| Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Jeu 7 Mar - 18:14 ( #) | |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Jeu 7 Mar - 18:14 ( #) | |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Jeu 7 Mar - 20:12 ( #) | puisque c'est à nous... je voudrais un lien avec le dieu du sex appeal de poudlard |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Jeu 7 Mar - 20:18 ( #) | avec plaisir. t'as une idée? |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Jeu 7 Mar - 21:12 ( #) | |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Jeu 7 Mar - 23:00 ( #) | |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Ven 8 Mar - 6:46 ( #) | On a le même age on a forcement du passer notre scolarité ensemble cela pourrai être le début d'un lien ^^ Ensuite ton personnage est des plus....georgious donc un leger interet de ma part envers toi pourrai egalement etre envisagé ^^ |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Sam 9 Mar - 12:45 ( #) | Tu veux un lien avec ton futur beau-frère |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Mar 12 Mar - 9:44 ( #) | Moi je veux un lien et j'ai une idée :3 Alors voilà Persé veut se venger de Mag et vu que Seth aime pas Mag d'après ce que j'ai compris ils pourraient s'allier pour jouer des mauvais tour à Mag. Sauf que persé étant la meilleure amie d'Anja, lorsqu'elle apprendra ce que Seth lui fait elle risque de changer de cible et de devenir très très très violente envers Seth. |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Mar 12 Mar - 10:30 ( #) | Un p'tit lien peut-être ? *arrive en touriste* |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Jeu 28 Mar - 4:51 ( #) | Des plombes en retard... Mk, Ez, Emily: Une idée? Arwen - Ton personnage est aussi... Une ancienne conquête consentante peut-être? ( ça me fait marrer de devoir rajouter consentante...xD ) Persé - Ça pourrait marcher mais...comme t'es une semi-vélane, j'vois surtout Seth te prendre comme un défi personnel. Le défi de '' je ne céderai pas''. Pour lui, tu serais un moyen de tester sa force mentale, de voir jusqu'où il est capable de résister. Un genre de jeu un peu bizarre ...x) |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Ven 5 Avr - 18:55 ( #) | |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Ven 5 Avr - 18:59 ( #) | |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Ven 5 Avr - 19:05 ( #) | Ben je pense qu'on pourrait mettre le lien en place par rapport à leur "rencontre" après la fête ? Je connais pas bien Seth, comment il l'a verrait après ? S'ils devaient se parler il lui dirait quoi ? Enfin dis moi quoi tu vois ce que je veux dire ? |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Ven 5 Avr - 19:09 ( #) | Il la voit comme une aguicheuse, une fille sans intérêt et une petite garce de première qui mériterait bien de se faire dans un coin. ouais, il est charmant, je sais. |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Seth - titredelamortquitueàvenir | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|