BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - )
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - ) Empty
Message I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - )
par Invité, Lun 1 Juin - 3:22 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eliott J. Borthwick
FEAT. Ed Sheeran
18 ans ϟ Sport magique ϟ Un Chowchow ainsi qu’un Abyssin ϟ Sang-Mêlé


Nom: Borthwick, une famille que l’on ne pouvait pas manquer par ses nombreuses festivités et pour leur neutralité envers la politique. Prénom: Eliott Jackson, deux prénom qui semble aller comme un gant au rouquin. Âge et Date de Naissance: 18 ans né un 14 février 1962 Nature du sang: Sang-Mêlé Situation familiale: Je suis entourée d’une grande famille, mais mon père quant à lui semble avoir disparu. Tout ça à cause de ses foutus créatures qui lui ont montés à la tête. J’espère seulement qu’un jour il reviendra et que je pourrai le revoir… Charline, ma tendre Cousine… C’est sûrement la personne dont je suis la plus proche, mais qui depuis quelque temps s’éloigne encore et encore… J’aimerais que ça redevienne comme avant… Tu te rappelles Cha? Patronus: Jasper est mon Patronus, un Chowchow miniature qui semble vouloir mettre sa truffe un peu partout! Mais il change du tout au tout! Passant d’une boule de poil à un chat presque sans poil, un joli Abyssin… Curieux de voir que mes deux patronus ont la couleur de mes cheveux…Miroir du Rised: Ce que je vois dans le miroir… Mon père qui laisse tout tomber pour être de nouveau au côté de ma mère et moi.Composition de la baguette magique: )Fait de crin de Licorne, ma baguette est aussi fait de bois de Poirier… Je crois que cette baguette m’appelait comme si elle criait mon nom! Epouvantard: La créature que mon père a découvert, la chose qui m’a séparé de lui. Etudes Suivies: ] J’étudie en Sport magique et je suis en huitième année, j’ai longtemps hésité entre deux sports, mais mon cœur s’est penché vers le Quidditch, qui peut refuser ce sport si magnifique.   Animal de compagnie: Un petit furet me suit un peu partout, bien que parfois on dirait qu’il préfère le dessous de mon lit que mes cours…

Caractère
Moi, un garçon qui a de la difficulté à parler aux filles, mais qui peut parler durant des heures avec des dizaines de garçons et professeurs, sans aucun problème. Depuis ma jeunesse j’ai toujours été un garçon très calme, mais avec un bon sens de l’humour. On m’a souvent dit aussi que je semblais venir d’une toute autre époque. Encore aujourd’hui je tente de trouver pourquoi ces gens sont si sûrs de cette affirmation… J’ai beau porter des chemises ainsi que des tricots en permanence je ne crois pas que ça fait de moi un vieux, pas vrai? Je suis un gars qui adore la musique, je suis souvent accompagné de ma guitare, si je peux me corriger, je suis toujours accompagné d’elle! Je ne peux passer une journée sans elle. Dès que je sens un peu trop de stress dans ma journée, je me réfugie avec elle, comme si c’était la seule à pouvoir me comprendre, mais ce n’est qu’une guitare elle ne me parle pas comme parfois j’aurais de besoin de la part d’un humain, quoi… Devant les filles, je deviens un tout autre garçon. Déjà que j’ai un problème de diction, je bégaie, devant les filles c’est pire, comme si je n’étais plus capable de mettre un mot devant l’autre! Et si vous voulez savoir, non j’ai déjà eu une copine, mais ça n’as pas duré très longtemps. Sûrement car les garçon m'attirent aussi... Mais ça personne ne le sait, je n'ai jamais montré aux autres ce que j'aime vraiment donc...
Vous allez sûrement voir aussi que je suis une vraie boule de bonheur, je suis toujours en train de sourire et je suis toujours en train de rigoler. Bien que je ne parle pas toujours, j’ai beaucoup de chose à dire! Je ne fais que les garder pour moi, parce que j’ai peur que les gens me trouvent nul.
J’ai une grande passion pour la littérature et tout ce qui contient les mots. Je suis toujours en train de lire ou de jouer de la musique. Un livre se trouve toujours près de moi si vous me voyez. Je ne suis pas comme ces jeunes qui vont vous criez dessus si vous les dérangez, je serai même honoré de vous répondre et pouvoir enfin peut-être parler avec quelqu’un qui voudra prendre le temps de m’écouter pour vrai.
Je vous semble être un garçon sans ami, mais c’est faux. Je suis toujours entouré de gens, sauf que je n’ai pas cet ami à qui on peut tout dire, avant c’était Charline, mais maintenant elle n’est plus vraiment là, comme si nos vies avaient décidés de prendre un tout autre tournant. Grâce à elle j’ai quand même échappé à bien des mauvaises choses, jamais je ne pourrai lui avouer qu’en fait je la remercie de tout mon être et que ma façade qui montrait la haine sur son comportement n’était que mensonge.


a little something from you.

