19 ansnée-moldueGryffondorcélibataire1ère année de Journalisme
choses à savoir
déteste son premier prénom et se fait ainsi appeler « Jules » + a deux vitesses dans la vie : à fond les ballons ou à l’arrêt + répartie chez Gryffondor en 1973 + clame haut et fort ses opinions et assume tout ce qu’elle est et fait + née le 17 mai 1962 à Chepstow, au Pays de Galles + va sur ses 19 ans + parle très peu gallois, voire pas du tout, alors n’essayez même pas de lui soutirer des traductions + née de parents moldus + ses parents ont divorcé lorsqu’elle avait 3 ans + passait une semaine chez son père, une semaine chez sa mère + franche + utilise rarement son second prénom, Cora + fille unique + entêtée voire butée + passionnée + a un hibou minuscule appelé Foggy + son patronus prend soit la forme d’une Saïmiri soit d’une tigresse de Malaisie, et répond au nom de Kuvera + Voldemort est son épouvantard, parce qu’il représente tout ce qu’elle exècre dans une société et chez une personne + trop sûre d’elle + est dans la chambre 8 du dortoir des filles + enflammée + ambitieuse + ne se laisse pas facilement détourner de ses convictions et objectifs + sa baguette est en bois de frêne, mesure 26,5 centimètres, contient un ventricule de cœur de dragon et est extrêmement fidèle, au point qu’elle ne peut être léguée et ne donnera jamais son allégeance à quelqu’un d’autre, et aussi particulièrement rigide, un peu fantasque et a tendance à prendre feu rapidement + manichéenne + rentre-dedans + a tendance à faire à la Moldue avant de penser à la magie + est restée 2 mois en tant que poursuiveuse dans son équipe de Quidditch, de septembre aux vacances de Noël 1978 + audacieuse + totalement pro-Ordre mais a du mal à se faire à l’esprit de groupe et préfère agir en individualiste + manque de tact + a tellement de confiance en elle qu’elle fonce souvent dans le tas sans réfléchir + n’a aucune notion du danger + veut être aussi forte que l’acier + rêve d’un monde égal pour tout le monde, sans Voldemort et sans Mangemorts + révolutionnaire + sait ce qu’elle veut et où elle va + immunisée à la peste des patronus + est en 1ère année de Journalisme, du cursus secondaire de Communication Magique, avec pour options DFCM et Droit + plutôt bonne élève de façon générale, mais a tendance à ne se donner à fond que dans les matières qui l’intéressent + fougueuse + a participé aux réunions secrètes à l’époque des vacances à Belize + pas dérangée par sa réputation, au contraire + courageuse + visionnaire + cherche la popularité + n’est pas très douée avec les relations + n’a guère de complexes et met un point d’honneur à ne pas les montrer + sympathique sous son air dur + veut dénoncer tous les problèmes de la société + adore d’ailleurs les débats même si elle n’est d’aucune diplomatie + née-moldue et fière de l’être + se la joue soit individuelle soit leader, jamais suiveuse + n’est pas douée pour la douceur et sera plutôt du genre à vous bousculer pour vous remonter le moral.
Saluuuuut, alors, je recherche un peu de tout pour l’instant, n’ayant pas de liens très précis, je veux dire. Meilleur(e)(s) ami(e)(s), ami(e)s, simples potes, exs, flirts, des ennemis, protégés, protecteurs, non, franchement, balancez vos idées, j’ai besoin de tout et j’aime tout le monde – et puis on peut réfléchir ensemble. (a)
code by ORICYA.
Dernière édition par Juliet C. Parrish le Lun 4 Mai - 21:42, édité 1 fois
À ajouter: - Léliana; une née-moldue avec qui faire du baseball et parler de trucs moldus. - Kaylee; amie avec rivalité, compétition, tout ça, tout ça. - Hella; naaaan arrête d'être aussi naïve et rêveuse, c'est mal avec les temps qui courent! - Nora; tes griffonnages m'intriguent, héhéhé; et intérêt ?? - Lux; bonne pote même si ça pète parfois. - Alexis; cousine éloignée et donc soutien.
Dernière édition par Juliet C. Parrish le Mar 19 Mai - 17:50, édité 2 fois
Je veux Même année, maisons différentes, mais pas mal de similitudes au niveau du caractère, donc je pense qu'on peu se trouver quelque chose de cool !
@ hella : Heyyyy. ** Alors, je ne sais pas, peut-être que t’as besoin d’une espèce de protectrice ? Même si elles ont quasiment le même âge, j’imagine bien Jules prendre la naïve Hella sous son aile en essayant de lui inculquer les bases de la vie selon elle, donc out la naïveté, bonjour la réalité, tout ça, tout ça – elle ne fait pas trop dans l’idéalisme, la blonde, en fait.
@ nora : La petite Weasley. Et ton patronus est un tigre aussi ! Et une artiste. Nora a l'air adorable en tout cas, des idées ? Je vois bien du positif, personnellement, mais également un côté négatif parce qu’il faut avouer que Jules, les artistes, c’est pas du tout son truc, en fait. Ou alors, au contraire, elle la fascinerait parce qu’il faut bien un début à tout. À voir...
@ dante : Héhé, on voit ça par Skype. (a)
@ alexis : Alors, alors. (mon cerveau fatigue) Pareil qu’un peu tout le monde en fait, donc je vais te demander si t’as besoin de quelque chose en particulier, ou si tu préfères tel ou tel lien, positif, négatif, tout ça ?
