BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(M) RICHARD MADDEN ▬Cousin.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(M) RICHARD MADDEN ▬Cousin. Empty
Message (M) RICHARD MADDEN ▬Cousin.
par Invité, Jeu 9 Jan - 19:38 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sorrow Prénom O’Neill
21 ans Ϟ Richard Madden Ϟ Sang-Mêlé
Son histoire est plutôt libre mais certaines choses sont à respecter:
Ϟ Sorrow est le deuxième enfant d’Ann O’Neill et de Torin Cox. Il a deux petites soeurs et un grand frère (Keelin, Naela et Mebd) qu’il aime énormément.

Ϟ  Il a eu une enfance plutôt heureuse, sans gros drames (si ce n’est survivre dans toutes ses têtes blondes qui lui mettait des chouchous dans les cheveux)

Ϟ Il est très proche de Cléophée, sa cousine. C’est d’ailleurs lui qui a « aidé » Cléophée à sortir un peu de son autisme.

Ϟ Il déteste Ciàran son autre cousin qui passe son temps à martyriser Cléo et qui surtout commence à développer des idées anti-né-moldus.

Ϟ  Sa mère étant une très bonne cuisinière, il est très bon en cuisine. Il joue aussi parfaitement du piano et écrit à ses heures perdues. C’est un grand fan de Quidditch comme tout le reste de sa famille.

Ϟ  Il a décidé de faire une carrière d’Auror car il a toujours défendu et protégé les gens. Il est très attaché à donner le meilleur de lui-même dans ses études même-s’il n’est pas non plus d’un grand exemplaire. Il excelle en DCFM. Contrairement au reste de toute sa famille, il a décidé de prendre parti dans le conflit entre sang-purs et nés-moldus. Il fait donc partie de l’Ordre du Phénix ce qui est en accord avec ses idées.

Ϟ Il pense avec fierté que les nés-moldus sont les égaux de tout sorcier. Il est fier de la mentalité de tolérance de sa famille et est un des premiers à la cultiver.

Ϟ Sur sa baguette est inscrit le mot « Misneach » qui veut dire « Courage » en irlandais. De plus, c’est quelqu’un de très puissant en magie même si il pense le contraire.

Ϟ Il parle l’irlandais et l’anglais, possède quelques bases en français à cause d’un de ses oncles (le père de Cléophée) et parle aussi le langage des signes.

Ϟ Pour sa plus grande particularié: il se différencie par ses soeurs à cause de ses cheveux qui ne sont pas blonds mais bruns.

Côté caractère:

Ϟ Il faut le dire, le trait de caractère qui caractérise le plus Sorrow c’est sans doute son courage. Il possède ce courage de lion, cette bravoure qui déroute. Oh, bien sûr, c’est quelqu’un de très réfléchi, il pose toujours le pour et le contre avant de faire quelque chose, si bien, qu’il réfléchit trop. Il ne se lance pas tout de suite dans une situation, il prend toujours son temps. Oh quand la situation devient trop urgente, il sait qu’il doit faire vite mais Sorrow a la capacité de toujours faire le « bon » choix. Il possède un esprit très analytique et synthétique. Et on doit ajouter à cette bravoure cette opiniâtreté et cet entêtement constant. Têtu, oui, plus que ce que vous ne pouvez le penser et il s’échinera à toujours finir ce qu’il entreprend même-si il doit y passer la nuit. C’est quelqu’un pour ainsi dire de très persévérant, qui ne reculera pas quand il a une idée qu’il estime juste. Car oui, Sorrow possède des principes : justice, honnêteté, loyauté. C’est sans doute l’ami parfait, il sera toujours-là pour vous, bien qu’il arrive aussi d’être un peu maladroit dans les relations humaines. Il n’est pas un des meilleurs élèves du monde, il est sans doute dans la moyenne, mais ça c’est ce qu’il pense. On peut remarquer chez Sorrow ce manque flagrant de confiance en lui. Il pense toujours qu’il peut mieux faire et pourtant, il ne se rend pas bien compte du talent qu’il possède. Ainsi le remarque-t-on pour son bon coup de baguette ou son talent au Quidditch mais lui non. On peut dire que Sorrow est quelqu’un de très humble, ceci est sans doute dû à ce manque de confiance qui le paralyse souvent pour faire des choses. Il en va de même pour son courage, il n’en a pas forcément très conscience. Mais les gens le lui font toujours remarqué ce qu’il prend tantôt avec fierté, tantôt avec gêne. Car il n’aspire pas forcément à être sur le devant de la scène. Il veut une vie tranquille, il veut devenir Auror simplement pour pouvoir défendre les gens et parce que c’est ce qu’il a toujours voulu faire.

