BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

kira ♠ beggin for thread
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
kira ♠ beggin for thread Empty
Message kira ♠ beggin for thread
par Invité, Sam 2 Mai - 21:44 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kira adelaïde rose
FEAT. amber heard
dix- neuf ans ϟ zoologie magique ϟ un once ϟ sang-mêlée

Nom : le nom de Rose est loin d'être un grand nom de la sorcellerie puisque je suis sans doute la première de ma famille paternelle à être une sorcière Prénoms : je dois avouer préférer mon second prénom qui est Adélaïde mais je n'ai jamais fait une demande changement, on m’appelle donc Kira depuis ma plus tendre enfance Âge et Date de Naissance : je suis née sous le soleil de Philadelphie, le quatorze février, il y a aujourd'hui dix-neuf ans Nature du sang : née de l'union d'une sorcière originaire des États-Unis et d'un riche moldu de France, je suis de sang-mêlée à la fois française et américaine Situation familiale : je dois avouer avoir coupé les ponts avec ma mère, bien trop envahissante depuis qu'elle a quitté mon père pour un Duc, elle a aujourd'hui jeté son dévolu sur ma pauvre sœur alors que je vis à l’abri des curieux avec mon père. fut un temps où j'évitais les garçons comme la peste jusqu'à ce que mon cœur balance vers le pêchée interdit, succombant aux cheveux bruns d'un sang-pur Patronus : depuis la peste, mon patronus prend la forme d'un once, plus connu sous le nom de léopard des neiges, et d'un zébrule, un hybride né d'un cheval et d'un zèbre Miroir du Rised : alors que d'autres se voient des pièces pleins la poches ou la tête de leur pire ennemi entre les mains, je me vois simplement, des rides sur le coin de l’œil, entourée d'une multitude d'animaux Composition de la baguette magique : taillée dans un bois de chêne blanc finement sculpté, ma baguette contient une ventricule de dragon en son cœur, frôlant vingt-six centimètres, à deux centimètres près épouvantard : il commence par un haut-le-cœur avant qu'une vipère ne se glisse hors de ma bouche, tombant au sol avec une légèreté affolant pour ensuite me mordre la cheville études Suivies : je me souviens la première fois que l'on m'a expliquée le fonctionnement de l'école, je ne comprenais pas l'intérêt des options proposées, j'eus pris les cours d'études de modus, espérant me défendre sans apprendre les cours, ce que je fis pour avoir une note plus qu'acceptable à mes examens. le choix de savoir dans quel Cycle d'Études Secondaire j'allais me diriger ne fut pas extrêmement compliqué puisque j'avais toujours eu cette passion dévorante pour les animaux, j'aurais aimé pouvoir me couper en trois pour pouvoir choisir tous les sous-cursus mais, faute de moyen, je finis par me diriger vers les soins poussés aux créatures magiques en espoir de devenir employer au département de la régulation des créatures magiques au Ministère ou éleveuse, je reste encore indécise sur mon avenir Animal de compagnie : j'ai beau vivre pour les animaux, j'ai  décrété que les patronus étaient largement suffisants et encombrants

Caractère
Je suis loin d'être une sorcière qui a toujours voulu attirée l'attention, excentrique, se croyant comme le nombril du monde. J'aurais aimé faire partie de l'élite comme ces filles aux hauts talons, le nez en l'air et des galions pleins les proches. J'aurais pu. Je pouvais étaler mon argent, ma situation familiale, mettre en avant mes atouts pour impressionner le premier venu. Vivre comme une fille de mon âge. Mais j'ai jugé inutile tout ceci. À quoi bon se vanter de ce qui nous appartient pas ?

à ma sœur, qui m'a toujours aimée,
Je ne pense pas que Kira soit foncièrement mauvaise, qu'elle soit comme moi. Elle a beau être ma sœur, j'ai l'impression que nous n'avons rien en commun, que nous sommes deux êtres opposés, nées de parents différents. Menteuse, elle l'est, pour sauver sa peau ou celle d'un proche. Elle ne m'a jamais trahie. Elle aura pu me dénoncer mainte fois mais elle m'a sauvée. Elle est gentille, parfois imbue d'elle-même mais toujours à l'écoute, voir beaucoup trop, parfois, sûrement dû à sa curiosité d'enfant. Lorsque je me regarde dans un miroir, j'ai l'impression d'être une personne à part de la famille. Alors que Kira est grande et svelte, je suis petite et menue. Ma sœur, pardonne-moi car j'ai péché mais ce n'est pas la dernière fois, crois-moi. Tu as toujours été la préférée, pourquoi je changerais ?


   
a little something from you.

