Froid ϟ Ambitieux ϟ Séducteur ϟ Protecteur ϟ Érudit ϟ Cruelϟ Réfléchi ϟ Charismatique à ses heures ϟ Cassant ϟ Distant ϟ Torturé ϟ Travaillant ϟ Homme d'action ϟ Idéale de grandeur ϟ Homme de ses dames ϟ Sens de la famille ϟ Calculateur ϟ Fin stratège ϟ
more about you.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.
This is what I need.
ϟ Amour véritable: Je vois en toi la beauté du monde, tu vois en moi le réconfort que tu n'as jamais eu. C'est arrivé c'est tout. Il n'y a pas de raison à nos sentiments et c'est ce qui nous fait peur. On est en relation ou pas, mais on sait qu'on est totalement transparent l'un devant l'autre. Cela dur depuis la première fois que l'on a posé les yeux l'un sur l'autre et depuis, on perd nos moyens à la simple mention du nom de l'être aimé. C'est passionnelle et ça joue contre nous.
ϟUn diciple: Tu es plus jeune et tu fais une fixation sur moi. J'ignore comment cela se fait, mais il semblerait que je sois un modèle pour toi. Tu es toujours là, à vouloir t’emmêler dans mes pattes et faire comme moi. Bien que j'affiche un agacement délibéré à ton égare, je t'aime bien. Cela fait du bien de se sentir admiré.
ϟ Amitié profonde (Sang pur): Tu sais qui je suis, tu connais mes buts et mes craintes. Tu ne te sers pas de cela contre moi: au contraire, tu me soutiens dans tout ce que je fais. Tu as foi en moi et tu n'as pas peur d'être vrai. À la seule différence que tu ne sais rien de mes origines et que tu me prends pour un sang pur. C'est la seule chose qui creuse un fossé entre toi et moi. C'est quelque peu problématique.
Ursa Major
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Némésis Flint
Cousine rivale & haineuse
Tu es celle qui se fait un point d'honneur à me rappeler que je ne fais pas réellement parti de cette famille. Tu as eu la chance d'être bien née, contrairement à moi et tu aimes insister sur ta préséance. Tu es du genre à faire toutes sortes de choses pour m'en faire baver. Car au fond, je sais que tu te sens menacé par ma personne. Après tout, je suis le seul d'Ursa Major hormis toi qui a rejoint Serpentard et qui caresse des idées de grandeur. Au fond, on a sensiblement le même caractère et c'est ce qui crée des flammèches. Malgré tout, je t'aime d'un amour inconditionnel, même si toi, tu joues celle qui n'en a rien à faire de moi. Tu es l'une de mes jumelles, une de mes petites merveilles et j'irai jusqu'au bout du monde pour toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Léna Flint
Cousine douce & gentille
Tu es en quelque sorte ma meilleure amie, ce serait ton titre si notre lien de sang n'était pas aussi grand. Toi, tu ne me regardes pas de haut, tu as des étoiles dans les yeux quand on discute. Tu es douce et altruiste, tu es un ange dans ce monde de fou. Tu es tout le contraire de ta soeur, plus discrète aussi, c'est ce qui fait de toi quelqu'un de bien. Depuis le jour où je vous ai sauvé, toi tu m'admires beaucoup. C'est un baume sur mes plaie, tu es ce qui me garde heureux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marek Laska
Partners in crime
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Luka Ceallachan
Meilleure amie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Theodora Foal
Lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seth Mulligan
Lien
Dernière édition par Jayden Llord le Jeu 28 Mai - 22:41, édité 10 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sidney Rhodes
Lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Freyja Lynch
Prof' apaisante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lien
Dernière édition par Jayden Llord le Mar 26 Mai - 7:39, édité 2 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Klaus Flint
Cousin éloigné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yemelyan Geregovoï
«Ami»
Lien
Lien
À vous
Dernière édition par Jayden Llord le Jeu 28 Mai - 22:31, édité 2 fois
Alors je me présente, Sidney, Sang si on peut dire "noble", à force de discriminations et après trahison, elle a développé une aversion pour les sangs purs.
Apparemment, Jayden, c'est tout le contraire. Il cherche plutôt à se perfectionner pour imposer sa place parmi les sangs purs, je me trompe?
