BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(seth) « fear cuts deeper than swords »
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(seth) « fear cuts deeper than swords »  Empty
Message (seth) « fear cuts deeper than swords »
par Invité, Mer 20 Mai - 8:58 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seth mulligan
FEAT. oscar spendrup
19 ans ϟ Gryffondor ϟ Ocelot ϟ Sang Mêlé ϟ Offensive magique

Impulsif ϟ Colérique ϟ Déteste les cours, il faut qu'il bouge, qu'il crie tout le temps ϟ Cruel parfois ϟ Attachant ϟ Un peu con sur les bords ϟ Drôle ϟ Sanguin ϟ Téméraire ϟ Obstiné ϟ Capable de cacher ses émotions ϟ Refuse de reconnaître qu'il a lui aussi des émotions, comme tout le monde ϟ Peut facilement taper sur les nerfs ϟ Courageux ϟ Physiquement fort ϟ Adore le Quidditch ϟ Nerveux ϟ Ses plus grandes peurs sont l'ennui et le néant

more about you.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On dirait que tu as toujours toutes tes cartes sur la table. Tu souris comme un abruti et tu t'en fous qu'on les voie. T'es pas un gars compliqué, avec des secrets, ou une enfance douloureuse. T'es juste Seth, celui qu'on peut toujours aller trouver et qu'on n'aura jamais l'impression de déranger. Celui qui se prend pas la tête. Tu es capable de rire de tout, que ce soit de tes professeurs, de tes camarades de classe, ou bien de la mort récente de ta propre grand-mère. Tu as du mal à comprendre ceux qui sont tellement sérieux, tellement bien habillés, avec leurs sourcils contractés et leur marmonnements agacés. Toi, tu n'es pas comme eux, tu as peu d'ambition et on te l'a souvent reproché. Tu rêves de devenir Auror depuis tout petit, mais tu n'avais pas prévu qu'il faille...travailler. Le mot te donne des frissons. Tu es incapable de t'assoir devant un bouquin, incapable de te concentrer. Il te faut du concret, du palpable, un truc que tu puisses sentir sur ta peau, un truc qui te fasses bouger et gueuler, pour que ton esprit se concentre sur quelque chose. L'adrénaline est ton carburant. Il t'en faut toujours plus. Alors tu brises impunément les règlements, et tu t'en fous de passer tes samedis après-midi à récurer les toilettes avec le concierge, tant que tu as pu t'amuser un bon coup. Les élèves de ta maison sont gracieux, ils ne t'en veulent pas de leur faire perdre des points. Tu les fais rire alors ils te pardonnent. Poudlard est ta maison, tu es de ceux qui ne rentrent jamais pour les vacances. Tu aimes bien rester à l'école, voir les saisons passer, courir dans les couloirs vides, faire un plongeon dans le Lac en été et une visite à Pré-au-Lard en hiver. Tu es rarement seul, de toutes façons, il y a toujours quelqu'un. C'est peut-être ça, ton problème. Tu es incapable d'être seul. Les gens aiment ta présence, ils peuvent presque entendre le sang qui coule, bouillant, dans tes veines, et ils se sentent forts à côté de toi. Tu es chaud, brûlant parfois, mais un bon gars au fond. Pas le plus intelligent sûrement, mais le courage et le sens de la justice font partie de toi. Pas besoin d'être un génie pour avoir l'instinct de défendre les plus faibles, de se mettre debout, de crier à l'injustice. Tes plans manquent cruellement de préparation, tu es bien trop impulsif pour réussir à faire grand chose de ta vie. Mais tu essayes. Tu as cette impulsion, comme une chaleur qui te saisis soudain, et tes actions viennent naturellement, s'enchaînent, bruyantes et tapageuses. Tu aimes faire du bruit. C'est le silence que tu détestes. C'est ta respiration qui ralentit, c'est ton sang qui redevient tiède. C'est ça que tu détestes. C'est ça qui te fais peur. Tu connais beaucoup de monde, mais il y en a peu que tu aimes réellement. Les autres, ils te font rire, tu les fais rire, ils aiment ta glorieuse grossièreté mais ne te connaissent pas. Parfois, tu fais peur aux gens aussi. Quand ils voient tes yeux s'assombrir et le sang te monter à la tête et tes poings se fermer, alors ils reculent, ils sont inquiets. Cette peur que tu peux lire dans leurs yeux parfois te fait encore plus peur à toi qu'à eux. Pourtant ceux que tu aimes, tu les aimes instinctivement, sans trop te demander pourquoi. Tu n'es pas raisonnable. Tu les aimes, c'est tout. Parfois, tu es dur avec eux, aussi cruel que tu pourrais l'être avec des ennemis lorsque tu penses qu'ils ont tort. Ils savent que tu ne seras pas là pour leur dire je t'aime, tout ira bien, ne t'en fais pas. Tu sais pas faire ce genre de trucs, t'as pas les mots pour ça. Mais tu seras toujours là. Tu peux pas t'en détacher, quoi qu'il arrive. Pour eux, tu feras n'importe quoi.

