Keith n'est pas un garçon facile à cerner. Il lui arrive d'être violent envers certains élèves sauf, ceux de sa maison. Cependant, il peut se montrer agréable et drôle si on arrive à capté son attention. Il déteste qu'on le dérange quand il est dans un coin en train de lire ou manger dans la grande salle par exemple. C'est quelqu'un de très nerveux et fragile, il peut vite se mettre à pleurer ou devenir agressif si on touche à sa famille ou sa petite sœur. En revanche, si vous êtes de la même maison que lui, il se peut qu'il devienne doux comme un agneau, mais en général, ce n'est pas un adolescent facile à suivre et à comprendre. Les seules personnes qui le comprennent bien sont ses parents et ses amis. Néanmoins, c'est un bosseur et il peut passer des heures à réviser ses leçons sans avoir mal à la tête, c'est également un grand fan de Quidditch. Quand il n'étudie pas, il lui arrive d'aller le terrain de quidditch pour voler, il adore sentir le vent fouetter son visage.
Keith est un grand fan de Quidditch, il peut rester des heures à voir les personnes sur un balai ou quand il y a des matches. Il adore aussi se promener seul dans le parc quand il fait beau ou quand il y a de la neige. Il déteste manger des épinards et des cuisses de poulet, ça l’écœure a un point qu’il peut même vomir rien qu’à sentir l’odeur du poulet... Etant un adolescent plutôt musclé, il peut porter beaucoup de choses lourdes quand quelqu’un a besoin d’aide ou même aider le professeur de potions dans ses recherches.
a little something from you.
Mon patronus ? Il prend la forme d'un Husky (que j'ai d'ailleurs baptisé « Couscous ». Quand je sens que je suis en danger, il se manifeste tout de suite pour m'aider, mais ce que je ne savais pas, c'était qu'il pouvait me parler ! Quel fut ma surprise en sachant ça. Je ne pensais pas qu'un patronus pouvait parler... Je pensais que ça n'existait que dans l'imaginaire et bien non, je m'étais bel et bien trompé. Depuis ce jour, il me suit pratiquement partout et ne me lâche pas. C'est vraiment agréable d'avoir quelqu'un sur qui on peut compter en cas de danger, mais j'avoue qu'à certains moments, j'aimerais bien qu'il me laisse tranquille... Bref, lui et moi on s'entend vraiment très bien. Quand "Couscous" ne va pas bien, je reste à ses côtés jour et nuit, il lui arrive même aussi de me lécher la main quand il sent que je suis triste ou que j'ai peur. Ma relation avec mon patronus est très forte et si quelqu'un ose nous embêter, il montre les crocs et moi, je tiendrai ma baguette dans la main, prêt à affronter ceux qui oseront nous ennuyer.
This one moment when you know you're not a sad story.
Keith est né le 02 janvier 1963 à Londres. Ses parents sont des mangemorts. Son père s'appelle Jean et travaille en tant que directeur d'une banque magique et sa mère, Rosemonde, est secrétaire au ministère de la magie. Il a une soeur, Louise, qui a 11 et qui est aussi à Poudlard en première année. Ils se voient beaucoup en dehors de leurs cours et s'entendent à merveille. Ils ne connaissent pas la relation chien-chat qu'on la plupart des frères et soeurs. Avec leurs métiers qui leurs prennent énormément de temps, leurs parents rentrent souvent quand les enfants sont couchés. Mais, ils leurs arrivent de temps en temps, d'être disponible pour eux les week-end et pendant les grandes vacances. Keith a reçu une éducation stricte par ses parents, non seulement parce qu'ils sont mangemorts mais, aussi parce qu'ils vouent leur vie au seigneur des ténèbres. Ils n'imaginent pas leurs fils devenir auror et être du côté du bien. Keith l'avait très bien compris pendant toute son enfance et jamais il ne décevra ses parents et sa soeur. Ils ont tous les deux étés élevé dans la tradition des mangemorts, c'est-à-dire, initié à la magie noire et haïr tous ceux qui n'étaient pas de leurs avis et de leurs côtés. Quand il eut 11 ans, Keith avait reçu la lettre d'admission pour aller à Poudlard. Ses parents étaient très fiers ainsi que sa soeur, de savoir qu'il allait entrer dans cette grande école de magie. Keith lui-même était heureux de recevoir ce genre de lettre, il pourra montrer à ceux qui n'avaient pas cru en lui, qu'il sera un grand sorcier ! Ses pouvoirs s'étaient manifestés bien avant qu'il ne la reçoive.