C’était par une journée froide de Février, le jour de ma fête en vrai. J’étais assis dans mon lit, la guitare à la main, grattant une nouvelle mélodie que j’avais en tête depuis un petit moment. J’avais entendu parler un peu de tout ce qui se passait ces temps-ci, des apparitions animales autour des gens, mais moi je n’avais encore rien vu de ça. Avais-je parlé trop vite? Oh que oui. C’est alors que je vis une boule de poil courir vers moi, la langue se retrouvant sur mon visage sans que je ne puisse faire quelque chose pour le lui en empêcher. C’était comme si il me connaissait depuis toujours, chose que moi je pouvais renier aussi tôt. Je n’avais jamais rencontré ce chien, un Chowchow miniature à la truffe noire. Il me regardait de ces grands yeux et la première chose que j’entendue fit : Pourquoi tu ne joues pas une mélodie pour moi? J’adore quand tu joues… Et depuis ce moment-là, je dû perdre connaissance des dizaines de fois, mais lorsque je vis que c’était bel et bien réel, je du admettre que cette boule de poil était la chose que je désirais le plus au monde. Un ami. Un vrai. Spencer. Voilà le nom que je lui ai donné. Et aussitôt il la adoré. Comme si il avait toujours rêvé de se nommer ainsi. Depuis ce jour, le jour de ma fête, il me suit partout et lorsque ce cabot décide qu’il veut montrer sa force et son élégance il prend la forme de ce chat, un Abyssin au tendance moqueuse et surtout très aguichante.


You're not a sad story.

J’étais avec ma mère, le jour de Noël attendant patiemment mon père que je n’avais pas vu depuis quelques mois. J’étais encore petit à ce moment-là, entre 8 et 9 ans. À mes côtés se trouvait ma mère, accompagné de la mère de Charline, ma cousine. Charline courrait un peu partout, sûrement avait-elle mangée un peu trop de sucre. Quant à moi, j’étais assis devant la porte d’entrer en espérant pouvoir voir mon père entrer, un cadeau dans ses bras, m’embrassant et me disant qu’il s’avait tant ennuyé de moi. Mais rien. J’attendus presque 3 heures devant cette porte avant que ma mère, attristée s’approche de moi et me demande de venir manger avec le reste de la famille pour ensuite déballer les cadeaux en famille. Mais ce n’était pas la famille sans mon père! C’était mon idole et voilà que maintenant il m’abandonnait pour ces créatures! Depuis ce jour-là, ce jour qui se devait être le plus beau de ma vie, je déteste ces créatures. Celles qui m’ont volé mon père, le seul être qui m’écoutait et qui semblait vouloir comprendre ce que j’avais au fond de moi. Entendre ces histoires que j’inventais pour avoir l’air intéressant auprès des autres. J’étais anéantit, comme si on venait de m’arracher une partie de moi, mais à partir de ce moment, je sus que je ne devrais pas compter sur les gens trop fort. Car il adviendrait qu’un jour, il nous abandonne sans nous donner de raison valable. Car à mon égard, rien ne représentait une bonne raison de laisser tomber son enfant. Je me rappelle de ce jour en classe où on ma demandé qui était mon idole. Et que j'avais dit personne. Le professeur m'avait regardé comme si j'étais un imbécile. Mais c'était vrai. Personne n'était mon idole. Plus personne ne le serait. Pas depuis que cet homme avait brisé tant de chose dans ma vie. Au début, il m'appelait, le jour de ma fête pour me souhaiter un joyeux anniversaire, mais chaque année, les appels se furent plus rares jusqu'à ne plus exister du tout.
Un autre jour, j’étais chez Charline, j’avais 10 ans cette année-là et je n’avais encore embrassé personne et Charline avait eu la brillante idée de me faire connaître ce petit plaisir. Elle avait 12 ans, deux ans de plus que moi, mais c’était comme si c’était moi lainé. Ça c’était passé très vite, mais ça n’avait pas été du tout agréable, j’avais embrassé ma cousine? Pourquoi! On se repoussa assez vite en comprenant qu’on venait de faire l’une des plus grandes bêtises de notre vie. Mais lorsque j’eu ma première copine à l’âge de 13 ans, Charline me remémora ce fameux moment entre elle et moi et nous nous avions mis à rouler au sol en pleure de rire. C’était de si beaux moment entre elle et moi. On pouvait jouer des heures et des heures ensemble sans jamais nous tannées, comme si on était inséparable. C'était ce que je croyais, mais parfois la vie nous réserve de grande surprise. J'avais un jour dit à cette fille que jamais je ne voudrais la perdre, que même si nous n'étions pas dans les mêmes classes ou si nous ne tombions pas dans la même maison à Poudlard, que je ne voudrais pas qu'on s'éloigne, on était quand même les supers cousins Borthwick, non?


