Malcom est l'un des descendants d'une riche famille de sang-pur écossaise. Dès sa naissance il a été baigné dans le monde magique et ses pouvoirs se sont manifestés assez tôt. Fiers de leur progéniture, ses parents ne cessaient de le mettre en avant et dès son plus jeune âge Malcom croyait qu'il valait mieux que les autres, méprisant ainsi les sang-mêlé et les nés-moldus. Il a grandi dans les luxes et ses parents lui ont transmis leurs valeurs familials. D’ailleurs cette famille est assez particulière et auparavant, pour garder leur sang pur, ils se mariaient entre cousins et cousines, parfois même entre frères et sœur. Bien sûr à l’heure actuelle cette tradition a été en quelque sorte abandonnée, ce qui n’est pas plus mal d’ailleurs mais ils essayent néanmoins de toujours gardés cette pureté en se mariant avec d’autres sang-pur. Il ne faut pas non plus oublier que certains membres de cette famille sont des mangemorts.
Malcom est un garçon fier, arrogant, imbus de lui-même, sans gêne. Il aime mettre de l’ambiance en classe et par la même occasion faire chier les profs mais malgré ça il maintient une bonne moyenne en fin d’année. Il méprise ceux qui ne sont pas de sang-pur mais uniquement parce que c’est ce qu’on lui a enseigné depuis qu’il est petit. La famille et l’honneur compte beaucoup pour lui et il soucie parfois trop de ce que ses parents pourraient penser, n’étant ainsi pas lui-même. Pareil avec ses amis, il joue de temps en temps les dur à cuir ou les machos mais fond il est sensible et romantique. Effectivement sous cette carapace se cache quelqu’un de dévoué, à l’écoute des autres et qui fait passer les gens importants pour lui avant lui-même. Mais peu de personne connaisse cette partie, seul son entourage proche et encore même sa famille ne connait pas tout de lui.
La première fois que ces deux-là ce sont croisés, Emily venait d’entrer en première année et lui était déjà en quatrième. Tous les deux couraient dans les couloirs, étant en retard pour leur cours respectif. Forcément à l’intersection des deux couloirs ils se sont violemment rentrés de dedans. Malcom qui était bien trop fier à demander à Emily de s’excuser mais cette dernière bien décidée à ne pas se laisser faire refusa catégoriquement et lui répondit sur un ton encore plus hautain. Jusqu’à ce jour personne ne lui avait manqué de respect comme la brunette venait de le faire, encore moins un élève de première année et c’est ce qui plût à Malcom. Les années passèrent sans qu’aucun des deux n’oublient réellement cette altercation. Ils ne s’étaient jamais reparlé depuis mais bizarrement cette année ils se surprirent à échanger quelques piques ou parfois à discuter, ils devinrent presque amis et ressentaient une attirance réciproque l’un envers l’autre mais aucun d’eux deux ne voulaient le reconnaître. Encore moins Malcom étant donné qu’Emily était une sang-mêlé. Puis cette dernière rompu avec Wyall et bien décidée à passer à autres choses, ils commencèrent à passer de plus en plus de temps ensemble. Ils devinrent de plus en plus proches au fil des jours et finirent par assumer leur amitié. Mais un jour alors qu’ils se croisèrent par pur hasard en haut de la tour d’astronomie, le désir fut plus fort que tout et les deux tourtereaux s’embrassèrent. Tous les deux ,confus, s’évitent depuis ce jour mais plus le temps passe et plus la situation devient ingérable.
Dernière édition par Emily R. Anderson le Lun 1 Avr - 23:34, édité 5 fois
Tout d'abord merci à toi de d'être arrêté sur cette fiche et de l'avoir lue ! ça veut peut-être dire que mon prédéfini te plait en tout cas je l'espère ^^
Alors ! Tout d'abord le nom est négociable mais j'aimerais que ça reste assez British-Écossais enfin tu vois ce que je veux dire, non ? L'avatar... je dirais qu'il ne pas négociable parce que voilà j'y tiens énormément mais si jamais il ne te plait vraiment pas tu peux m'envoyer un mp et on en discutera. L'histoire n'est pas très développé, ce sont vraiment les grandes lignes principales et la base. Je ne suis pas du tout contre à ce que tu rajoutes des traits de caractère en revanche si tu peux essayer de garder les principaux dans ceux que j'ai cité ça m'arrangerais. Je n'ai aucune exigence pour le choix des études et les patronus non plus, en revanche pitié tout sauf des araignées, des scorpions ou un truc dans le genre. Emily n’est pas trop fan de ces animaux là et est une vrai phobique des araignées donc ça collerait pas trop. L'âge si jamais tu rajoutes ou tu enlèves 1 ans ça va mais pas deux de préférence. Je ne demande pas de niveau de rp particulier, tant qu'il n'y a pas de fautes à chaque fin de phrase et un minimum de présence ça me va Et pour finir le lien avec Emily n'est absolument pas négociable, j'y tiens vraiment :bigheart: Je pense avoir fait le tour mais si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas à me mpotter et si tu décides de prendre ce prédifinis je... fais construire un temple en ton honneur et puis plein d'autres chose /out