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Dernière édition par Seth Mulligan le Lun 25 Mai - 15:01, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (seth) « fear cuts deeper than swords »
par Invité, Mer 20 Mai - 8:58 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Némésis Flint
ursa major
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Theodora Foal
ursa major
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Luka Ceallachán
ursa major
Lien
Léna Flint
ursa major
Lien

Dernière édition par Seth Mulligan le Mer 20 Mai - 16:44, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Mai - 8:59 (#)

Gentlemen

Caïn Magedore
Lien
jayden llord

ursa major
Lien

marek alaska

ursa major
Meilleur ami
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien

Dernière édition par Seth Mulligan le Lun 25 Mai - 15:02, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Mai - 20:18 (#)
Je viens poser ma marque ici Robert47cm
Je veux un lien ! hihi
Faut que je retourne lire ta fiche parce que ma mémoire est un peu défaillante en ce moment, et je m'y perds dans la secte Hum
Mais déjà tu es chez les lions rouges, ancienne maison de Caïn  Highfive
Tu t'appelles Seth hihi y'a un truc à exploiter là hein dit : Seth/Caïn !  mdr  
Et tu es en offensive, ce qui veut dire que tu es mon élève  Yaaa  héhé
En attendant, si tu as des besoins, des envies ou quoi que ce soit je t'écoutes, qu'on puisse réfléchir ensemble après  Haww
Je m'occupe de toi au plus vite Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Mai - 21:50 (#)
Effectivement un lien s'impose Daengelo

Alors déjà, est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur le caractère de Caïn ? Notamment envers ses élèves Silvfèlechaud
Je dirais instinctivement que l'occlumancie est l'une des rares disciplines pour lesquelles Seth pourrait éventuellement avoir des facilités (bloquer son esprit, cacher ses émotions, ce sont des choses qu'il maîtrise bien depuis toujours)...J'imagine que ce serait plutôt en légilimancie qu'il aurait du mal. Seth a été un très mauvais élève toute sa vie dans toutes les disciplines théoriques comme les runes ou l'histoire, mais en offensive magique il se découvre des talents pour tout ce qui est pratique et plus instinctif pour lui. Chou Donc il se débrouille bien finalement dans son cursus, il réussit assez bien ses examens, mais sa réputation de mauvais élève ne le quitte pas, il arrive en retard systématiquement, ne rend pas ses éventuels parchemins etc. Il donne l'impression de s'en foutre totalement en fait. C'est un vilain garçon en gros hihi Mais même en sachant tout ça, je verrais plutôt un lien positif entre eux.

Sinon, on peut imaginer que Seth serait très très mauvais en Occlumancie, parce qu'il n'arrive tout simplement pas à se bloquer, il fait un blocage sur cette matière et sèche parfois les cours parce qu'ils lui donnent la migraine et le blessent dans son ego. Et à ce moment là, je me dis que peut-être Caïn se prendrait d'affection pour lui ? C'est-à-dire qu'il lui proposerait par exemple de lui donner des cours en plus le soir, ou un truc comme ça. Entre lions il faut s'entraider Motivation!