   
C'est étrange lorsqu'une fumée blanche devient réel. White. Cet once n'est pas seulement que le reflet de ma personnalité. C'est une partie de moi, bien que j'ai encore du mal à cerner en quoi celui-ci me représente. Peut-être que son jeune représente mon esprit de grand enfant, riant et courant à tout va ? Va-t-il grandir un jour lorsque j'aurais pris conscience de mes responsabilités ? Est-il réellement à mon image ou à celui d'une autre personne plus proche que je n'ose le penser ?
Des cris. White a sûrement causé le plus grand remue ménage de la demeure Rose. Je n'avais jamais vu mon père perdre son sang-froid avant que mon âme ne prenne vie. C'était un animal perdu, apeuré et recroquevillé sur lui-même que j'ai trouvé. Jusqu’à ce qu'il me voit. Beaucoup pense que je l'ai sauvé, que je suis sa lumière mais c'est lui qui m'a montré le chemin, qui a séché mes larmes, qui m'a fait rire jusqu'à en avoir mal au ventre. Bucéphale ne fait une des apparitions éclaire, montrant le côté obscure de mon âme. Ma colère, mon insouciance, mon amertume, ma méchanceté cachée, mes vices et d'autres de mes défauts que je n’énoncerais pas. Il n'est pas impossible que sa robe étrange et son aspect un peu difforme marque la différence que j'ai avec le reste de ma famille. Suis-je réellement celle que je pense ?


   
Tell me who you really are.

   
    ϟ pseudo et âge: heilwidis, vingt ans
   ϟ Où as-tu trouvé le forum? bazzart Daengelo
   ϟ Personnage: sorti de ma petite tête, réfléchie depuis des années
   ϟ As-tu un autre compte sur BP? nous sommes seuls
   ϟ Présence: pour être raisonnable 6j/7
   ϟ Une remarque?  Boing


Dernière édition par Kira A. Rose le Mer 6 Mai - 11:05, édité 17 fois
Invité
Invité
Anonymous
kira ♠ beggin for thread Empty
Message Re: kira ♠ beggin for thread
par Invité, Sam 2 Mai - 21:49 (#)
You're not a sad story.

La famille est le paradis dans un monde sans cœur ϟ Lorsque je repense à mon enfance, je n'ai pas d'image précise. Pour tout avouer, je vois la scène comme si j'étais un corps à part, une simple spectatrice devant un film de mauvais gout. Je me vois, pas plus haute que trois pommes, les joues rouges et les cheveux presque blancs, cachée derrière le bureau de mon père, à ses pieds alors qu'il travaille sur un dossier. Mon père a toujours été un homme qui aurait fait n'importe quoi. N'importe quoi pour moi, sa fille, alors qui n'accordait que peu d'importance à son autre fille, qu'il ignorait. C'était mieux pour elle. Elle n'était pas comme moi. J'étais calme alors qu'elle était effrontée. Il avait déjà levé la main sur elle mais son geste ne fut jamais fini. Ce n'était un secret pour personne, il était tellement plus simple de faire semblant. Je gloussais alors qu'elle m'appelait, d'un air désespéré. Je savais que la partie était gagnée d'avance. Jamais elle n'oserait rentrer dans le bureau.
Quelques instants plus tard, je bondis sur son dos en hurlant à en faire trembler la maison, fière de moi. D'un geste brusque, ma sœur me dégagea de son dos avant de se tourner vers moi, ses petits yeux plissés vers moi, accusateurs et méchants. Je finis la moue.
« Oh, allez, ce n'est qu'un jeu, lui dis-je tout en souriant de toutes mes dents.
- Tu sais que je ne veux pas rentrer dans son bureau, c'était de la triche. »
Elle continua son chemin, me laissant seule dans ce couloir sombre. Je me vois encore m’affaler contre le mur rouge en me demandant ce qui m'était passé par la tête.
✻✻✻
C’est tellement mystérieux, le pays des larmes ϟ Je devais être sûrement la moins forte de la famille. Celle qui craquait derrière le dos des autres. Celle qui essayait de garder sa fierté derrière sa fragilité qui grandissait jours après jours. Certes, j'avais le pouvoir de me libérer mais je m'en empêcher. Je me l'interdisais.
Les couloirs étaient humides, dû à la pluie battante de dehors, et sombres. J'errais dans ceux-ci sans but, les mains dans les manches, la capuche du sweat sur la tête, les cheveux sales et les joues humides. On aurait pu croire que Bucéphale aurait fait son apparition, son regard accusateur et les oreilles en arrière mais c'est White qui était à mes côtés, à peine percevable pour ceux qui ne faisaient pas attention. De son pas maladroit et peu sûr, il me suivait en poussant des cris stridents pour que je l'attende. Je finis par m'effondrer sur le sol, les fesses les premières, la tête entre les mains alors que White vint de loger contre moi en miaulant. Comment en étions-nous arrivés là ? Une dispute, encore. J'avais arrêté de les compter depuis des semaines. Elles se faisaient de plus en plus régulières et intenses. Était-ce si étonnant ? Non. Qu'est-ce que deux êtres comme nous faisons ensembles ? Je serrai les poings. Je n'étais pas comme lui. Je valais mieux que ça. Mieux que lui. White laissa un nouveau cri d'appel. Je ne pus résister plus longtemps à son miaulement qui raisonnait dans les couloirs. Je le pris dans les bras pour le serrer contre moi. Comme une enfant avec sa peluche. On me répétait sans cesse de grandir. Encore fallait-il que ce soit possible. Que je m'en sente capable. Que je le veuille.
✻✻✻
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. ϟ Je murmurai la formule. Une épaisse fumée blanche sortie de l'extrémité de ma baguette avant de prendre la forme d'un bébé once qui, à peine formé, courra sur les murs, bondissant de meubles en meubles dans un silence de plombs. Les patronus étaient le reflet de notre âme, ce que l'on ressentait au fond de nous, représentant nos forces comme nos faiblesses. Peut-être était-ce pour cette raison que j'aimais autant ce sort ? Très certainement. Il était comme mon meilleur ami, qui m'accompagnait dans mes moments de joies comme dans mes peines. Je le regardais s'enroulait à mes côtés. Je passais ma main et la fumée s'évapora, comme un rêve. A cet instant, j'aurais aimé que ma vie soit un rêve.
Je me réveillai en sursaut en entendant mon père hurler à l'autre bout de l'appartement. Paniquée et alarmée par ce cri, je me levai sans prendre le temps d'enfiler mon peignoir pour me précipiter vers le salon. Mon père avait le visage déformé par la peur et l'incompréhension.
« Va-t'en, ma chérie, va prévenir quelqu'un, je le retiens ! »
Je le regardais, désarmée et interrogative face à son comportement. Un miaulement s'échappa de derrière le canapé où mon père était perché. Je fronçais les sourcils, ne sachant que penser de la situation, qui, si mon père ne semblait pas si bouleversé, aurait pu être un acte digne d'une pièce de théâtre. Je me penchais pour regarder quel était le monstre qui terrorisait mon père.
« White... » mumurai-je pour moi-même.
Je m’affalai sur dossier du canapé, m'écrasant le ventre à m'en couper le souffle pour prendre le petit once dans mes bras. Aujourd'hui encore, je me demande pourquoi je n'ai pas été étonnée de ce phénomène. Un instinct ? Sûrement.


