| a. leni von sachsenheim - 15/07par Invité, Sam 20 Juin - 21:23 ( #) | Pseudo(s): A. Leni Von Sachsenheim Maisons: Poufsouffle Dates Départ/Retour: Du 25/06 au 15/07 Motif: Le 24, j'achète une maison , et je n'aurais que jusqu'au 1/07 pour partir de mon actuelle et déménager entièrement dans la nouvelle, tout en travaillant tous les jours, évidemment. A partir du 1/07, je n'aurais plus internet, vu qu'il faut faire le changement d'adresse, et toute la paperasse (électricité, eau, etc) pour la nouvelle maison, mais comme dans les îles Canaries, l'administration est un peu (beaucoup ) lente, je suis persuadée qu'il va falloir un sacré moment pour tout ça. Donc je mets l'absence jusqu'au 15, sachant qu'à partir du 1er juillet, elle sera complète (niveau RP, parce que peut-être que je pourrais passer jeter un coup d'oeil sur mon téléphone). Je vous aime, et puis, à très vite dans ma nouvelle maison!! |
|
| Re: a. leni von sachsenheim - 15/07par Invité, Lun 22 Juin - 9:33 ( #) | Bon courage pour tout ça et puis les Îles Canaries |
|
| Re: a. leni von sachsenheim - 15/07par Invité, Lun 22 Juin - 11:59 ( #) | Bon couraaage |
|
| Re: a. leni von sachsenheim - 15/07par Invité, Lun 22 Juin - 12:14 ( #) | Les îles Caraïbes Bon courage en tout cas |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: a. leni von sachsenheim - 15/07par O. Jill Peverell, Lun 22 Juin - 13:11 ( #) | - H. Klaus Flint a écrit:
- Les îles Caraïbes Bon courage en tout cas
LES CANARIIIIIIIES Klochette C'est ouf de vivre la bas, tu y es pour toute l'année ? Bon courage pour l'installation c'est clair que c'est long mais une fois que tu seras toute bien ça sera énorme quoi ! |
|
| Re: a. leni von sachsenheim - 15/07par Invité, Lun 22 Juin - 20:59 ( #) | Haaaaaaaaan c'est trop bien Bon courage et bonne installation |
|
| Re: a. leni von sachsenheim - 15/07par Invité, Jeu 25 Juin - 19:33 ( #) | |
|
| Re: a. leni von sachsenheim - 15/07par Invité, Dim 12 Juil - 22:26 ( #) | Bref, je suis de retour, donc absence terminée, et à classer. Merci de la patience! |
|
| Re: a. leni von sachsenheim - 15/07par Invité, Sam 18 Juil - 23:47 ( #) | J'archive, bon retour à la maison. |
|
| Re: a. leni von sachsenheim - 15/07par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|