BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Slaine - Un titreuh, un titreuh ♪ | | | Re: Slaine - Un titreuh, un titreuh ♪par Invité, Ven 10 Juil - 11:05 ( #) | Owi un lien Je vais lire ta fiche dès que je rentre et je te dis ça |
| | Re: Slaine - Un titreuh, un titreuh ♪par Invité, Ven 10 Juil - 19:08 ( #) | On peut oublier l'idée du Quidditch si tu veux, comme tu as beaucoup de liens basés là dessus Je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Olly Tu peux me la décrire en une ligne ou deux? |
| | Re: Slaine - Un titreuh, un titreuh ♪par Invité, Sam 11 Juil - 15:27 ( #) | Moi, moi, moi Neytiri a le même âge, le même cursus et la même maison que Slaine du coup les deux filles ont forcément dû se croiser |
| | Re: Slaine - Un titreuh, un titreuh ♪par Invité, Lun 27 Juil - 17:14 ( #) | On a tout pour avoir un lien ! Même maison, même année, même cursus, même équipe de Quidditch ! En gros on se côtoie depuis 9 ans A voir si c'est en positif ou non on a sensiblement le même caractère qui plus est. Vu qu'on est de la même année peut-être partir déjà sur une cohabitation de dortoir ? Après tu cherches du positif ou du négatif en priorité ? |
| | Re: Slaine - Un titreuh, un titreuh ♪par Invité, Lun 16 Nov - 10:02 ( #) | Je veux un lien Mais j'ai pas trop d'idée comme ça, est-ce que tu as besoin de quelque chose ? |
| | Re: Slaine - Un titreuh, un titreuh ♪par Invité, Lun 16 Nov - 10:27 ( #) | Owai Alors, j'ai besoin de rien de particulier Et toi ? A part le fait que Murph a le même nom que le patronus de Slaine Sinon tu peux me faire un résumé de Murphy ? |
| | Re: Slaine - Un titreuh, un titreuh ♪par Invité, Mer 18 Nov - 9:40 ( #) | Pas de recherche spécifique Voila un résumé de Murphy : - Spoiler:
Souriante - Volontaire - Têtue - Courageuse - Tête brûlée - Passionnée - Entière - Rancunière - Vengeresse - Justicière sans masque - Forte - Sincère - Honnête - Franche - Maladroite - Autonome - Tolérante - Indépendante - Râleuse - Fière - Grande gueule - Mauvaise perdante - Joueuse - Rire facile - Farçeuse Son père est décédé l'année de sa rentrée à Poudlard ❧ Sa mère est morte un an plus tard ❧ Elle vit pendant les vacances avec son grand-frère ❧ Elle a comme fidèle ami et confident un hypogriffe du nom de Blue qu'elle a apprivoisé alors qu'ils étaient enfants ❧ Elle adore s'occuper d'animaux magiques ou non ❧ Elle a le don de voyance ❧ Elle vit mal l'absence de sa grande soeur dans sa vie ❧ Murphy a un gros chat roux, Shakespeare. Elle la depuis qu'elle est toute jeune et l'a embarqué avec elle à Poudlard ❧ Elle a dressé son chat à distribuer les lettres, il porte une petite poche à son collier dans lequel on peut y glisser un mot. |
| | Re: Slaine - Un titreuh, un titreuh ♪par Invité, Mer 18 Mai - 22:20 ( #) | /me dépoussière la fiche à gros coups de chiffon Honte sur ma vache j'avais pas répondu DU COUP ! Comment tu verrais le lien possible Alexis - Slaine Aussi j'en profite pour te mettre Daphné sous le nez et l'agiter fébrilement Tu veux quel type de lien avec ta nouvelle prof de DCFM un peu folle |
| | Re: Slaine - Un titreuh, un titreuh ♪par Invité, Mer 18 Mai - 22:48 ( #) | Alors ... Du coup pour le dortoir c'est mort Sinon Elles peuvent que s'entendre si elles partagent la même classe et la même équipe de quidd Slaine est pas compliqué en plus avec les gens, en général il lui faut une raison pour ne pas aimer les gens et elle se prend pas trop la tête Saufsitut'appelleNott. Après, elle était réellement amie avec Quinn, mais quand Quinn a commencé à déraper elle s'est inquiété pour elle et a essayer de la raisonner. Ce qui a créé des premières tensions entre elle puisque Quinn en avait marre. Jusqu'à ce qu'elle apprenne que Quinn a manqué de tuer Alec, depuis Slaine a énormément de mal avec elle (elles en sont arrivés aux mains et tout) et au final elles devraient se réconcilier grâce à Aleks, plusoumoins. Du coup je sais pas quelle conséquences ça peut avoir sur le lien Et sinon, elle est amie avec Cicé, et elle bosse avec Conclusion, je pense qu'on peut partir sur du positif qui se complique depuis cette année ? Pour la prof Slaine est très ambitieuse et elle donne toujours tout ce qu'elle a, sans jamais trop le montrer. Elle se donne les moyens d'y arriver, parce qu'elle sait que tout ne lui tombera pas direct dans le bec et elle veut vraiment s'en sortir, comme elle a grandit plus ou moins dans la rue. Du coup elle est super sérieuse concernant ses cours mais ça lui arrive de déraper et de faire des conneries Elle fini assez souvent en retenu, elle a jamais été habitué à l'autorité et du coup forcément elle a un peu de mal avec ça et avec les règles, donc elle les contournent un peu trop souvent Du coup, ça dépend comment Daphné gère ce genre d'élèves |
| | Re: Slaine - Un titreuh, un titreuh ♪par Invité, Mar 31 Mai - 19:52 ( #) | Je viens en touriste, mais c'est un détail!! Alors, mon petit Aza est très sympa, malgré qu'il soit difficile d'approche (il est donc insociable). Je sais pas quoi rajouter de plus :3 mais ça peut être un lien positif comme négatif! |
| | Re: Slaine - Un titreuh, un titreuh ♪par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Slaine - Un titreuh, un titreuh ♪ | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Slaine - Les nouvelles c'est par ici. » Slaine - Défis » Slaine N. Lenaghan - Départ. » Slaine - Story of my life. » Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - 28 Mai
|
| | | | |
|
|