| Re: « cerveau de lune » ☓ theodora (URSA MAJOR)par Invité, Dim 10 Mai - 13:28 ( #) | Je commence ma tournée vu que vous êtes venus en bande si j'ai bien compris Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche |
|
| Re: « cerveau de lune » ☓ theodora (URSA MAJOR)par Invité, Dim 10 Mai - 14:18 ( #) | |
|
| Re: « cerveau de lune » ☓ theodora (URSA MAJOR)par Invité, Dim 10 Mai - 14:52 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: « cerveau de lune » ☓ theodora (URSA MAJOR)par Invité, Dim 10 Mai - 22:02 ( #) | BRYYYYDEN JEEEENKINS Je viendrai peut-être te réclamer un lien Bienvenue parmi nous en tout cas ! |
|
| Re: « cerveau de lune » ☓ theodora (URSA MAJOR)par Invité, Dim 10 Mai - 23:50 ( #) | Et de 6 bienvenue ! C'est maaaaaaaaaaaal de nous faire travailler à la chaîne comme ça Ton patronus est exquis ! |
|
| Re: « cerveau de lune » ☓ theodora (URSA MAJOR)par Invité, Lun 11 Mai - 12:41 ( #) | Bryden Bienvenue ici ma belle ! |
|
| Re: « cerveau de lune » ☓ theodora (URSA MAJOR)par Invité, Lun 11 Mai - 21:14 ( #) | Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! |
|
| Re: « cerveau de lune » ☓ theodora (URSA MAJOR)par Invité, Mar 12 Mai - 17:27 ( #) | Bienvenue sur BP Ton gif pour ton patronus tu m'as tué |
|
| Re: « cerveau de lune » ☓ theodora (URSA MAJOR)par Guest, Mer 13 Mai - 13:07 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: « cerveau de lune » ☓ theodora (URSA MAJOR)par Invité, Ven 15 Mai - 18:43 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: « cerveau de lune » ☓ theodora (URSA MAJOR)par Invité, Sam 16 Mai - 13:55 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au samedi 23 mai inclus pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste |
|
| Re: « cerveau de lune » ☓ theodora (URSA MAJOR)par Invité, Lun 18 Mai - 22:39 ( #) | |
|
| Re: « cerveau de lune » ☓ theodora (URSA MAJOR)par Invité, Dim 24 Mai - 1:08 ( #) | |
|
| Re: « cerveau de lune » ☓ theodora (URSA MAJOR)par Invité, Dim 24 Mai - 10:33 ( #) | il n'y a pas de soucis n'hésites pas à en demander plus long si tu n'arrives pas à finir d'ici ce soir, je peux te le rallonger jusqu'à samedi prochain |
|
| Re: « cerveau de lune » ☓ theodora (URSA MAJOR)par Invité, Dim 24 Mai - 21:14 ( #) | awh, z'êtes gentils dans ce cas là ça m'arrangerait qu'on repousse jusqu'à demain, mais pas plus, sinon ça va traîner en longueur et j'aime pas ça... merci bôcoup bôcoup |
|
| Re: « cerveau de lune » ☓ theodora (URSA MAJOR)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| « cerveau de lune » ☓ theodora (URSA MAJOR) | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|