| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Mar 2 Avr - 19:52 ( #) | Persé Quelqu'un qui pourrait complimenter ouvertement la barbe de Dumby ? |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Guest, Mar 2 Avr - 20:01 ( #) | Seb.
quelqu'un qui fumerait dans les couloirs? |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Mar 2 Avr - 20:04 ( #) | Phenicia !
Quelqu'un qui pourrait passer tout une après-midi allongé dans le parc à ne rien faire ? |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Mar 2 Avr - 21:20 ( #) | Lester
Quelqu'un qui a peur du vide ? |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Mar 2 Avr - 21:23 ( #) | Thea Quelqu'un qui a eu une enfance pourrie |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Mar 2 Avr - 21:27 ( #) | Seth
Quelqu'un qui a eut une jeunesse dorée |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Mar 2 Avr - 21:29 ( #) | Louis Quelqu'un qui a bonne réputation chez les professeurs |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Mer 3 Avr - 13:10 ( #) | Plum
Quelqu'un qui a la tête dans les nuages |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Mer 3 Avr - 13:13 ( #) | ... moi. Quelqu'un qui est étrange |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Mer 3 Avr - 14:01 ( #) | Alan
Quelqu'un qui aime les hiboux qui pince ? |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Mer 3 Avr - 14:56 ( #) | Plum. Il aime tous le shiboux en même temps Quelqu'un qui a une notion étrange des relations fraternelles ..? |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Mer 3 Avr - 15:03 ( #) | Mag. Quelqu'un qui vit dans un monde de bisounours. |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Mer 3 Avr - 15:21 ( #) | Peter. ** Quelqu'un qui porte une ceinture e chasteté. *meurs* |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Mer 3 Avr - 15:39 ( #) | Maura xD
Quelqu'un qui tire plus vite que son ombre ;3; |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Guest, Mer 3 Avr - 15:40 ( #) | Muaha. ça veut dire qu'ils ont vérifié et que j'en porte pas, Seb...
Mag.
Quelqu'un qui a des tendances suicidaires? |
|
| Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Quand on me dit ça, je pense à... | |
|
Page 4 sur 18 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18 |
|