Les années scolaires de Keith à Poudlard.
1ere année
Quand il est entré dans le Poudlard-express, il ne voulait parler à personne et s'était déjà fait des ennemis mais, aussi des amis. Keith ne supporte pas qu'on lui adresse la parole alors qu'il est seul dans le wagon. C'est un solitaire et ça le restera ! Enfin bref, quand il est descendu du train et qu'il avait embarqué dans les barques à destination de Poudlard, jamais il n'aurait pu s'imaginer un seul instant que ça serait aussi grand une fois à l'intérieur... Une fois qu'il avait profité du buffet mis à disposition pour les nouvelles années, une dame avait dit à tous les élèves de s'avancer quand ils entendront leurs noms. Keith ne se fit pas prier quand il entendit le sien et monta sur l'estrade. Là, la vieille dame lui mit un drôle de chapeau, qui parlait en plus ! Il fut très étonné et se demanda dans quelle maison il allait bien pouvoir le mettre...
2eme année
Lors de sa deuxième année dans le château, Keith ne se rappelait plus ou se trouvait la salle de métamorphose, il n'avait pas envie d'être en retard ! Sur sa route, il demanda à un élève ou se trouvait cette salle. Keith couru comme un malade pour ne pas louper le début du cours, au bout de quelques minutes, il trouva enfin la salle ! Keith y entra et salua le professeur.
3eme et 4eme année
Keith les avaient passés en compagnie d'un camarade de maison. Il s'était fait un véritable ami, qui le comprenait très bien. Cet ami était de la même année que Keith. Ils avaient fait connaissance en cours de potions. Depuis, c'était même devenu son meilleur ami.
5eme année Ah la cinquième année... Keith avait failli en arrivé aux mains quand un crétin l'avait bousculé. Il ne s'était même pas excusé et il avait cru ne jamais s'en débarrasser. Heureusement que son meilleur ami était là, il avait dit à Keith de s'éloigner. Si un professeur passait par ici, ils allaient passer un mauvais quart d'heure !
Après cet incident vite réglé, Keith et son meilleur ami avaient décidé de regagner leurs dortoirs et de se raconter des tas de blagues avant de s’endormir. Le lendemain matin, Keith rigolait déjà de bon cœur avec son pote, entre lui et Keith, c’était à la vie, a la mort ! Et quiconque osera toucher le meilleur ami de Keith, il ou elle le sentira passer ! Keith est très possessif avec les gens qu’il aime, ça en devient même parfois lassant mais Keith ne s’en soucie pas pour l’instant...
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: Camille - 26 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? je recherchais un forum rpg sur HP et je suis tombé sur le votre ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? non ϟ Présence: 5/7 ϟ Une remarque? non
Dernière édition par Keith Stone le Lun 25 Mar - 19:23, édité 3 fois
Pour pouvoir te valider, j'aurais besoin que tu modifies quelques détails dans ta fiche. Tout d'abord, il serait plus adéquat que tu évites de citer des maisons, notamment le fait que Keith n'aime visiblement pas les gryffondors car ça complique énormément la répartition. Et ensuite, si tu pouvais un peu plus détaillé le caractère de ton personnage voire même sa relation avec son patronus, ce serait parfait.
Il reste un petit soucis à régler, ta célébrité a 34 ans et ton personnage 16 ans, or nous n'acceptons qu'un différence de 10 ans entre l'acteur et le personnage. Merci de modifier ce détail et de reposter dans le sujet pour prévenir que c'est bon