ϞSorrow est un garçon bourré de charme. Mais encore à cause de son manque de confiance en lui, il ne le voit pas. De plus, il reste un garçon timide, surtout en présence des filles qu’il admire et qu’il a tendance à vénérer, aimer. Ainsi, il n’a jamais eu de copine, trop timide pour oser attirer leur attention. Et pourtant, il attire. Sauf qu’il n’a jamais eu le courage pour de leur prouver son attirance ou autre. Il se contente de les observer, aimer, détester, un peu rêveur, un peu songeur. Les gens pourraient aussi le voir sous un second trait important de sa personnalité : rêveur. Il rêve de tout et n’importe quoi et son imagination l’emmène souvent très loin. Ce petit côté rêveur a tendance à lui donner un côté mystérieux, pourtant, il ne fait rien pour cultiver cette partie de sa personnalité.

Ϟ Il n'en reste pas moins aimant, altruiste, généreux, souriant, passionné dans tout ce qu'il fait, fêtard mais raisonnable, blagueur,enjoué.

Happiness is only real when shared.

Cléophée E. O’Neill
FEAT. Holliday Grainger

Cléophée c’est tout son monde. C’est sans doute la seule et unique fille avec qui il n’est pas timide. Ils sont cousins et cousines et pourtant, ils auraient aimé être frères et sœurs. Petits, ils rêvaient de se marier et d’avoir des enfants. Ils se sont toujours beaucoup aimés. Depuis la première fois où il l’a réellement vue, ils ne se sont plus quittés. Car c’est grâce à lui que Cléophée s’est ouverte au monde. C’est lui qui la défendait tout le temps, qui se battait même avec Ciàran quand il faisait du mal à Clochette. C’est lui qui la faisait sourire, rire. C’est lui qui l’a sauvé. Sorrow a toujours veillé sur Cléophée, plus que sur ses propres sœurs qu’il aime pourtant beaucoup. C’est lui qui enfant a fait découvrir le piano à Cléophée et c’est à partir de ce moment-là qu’elle s’est ouverte au monde, luttant tous les jours un peu plus contre son autisme. Il est fier d’elle. Il pense que c’est la plus jolie fille du monde, il l’adore, l’idolâtre, la vénère. Il est sûr qu’il ne la laissera jamais tomber. Parce que si elle a mal, il a mal aussi. Si elle est triste, il est triste. Si elle est joyeuse, il est joyeux. Il l’aime pour sa simplicité, son authenticité, sa force aussi. Il ne peut s’empêcher de la protéger, un peu trop d’ailleurs, mais il n’est jamais réellement étouffant. Ils se soutiennent tous les deux. Il l’admire pour la force, la douceur, tout ce qu’elle est. Elle l’aime l’homme qu’il est devenu. Et bien Sorrow pense qu’il est de son devoir de la protéger, il est surpris de voir que c’est elle qui le protège le plus. Elle est toujours là, à couvrir ses arrières. A deux, ils sont plus forts, ils sont indestructibles. Il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux et garde toujours un œil sur elle. Il l’aime plus que tout au monde car sans elle, il serait bien triste, sans elle, la vie n’aurait plus aucune couleur ni aucune saveur.

Neala C. O'Neill
FEAT. Sasha Pieterse

Neala c’est sa petite sœur. Elle est aussi en offensive magique et a décidé de suivre les traces de son frère. Mais leur relation a toujours été très proche. Oh, bien entendu, ça n’a pas toujours été facile entre lui et elle petits. Avec ses crises de petites filles, il était souvent difficile d’avoir un dialogue avec Neala. Et il est vrai que sa sœur a toujours été la petite furie de la famille. Mais malgré tout, Sorrow l’adore. Ils se sont toujours beaucoup aimés. Avec Cléophée, ils formaient le petit trio de l’époque. Toujours à se défendre du reste du monde, ils sont très complices. Aujourd’hui, Sorrow veille toujours un peu sur Neala et tous les deux font en sorte de garder un œil sur Clochette qui restent leur petite cousine préférée.

