BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

La vie est faite de rencontres ...
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
La vie est faite de rencontres ...  - Page 2 Empty
Message Re: La vie est faite de rencontres ...
par Invité, Dim 24 Mai - 15:01 (#)
Louan : C'est parfait, je t'ajoute bientôt de mon côté et si jamais tu as envie de rp, c'est avec plaisir love (enfin, je pourrais pas être super active les deux prochaines semaines à causes des examens mais sinon Haww )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Mai - 23:55 (#)
(Ici un DC de Silver GNOE )
J'aime beaucoup le lien que tu as écris... Brille
Si tu veux j'aimerais bien un RP aussi Mais Euh ! Techniquement je suis débordé, mais t'es mon petit frère et mon scenario alors skjdhfsdkf Potté Par contre Sil est en quarantaine pour l'instant alors ça risque d'être compliqué Hum

(Et je viens aussi pour Megan C. Aymslowe, il est à Poufsouffle, en sixième année Haww )
(Et faudra que tu aille voir Braonàin aussi pour un lien hihi C'estlecopain (Secret) deSilver HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Mai - 11:28 (#)
@Némésis → Je te propose ceci: une parmi tant d'autre de tes nombreuse victime, Louan se dénote par le fait qu'il ne s'énerve jamais vraiment et se contente de continuer son chemin avec un sourire absent (ce qui peut être vexant et un peu effrayant). Parfois il te regarde et te souris, soit de manière absent soit d'une sorte de manière qui laisse penser qu'il sait quelque chose de toi que les autres ne savent pas. Avec son don on peut pas être sur que ce soit pas le cas, mais comme c'est un secret il a juste l'air dérangé. A un moment ou à un autre il pourrait avoir laissé une information sur ton avenir qui serait advenu et depuis tu te poses des questions ?

@Ambre → ça marche ! Quand tu auras le temps fais moi signe, on se fera une aventure de malade, mêlant produit vaisselle, des cuillères et le Calamar Géant !

Megan → Euh, je sais pas trop quel lien on pourrait avoir ? Une idée ? ^^
Brao → ouais j'ai fais une demande, espérons qu'il réponde >w<

Pour le rp avec Silver, je peux attendre la fin de la quarantaine, ça me dérange pas ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Mai - 12:06 (#)
J'aime beaucoup ce que tu me proposes ! Ném essaierait ainsi d'en savoir plus, mais sans non plus faire ami-amie avec Louan, parce qu'elle voudrait rester dans ses détracteurs, tout simplement parce qu'elle continuerait à se méfier de lui et à le trouver vraiment chelou xD
Après si ça te dit, un petit rp ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Mai - 12:11 (#)
Dans ce cas okay, on fera ça a la fin de la quarantaine. Brille Les frangins se retrouveront Haww

Pour ce qui est de Megaaan... Ma foiil est du genre a aller facilement vers les gens, sans vraiment faire attention à ce qui pourrait les rendre étrange ou quoi. Hum Il aime bien aider les plus jeunes de sa maison aussi, les rassurer s'il y a des problèmes ou quoi... IL n'est pas préfet, mais il a lui même eut du mal au début de Poudlard alors il trouve normal d'aider un peu GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Mai - 21:59 (#)
Ouais, pourquoi pas ça alors: Il pourrait avoir eu quelques problèmes avec ses devoirs, et son frérot n'étant pas dans le coin, cette âme charitable l'aurait aidé ? Après quoi il serait allé le voir quand il aurait besoin d'aide pour ses devoirs, vu qu'il comprenait vite venant de sa part ? Et puis il aurait pu venir à l'apprécier, à passer autant de temps ensemble, et parfois il lui prend la main et lui fait la diseuse de bonne aventure - pour rire - et mélange connerie et vrai prophétie ? xd

liens MAJ ~
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

La vie est faite de rencontres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox