| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Mer 14 Aoû - 14:10 ( #) | Alaric !
Quelqu'un qui ferait mieux de se calmer ? |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Jeu 15 Aoû - 15:19 ( #) | Fitna? Une personne qui a du mal avec le sexe opposé? |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Ven 16 Aoû - 9:45 ( #) | Blue !
Quelqu'un qui cache bien son jeu ? |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Mar 20 Aoû - 10:43 ( #) | hmmmm je dirais Jordan parce que sous ses airs de don juan il y a un coeur et des sentiments Quelqu'un qui répond vite (voir trop vite) aux rps ? |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Guest, Mar 20 Aoû - 10:54 ( #) | Ebenezer! Quelqu'un de trop hautain ? |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Mar 20 Aoû - 10:59 ( #) | Daenerys
Quelqu'un de trooooop sentimental ? |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Guest, Mar 27 Aoû - 9:30 ( #) | Brunhilde, parce que franchement pour endurer Fitna depuis aussi longtemps et vouloir lui sauver la vie à ce point... voilà. Quelqu'un totalement incompris de tous ? (le/la pauvre... ) |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Mar 27 Aoû - 10:28 ( #) | Plum le pauvre
quelqu'un de marginal |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Mer 28 Aoû - 0:42 ( #) | ... Plum ? ... Encore x) Quelqu'un qui pense qu'il n'est PAS gay ! |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Mer 28 Aoû - 1:09 ( #) | LEWIS Quelqu'un de constiper des sentiments ? |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Guest, Mer 28 Aoû - 1:22 ( #) | Némésis quelqu'un de violent sur la CB ? |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Mer 28 Aoû - 1:26 ( #) | |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Dim 1 Sep - 1:03 ( #) | Heeeeu Zhur ?
Quelqu'un qui collectionne les cartes chocogrenouilles ? |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Guest, Dim 1 Sep - 9:19 ( #) | Rubis ? Quelqu'un qui aime se faire remarquer mais en maaaaal ? |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Dim 1 Sep - 14:19 ( #) | - Matty mon chéri a écrit:
- LEWIS
chut c'est un secret Lysander Quelqu'un qui espère rejoindre une équipe de Quidditch cette année ? |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Quand on me dit ça, je pense à... | |
|
Page 11 sur 18 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18 |
|