BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down? Empty
Message Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down?
par Invité, Sam 21 Nov - 18:03 (#)
Khira
Adyel
ft. Ivana Baquero
sang-mêlée
18 ans
célibataire
hétérosexuelle
8ème année en Offensive Magique
Carolina Dog et Faucon Pélerin
neutre
@Tumblr et moi-même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Adyel Prénom: Khira Âge et Date de Naissance: 18 ans, née le 28 juillet 1963 Nature du sang: sang mêlée Situation familiale: Fille unique, ce qu’elle dit, ce qu’elle clame, ce qu’elle pleure surtout. Un mensonge pour son père, un mensonge pour sa mère  qui continuent de porter le deuil de deux enfants, deux frères entretués.  Et peut-être se souvient-on du plus âgé lorsque Khira fait tout pour l’oublier…Patronus: Un carolina dog efflanqué, entre le chiot et l'adulte, capable de devenir faucon pélerin un peu pataud Miroir du Rised: Quelqu’un lui tourne le dos, elle ne sait qui. Il tient une guitare, il joue mais elle ne peut entendre. La chanson est pour elle, la musique, et que peut-il y avoir de plus beau car c’est là les quelques notes qu’elle rêve d’écouter, celles capables de lui dire « Ferme les yeux, et imagine ». Oublier le réel pour un homme, la musique qu’il saura créer pour elle.  Epouvantard: Son frère-jumeau, on dit qu’il lui ressemble un peu, on dit qu’il lui ressemble beaucoup, alors que c’est peut-être aussi un peu d’elle-même que la jeune fille voit ?. XTT>Composition de la baguette magique: bois de vigne et ventricule de dragonEtudes Suivies: Offensive Magique - cursus offensive. Options Métamorphose et Legilimancie  Animal de compagnie: un hibou assez revêche appelé Laposte. Une blague de son père à propos de la France...
Caractère
Elle a le regard vague, toujours, et des histoires au bord des lèvres. Sauf que ses contes et ses mirages, Khira ne les partage plus qu’avec elle-même. Femme-enfant aux yeux redoutables, on devine une tristesse étrangère, contre-nature presque. Elle qui avait toujours des mots pour tout, elle n’en a plus. Plus pour ça. Studieuse depuis sa cinquième année au point d’en devenir brillante, brillante mais seule, elle est devenue un secret pour les élèves comme pour les professeurs.
Un secret dont on se soucie peu : Khira respecte le règlement, sait obtenir quelques compliments quant à son travail et ne cherche pas à sonder les ténèbres des cœurs ou la lumière des regards.  Elle s’écarte, on l’oublie. Ses sourires semblent toujours à double-sens, pour des  vérités qu’elle partage peu. C’est dur de la comprendre, c’est dur de lui parler alors souvent on préfère se moquer. Qu’importe, car elle est reine de ses propres visions là où personne ne l’oblige à pleurer les morts. Dure, froide envers elle-même, froide envers les autres, elle sait s’animer pour parler des sentiments fictifs des personnages de ses histoires, elle qui écrit parfois, elle qui ne raconte qu’à demi-mots lorsque la solitude est trop forte. Parce que vivre à l’écart constamment, personne ne le peut…
Il pourrait y avoir quelque chose d’autodestructeur en elle, canalisé en une soif de connaissances profonde, presque inépuisable. Le mal existe chez les sorciers, le mal existe chez les moldus, elle rêve de quêtes insensées pour le combattre, elle rêve d’héroïsme et de destiné. Toute la poésie du monde pour oublier, oublier la mort et le deuil, oublier son cœur aride et les lendemains sans soleil.

