| Adelaïde Von Sachsenheim 11/08par Invité, Mar 5 Aoû - 20:03 ( #) | Pseudo(s): Adelaïde Von Sachsenheim Maisons: Serpentard Dates Départ/Retour: Pas vraiment de départ comme je suis un fantôme depuis quelques temps, retour dans une semaine à peu près Motif: J'ai perdu presque tous mes personnages, dont mon tout premier ce qui vraiment me plombe le moral, j'ai du retard dans les intrigues tout ça... Il faut que je réfléchisse à mon personnage, ce que j'en fais, ce que je peux en faire, ce que je fais concrètement. Là dans l'immédiat je suis un peu une larve au cerveau pas fonctionnel et le moral en baisse. Alors je vais voir.
|
|
| Re: Adelaïde Von Sachsenheim 11/08par Guest, Mar 5 Aoû - 20:17 ( #) | |
|
| Re: Adelaïde Von Sachsenheim 11/08par Guest, Mar 5 Aoû - 20:27 ( #) | |
|
| Re: Adelaïde Von Sachsenheim 11/08par Invité, Mar 5 Aoû - 20:41 ( #) | |
|
| Re: Adelaïde Von Sachsenheim 11/08par Invité, Mar 5 Aoû - 21:30 ( #) | Il faut pas si je voulais partir j'aurais posté un message Isy, oui je vais voir je suis un peu perdu là Silv Loon |
|
| Re: Adelaïde Von Sachsenheim 11/08par Invité, Mar 5 Aoû - 21:42 ( #) | Wow je crois que ça soulage vraiment de voir ce post! Je suis triste que tu aies perdu les autres mais au pire quand ça ira mieux tu pourras les refaire petit à petit En tout cas moi je veux bien t'aider avec des liens |
|
| Re: Adelaïde Von Sachsenheim 11/08par Invité, Mar 5 Aoû - 21:51 ( #) | Je suis soulagée de te revoir tu nous a vraiment fait peur J'suis du même avis que Tess en tout cas ! |
|
| Re: Adelaïde Von Sachsenheim 11/08par Invité, Mar 5 Aoû - 22:17 ( #) | |
|
| Re: Adelaïde Von Sachsenheim 11/08par Invité, Mer 6 Aoû - 1:23 ( #) | Maisouionaeutroppeur eruhfoiufe je suis soulagée d'avoir d'avoir des nouvelles et tes persos... Courage |
|
| Re: Adelaïde Von Sachsenheim 11/08par Invité, Mer 6 Aoû - 2:17 ( #) | Contente d'avoir de tes nouvelles. Reviens-nous vite parce que tu nous manques Je t'envoie plein d'ondes positives |
|
| Re: Adelaïde Von Sachsenheim 11/08par Invité, Ven 8 Aoû - 23:10 ( #) | Reviens vite |
|
| Re: Adelaïde Von Sachsenheim 11/08par Invité, Dim 10 Aoû - 21:42 ( #) | |
|
| Re: Adelaïde Von Sachsenheim 11/08par Invité, Mar 12 Aoû - 20:28 ( #) | Je prolonge mon absence pour encore quelques jours je ne suis pas encore décidé sur ce que je fais et je suis plutôt surchargé |
|
| Re: Adelaïde Von Sachsenheim 11/08par Invité, Jeu 14 Aoû - 22:42 ( #) | avec cent vingt ans de retard je plussoie tout ce qui a été, tu nous as fait peur bon courage et à tout bientôt hopefully |
|
| Re: Adelaïde Von Sachsenheim 11/08par Invité, Mar 19 Aoû - 15:51 ( #) | du coup t'as pas édité ton titre ou ton message, tu prolonges jusqu'à quand? à moins qu'on puisse archiver? |
|
| Re: Adelaïde Von Sachsenheim 11/08par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Adelaïde Von Sachsenheim 11/08 | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|