BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Auriane - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage | | | Auriane - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de couragepar Invité, Mer 20 Mai - 12:47 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Auriane Winter Aymslowe FEAT. Alina Kovalenko 18 ans ϟ Cursus ϟ Hérisson & Once (panthère des neiges) ϟ Officiellement Sang pur, Officieusement Sang mêléeNom: écrire ici Prénom: écrire ici Âge et Date de Naissance: écrire ici Nature du sang: écrire ici Situation familiale: indiquez ici la situation de votre personnage, s'il a des frères et des sœurs, s'il est fiancé, s'il s'entend bien avec ses parents etc... Patronus: écrire ici Miroir du Rised: écrire ici le plus grand désir de votre personnage Composition de la baguette magique: écrire ici (rendez vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les bois et coeurs autorisés sur BP ) Epouvantard: écrire ici Etudes Suivies: Indiquez le domaine d'études de votre personnage, son année ainsi que les options choisies, pour en savoir davantage, rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Animal de compagnie: écrire ici Caractère Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 10 lignes. a little something from you. Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1981 dans le jeu), ni avant ni après. You're not a sad story. Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge:El diablo et 22 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? Bazzart me semble-t-il ϟ Personnage: Scenario d'une famille ? Je suppose ? ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope ϟ Présence: Des que je peux passer ϟ Une remarque? J'veux un bonus cacahuète avec mon abonnement |
| | Re: Auriane - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de couragepar Invité, Mer 20 Mai - 13:17 ( #) | Bienvenue super choix de famille |
| | Re: Auriane - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de couragepar Invité, Mer 20 Mai - 14:14 ( #) | Bienvenue officiellement |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Auriane - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de couragepar O. Jill Peverell, Mer 20 Mai - 14:23 ( #) | Bienvenue sur BP ! Quel joli prénom et encore plus joli minois Bon courage pour ta fiche |
| | Re: Auriane - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de couragepar Invité, Mer 20 Mai - 14:33 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Auriane - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de couragepar Invité, Mer 20 Mai - 14:38 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: Auriane - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de couragepar Invité, Mer 20 Mai - 15:03 ( #) | Bienvenue ici ! Ton patronus... Bon courage pour ta fiche, sinon |
| | Re: Auriane - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de couragepar Invité, Mer 20 Mai - 15:06 ( #) | Bienvenue parmi nous Je découvre ton avatar, que je trouve trèèèèèèèès jolie et ton choix de patronus est tout aussi adorable Bonne chance pour ta fiche |
| | Re: Auriane - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de couragepar Invité, Mer 20 Mai - 15:21 ( #) | Je ne connaissais pas ton avatar et je trouve qu'elle ressemble à Karen Gillian Bienvenue |
| | Re: Auriane - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de couragepar Invité, Mer 20 Mai - 16:04 ( #) | |
| | Re: Auriane - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de couragepar Invité, Mer 20 Mai - 17:43 ( #) | Bienvenuuuue ! Bon courage pour ta fichette |
| | Re: Auriane - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de couragepar Invité, Mer 20 Mai - 17:48 ( #) | sdfghjkhgfdsq Quand on m'a prévenu qu'il y avait une Aymslowe d'inscrite j'ai maudis le fait d'être dans l'impossibilité de passeeer Je suis très heureuse que tu tente quelqu'un de ma famille (je suis le premier compte de Megan ) En plus ma petite Auriane quoi J'avoue que je n'avais jamais pensé à une rouquine pour elle, mais ma foi je suppose que ça n'est pas complètement impossible xD Si tu as des questions ou quoique ce soit n'hésite surtout pas à me MP |
| | Re: Auriane - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de couragepar Guest, Mer 20 Mai - 20:01 ( #) | Bienvenue jolie demoiselle |
| | Re: Auriane - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de couragepar Invité, Mer 20 Mai - 20:15 ( #) | Bienvenue à toi ! Super choix de famille en effet Et puis Alina Kovalenko |
| | Re: Auriane - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de couragepar Invité, Mer 20 Mai - 20:42 ( #) | Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! |
| | Re: Auriane - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de couragepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Auriane - Va voir le magicien, qu'il te donne un peu de courage | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » jarius ▲ la diversité des sentiments donne de la perspective à la douleur. » La vie est joueuse, et il n'y a aucune justice dans la donne ♠ Liber » Bacnence .. dans l'ordre ça donne abcence. » Auriane H. Aymslowe - In my dreams, I'm never alone » (ash) i'm sick of not having the courage to be an absolute nobody.
|
| | | | |
|
|