BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Slaine N. Lenaghan - Départ.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Slaine N. Lenaghan  -  Départ. Empty
Message Slaine N. Lenaghan - Départ.
par Invité, Dim 22 Avr - 17:40 (#)
Coucou tout le monde Brille

Je sais que j'ai été un véritable fantôme ces derniers mois, mais me revoilà avec un dernier messages.Potté Je pense que ce n'est une surprise pour personnes, mais voilà, après avoir prit le temps d'y réfléchir, j'ai finalement décidé de quitter le forum.  Mais Euh !   Ca fait maintenant un moment que j'y pense, pour plusieurs raisons. Pour commencer, ça fait maintenant presque 7 mois que je vis au Portugal, et beaucoup de choses se sont passées, énormément de choses qui m'ont fait passer par des hauts et des bas, de vraies montagnes russes émotionnelles. Maintenant que les choses se calment au niveau des problèmes que j'ai pu avoir, c'est ironique, mais ma vie est encore moins stable. Tout se passe super bien pour moi maintenant, mais j'ai la tête ailleurs. Alors, je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires de RP, j'ai mis le forum, mes perso, mes liens, mes rps, de côtés. Potté  Si bien que j'en suis arrivée à complètement décrocher. Et maintenant, je dois avouer que je n'arrive pas à trouver l'envie et la motivation de me remettre dedans. J'ai perdu des liens très importants, il y a de gros trous dans la chrono de Slaine, je n'ai suivit l'évolution des intrigues que de loin, j'ai du mal à trouver ma place dans la tournure que prend le contexte (même si c'est très bien détaillé par le staff, je ne remet pas ça en cause, c'est simplement pas pour moi j'imagine. Daengelo)  et je n'ai pas la motivation nécessaire pour me remettre dedans.

Je ne vais pas faire de messages personnels, parce que je n'aime pas vraiment ça, j'aurai peur de laisser quelqu'un de côté, ou de donner ce sentiment à quelqu'un. Mais BP a été important pour moi, c'est difficile à expliquer, mais comme je le dis souvent, BP a un peu dépassé le virtuel, j'y ai fait de supers rencontres, certains sont devenus de vrais amis. Daengelo J'ai énormément aimé développer mes personnages ici (Et mettre en rps un bon nombre de délires  hihi ), voir le forum évoluer au fil des intrigues. Je garde énormément de bons souvenirs, et c'est sans doute cette nostalgie qui m'a fait prendre autant de temps pour me décider réellement.  Et bien sûr, comme je l'ai déjà dit, j'ai adoré staffer sur ce forum et essayer d'apporter quelque chose à son évolution pendant un peu plus d'un an.  cute  

J'espère que BP gardera ce côté particulier, cet esprit de communauté qui parfois dépasse le simple fait de rp, que je n'ai pas trouvé ailleurs. Brille

Et pour ce qui est de Slaine, si certains en ont besoin irp, je dirais qu'elle reste étudiante à Poudlard et qu'elle y restera probablement jusqu'à ce qu'elle obtienne son diplôme. (à moins qu'on n'enlève encore les 3/4 de ses proches HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Slaine N. Lenaghan - Départ.
par Invité, Dim 22 Avr - 17:53 (#)
mais qsfhgjlkl crymeariver en vrai je m'en doutais un peu jaredditoui Gus il aimera toujours Slaine comme sa soeur c'est promis Brille et quand tu rentre en France tu sais où me contacter si tu veux qu'on s'revoit sur Rennes de temps à autre Daengelo bisous et bonne chance pour le reste HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Adonis A. McLeod
membre du mois - you are our gold
Adonis A. McLeod
Répartition : 05/03/2018
Hiboux Envoyés : 522
par Adonis A. McLeod, Dim 22 Avr - 20:06 (#)
Les monuments s’effondrent... Et ça fait bizarre.

Je te fais pleins de câlins Slaine. Prends grand soin de toi et de toutes les choses follement bien qui rendent ta vie instable.

*Ouvre la vanne à peluche virtuelle et les fait couler en avalanche sur la tête de Slaine*
Alexis J. Dearborn
membre du mois - you are our gold
Alexis J. Dearborn
Répartition : 12/03/2018
Hiboux Envoyés : 787
par Alexis J. Dearborn, Lun 23 Avr - 13:31 (#)
TT
Prends bien soin de toi cute Je te souhaite la meilleure continuation de vie du monde :hugs:
Tu vas manquer un paysage de BP Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Avr - 13:00 (#)
ow Potté je suis triste de l'apprendre mais je comprends complètement tes raisons Potté prends soin de toi surtout, je te souhaite du bonheur et une bonne continuation au portugal, tu le mérites Brille puis hésite pas à passer nous faire un coucou de temps en temps Chou #teamashy4ever
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Avr - 16:35 (#)
TT TT TT
Slaine va manquer à Aleks et tu vas me manquer jaredditoui maisjem'endoutaisunpeu
J'espère que tout va bien se passer pour toi Hug
Peut -être à bientôt Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Avr - 11:59 (#)
:hugs: Je comprends ce que tu veux dire ! En tous cas bon courage pour le reste de ton temps au Portugal. Ca va faire bizarre de ne plus voir ton pseudo sur le forum ! GAGA
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Slaine N. Lenaghan - Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1