Quelques années plus tard, plus rien. Plus de père, une mère qui tentait le tout pour le tout pour me garder, mais sans réussite. Lors de mon entré à Poudlard, je croyais pouvoir être encore plus près de Charline, mais tout se passait au contraire de ce que je croyais. Elle avait ses amies, elle était plus vielle et elle semblait m’oublier peu à peu. Mais avec mon caractère d’agneau, tout le monde usait de moi comme un pantin et un jour Charline avait poussé un garçon qui voulait me faire essayer une de ces drogues moldues, je croyais que ce n’était pas dangereux, mais le regard de Charline me dissuada. Nous étions comme le feu et l’eau elle et moi. Lorsqu’elle se mettait à flamber un peu trop fort, j’étais là pour l’arrêter et l’arroser en gros. Maintenant, 7 ans plus tard, on ne se parle presque plus. Je ne sais même pas si elle se souvient de moi? Peut-être qu’elle fait tout pour m’éviter en vrai, je ne lui en voudrais pas, avec mon allure personne ne voudrait de moi dans son groupe d’ami. Mais elle me manque tellement, je voudrais seulement pouvoir la revoir avant de lui faire de vrai adieu, et non ce genre de moment où on ne sait même pas si la personne se souvient de nous.

Me suis-je trompé sur toute la ligne? Peut-être, mais au moins je suis heureux. En faite, le suis-je? Très bonne question. Moi-même je ne peux pas y répondre, peut-être que je le suis pas en faite. Peut-être que j'ai besoin de mon héro à mon tour et que une personne verra en moi ce que je suis incapable d'exprimer aux autres, ayant trop peur des jugements précoces des gens!

Pourquoi?
Parce que, c'est comme ça la vie mon cher Eliott.

 


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Eliott Borthwick
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Coup du hasard!
ϟ Personnage: Scénario de la jolie Charline!
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non!
ϟ Présence: Je suis ici tous les jours, quelques heures!
ϟ Une remarque? J’AI TROP HÂTE.  


Dernière édition par Eliott Borthwick le Lun 1 Juin - 21:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - ) Empty
Message Re: I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - )
par Invité, Lun 1 Juin - 3:27 (#)
Bienvenue I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - ) 1094600113
Ton patronus est trop mignon. Chou
Invité
Invité
Anonymous
I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - ) Empty
Message Re: I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - )
par Invité, Lun 1 Juin - 3:31 (#)
Eliooooooooooott flkqfjl fqmlfql bave
Tu sais à quel point je suis contente (même que j'ai failli m'évanouir en voyant le noms sur la CB RIP )

Pour moi c'est parfait en tout cas Daengelo
JOTEEEEM DEJA Hug

BIEEEEENVEEEEEEEEENUUUUUE Daengelo Hug

Ginger Team à l'attaque Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - ) Empty
Message Re: I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - )
par Invité, Lun 1 Juin - 3:34 (#)
Le hasard fait bien les choses. Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - ) Empty
Message Re: I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - )
par Invité, Lun 1 Juin - 3:35 (#)
Awn tu es mignonne!
Évanouie toi pas voyons! :o

GINGER POWER Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - ) Empty
Message Re: I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - )
par Invité, Lun 1 Juin - 3:37 (#)
Merci beaucoup Orph et Niamh! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - ) Empty
Message Re: I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - )
par Invité, Lun 1 Juin - 3:39 (#)
Bienvenue officiellement Hug
Je le redis, ce patronus va merveilleusement bien à Ed hihi
Invité
Invité
Anonymous
I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - ) Empty
Message Re: I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - )
par Invité, Lun 1 Juin - 5:59 (#)
Bienvenue ! Brille
Guest
Invité
Anonymous
I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - ) Empty
Message Re: I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - )
par Guest, Lun 1 Juin - 7:12 (#)
ed Yaaa
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - ) Empty
Message Re: I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - )
par Invité, Lun 1 Juin - 9:21 (#)
Bienvenue Brille Bon choix de famille Chou
Invité
Invité
Anonymous
I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - ) Empty
Message Re: I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - )
par Invité, Lun 1 Juin - 10:49 (#)
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - ) Empty
Message Re: I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - )
par Invité, Lun 1 Juin - 10:50 (#)
bienvenue Chou Chou
Invité
Invité
Anonymous
I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - ) Empty
Message Re: I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - )
par Invité, Lun 1 Juin - 12:10 (#)
Bienvenue, bon choix de famille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - ) Empty
Message Re: I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - )
par Invité, Lun 1 Juin - 12:54 (#)
Ed Sheeran Yaaa bienvenuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - ) Empty
Message Re: I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - )
par Invité, Lun 1 Juin - 17:09 (#)
bienvenue ! Brille
ed est vraiment chou RIP
Contenu sponsorisé
I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - ) Empty
Message Re: I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - )
par Contenu sponsorisé, (#)
 

I'm not afraid, I'm just lonely. ( Eliott Borthwick - )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Not Afraid -KF
» and i get lonely without you – (nollaig)
» Don't be afraid of the space between your dreams and reality.
» jezabel † All great and precious things are lonely.
» lose yourself // thomas borthwick

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches