| we're all in the same boat... ▽ Hermancepar Invité, Lun 29 Juin - 15:03 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hermance T. Hampton FEAT. Will Higginson 20 ans ϟ offensive magique ϟ chien berger blanc suisse ϟ sang-mêléNom: Hampton. Prénom: Hermance, Théodore. Âge et Date de Naissance: 20 ans, né le 27 mars 1961. Nature du sang: Sang-mêlé Situation familiale: Hermance est fils unique et vit seul avec son père, sa mère étant morte en couche. à sa naissance. Patronus: Chien berger blanc suisse. Miroir du Rised: En terminer avec toute cette histoire de guerre. Composition de la baguette magique: Bois de Laurier, 25,7 cm, Plume de Phénix. Epouvantard: Le sang. Etudes Suivies: Offensive magique → Offensive → Legilimencie et métamorphose. Animal de compagnie: Un hibou grand-duc. Caractère Mon caractère ? C'est simple ! J'ai toujours été curieux. Comme un peu tout le monde je suppose... On n'a jamais su me cacher un secret très longtemps. Plus on me le cachait, plus je devenais impatient, comme un petit bébé. Et si quelqu'un d'autre le découvrait en premier, la jalousie l'emportait. Je devenais fou de rage, alors que c'était mon choix de refuser toute aide. J'avais appris, au fil du temps, à me débrouiller seul, au point où la moindre main tendue dans mon chemin me mettait mal à l'aise. J'étais vite susceptible, même à la petite connerie qu'on disait sur moi. Je restais souvent très renfermé, à part avec les amis les plus intimes, qui étaient rares. Mon père a toujours été surpris. Le fait d'être solitaire mène souvent au cas de se soucier que de ses cours. Pas dans mon cas. J'ai la phobie d'étudier et je m'arrangeais pour trouver rapidement quelqu'un pour faire mes devoirs à ma place. Je pouvais être très convainquant, ayant toujours un côté leader enfouit en moi. Malgré ce petit côté négatif, aux jeux d'équipes, je trouvais toujours un moyen de faire participer tout le monde. Le fait d'être rejeté m'avait fait assez souffrir et la promesse que je m'étais fait plus jeune n'avait pas disparu de mes souvenirs. Toujours protéger son prochain. C'était ma devise. Petit, j'adorais lire. Et un de mes personnages fictifs préférés était un certain altruiste. Je m'amusais à recopier ses gestes, en me demandant ce qu'il aurait fait à ma place. Il avait laissé une certaine emprunte en moi : je partageais toujours, accourrait à la moindre demande, même la plus stupide. Ce garçon, il se jetait bras ouvert dans toutes les situations, il entrait pour le plaisir dans les jeux stupides de jeux. Il voyait la vie du bon côté, comme moi. a little something from you. Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1981 dans le jeu), ni avant ni après. You're not a sad story. Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: summit hope, 13 ans. ϟ Où as-tu trouvé le forum? Je ne me souviens plus... FA, sûrement. ϟ Personnage: Inventé. ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non, je suis un ancien membre. ϟ Présence: Le plus souvent possible. ϟ Une remarque? Très joli design, comme d'habitude ! |
|
| Re: we're all in the same boat... ▽ Hermancepar Invité, Lun 29 Juin - 18:20 ( #) | Re bienvenue parmi nous dans ce cas ! |
|
| Re: we're all in the same boat... ▽ Hermancepar Invité, Lun 29 Juin - 20:45 ( #) | Bienvenue! Ton prénom m'intrigue, Hermance comme le village en Suisse? |
|
| Re: we're all in the same boat... ▽ Hermancepar Invité, Lun 29 Juin - 20:52 ( #) | Merci à vous deux ! Et Amadeus, non pas Hermance comme le village en suisse, j'étais même pas au courant... Mais Hermance comme le petit frère de Darius dans les étoiles de noss head |
|
| Re: we're all in the same boat... ▽ Hermancepar Invité, Lun 29 Juin - 22:14 ( #) | Aaaah (non parce que IRL je connais quelqu'un qui habite à Hermance alors ça m'a perturbé)En tout cas joli nom et j'espère que tu te re-plaira ici |
|
| Re: we're all in the same boat... ▽ Hermancepar Invité, Mar 30 Juin - 10:44 ( #) | re bienvenue tu étais qui avant ? |
|
| Re: we're all in the same boat... ▽ Hermancepar Invité, Mar 30 Juin - 12:12 ( #) | rebienvenue ! |
|
| Re: we're all in the same boat... ▽ Hermancepar Guest, Mar 30 Juin - 15:51 ( #) | Rebienvenue |
|
| Re: we're all in the same boat... ▽ Hermancepar Invité, Mer 1 Juil - 0:38 ( #) | bon retour |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: we're all in the same boat... ▽ Hermancepar O. Jill Peverell, Mer 1 Juil - 13:57 ( #) | Re-bienvenue sur BP |
|
| Re: we're all in the same boat... ▽ Hermancepar Invité, Mer 1 Juil - 14:27 ( #) | Re Bienvenue à toi et bonne rédaction de fichoune |
|
| Re: we're all in the same boat... ▽ Hermancepar Invité, Ven 3 Juil - 0:37 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: we're all in the same boat... ▽ Hermancepar Invité, Mar 7 Juil - 10:19 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mardi 13 juillet inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: we're all in the same boat... ▽ Hermancepar Invité, Lun 13 Juil - 9:41 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: we're all in the same boat... ▽ Hermancepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|