BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

alice l. boismenu - be my guest
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
alice l. boismenu - be my guest Empty
Message alice l. boismenu - be my guest
par Invité, Dim 7 Juin - 13:45 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alice Ludivine Boismenu
FEAT. Macarena García
18 ans ϟ Serdaigle ϟ Haroëris - Bouvier Bernois & Rouge-queue Noire ϟ Née-moldue

Aimable ϟ A peur de s'attacher aux gens ϟ Curieuse ϟ Généreuse ϟ Peut sembler froide aux premiers abords ϟ Passionnée par ce qu'elle aime ϟ Très fidèle ϟ Ne parle pas beaucoup sauf si on l'y incite ϟ A une idée très claire de ce qui est juste ou injuste; n'hésite pas à prendre la parole si elle fait face à une injustice ϟ Indépendante ϟ A tout de même peur de l'abandon ϟ Pansexuelle; elle a besoin de bien connaître les gens avant de sentir une quelconque attirance sexuelle ϟ Esprit très logique ϟ N'aime pas juger les gens sans les connaître ϟ N'aime pas donner des informations sur elle-même aux autres ϟ Quand elle aime quelqu'un, c'est inconditionnellement ϟ Très attachée à son patronus, Haroëris ϟ Parle l'Espagnol, le Français et l'Anglais ϟ Se sent coupable pour des choses qui ne sont absolument pas de sa faute ϟ Déteste son deuxième prénom

more about you.

Je vous invite à lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour en savoir plus sur elle (et sur Haro, bien entendu).

Son histoire est à peu près banale; le seul détail à relever étant le départ de son père alors qu'elle avait environ 10 ans. De cette disparition nait sa peur de l'abandon et d'être trop proche des gens.

Son caractère est à peu près résumé ci-dessus; c'est une fille qui a peur d'aimer parce qu'elle aime farouchement. Elle ne sait pas faire autrement. Réservée lors des premiers contacts, elle en reste une personne sympathique et ouverte d'esprit. Elle est plutôt silencieuse, ne parlant que lorsqu'on l'inclue dans une conversation; elle est très réfléchie et pense deux fois avant de dire quelque chose.

Haro, quant à lui, est beaucoup plus tumultueux. Même s'il ne peut pas vous parler, son attitude montrera ouvertement ce qu'il ressent envers vous. Il émet des jugements très rapidement et il a du mal à admettre qu'il se trompe parfois. Il est très protecteur d'Alice et n'oublie pas facilement si quelqu'un lui fait du tort.

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Principalement, des amitiés. Que ce soit des connaissances du style "hé, salut, comment ça va?" à un(e) meilleur(e) ami(e), j'aimerais des liens de tout genre. Le genre et la maison de votre personnage importent peu, c'est vraiment une question de caractère. À savoir qu'un intérêt romantique n'est pas à proscrire, mais j'aime développer moi-même ce genre de relations, pas les produire de nulle part.

ϟ Lien recherché: Peut-être quelques relations un peu plus hostiles. Je pense principalement à des personnes qui jugent rapidement les autres (par rapport à leur origine, genre ou orientation sexuelle, par exemple), imbus d'eux-mêmes, etc. Alice est très mesurée dans ses propos en général, mais est très sensible face à certains sujets. Haro est quant à lui une drama queen, ça m'amuserait de l'écrire face à quelqu'un qu'il n'aime pas.

Dernière édition par Alice L. Boismenu le Dim 7 Juin - 13:47, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: alice l. boismenu - be my guest

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lien

Dernière édition par Alice L. Boismenu le Dim 7 Juin - 13:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Gentlemen

Lien
Lien

Lien
Lien

PS: Vous pouvez y aller ;) Si Alice vous intéresse, bien entendu!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 16 Juin - 19:06 (#)
Coucou ^^

Je veux bien, si tu es intéressée un lien avec Alice. Elle partage un dortoir avec Eileen donc ça peut être une base intéressante, tout comme le fait qu'elles soient toutes deux nées-moldues. J'aime bien sa personnalité, donc c'est plutôt le genre de personne avec qui je verrais Eileen développé un lien positif, mais après c'est un détail que l'on pourra peaufiner ensuite, si tu es intéressée !

Et sinon, pour l'idée de lien, je serais parti sur une amitié naissante, suite au remaniement dans les dortoirs. Elles se connaissaient de vu puisque toutes deux à Serdaigle, avaient peut-être eu l'occasion de discuter ensemble dans la salle commune (mélange de groupes d'amis ou autres occasion), mais ne se connaissaient pas plus que cela et c'est le partage d'un dortoir qui les rapproche.

PS : Ma fiche de liens n'est pas entièrement rédigée mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voici, si tu veux y jeter un coup d'oeil ^^
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

alice l. boismenu - be my guest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1