Voilà, dis moi ce que tout ça t'inspire Intello
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 22 Mai - 0:55 (#)
Oh yeah  héhé

Alors, par où commencer ? hihi Caïn est de nature tranquille, sereine. Il est plutôt très mature pour son âge et ça a toujours été le cas. Il est plutôt assez sociable mais adore la solitude aussi. C'est un esprit très indépendant et très curieux. Il est plein d'humour, a un sens de la répartie assez exceptionnel et adore charmer. Il n'est pas toujours très expressif par contre. C'est un être très généreux, qui adore aider les autres, que ce soit ses élèves, ses amis, ou n'importe qui d'autre en fait. Pour ce qui est de son métier de prof, c'est quelque chose pour lequel il n'a pas vraiment été formé puisqu'il a arrêté les études après le cursus primaire. Du coup il a sa propre manière d'enseigner. Ça tombe bien puisque l'occlumancie n'est pas vraiment une matière très conventionnelle. Il est très tolérant avec ses élèves, assez libertaire aussi. Il est plutôt très proche d'eux, parfois un peu trop familier aux yeux des autres professeurs d'ailleurs Hide GNOE Il a une façon d'enseigner qui est plutôt porté sur la pratique et par ce moyen il cherche à faire de ses élèves des sorciers plus posés, plus calmes de manière à ce qu'ils contrôlent mieux leur magie.Zen Il est très attentif et assez observateur heh  Il hésite pas à donner des cours particuliers également, et a même des rendez-vous réguliers avec des élèves qui ne suivent pas sa matière pour les aider ou pour parler de son parcours.
Voilà, j'espère que ça t'aideras un peu Brille Yaaa

Je dois t'avouer que ta première idée me plaît plus. En fait c'est surtout parce que j'aurais tendance à avoir déjà le type de lien que tu me proposes dans un second temps Hum En plus je trouve ça plus logique que Seth soit doué en occlumancie si son truc c'est les matières pratiques Haww. Malgré sa réputation de mauvaise élève et ses retards, Caïn sentirait chez lui des capacités, et il chercherait à l'encourager en étend plus souple avec lui, par exemple, ce qui pourrait peut-être être assez libérateur pour Seth ? hihi
En effet je serais bien parti aussi sur du positif moi aussi  Chou
Dis moi ce que tu en penses et si ça te va si on part plus sur ça. Comme ça on pourra pousser encore plus loin leur relation Highfive Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Mai - 20:08 (#)
Ne m'oublie pas hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Mai - 14:48 (#)
Caïn + Ça me plaît ! Donc Caïn serait intéressé par le cas de Seth, il ne lui reprocherait pas ses retards/absences/attitudes en cours, ce qui au final déstabiliserait un peu Seth qui est habitué à être engueulé tout le temps et à répliquer et puis à être envoyé dehors et à s'en foutre totalement. Sad Il est pas habitué à ce que des profs mettent de l'espoir en lui et je pense qu'il en sera inconsciemment très content. Haww Surtout que Caïn serait un peu une figure paternelle, et que Seth n'est pas du tout habitué aux adultes en fait, parce qu'il n'a jamais aimé ses parents et que ceux-ci ne lui accordaient aucune attention. Bref tout ça est un peu déstabilisant pour Seth mais au final il est tout content qu'un adulte voie quelque chose de bon en lui même si il se l'avoue pas vraiment Brille  Ça te va ?

Jay + Comment t'oublier ? :3 héhé Je sais plus si on avait déjà une base de lien ?...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Mai - 3:43 (#)
Franchement c'est tout bon pour moi Chou Highfive
J'aime beaucoup l'idée qu'il puisse être une figure paternelle pour Seth sans que ce soit très conscient pour les deux Hug
Cette souplesse ça va certainement faire du bienà Seth qui va pouvoir se laisser un peu plus aller et à retrouver un peu de sérénité, au lieu de se focaliser sur des détails qui ne font que le braquer, lui refaire prendre confiance en lui et tout  Brille Caïn va adorer ça !
Bref, super lien, je suis tout content love , je t'ajouterais à mes liens  Haww
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(seth) « fear cuts deeper than swords »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1