@ kaylee : Omg, serais-tu ma jumelle Serpy ? Alors, elles pourraient être... dans une amitié un peu ambiguë. Genre quand y'a personne, elles sont super proches, tout ça, tout ça (donc rarement, en fait, héhé) mais en dehors de ça, tout le monde les verrait comme de pires rivales, à toujours tester l'autre, à vouloir être meilleure, tout ça, tout ça. Après, à savoir si c'est du genre plutôt malsain ou, au contraire, bénéfique et plus gentillet.
@ lux : Quel phénomène cette Lux. J'ai vu plein de similitudes de caractère, ouais. Après, du coup, elles pourraient tout aussi bien s'entendre à merveille et être potes de toutcequetuveux que d'être toujours sur la gueule de l'autre et de se mener la vie dure. Je ne sais pas, ahah.
@ léliana : Une copine née-moldue (et une Gryffy en plus, c'est le pied ) Elles pourraient être bonnes copines, faire des trucs de moldus ensemble surtout – je les vois bien s'échanger des coups de baseball dans le parc pendant que tout le monde parle que de Quidditch, puis discuter de ce qui se passe dans le monde moldu, tout ça, tout ça. À voir
han ouais j'aime bien l'idée Léli a fait du quidditch pendant deux ans, mais comme ce n'était pas vraiment naturel pour elle, bah elle a arrêtée du coup c'est une fan de base-ball et donc elle sera ravie de pouvoir en parler avec quelqu'un puis même faire des trucs de moldues quoi j'adhère carrément et puis ouais, elles peuvent être de bonnes copines
J'aime l'idée ! D'ailleurs au niveau de la famille, le grand-père de Kaylee est totalement à fond sur tout ce qui est moldu, donc il a élevé ses enfants à la manière moldue La mère de Kaylee a toujours trouvé ça ridicule donc elle n'a pas fait pareil avec ses enfants, mais du coup Kaylee a toujours été en contact avec tout ça grâce à son grand-père - et au reste de la famille qui eux ont continués à faire perpétuer la tradition bref, du coup sa fait une sorte de point commun en plus, ou disons qu'au moins Kaylee comprendrait le comportement de Juliet lorsqu'elle oublie d'utiliser la magie Bref, fin de la parenthèse, je reprends où j'en était du coup oui, j'aime beaucoup cette idée d'amitié un peu ambiguë. Elles se ressemblent fort, du coup forcément elles ont un peu le même style de vie et donc, l'occasion de se tester un peu sur tout a voir après effectivement pour la tournure que ça prendrait ! Je pense qu'en effet elles pourraient au fond être très proches et s'entendre à merveille, mais que ce besoin irrépressible de se comparer à l'autre engendrerait des tensions. Kaylee est d'un caractère quelque peu jaloux, donc forcément si Juliet la dépasse son égaux va mettre quelques jours à s'en remettre mais si elles sont amies, elle passerait quand même outre. Puis, au fond ce ne serait qu'un jeu. Un jeu qui tournerait souvent mal, mais bon enfin du coup, un jeu un peu malsain ouais, puisqu'elles continuent alors qu'elles savent très bien que c'est mauvais pour leur relation.
@ hella : Heyyyy. ** Alors, je ne sais pas, peut-être que t’as besoin d’une espèce de protectrice ? Même si elles ont quasiment le même âge, j’imagine bien Jules prendre la naïve Hella sous son aile en essayant de lui inculquer les bases de la vie selon elle, donc out la naïveté, bonjour la réalité, tout ça, tout ça – elle ne fait pas trop dans l’idéalisme, la blonde, en fait.
@ nora : La petite Weasley. Et ton patronus est un tigre aussi ! Et une artiste. Nora a l'air adorable en tout cas, des idées ? Je vois bien du positif, personnellement, mais également un côté négatif parce qu’il faut avouer que Jules, les artistes, c’est pas du tout son truc, en fait. Ou alors, au contraire, elle la fascinerait parce qu’il faut bien un début à tout. À voir...
Alors Pour Hella, je cherche justement des gens qui l'aideraient en ce moment à se débarasser de son idéalisme un peu trop naïf. Je pense pas qu'auparavant elle aurait été réceptive à ce genre de discours, mais avec la guerre et le traumatisme qu'elle est en train de subir avec la Peste des Patronus (elle vit mal le fait de perdre Cloud ) et le fait qu'elle grandisse et tout, elle commence à comprendre que tout n'est pas rose. Du coup ça pourrait être intéressant de jouer sur ça oui Après elle est coincée en Zone de Quarantaine donc faut voir comment on peut jouer ça
Pour Nora, elle cache le fait qu'elle peint. Enfin, elle le cache pas, mais elle le crie pas sur tous les toits et elle montre quasiment jamais ses oeuvres. Elle est hyper douée mais n'y croit pas et, étant donné sa famille, elle pense qu'elle doit refouler ses envies et se diriger vers un métier qui paie, un métier stable, tout ça. Du coup je sais pas si ça entrerait en compte dans leur relation ? Quoi qu'elles sont toutes les deux Gryffondor donc Juliet l'a probablement déjà vu griffoner une esquisse dans la Salle Commune Sinon je lance l'idée comme ça, mais je cherche aussi une future amoureuse pour Nora, que ce soit réciproque ou pas Ah et j'ai oublié de préciser que Nora est fan de culture moldue, du coup elle doit adorer les manières de Jules
@ hella : cool Ahah, t'inquiète, on trouvera bien un moyen de le jouer.
@ nora : oh, d'accord d'accord Les petits griffonages de Nora pourraient l'intriguer, alors. Quant au lieu de future amoureuse, je serais bien intéressée, maintenant, à savoir si ce sera réciproque ou pas, on peut le faire à coup de rps ça, ce sera marrant
(xD j'me sens bête à vous répondre avec une toute petite phrase )