Dernière édition par Kira A. Rose le Jeu 7 Mai - 23:10, édité 7 fois
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
kira ♠ beggin for thread Empty
Message Re: kira ♠ beggin for thread
par Nam So Hyun, Sam 2 Mai - 21:50 (#)
Amber Chou

Bienvenue sur BP Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
kira ♠ beggin for thread Empty
Message Re: kira ♠ beggin for thread
par Invité, Sam 2 Mai - 22:03 (#)
bienvenue, n'hésite pas si tu as des questions Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
kira ♠ beggin for thread Empty
Message Re: kira ♠ beggin for thread
par Invité, Sam 2 Mai - 22:27 (#)
Bienvenuuue Brille Bon courage pour ta fiche Haww
Invité
Invité
Anonymous
kira ♠ beggin for thread Empty
Message Re: kira ♠ beggin for thread
par Invité, Sam 2 Mai - 22:30 (#)
Bienvenue Potté
Invité
Invité
Anonymous
kira ♠ beggin for thread Empty
Message Re: kira ♠ beggin for thread
par Invité, Sam 2 Mai - 23:14 (#)
bienvenue sur bp Brille
Invité
Invité
Anonymous
kira ♠ beggin for thread Empty
Message Re: kira ♠ beggin for thread
par Invité, Sam 2 Mai - 23:27 (#)
Amber bave Chou Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
kira ♠ beggin for thread Empty
Message Re: kira ♠ beggin for thread
par Invité, Sam 2 Mai - 23:28 (#)
Amber bave
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
kira ♠ beggin for thread Empty
Message Re: kira ♠ beggin for thread
par Invité, Dim 3 Mai - 0:03 (#)
Bienvenue hihi
Invité
Invité
Anonymous
kira ♠ beggin for thread Empty
Message Re: kira ♠ beggin for thread
par Invité, Dim 3 Mai - 0:23 (#)
Bienvenue et bon courage pour ta recherche et ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous
kira ♠ beggin for thread Empty
Message Re: kira ♠ beggin for thread
par Invité, Dim 3 Mai - 0:27 (#)
bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
kira ♠ beggin for thread Empty
Message Re: kira ♠ beggin for thread
par Invité, Dim 3 Mai - 0:31 (#)
Bienvenue kira ♠ beggin for thread 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
kira ♠ beggin for thread Empty
Message Re: kira ♠ beggin for thread
par Invité, Dim 3 Mai - 8:55 (#)
Bienvenue Haww (J'aime beaucoup le prénom Brille)
Invité
Invité
Anonymous
kira ♠ beggin for thread Empty
Message Re: kira ♠ beggin for thread
par Invité, Dim 3 Mai - 11:17 (#)
bienvenue sur BP ! Brille
Amber bave
Contenu sponsorisé
kira ♠ beggin for thread Empty
Message Re: kira ♠ beggin for thread
par Contenu sponsorisé, (#)
 

kira ♠ beggin for thread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches