y apporter quelques modifications avant de pouvoir te valider. Tout d'abord, je pense que tu as mal compris l'histoire des patronus. Il n'y a pas deux patronus, mais un seul patronus qui peut prendre deux formes différentes. Dans tous les cas, ça reste un seul et même patronus. Ensuite, il ne peut pas non plus apparaître à l'autre bout de l'appart puisque le sorcier et le patronus ne peuvent être séparés par une distance de plus d'un mètre. Enfin, s'ils sont apparus c'est suite à un sort lancé par le ministère de la magie qui a raté, donc ce n'est pas grâce aux sorciers. Ensuite, est-ce que ton personnage vit aux États-Unis ? Si oui, il faudrait expliquer pourquoi elle vient à Poudlard. Il faudrait également étoffer davantage le caractère puisqu'il n'y a pas assez de détails pour répartir Kira dans une maison. Enfin, pense à bien mettre des majuscules après les points (surtout dans la première partie de ta fiche) et n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées quand ce sera fait. |
|
| Re: kira ♠ beggin for threadpar Invité, Dim 10 Mai - 11:20 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au samedi 16 mai inclus pour la modifier. Tu es désormais considéré comme un membre en danger N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste |
|
| Re: kira ♠ beggin for threadpar Invité, Mer 13 Mai - 22:57 ( #) | Bonsoir Une membre qui tente également Amber Heard a terminé sa fiche, ce qui veut dire qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer la tienne si tu veux toujours cet avatar. |
|
| Re: kira ♠ beggin for threadpar Invité, Sam 16 Mai - 11:38 ( #) | Juste pour te signaler que Amber Heard n'est plus libre. |
|
| Re: kira ♠ beggin for threadpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|
|
|