| Re: ''We rode our bikes into the sky'' - Aloysiapar Invité, Sam 30 Mai - 15:44 ( #) | Ça marche! Merci Jared! |
|
| Re: ''We rode our bikes into the sky'' - Aloysiapar Invité, Sam 30 Mai - 15:54 ( #) | Tout le plaisir est pour moi. |
|
| Re: ''We rode our bikes into the sky'' - Aloysiapar Invité, Sam 30 Mai - 16:04 ( #) | Oh une cousine !!! Oui tu verras que tu as beaucouuuup de famille ici En tout cas bienvenue ! J'adore le prénom que tu as choisi ! Bon courage pour ta fichounette ! |
|
| Re: ''We rode our bikes into the sky'' - Aloysiapar Invité, Dim 31 Mai - 0:28 ( #) | LESTRANGE Il nous faudra un lien avec ma Basile qui est de la même famille Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| Re: ''We rode our bikes into the sky'' - Aloysiapar Invité, Dim 31 Mai - 10:14 ( #) | Holland Bienvenue à toi |
|
| Re: ''We rode our bikes into the sky'' - Aloysiapar Invité, Dim 31 Mai - 17:02 ( #) | Hollaaand Bienvenue parmi nous ! |
|
| Re: ''We rode our bikes into the sky'' - Aloysiapar Invité, Dim 31 Mai - 18:05 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: ''We rode our bikes into the sky'' - Aloysiapar Invité, Lun 1 Juin - 21:49 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: ''We rode our bikes into the sky'' - Aloysiapar Invité, Mar 2 Juin - 8:34 ( #) | Bienvenue à toi ! Holland Roden !!!! Bonne rédaction de fiche ! |
|
| Re: ''We rode our bikes into the sky'' - Aloysiapar Invité, Mer 3 Juin - 13:21 ( #) | Holland Bienvenue sur BP |
|
| Re: ''We rode our bikes into the sky'' - Aloysiapar Guest, Jeu 4 Juin - 3:44 ( #) | Bienvenue sur BP ! Bon courage pour ta fiche |
|
| Re: ''We rode our bikes into the sky'' - Aloysiapar Invité, Dim 7 Juin - 21:20 ( #) | Bienvenue parmi nous ! |
|
| Re: ''We rode our bikes into the sky'' - Aloysiapar Invité, Lun 8 Juin - 9:51 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au vendredi 12 juin inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. Je tiens aussi à te prévenir qu'une autre Holland Roden est tentée. Pour rappel du règlement: - Citation :
- Si deux membres s'inscrivent avec le même avatar, seule la meilleure fiche l'emportera, à moins que l'un des deux membres ne donne plus signe de vie (il y aura pour cela, un délai de 3 jours après que le premier membre ait terminé sa fiche pour que le deuxième fasse de même).
|
|
| Re: ''We rode our bikes into the sky'' - Aloysiapar Invité, Dim 14 Juin - 12:12 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: ''We rode our bikes into the sky'' - Aloysiapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| ''We rode our bikes into the sky'' - Aloysia | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|
|
|
|