Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: whatever.par Invité, Sam 6 Juin - 21:10 ( #) | Merci mes jolis, bon me voilà de retour après quelques jours dans la concrete jungle, prête à finaliser tout ça |
| | Re: whatever.par Invité, Sam 6 Juin - 21:27 ( #) | Bienvenue Un Nott en plus Je t'aime déjà |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: whatever.par O. Jill Peverell, Dim 7 Juin - 2:49 ( #) | - Gabriel S. Nott a écrit:
- Merci mes jolis, bon me voilà de retour après quelques jours dans la concrete jungle, prête à finaliser tout ça
Cool, j'ai hâte de continuer la lecture |
| | Re: whatever.par Invité, Dim 7 Juin - 21:24 ( #) | Bienvenue ! Beau gosse ! Comme dit Cain, dommage qu'il est Nott. LOL |
| | Re: whatever.par Invité, Lun 8 Juin - 9:06 ( #) | |
| | Re: whatever.par Invité, Mar 9 Juin - 17:24 ( #) | Coucou je voudrais demander un délais mais je n'ai pas de date précise, ma connexion à un gros soucis pour le moment ça ne fait que sauter depuis quelques jours j'attend le réparateur dans la semaine.. |
| | Re: whatever.par Invité, Mer 10 Juin - 17:28 ( #) | Tu as actuellement jusqu'au 16 juin, est-ce que tu veux qund même un délai supplémentaire? Quoiqu'il en soit, je suis obligée de te déplacer en danger tout de même, simplement pour respecter le règlement mais ne t'en fais pas, ton délai sera pris en compte si tu en demandes un |
| | Re: whatever.par Invité, Sam 20 Juin - 18:32 ( #) | pas de nouvelles, j'archive |
| | Re: whatever.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| | | | |
|