| Re: « bigger boys and stolen sweethearts » ☓ marek (ursa major)par Invité, Mar 19 Mai - 11:51 ( #) | Bienvenuuuue |
|
| Re: « bigger boys and stolen sweethearts » ☓ marek (ursa major)par Invité, Mar 19 Mai - 16:30 ( #) | marlon bienvenue sur bp |
|
| Re: « bigger boys and stolen sweethearts » ☓ marek (ursa major)par Invité, Mar 19 Mai - 20:23 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
| Re: « bigger boys and stolen sweethearts » ☓ marek (ursa major)par Invité, Mar 19 Mai - 22:28 ( #) | bienvenue ! |
|
| Re: « bigger boys and stolen sweethearts » ☓ marek (ursa major)par Invité, Mar 19 Mai - 22:51 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: « bigger boys and stolen sweethearts » ☓ marek (ursa major)par Guest, Mer 20 Mai - 10:48 ( #) | Bienvenue! Bon choix d'avatar^^ |
|
| Re: « bigger boys and stolen sweethearts » ☓ marek (ursa major)par Invité, Mer 20 Mai - 11:43 ( #) | Bienvenue |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: « bigger boys and stolen sweethearts » ☓ marek (ursa major)par O. Jill Peverell, Mer 20 Mai - 12:26 ( #) | Mmmh le petit Marlon Bienvenue sur BP ! |
|
| Re: « bigger boys and stolen sweethearts » ☓ marek (ursa major)par Invité, Mer 20 Mai - 20:44 ( #) | Bienvenue ! |
|
| Re: « bigger boys and stolen sweethearts » ☓ marek (ursa major)par Invité, Jeu 21 Mai - 10:21 ( #) | CETTE INVASION bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| Re: « bigger boys and stolen sweethearts » ☓ marek (ursa major)par Invité, Jeu 21 Mai - 14:49 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: « bigger boys and stolen sweethearts » ☓ marek (ursa major)par Invité, Mer 27 Mai - 10:58 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au lundi 1er juin inclus pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste |
|
| Re: « bigger boys and stolen sweethearts » ☓ marek (ursa major)par Invité, Mer 27 Mai - 21:32 ( #) | Ah, tu as été plus rapide que moi /o Bonjour, j'expose ma connerie aux yeux du monde. J'ai quasiment terminé ma fiche et je devais d'ailleurs écrire la fin ce soir et la poster ce soir aussi, mais je suis une sombre conne, comme je vais vous le montrer. J'ai écrit ma fiche durant mes différents cours de la journée (parce que je suis une thug et que je rp au lycée), ainsi donc ma fiche se trouve actuellement dans mon sac de cours. Jusque là ça ne pose pas de problème mais moi-même, belle, grande, intelligente, merveilleuse, ai oublié ledit sac chez mon copain. Oui, je suis le genre de meuf qui oublie son sac de cours comme ça. Le truc c'est que je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir le récupérer parce que demain et sûrement vendredi mon amoureux passe la journée à son école pour je sais pas quoi bref, je suis dans la merde pour les cours mais surtout pour la fiche. Voilà, je sais que ce racontage de vie était particulièrement intéressant. Tout ça pour vous demander s'il serait possible d'avoir un petit délai ? Parce que j'aurais ma fiche que ce week-end et j'aurais sûrement pas assez de temps pour écrire ce week-end du coup je pense pas que j'aurais fini le premier |
|
| Re: « bigger boys and stolen sweethearts » ☓ marek (ursa major)par Invité, Ven 29 Mai - 15:35 ( #) | il n'y a pas de soucis, je te donne jusqu'au lundi 8 juin |
|
| Re: « bigger boys and stolen sweethearts » ☓ marek (ursa major)par Invité, Lun 8 Juin - 9:11 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: « bigger boys and stolen sweethearts » ☓ marek (ursa major)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| « bigger boys and stolen sweethearts » ☓ marek (ursa major) | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|