| Sebastian D. Prince / Silver A. Callahan / Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude A.Stratton - 20 Maipar Invité, Mer 6 Mai - 21:05 ( #) | Pseudo(s): Sebastian D. Prince / Silver A. Callahan / Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude A.Stratton Maisons: Vert / Rouge / Rouge / Jaune / Bleu (bouh.) Dates Départ/Retour: Du 07 au 13 20 Mai Motif: Une rumeur dit que je vais me faire kidnapper sous peu, alors je préfère poser une absence. En vrai je vais squatter chez mon adorable meilleure amie qui a secrètement prévu de m’abandonner sur le quai de la gare et qui répond aux multiples noms de Isy-Blake/Braonàin/Deshawn/Enaël/Julian/Andras. Et en fait je vais pas répéter tout ce qu’elle a dit dans sa propre absence, juste que même si je prends le PC avec moi, on sera la plupart du temps trop occupée à baver sur Shawn pour pouvoir réellement faire acte de présence. J’essaierai moi aussi de RP mais c’est pas une certitude. Dans tous les cas je me rattraperai en rentrant. Si je rentre pas c’est qu’on est morte d’overdose de sucre ou de dessèchement parce qu’on aura trop bavé Ouquej’auraisdécidédesquatterpluslongtem//SBAAFLove youuuu fort. |
|
| Re: Sebastian D. Prince / Silver A. Callahan / Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude A.Stratton - 20 Maipar Guest, Mer 6 Mai - 21:20 ( #) | Mon plan diabolique si vulgairement découvert, je suis déçue. |
|
| Re: Sebastian D. Prince / Silver A. Callahan / Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude A.Stratton - 20 Maipar Invité, Mer 6 Mai - 21:47 ( #) | Il fallait pas m'en parler je l'aurais pas découvert. |
|
| Re: Sebastian D. Prince / Silver A. Callahan / Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude A.Stratton - 20 Maipar Invité, Mer 6 Mai - 22:06 ( #) | Vousêtestropchou Tout pareil, éclate-toi bien, même si je ne me fais pas de soucis pour ça Te noie pas dans ta bave (oucelledetameilleureamie ) et reviens nous un peu en forme BON KIDNAPPING |
|
| Re: Sebastian D. Prince / Silver A. Callahan / Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude A.Stratton - 20 Maipar Invité, Mer 6 Mai - 22:11 ( #) | moi je t'aime pas, tu t'en vas quand j'arrive. bouh. |
|
| Re: Sebastian D. Prince / Silver A. Callahan / Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude A.Stratton - 20 Maipar Invité, Mer 6 Mai - 22:28 ( #) | j'me répète mais profitez bieeeeeen |
|
| Re: Sebastian D. Prince / Silver A. Callahan / Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude A.Stratton - 20 Maipar Invité, Jeu 7 Mai - 23:03 ( #) | pf.
j'espère que tu vas faire des cauchemars cette nuit. |
|
| Re: Sebastian D. Prince / Silver A. Callahan / Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude A.Stratton - 20 Maipar Invité, Ven 8 Mai - 11:20 ( #) | Amuse toi bien vile âme de Serpentard On s'occupera du forum pour toi |
|
| Re: Sebastian D. Prince / Silver A. Callahan / Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude A.Stratton - 20 Maipar Guest, Ven 8 Mai - 13:13 ( #) | À très vite onveutdesphotos |
|
| Re: Sebastian D. Prince / Silver A. Callahan / Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude A.Stratton - 20 Maipar Invité, Ven 8 Mai - 16:22 ( #) | profitez bien vous nem |
|
| Re: Sebastian D. Prince / Silver A. Callahan / Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude A.Stratton - 20 Maipar Invité, Ven 8 Mai - 21:41 ( #) | Profitez bien toutes les deux je veux des photos |
|
| Re: Sebastian D. Prince / Silver A. Callahan / Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude A.Stratton - 20 Maipar Guest, Lun 11 Mai - 23:18 ( #) | (Je poste avec le compte d'Amy ) Je rallonge d'une bonne semaine parce que mon train est décalé. |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Sebastian D. Prince / Silver A. Callahan / Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude A.Stratton - 20 Maipar Nam So Hyun, Lun 11 Mai - 23:21 ( #) | Amy a piraté la SNCF pour que tu restes plus longtemps Bien joué Amy Profitez bien |
|
| Re: Sebastian D. Prince / Silver A. Callahan / Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude A.Stratton - 20 Maipar Guest, Lun 11 Mai - 23:25 ( #) | Merci. J'en ai fait cramé mon PC |
|
| Re: Sebastian D. Prince / Silver A. Callahan / Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude A.Stratton - 20 Maipar Invité, Mar 12 Mai - 1:02 ( #) | Tuvoisqueyavaispasbesoindestresser Bon courage pour vos PCs Et éclatez-vous bien ! Et pensez à nous rendre nos admins un jour |
|
| Re: Sebastian D. Prince / Silver A. Callahan / Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude A.Stratton - 20 Maipar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Sebastian D. Prince / Silver A. Callahan / Sirrush D. Mortensen / Megan C. Aymslowe / Emeraude A.Stratton - 20 Mai | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|