Je ne saurais dire, même si je trouve que me nommer ainsi pourrait remporter la palme du ridicule. Ignores-les je t'en prie et fais ce que bon te semble. Tant que tu y crois ... Le digne représentant de ma maison ? Merci de ce compliment.
Ow ça a l'air super bien ce que tu fais ! Moi je suis apprenti dans l'artisanat et j'apprends beaucoup de choses variées et intéressantes ! Et puis, je suis avec Emil donc je ne me sens pas trop perdu. Je ne travaille pas demain après-midi et je pensais me balader un peu, histoire de visiter un peu les lieux. Et acheter quelque chose pour mon pépé et ma soeur aussi, si tu veux venir, tu es la bienvenue ! Zazu a aussi hâte de revoir Voltaire ! Tiens moi au courant. Bisous, Loucas.
Je t’ai pas vu de l’été, t’étais passée où ? Et me dis pas que tu es allée t’enfermer dans ton palais…
Oh fait ! La princesse a-t-elle trouvé un prétendant durant ce charmant été ? À moins que les mariages arrangés soient toujours de vigueur en France et que t’aies été mariée à 5 ans, je sais pas trop comment vous fonctionnez.
Mes très sincères salutations votre altesse, Skylar F.
Ps : Tout ça n’est qu’un prétexte pour savoir si t’as enfin réussi à te taper courtiser (pardon) M. Flint
J'entends quelqu'un avec qui tu ferais autre chose que le bécoter gentiment, mais je ne voulais pas heurter ta sensibilité. Et... bordel t'es sérieuse? T'avais TOUTE l'Inde et TOUTE la France à disposition et toi tu le choisis lui? Si tu veux mon avis (et même si tu ne le veux pas d'ailleurs – nah) t'aurai pu faire beaucoup mieux. Cet enfant dont tu me parles doit être très déçu, surtout si c'était pour le tromper avec quelqu'un comme Alec... Et puis, tu dis n'importe quoi, je suis sûre que Flint a un cœur – bon il faut sûrement creuser un peu – et qu'il bat pour toi! Il aime juste pas montrer ses sentiments... Enfin, j'espère au moins qu'Alec s'est bien occupé de toi (en même temps, avec toute l'expérience qu'il a, le contraire serait désolant)
Ça va, même si mon père insiste de plus en plus pour que je revienne avec lui (je brûle toutes ses lettres évidement) et que je ne vois plus trop comment l'envoyer chier paître (pardon bis) sans risquer de me faire tuer pendant mon sommeil (il est charmant, hein?)
Mes salutations (pas très sincères, tu me tueras un jour...) votre altesse, Skylar F.
Je ne m'excuserai pas, mais pour la santé mentale de Seth, je pense qu'il vaudrait mieux qu'on discute. En face à face, ça vaudrait mieux. Qu'on mette les choses au clair une bonne fois pour toute. Je te laisse choisir quand et où et je te promets de bien me tenir si tu ne me ramène pas ton armée d'arc-en-ciel décérébrés. On est assez grande pour se débrouiller seules je crois.
Je ne suis pas jalouse de toi, j'ai hésité hein, mais quand je t'ai vu distribuer des câlins à tout le monde en gloussant comme une dinde, je t'avoue que je me suis sentie mieux.
"Une fille aussi commune qu’ordinaire", amusant venant de la part de quelqu'un qui a besoin de l'aide de ses amis pour se défendre. Mais soit, je serais là demain.
Elinore
PS : Évite de souhaiter que je me comporte comme une Black. N'invoque pas ce que tu ne peux pas contrôler.
Mademoiselle la princesse De Breteuil, Si tu crois que je vais oublier cette histoire, tu te fourres le doigt dans l’œil. Mais bon soit, passons. Quant à Flint, je ne suis pas une spécialiste de la psychologie humaine, mais s'il t'aimait aussi peu que ce qu'il veut te le faire croire, tu ne crois pas qu'il aurait fait en sorte de te voir le moins souvent possible? Or, c'est loin d'être le cas... Franchement, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il se décide enfin à arrêter de faire son goujat. Mais après, c'est aussi à toi de voir ce que tu ressens vraiment pour lui je suppose.
Honnêtement, je n'en sais trop rien. Je ne lui ai jamais posé la question, son comportement parlait déjà assez. Ça pour la place, je n'en doute pas une seconde! Et puis, d'après ce qu'on m'a dit, les français ne sont pas moches du tout... (Merci, ta proposition me fait très plaisir)
Je vous aime tout autant majesté. (et je t'aime encore plus quand tu ne traînes pas avec des gigolos) Skylar
Chère Lily, Je ne suis pas celle que tu peux considérer comme ta mère et cela ne sera probablement jamais le cas. Je n'ai aucune excuse pour cela et tout le reste. Lorsque tu n'étais qu'une enfant, mon malheur devenait le tiens. Personne ne le disait, mais j'étais une mauvaise mère. Incapable de relever la tête pour toi et pour ton père. J'ai toujours cru que j'étais quelqu'un de fort, d'être capable de repousser mes limites. J'ai perdu ma sœur jumelle. Tu sais ce qu'est perdre un proche, mais jamais toi ou d'autres ne pourront comprendre le lien étrange et fusionnel qui nous unissait. Elle était ma force. Mais jamais je ne me pardonnerais de ne pas avoir su trouver la force pour t'observer grandir et pouvoir être encore à tes côtés aujourd'hui. J'ai eu peur, de rendre ta vie malheureuse, autant que j'étais en train d'assombrir celle de ton père. J'en avais conscience, sans vouloir le voir, jusqu'à ce que ta grand-mère mette les mots dessus. Je n'étais pas une bonne mère, même à cette époque là. Ils t'ont donné, j'en suis certaine, tout ce qu'il te fallait pour devenir une personne merveilleuse, Charlie.