Cynique, désabusée peut-être, elle sait se faire poison, elle trop fragile aussi. Parce qu'il y a quelque chose, une faute, un défi. Peut-on la rendre plus triste encore? Et certains essayent, elle qui ne sait comment aller mieux, parfois il y a des coups, parfois il y a des insultes, elle se défend parfois, elle fuit souvent. Khira rêve de puissance, Khira rêve de vengeance, la belle, la grande, celle des romans, parce que sinon ça fait trop mal vous comprenez? Elle est au bord de l'abîme, au bord du gouffre, prête à sombrer entre la pure folie et la trop grande méchanceté. On ne la voit pas, on la voit peu. Elle se cache derrière de faux sourires, des silences ou des histoires. Jouer la comédie parce que c'est comme ça qu'on survit. Des ennemis, elle sait s'en faire, des amis elle en a parfois, mais trop souvent s'échappe pour les garder ainsi que le font les véritables êtres humains. Khira, l'ombre de sorcière...  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Il lui est apparu, étranger plutôt qu’invité et Khira doutait d’un jour le comprendre. Parce qu’elle portait le noir du deuil malgré la neige au dehors, et que lui avait un pelage d’incendie. Un chien errant, d’après l’encyclopédie moldue, désormais captif, apprivoisé. Le contraire de ce qu’elle deviendrait peut-être, elle qui perdait toutes ses attaches, ainsi pouvaient-ils se compléter. Elle ne lui donne pas de nom, il n’en réclame pas. Elle le regarde un peu en secret, bien qu’il sache tout d’elle, ne devinant  vraiment  ce qu’ils ont en commun. A 14 ans, presque 15, tout ce qu’elle savait faire ressemblait à peine à une pluie argentée, alors, qu’Il apparaisse lorsque le monde s’écroulait pour elle… Des yeux noirs lui aussi, des yeux de désespoir, ils sont calmes de la même manière, ils rêvent d’espace où courir, s’évader, et les histoires qu’elle lui murmure, il les comprend. Son Patronus, son espoir mort, son étranger…
Et parfois il s’envole un peu, jamais loin oh jamais trop loin d’elle, faucon pèlerin, cri perçant lorsque Khira n’est que silence. Ses serres s’enfoncent dans sa chair, alors elle apprend à raffermir son bras pour qu’il puisse étendre les ailes. Devenir forte de corps, devenir forte de cœur, yeux noirs tous les deux, yeux noirs le chien, la femme, yeux noirs le faucon, et leur regard est un secret qu’ils partagent comme deux étrangers le font d’une coupe de vin mauvais.  Il lui demande de raconter, il lui demande de rêver, au-delà des mots, au-delà de tout.  Si ses rêves sont tristes, il les aime quand même, si ses histoires se finissent mal, il ne demande pas mieux, comme elle il partage une fatalité trop lourde, trop vieille peut-être pour un chien encore un peu chiot, pour une femme encore un peu fillette.  
Pseudo et âge: Nephtys – 25 ans Où as-tu trouvé le forum ? par une amie Personnage: Inventé As-tu un autre compte sur BP ? pas pour le moment Présence: 5j/7 Une remarque ? tout me plait ? c’est rare :P  


Dernière édition par Khira Adyel le Dim 22 Nov - 21:36, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down? Empty
Message Re: Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down?
par Invité, Sam 21 Nov - 18:04 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La magie existait depuis  toujours : dans les livres de sa mère, dans les yeux de son frère… La magie existait dans ses rêves à elle, dans son sang aussi, disait son père. Parce qu’ils avaient le même, évidemment, et que son père était grand, tellement grand.
Il avait abandonné le monde sorcier par amour, bien qu’aucun de ses enfants ne comprennent le sacrifice. Parce que c’était accepter un monde où l’on ne possédait aucune place : celui des  moldus. Un monde, un pays aussi, leur père n’était pas anglais. Quelque chose en eux, du fond du cœur, parfums d’oranges et rêves de crépuscule…

De temps en temps, il leur parlait une langue qu’ils apprenaient tous les trois, les fils, la fille, qu’ils apprenaient mais ne parleraient jamais comme lui. Comme lui qui chantait trop dans son anglais, qui se trompait tristement, mais toujours souriait. Et Khira savait, savait qu’il n’y aurait peut-être que lui pour la nommer ainsi qu’il l’avait appelé. Que les autres se tromperaient toujours, que les autres se tromperaient souvent, elle et son prénom d’une autre terre, d’une autre langue.  Elle-même ne saurait le faire, londonienne et non déracinée, il y aurait toujours cet accent de la ville pour se cacher dans les consonnes, dans les voyelles. Accepter de porter un prénom écorché, accepter de s’écorcher elle-même…

The story’s told
With facts and lies
I had a name
But never mind

Y repensait-elle, sa mère, aux jours heureux ?  A cet homme jurant de ne plus faire de magie pour simplement vivre dans son monde à elle ? Il avait des cicatrices au cœur, il avait des cicatrices au visage et la serrait fort, trop fort dans ses bras comme plus tard il le ferait de leurs enfants. Parce que le monde sorcier était dur, parce que le monde sorcier était  laid, qu’on y souffre et qu’on y meurt lorsque lui ne voulait aimer qu’elle. Que des gens trouveraient les mots pour condamner cette affection, parce que le temps n’était pas à l’amour, ne le serait jamais. Alors il choisissait cet autre monde, celui de la vapeur et de l’électricité, celui du bruit et de la fureur, des guerres et des échecs..
Il choisissait d’être la personne à condamner. Lui, lui plutôt qu’elle. Que le monde sorcier les oublient, elle et son sang moldue, que l’autre monde l’insulte lui, sa peau bronzée, son regard d’étranger.
Qu’il soit le seul à être crucifié à la haine et aux mensonges.
Et par delà tout cela, ils s’aimaient. Il y eut un fils tout d’abord, fort et beau, les yeux bleus de sa mère, le cœur de lion de son père, ainsi disaient-ils. Un fils, un enfant qui ne découvrit  d’abord la magie qu’au travers des romans que sa mère écrivait. Car son père restait silencieux, restait secret…Quant à ses 11 ans une lettre arriva, alors enfin le père parla. Tout ce qui était parti, tout ce qui n’était plus là, sa vie à lui, l’homme qu’un jour son fils sera.

