BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Phoenix M. Devereaux, Philip H. Jacobsen, Athanasia C. Rhodes, Rosemary T. Londubat, Zahra N. Shafiq - 5 août | | | Phoenix M. Devereaux, Philip H. Jacobsen, Athanasia C. Rhodes, Rosemary T. Londubat, Zahra N. Shafiq - 5 aoûtpar Invité, Ven 24 Juil - 23:34 ( #) | Pseudo(s): Phoenix M. Devereaux, Philip H. Jacobsen, Athanasia C. Rhodes, Rosemary T. Londubat, Zahra N. Shafiq Maisons: Gryffondor, Gryffondor, Serpentard, Personnel, Serdaigle Dates Départ/Retour: du 24/07 au 05/08 Motif: grosse baisse de moral, essentiellement ces derniers jours, ça va vraiment pas irl et ça se reflète clairement sur le rpg et dans mon attitude en général, puisque j'écris plus du tout et j'agresse tout ce qui bouge du coup, plutôt que de me forcer inutilement à écrire pour ce weekend et risquer de me stresser si j'y arrive pas, je préfère poster cette absence pour les deux prochains weekend, afin d'être tranquille je pense que d'ici là, j'aurais réussi à réorganiser mes pensées et je pourrais prendre mon temps pour mes réponses et pour me remettre un peu dans le bain. Cette absence aurait surement dû arriver plus tôt, j'en suis désolée mais je vous retrouve très vite, vous allez me manquer (ça ne concerne pas le staffage cependant, je serais toujours présente sur le forum de manière générale ) |
| | Re: Phoenix M. Devereaux, Philip H. Jacobsen, Athanasia C. Rhodes, Rosemary T. Londubat, Zahra N. Shafiq - 5 aoûtpar Invité, Sam 25 Juil - 4:26 ( #) | Aww Prends bien soin de toi et reviens nous en forme |
| | Re: Phoenix M. Devereaux, Philip H. Jacobsen, Athanasia C. Rhodes, Rosemary T. Londubat, Zahra N. Shafiq - 5 aoûtpar Invité, Mar 28 Juil - 15:43 ( #) | repose toi bien j'espère que ça va s'arranger |
| | Re: Phoenix M. Devereaux, Philip H. Jacobsen, Athanasia C. Rhodes, Rosemary T. Londubat, Zahra N. Shafiq - 5 aoûtpar Invité, Mer 29 Juil - 4:28 ( #) | prends soin de toi et prends le temps nécessaire bisous |
| | Re: Phoenix M. Devereaux, Philip H. Jacobsen, Athanasia C. Rhodes, Rosemary T. Londubat, Zahra N. Shafiq - 5 aoûtpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Phoenix M. Devereaux, Philip H. Jacobsen, Athanasia C. Rhodes, Rosemary T. Londubat, Zahra N. Shafiq - 5 août | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Phoenix M. Devereaux, Romy Londubat, Athanasia C. Rhodes, Solveig B. Ingherneils, Philip H. Jacobsen et Zahra N. Shafiq - 11/05 » Phoenix M. Devereaux, Philip H. Jacobsen, Athanasia C. Rhodes, Solveig B. Ingherneils, Zahra N. Shafiq et Romy Londubat - 05/07 » Athanasia C. Rhodes, Rosemary T. Londubat, Philip H. Jacobsen et Zahra N. Shafiq - 21/10 » Phoenix M. Devereaux, Romy Londubat, Athanasia C. Rhodes, Solveig B. Ingherneils et Philip H. Jacobsen - 15/02 » Phoenix M. Devereaux, Romy Londubat, Athanasia C. Rhodes, Solveig B. Ingherneils et Philip H. Jacobsen - 05/04
|
| | | | |
|
|