Ce n'est pas la première fois que je reviens, ici. Cela n'a probablement aucun rapport mais j'ai l'impression de semer la mort éternellement autour de moi, de vous. Nous étions censés nous voir le lendemain de votre accident. Mais une fois de plus j'ai eu peur, j'ai fuis. Je ne suis bonne qu'à cela tu me diras. Tout comme je n'ai pas eu le courage de venir te voir lors de son enterrement. Je ne suis plus qu'une étrangère. Je ne te connais pas, mais pourtant je me suis endormie pendant des années avec ton visage d'enfant dans les pensées.
J'ai eu de vos nouvelles, grâce à Ebenezer, Ethan, ou même parfois ton père. Je ne voulais pas revenir tant que je n'allais pas mieux. Je voulais pouvoir t'inspirer de belles et grandes choses. Je voulais pouvoir être un soutien et non pas un poids, pour toi et ton père. Je n'y suis jamais arrivée, qu'importe la méthode. En plus d'être lâche, je suis faible. Ce n'est pas ce que tu méritais, encore moins ton merveilleux père. J'ai conscience que revenir maintenant est totalement égoïste. Mais sache que je ne t'ai jamais imaginé me tomber dans les bras. Mais il était temps que j'affronte la réalité et tout ce que j'ai pu détruire de beau. Et ce n'est pas ce que je te demande. Je ne te demande absolument rien, si ce n'est de pouvoir me laisser t'observer évoluer.
Même si ces mots sont probables vides de sens pour toi, sache que je suis fière de ton parcours et que tu sois devenue Préfète. Tristan aurait été tellement fier de toi et je ne doute pas qu'Alice l'est bien plus.
Je ne cesserai de prier pour toi et ton bonheur, petite Lily. Je suis certaine qu'Alice saura te guider lorsque tes pensées seront troubles. Et surtout fait attention à toi. Ne laisse pas tes pensées sombres te dévorer.
Je te souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'années, probablement en compagnie du jeune Flint. Vous formez un très beau couple, je suis certaine que ton père serait fier de toi.
Merci pour ton présent, il me touche énormément. Il me manque les mots pour traduire l'émotion qui a su me transpercer. Je me souviens de cette journée là, comme si c'était hier... Je vis probablement enfermée dans mon passé, incapable de passer à autre chose, mais c'est de là que je puise la force et le bonheur pour créer mon patronus.
J'ose espérer que ce modeste présent saura te plaire. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse et j'accepterai humblement d'avoir fait mon temps.
Pour ce qui est de nous voir, je suis à toi quand bon te semblera.
Mes tendres sentiments.
Astrid de Breteuil
Spoiler:
Avec cette lettre est soigneusement emballé une peinture encadrée. Les jeux de lumières sont remarquables, les nuances de couleurs aussi, très vitales et chaudes. L'on y va en deux tiers, un tier, deux scènes. La première étant la jeune Lily dans sa tenue de danse en train de pratique, et la seconde la même héroïne en train de jouer du violoncelle. Tout droit sortis de ses souvenirs, Astrid n'a pas pris la peine de signer, mais à pourtant écrit le nom de sa fille dessus d'une délicate caligraphie.
J'espère que tout se passe bien pour toi à Pouddy ! Et que tu arrives bien à te changer les idées avant ton retour en France. Je t'envoie quelques petites douceurs mais n'en abuse pas trop hein !
Je t'ai même trouvé un petit cadeau mais pas sûre que ce vieux hibou ait la force de te le porter. Dans le doute, je te l'offrirais à la rentrée je veux pas faire clamser ce vieux Gégé.
Je devrais peut-être essayer de dresser Blue à envoyer mon courrier quand je suis pas à Poudlard... Ça pourrait être une bonne alternative à mon chat.
Joint à cette lettre une boite de chocolat. En ouvrant cette carte, trois petits pingouins s'animent et se mettent à chanter des chants de noël à tue tête.