Un enfant, une histoire, des amours, des amis, des peines et des défis. Un monde sorcier qu’il embrassait avec force, y trouvant ses racines, sa volonté. Un enfant, un fils aîné qui déjà s’en allait. Il y eut beaucoup d’écart entre lui et les jumeaux, vingt ans, presque vingt. Et quelle importance, peu importe l’âge le gouffre est toujours trop grand entre les aînés et les cadets.
Avec ce frère aîné, les jumeaux n’eurent pas la même enfance, plus conscients que deux mondes coexistaient. Si leur père était un homme triste, et leur mère une femme amoureuse, leur grand frère était lui, un puissant sorcier. Du moins l’espéraient-ils…

ET les jumeaux imaginaient avec toute la force de l’enfance ce que serait leur vie à eux. Ils étaient proches, trop proches peut-être pour ne pas espérer souffrir, le frère et la sœur, la sœur et le frère. Des disputes et des colères parfois, ce manque intense finalement lorsque l’autre n’est pas là. Un langage qu’ils inventaient pour eux, rien que pour eux, dérivé de l’anglais de leur mère, des mots arabes de leur père…
Lui voulait tout savoir des langues mortes et oubliées, elle, elle voulait parler et encore parler, rêvant d’écrire elle aussi peut-être, brûlant d’inventer. Nés avec le merveilleux au pied de leur porte, les jumeaux ne voyaient aucune limite à leur univers.

Jusqu’à la lettre.

Une seule, une pour les séparer, une pour les faires grandir comme grandissent les blessés. Parce que le nom sur l’enveloppe, c’était celui de Khira, parce que son frère ne viendrait pas. Une sorcière, un cracmol, et pourquoi ? Peut-être était-ce de sa faute à elle, peut-être que dès le ventre de leur mère, elle avait aspiré toute la magie qu’il aurait dû posséder ?
Il ne pleura pas, elle si, coupable, abandonnée autant qu’elle l’abandonnait.

Elle crut détester l’école, la haïr au point de vouloir en détruire chaque pierre, cela dura quelques heures peut-être, cette colère enfantine. Quelques heures et tout disparut, il ne pouvait en être autrement.
A Poudlard, elle eut des amis, des joies et des chagrins, une vie où l’on ne lui connaissait aucun jumeau, juste un frère aîné parfois pour les professeurs capables de s’en rappeler. Une solitude étrange, où le silence l’effrayait un peu, où un regard lui manquait parfois… A chaque vacances elle retrouvait tout ce qu’elle avait quitté : un père, une mère, un frère surtout, un allié. Elle le retrouvait, ou peut-être pas vraiment car il grandissait, choisissant d’autres chemins. Parfois ils ne se parlaient pas, à peine une main pour se saisir de l’autre, parfois il l’oubliait, disparaissait, et Khira repartait le cœur lourd jusqu’à son autre vie.  

Une vie protégée de tout en dehors des querelles infantiles. Son jumeau n’avait pas cette chance, fugueur à moitié, haineux et aigri lorsque ses lettres disaient le contraire pourtant. Jusqu’à sa propre sœur il se fermait…
Elle, elle ne savait rien de la drogue, elle ne savait rien de l’alcool, des mondes qu’il détruisait, celui de ses rêves, de ses futurs.

A quatorze ans, il déserta définitivement la maison, déscolarisé, perdu, en guerre contre le monde, en guerre contre lui-même.
Ce fut leur frère, leur aîné, adulte et fort qui écuma les rues à sa recherche, et Khira ne sut cela que tard, bien plus tard. Elle que l’on protégeait…

A l’enterrement il fallut bien tout lui dire pourtant. Qu’elle comprenne un peu, le deuil au bord des lèvres, le cœur enterré.  Comprendre que les deux frères s’étaient retrouvés  finalement, le grand, le petit, mais que son jumeau n’était plus qu’un monstre de colère désormais. La haine lui sortait des yeux, la drogue ne le quittait pas, ne le quittait plus, trop jeune pour ça pourtant, mais le monde sans rêves savait se montrer cruel.  Il aurait dû y avoir une étreinte pour l’aîné et le cadet, comme un pardon, comme un baptême, mais il n’y eut que la violence, celle d’un animal bien plus que d’un homme ne voulant plus que s’échapper désormais. Il avait un couteau sur lui, les rues appellent à la violence après tout, il avait un couteau, et le couteau frappa. Le reste fut au-delà des mots, la douleur et le sang, le réflexe malheureux, celui d’un sort comme un bouclier, un sort offensif, mortel surtout.