Dernière édition par Cléophée E. O'Neill le Mar 16 Sep - 20:15, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (M) RICHARD MADDEN ▬Cousin.
par Invité, Jeu 9 Jan - 20:08 (#)
Bonjour à toi, ô cher invité qui vient de lire ce scénario! Daengelo

J'espère que la lecture n'a pas été trop rude! Toujours est-il que je me dois de préciser certaines choses par rapport à ce scénario qui est très attendu et qui a une grande importance dans la vie de ma petite Cléophée.

Le Prénom n'est malheureusement pas modifiable, comme il figure sur ma fiche et dans la famille O'Neill je ne préfère pas qu'il soit changé. Bien sûr, le deuxième prénom  (voir troisième si ça vous fait plaisir) est totalement libre! Il en va de même pour l'âge, le sang bien sûr. Pour ce qui s'agit de l'avatar, j'ai trouvé que R. Madden pouvait très bien incarné Sorrow. Il a ce petit air pas sûr de lui du tout et jeletrouvecraquant (GoT POWWWAAAA). Mais il est tout à fait négociable bien que j'ai quand même mon coup de coeur pour lui.
Ensuite, pour son histoire, elle est libre dans son ensemble, sauf pour les éléments que j'ai impliqués là-haut. Je précise encore une fois qu'il n'y a pas eu de grand drame dans sa vie. Aussi, je t'invite à lire la fiche de la famille O'Neill qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je te laisse totalement libre de décider ce qu'il pense du conte du Sorcier au Coeur Velu que tous les petits O'Neill connaissent.
Pour le caractère, il est possible qu'il soit modifiable, mais je tiens à ce que le courage, le manque de confiance en lui, la rêverie, la timidité avec les filles soit quand même respecté.
Je t'invite aussi à lire la fiche de présentation de Cléo qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], enfin surtout l'histoire, car c'est Sorrow qui la raconte. Ainsi tu pourras comprendre encore plus nature de leur lien et surtout les grands moments qu'ils ont eut.
La relation avec le reste de la famille est libre, mais elle reste quand même pour la plupart positive (sauf pour Ciàran suite à l'événement qui a lieu avec Cléophée et qui se passe dans sa fiche) (encore une fois, je t'invite à y jeter un oeil).
Si tu as des question n'hésite pas. Harcèle-moi de MP y a aucun soucis! Daengelo

Daengelo Daengelo Queen Aimy Chou Han! Sbe Hug :hug2: :magna:

Dernière édition par Cléophée E. O'Neill le Mar 16 Sep - 20:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 11:38 (#)
J'adore ce scénario et le lien avec Clochette. uh ! Chou bave GNOE Seb SilversautesurBrao :lyseb:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 14:31 (#)
MAIS OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG Han!

/me saute faire un câlin à son cousin adoré

Mais .... OJEFOIJZODHLSQLKSQLKNFLK

JOTEM TELLEMENT Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 18:37 (#)
Purééééé, j'ai mon grand frère adorééééé Han! Trop contente Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 19:39 (#)
Le trio va pouvoir se reformer. :3 Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 21:17 (#)
PETIT FRERE QUI FAIT PLUS GRAND QUE MOI  Haww  Yeah! love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 21:33 (#)
Roooooh, j'ai ma famille au complet Han! Mourrez, je suis refaite hihi Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 22:19 (#)
GRAND FRÈRE QUI FAIT PLUS PETIT QUE MOI ! Tu es là toi aussi ? Mais c'est génial, les O'Neill vont envahir BP. Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 22:51 (#)
Han! INVASIOOOOOON Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Mar - 19:10 (#)
Scénario Remis en jeu. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 16 Sep - 20:07 (#)
Tu me cherches toujours, petite cousine ? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 16 Sep - 20:09 (#)
dskjdjkshjdhzjhzjhjkldzjhdbnzlhzbn,

dlksjhdkjjksljd

love Chou Brille Daengelo Hug Hug

OMG comment je suis trop contente Brille J'y croyais plus Potté

Mais oui je te veux Brille

Si tu as des questions n'hésites pas Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 16 Sep - 20:20 (#)
Comment résister à un personnage pareil, et à un lien pareil ? Daengelo Han! Brille

Contente de pouvoir pourvoir à tes voeux alors ! (M) RICHARD MADDEN ▬Cousin. 4248863152 heh taggletesamoi :hugs:

Et je te harcèlerai très prochainement ALBERT Perv ! love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 16 Sep - 20:23 (#)
J'attends ton MP avec impatience alors Brille Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)