Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: whatever.par Invité, Mar 2 Juin - 9:26 ( #) | - Caïn C. Magedore a écrit:
Ce jeune homme est tout à fait charmant, dommage qu'il soit chez les méchants Nott
L'écoute pas il est jaloux de notre perfection |
| | Re: whatever.par Invité, Mar 2 Juin - 10:41 ( #) | |
| | Re: whatever.par Invité, Mar 2 Juin - 12:03 ( #) | Bienvenue ! |
| | Re: whatever.par Invité, Mar 2 Juin - 14:17 ( #) | Bienvenue parmi nous, et bonne rédaction |
| | Re: whatever.par Invité, Mar 2 Juin - 18:26 ( #) | Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. :cute: |
| | Re: whatever.par Invité, Mar 2 Juin - 18:47 ( #) | Bienvenue |
| | Re: whatever.par Invité, Mar 2 Juin - 19:10 ( #) | |
| | Re: whatever.par Invité, Mar 2 Juin - 23:05 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: whatever.par Invité, Mer 3 Juin - 2:49 ( #) | oh vous êtes adorables, merci Et fenrir, oui t'en fais pas vas /me Audric EDIT : ah puis aussi, je vais voir un copain demain, je passerais deux à quatre jours là-bas du coup je risque d'être moins présente/ un peu lente sur ma fiche, mais je vais finir je prend juste mon temps parce que bah irl avant quoi, mais bref tout ça pour dire si je dépasse, je veux bien un délais (mais p'tet je dépasse pas hein !) |
| | Re: whatever.par Invité, Mer 3 Juin - 13:42 ( #) | |
| | Re: whatever.par Guest, Mer 3 Juin - 21:53 ( #) | Bonjour et bienvenu . Je te souhaite de t'amuser autant que nous |
| | Re: whatever.par Invité, Mer 3 Juin - 23:07 ( #) | Bienvenue |
| | Re: whatever.par Guest, Jeu 4 Juin - 3:27 ( #) | Bienvenue Bon choix de famille et d'avatar Bon courage pour ta fiche !! |
| | Re: whatever.par Guest, Jeu 4 Juin - 19:40 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: whatever.par Invité, Jeu 4 Juin - 21:17 ( #) | Bienvenue mister Nott |
| | Re: whatever.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| | | | |
|