Enfin... Ils sont mêlés tous les deux à Serpentard. Ils se ressemblent beaucoup niveau caractère. Je suis bien tentée pour un lieu positif
Puisque tu as lancé l'idée du positif, voilà ce que j'ai pu en tirer grâce à ta fiche, me basant sur leur cursus commun et leur sang! #1 Ils se connaissent depuis le début des études de Jayden, sa prédisposition à la politique aura fait tiquer Sidney. Elle l'aura remarqué assez tôt, il a d'excellentes notes et sait ce qu'il fait. Leur divergence d'opinion quant aux sangs pures les empêchent d'être réellement proche, mais on passe ce sujet sous veilleuse. Ils sont souvent ensemble et ne parlent pas nécessairement beaucoup. Ils apprécient seulement la présence l'un de l'autre et se comprennent sans communiquer. Ils se voient comme des précieux aliers: quand on veut être ministre, il est important d'avoir des aliers compétants dans le domaine. #2 Elle joue avec Jayden, elle a décidé de le rallier à sa cause. Elle espère lui faire croire qu'il vaut mieux que son sang et qu'il pourrait faire de grande choses malgré ses origines. Valorisation abusive de sa personne: elle essaie de lui faire croire qu'il est Dieu, pour l'éloigner des jumelles et ainsi de ses idéaux de sang pure. Sidney connait ses secrets et elle en tire profit. #3 Complémentaire aux autres liens, mais à développer convenablement: Il n'est pas un sang pure, mais il en donne l'impression. C'est un homme avec une bonne éducation, aussi vil qu'elle et présentable. Elle a remarqué cette attitude de chevalier servant avec les jumelles Flints: elle les envie. Il pourrait être le sien, un prospecte idéal à présenter à sa famille: dépourvu de véritable nom, il me ferait pas d'ombre à sa lignée matriarcale. Après tout, ne voulait-il pas lui même s'unir à une dame de la haute pour avoir plus de crédibilité? Il lui faudra tout de même le dresser contre les jumelles qui sont gênantes pour y arriver. Un couple de ministres aux allures nobles prêts à changer le monde, ne serait-ce pas le plus beau des tableaux? Deux êtres ingénieux imbus d'eux mêmes et aimant le pouvoir, cela pourrait faire un malheur - cela se développant avec le temps, avec un dénouement bon ou mauvais (à voir)
Pour tout te dire, les trois propositions sont alléchantes, et toutes mélangées, en essayant de ne pas se perdre, encore plus.
Pour ce qui est de la #1, Sidney a beau évolué dans les sciences politiques, c'est plutôt par attente familiale, sinon elle n'aurait sûrement jamais repris ses études après son année sabbatique. Oui, elle aime avoir des chevaliers parce qu'elle est ambitieuse. Mais une ambition plein particulière qui ne passe pas forcément par le ministère de la magie
Pour le #2 oui oui oui oui, surtout ça ! Il est un des rares sangs mêlés à serpentard ne servant pas encore (ou apparemment) farouchement les idées du Lord. Il est plus jeune qu'elle, elle est quand même de la "haute", elle connait donc tout des rumeurs et faits entourant sa naissance. Bien sûr qu'elle va essayer de l'amener de son côté surtout si elle voit en lui qqn d'assez fourbe pour réussir comme elle l'entend.
#3 Oui peut être Sidney verrait en lui le gendre idéal et peut être un peu manipulable (selon elle) à présenter à sa famille, le laissant opérer dans la lumière du ministère pendant qu'elle tire les ficelles de l'ombre? Oui elle y verrait un gros avantage. Peut être même envisager des fiançailles. Mais attention un anneau ne vaut rien pour elle et encore moins une relation de couple. Une promesse en est une seulement jusqu'à sa rupture. Ce qui est inévitable avec Sidney, la trahison est souvent de la partie. Mais si elle met autant d'espoir en luii... Elle va devenir très possessive, passionnée jusqu'aux ongles, même si elle n'a pas de sentiment amoureux, elle défendra son jouet préféré, même si elle doit réduire ses jumelles au mutisme pour cela.
Je viens tout juste de mettre à jour la section à ce sujet. Si rien de cela ne te conviens, je passerai lire ta fiche (je t'invite à faire de même) et on discuteras d'un lien de feu.
Mmmh ... J'imagine un truc bizarre en fait (oui j'aime les trucs tordus ). Je vois bien un genre de rapport de rivalité implicite et unilatéral. Evidemment, plus dans le sens Jayden Yem que l'inverse si je me fis aux caractères de ton perso et du mien. Je m'explique, pour une raison ou pour une autre, Jayden éprouverait du ressentiment pour Yem (après je ne sais pas encore trop quoi, une histoire de fille peut-être ..) mais celui-ci ne s'en serait pas aperçu et au contraire éprouverait un certain attachement pour Jayden (encore une fois je ne sais pas pourquoi faut que je réfléchisse ). Du coup, ça ferait un truc bizarre du genre relation sympathie/hostilité mais à condition bien sûre que ce soit de l'hostilité subtile et calculée (ce qui serait en accord avec ton perso si je ne me trompe pas ? ) pas un truc gros comme une maison. Il n'est pas complètement aveugle non plus.
Bon bien sûre faut creuser, mais est-ce que ça t'inspire ?