Hello ! Je voulais savoir comment tu allais, avec les fêtes de fins d'années et la reprise des cours, je n'ai pas eu le temps de prendre de tes nouvelles... Je fais un mauvais ami je le sais, je suis désolé. Alors, dis-moi qu'à tu fais pendant les fêtes ? Perso j'ai passé Noël avec Skylar, c'est ma colocataire, je sais pas si tu le connais, mais c'est une chouette fille ! Par contre nouvel an c'était un peu moins fun... J'ai eu l'impression d'assister a une réunion de sang-pur c'était pas très joyeux... Bref tout ça pour te dire que je vais bien, que je suis toujours en vie et que je vais être un peu plus calme cette année. C'est l'une de mes bonnes résolutions. T'y crois pas ? Moi non plus à dire vrai, mais je vais essayé, promis. J'ai aussi entendu dire que tu sortais avec Klaus... C'est vrai ? J'espère que... bah aucune importance, tant que tu es heureuse c'est le principal. Je t'adore et tu me manques, j'espère te voir bientôt et dans un autre cadre que celui ou tu me coince dans un couloir en pleine nuit... Cicé.
Princesse Charlotte, Merci de prendre de mes nouvelles. Mes vacances se sont plutôt bien passées, qu'en fut-il des tiennes? Je veux tout savoir! Pour ce qui est de notre petite soirée du nouvel an, cet amour de Cicéron a dû omettre quelques détails, car ce fut une catastrophe. Amory n'est visiblement pas celui que je pensais, mais je suppose que ce sont des choses qui arrivent. Enfin, ma nullité légendaire en sortilèges a au moins su égayer les choses après son départ, puisque j'ai réussi à me faire pousser des bois de rennes. (que veux tu, quand on est doué, ça ne se contrôle pas...)
Au fait, tu ne m'as plus reparlé d'Alec, dois-je comprendre que tu ne penseras plus jamais à lui et que je peux à nouveau dormir tranquille? Et Klaus alors, toujours aussi empoté?
J'ai mis du veritaserum dans son verre pour rigoler un peu, et puis Cicéron est arrivé et il Amory a été odieux avec lui sous prétexte qu'il était, je cite, "impur". Je suppose que j'aurai dû m'y attendre, vu les gens avec qui il traîne. Et figure toi que j'étais absolument sublime, j'aurai pu séduire n'importe qui!
Bon débarras pour Alec - sans vouloir t'offenser. Vraiment? Comment c'est arrivé? Tu vas lui faire visiter la salle de bain des préfets au moins j'espère...
Vraiment désolée d'apprendre ça, tu veux en parler? Et j'ai hâte de te croiser alors, je suis sûre que ça te va très bien! Personnellement, les bois de rennes m'ont suffit et je ne pense rien tenter de nouveau avant un bon moment...
Pour avoir grandit avec d'autres familles comme la sienne, j'aurai pourtant pensé pouvoir m'en rendre compte avant... Tant pis. Et t'en fais pas, les familles sont un peu compliquées ici, surtout qu'elles ne sont pas toutes anglaises (et puis ce ne sont généralement pas des gens avec qui j'aime traîner de toute façon, famille de sang-pur rime souvent avec idiots moyen-âgeux dans le coin). Ça ne se passe pas de la même façon en France?
J'en sais trop rien, on ne se parle pas vraiment. Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il est totalement incapable de se poser et qu'il n'a pas beaucoup de respect pour les autres. Mais c'est vrai qu'il a l'air sympa avec Slaine, et puis il a pas été si mauvais avec toi non plus si je me souviens bien... Ah la fête. Un grand moment. J'aurai bien aimé voir les retardataires le trouver devant le dortoir tiens, il aurait eu l'air malin. Je suis super contente pour toi, vraiment. Vous le méritez tous les deux. (Et si jamais vous voulez être tranquilles, je te filerai les clefs de l'appartement)
Je le dirai à personne... Et puis je suis sûre que lui non plus. Et c'est pas comme si c'était l'endroit le plus fréquenté du château, vous dérangeriez personne.
Tu n'abuses pas de mon temps, mais c'est comme tu veux je suppose (je finirai bien par te tirer les vers du nez). Ah non! Il manquerait plus que ça... Déjà que ma réputation n'est pas géniale, j'aimerai éviter dans rajouter.
Un beau ciel bleu, une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses ! Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures, Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Que ce nouvel anniversaire t'apporte bonheur, santé et joie en quantité ! Puisse la vie puisse t’être (plus) douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire, Non seulement aujourd'hui mais chaque jour des années à venir.
Affectueusement
O. J. Peverell
PS : un petit souvenir de Paris La dame a dit que tu pouvais le mettre de plein de manières différentes, je t'ai fait un petit dessin. Tu excuseras mon maigre talent artistique. Attention aux étincelles.
Spoiler:
Attaché à la lettre rédigée en français (sauf le PS ) se trouve un large carré de soie contenant un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] surmonté de 8 fleurs composées de crystal. A coté, un morceau de parchemin avec les dessins explicatifs des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] manières de se coiffer avec. Lorsqu'elle déballera le cadeau un petit sortilège prendra vie, comportant une esquisse de gâteau d'anniversaire surmonté de bougies/(petits)feux d'artifice et d'un JOYEUX ANNIVERSAIRE en grandes lettres multicolores.