Coucou tout le monde
Je sais que j'ai été un véritable fantôme ces derniers mois, mais me revoilà avec un dernier messages.
Je pense que ce n'est une surprise pour personnes, mais voilà, après avoir prit le temps d'y réfléchir, j'ai finalement décidé de quitter le forum.
Ca fait maintenant un moment que j'y pense, pour plusieurs raisons. Pour commencer, ça fait maintenant presque 7 mois que je vis au Portugal, et beaucoup de choses se sont passées, énormément de choses qui m'ont fait passer par des hauts et des bas, de vraies montagnes russes émotionnelles. Maintenant que les choses se calment au niveau des problèmes que j'ai pu avoir, c'est ironique, mais ma vie est encore moins stable. Tout se passe super bien pour moi maintenant, mais j'ai la tête ailleurs. Alors, je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires de RP, j'ai mis le forum, mes perso, mes liens, mes rps, de côtés.
Si bien que j'en suis arrivée à complètement décrocher. Et maintenant, je dois avouer que je n'arrive pas à trouver l'envie et la motivation de me remettre dedans. J'ai perdu des liens très importants, il y a de gros trous dans la chrono de Slaine, je n'ai suivit l'évolution des intrigues que de loin, j'ai du mal à trouver ma place dans la tournure que prend le contexte (même si c'est très bien détaillé par le staff, je ne remet pas ça en cause, c'est simplement pas pour moi j'imagine.
) et je n'ai pas la motivation nécessaire pour me remettre dedans.
Je ne vais pas faire de messages personnels, parce que je n'aime pas vraiment ça, j'aurai peur de laisser quelqu'un de côté, ou de donner ce sentiment à quelqu'un. Mais BP a été important pour moi, c'est difficile à expliquer, mais comme je le dis souvent, BP a un peu dépassé le virtuel, j'y ai fait de supers rencontres, certains sont devenus de vrais amis.
J'ai énormément aimé développer mes personnages ici (Et mettre en rps un bon nombre de délires
), voir le forum évoluer au fil des intrigues. Je garde énormément de bons souvenirs, et c'est sans doute cette nostalgie qui m'a fait prendre autant de temps pour me décider réellement. Et bien sûr, comme je l'ai déjà dit, j'ai adoré staffer sur ce forum et essayer d'apporter quelque chose à son évolution pendant un peu plus d'un an.
J'espère que BP gardera ce côté particulier, cet esprit de communauté qui parfois dépasse le simple fait de rp, que je n'ai pas trouvé ailleurs.
Et pour ce qui est de Slaine, si certains en ont besoin irp, je dirais qu'elle reste étudiante à Poudlard et qu'elle y restera probablement jusqu'à ce qu'elle obtienne son diplôme. (à moins qu'on n'enlève encore les 3/4 de ses proches
)