Le frère tua le frère.

Le frère fut tué lui aussi, l’acier étant aussi mortel que la magie. Deux cercueils, une histoire absurde, une peine à oublier. Khira ne s’en releva jamais vraiment, différente, plus cynique, plus désabusée. Ses réactions furent de s’enterrer dans le travail, de devenir la meilleure ou du moins essayer. S’occuper la tête, s’occuper l’esprit, s’occuper pour oublier la vie. Il y eut les Patronus, il y eut la peste, les peurs des adultes, les espérances aussi. Elle-même se contentait de subir tout autant que de grandir. Elle passa ses examens, les B.U.S.E qui faillirent bien la laisser malade, encore trop ancrée dans le deuil, demandant trop d’efforts à son corps, à sa tête d’un coup d’un seul, puis les  A.S.P.I.C.S. Ce que son jumeau aurait voulu faire dans la vie, devenir vraiment, elle ne le savait pas, ne pouvait le deviner. On les avait coupé l’un de l’autre par un malheureux hasard, et la jeune fille avait bien compris que depuis Poudlard, il lui avait servi bien plus de mensonges que de vérités. Une vengeance, une vengeance qu’elle méritait.
Mais il y avait eu cet autre frère aussi, plus grand, trop grand, héroïque aussi, du moins elle l’espérait. Héroïque et tragique, alors elle qui ne savait plus que suivre, décida de prendre son chemin à lui.

Offensive Magique, parce que le monde ne faisait que vous attaquer.
Parce que Khira en avait assez de se défendre, désirait riposter.

A story in a teardrop
That's all I have to give...


Dernière édition par Khira Adyel le Dim 22 Nov - 19:02, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down? Empty
Message Re: Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down?
par Invité, Sam 21 Nov - 18:23 (#)
PREUMS Potté
Bienvenue officiellement Hug
Guest
Invité
Anonymous
Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down? Empty
Message Re: Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down?
par Guest, Sam 21 Nov - 18:24 (#)
Bienvenue chouquette ! :D
Invité
Invité
Anonymous
Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down? Empty
Message Re: Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down?
par Invité, Sam 21 Nov - 18:40 (#)
Bienvenue sur BP Chou
Guest
Invité
Anonymous
Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down? Empty
Message Re: Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down?
par Guest, Sam 21 Nov - 19:30 (#)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Han! :3
Invité
Invité
Anonymous
Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down? Empty
Message Re: Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down?
par Invité, Sam 21 Nov - 19:40 (#)
Bienvenue officiellement Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down? Empty
Message Re: Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down?
par Invité, Sam 21 Nov - 19:48 (#)
Bienvenue miss Brille J'espère que tu te plairas parmi nous Haww
Invité
Invité
Anonymous
Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down? Empty
Message Re: Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down?
par Invité, Sam 21 Nov - 19:57 (#)
Bienvenue :coucou: et bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down? Empty
Message Re: Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down?
par Invité, Sam 21 Nov - 20:38 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down? Empty
Message Re: Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down?
par Invité, Dim 22 Nov - 0:10 (#)
bienvenue ! love
Invité
Invité
Anonymous
Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down? Empty
Message Re: Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down?
par Invité, Dim 22 Nov - 12:22 (#)
Bienvenue parmi nous. Daengelo
Merci de préciser le nom de ton avatar dans la case du sous-titre de ta fiche de présentation. Chou
Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Isaure Lenoir
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 656
Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down? Empty
Message Re: Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down?
par Isaure Lenoir, Dim 22 Nov - 15:01 (#)
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down? Empty
Message Re: Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down?
par Invité, Dim 22 Nov - 15:26 (#)
Ton avatar, ce serait pas la fille dans le Labyrinthe de Pan ? dead
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down? Empty
Message Re: Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down?
par Invité, Dim 22 Nov - 16:32 (#)
Ivana ! Brille Vive le Labyrinthe de Pan. Yeah!
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Haww
Contenu sponsorisé
Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down? Empty
Message Re: Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down?
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Khira - So why do I try, I know I'm gonna fall down?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» skylar + one of these days letters are gonna fall from the sky
» JULIET ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."
» VICTORIA ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."
» SAVANNAH ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."
» Khira - I can't give you all my dream

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches