BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.  Empty
Message Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.
par Guest, Jeu 2 Juil - 19:39 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dolores Lucià Black
FEAT. nicole kidman
43 ϟ professeur de  ϟ un cygne blanc ϟ sang pur


Nom: Black, née Malefoy, c'est de là que vient son blond  Prénom: Dolores LuciaÂge et Date de Naissance: on ne demande pas l'âge à une dame de cette stature, voyons. Elle a 43 ans et elle est née un 28 mars Nature du sang:  sang-pur, le plus noble des sangs. Née dans la grande famille Malefoy et mariée à l'illustre famille Black   Situation familiale: Mariée, aimante et fidèle à son mari. Maman de deux jeunes filles, son bijou, son précieux, Electra ainsi que la petite dernière Evelyne. Jame, feu son fils, tué récemment et Mathhew, emprisonné. La mère de famille a du mal à se remettre de ces deux chocs consécutifs mais elle sait qu'elle doit se montrer forte, car une mère ne pleure pas devant ses enfants.  Patronus: Un cygne blanc et gracieux Miroir du Rised: elle, son mari la tenant par la taille. Des enfants, une famille heureuse en somme. Electra qui est souriante et heureuse, James qui se tient debout à coté d'elle, un sourire taquin gravé sur son faciès, Matthew qui tient l'épaule de Dolores en train de rire. Une famille heureuse, une famille prospère, voilà tout ce que désire cette charmante femme. Composition de la baguette magique: ventricule de dragon, bois de vigne  Epouvantard: Pour une mère, une Black, elle n'a peur de rie. Mais la vérité est tout autre, Dolores, même si c'est une femme forte, craint plus que tout est de perdre ses enfants, surtout sa fille. Alors, la vue des corps meurtris, terrorise la Black. Etudes Suivies: Éducation magique, enseignement. Animal de compagnie: aucun.

Caractère
Dolores Lucia est une femme forte, une femme qui ne pliera pas, une femme qui respectera toujours ses convictions. La sorcière blonde est aussi une personne difficile à détourner de ses idées, elle reste assez hermétiques mais elle écoute cependant les avis des autres. Dolores n'est pas de ces femmes à obéir docilement à son mari, dans le cas d'un schéma de famille très traditionnelle, car à la maison, Dolores dirige conjointement avec son mari d'une main de maître. Dolores est ce genre de femme à ne pas aimer rester passive, pas le genre à regarder durant des après-midi les photos de famille, la sorcière est très active, à sa façon.
Dolores est femme fidèle, fidèle à ses idéologies, fidèle à sa famille, aux sang-purs et à son mari. La femme quarantenaire mais toujours aussi belle ne se laissera pas draguer, par que cela lui déplaise, cela flatte même son égo, mais elle repousse et remet à leur place ces petits impolis. Car le cœur de Dolores appartient à son mari et à sa famille. Malgré cette grande fidélité, Dolores ne respecte pas toujours sa parole. Cela dépend de ce qui est promis et à qui la promesse est faite. Une chose est sure, à son mari, à sa famille, aux Mangemorts, elle respectera toujours sa parole. Dolores a aussi, l'intelligence, de ne jamais promettre des choses qu'elle ne pourra pas réaliser, ainsi, sa fidélité à ses promesses est sauve.
La sorcière est, depuis sa plus tendre enfance, manipulatrice. Quand elle était petite, elle jouait de son air innocent et candide pour obtenir ce qu'elle veut. Les sourires angéliques faisaient fondre le cœur de ses tantes. Mais Dolores, en grandissant, a arrêté ses sourires angéliques, les sourires à qui on donnerait le bon dieu sans confessions. Dolores est maintenant une observatrice, elle se renseigne sur les autres (elle est une bonne commère, passionnée par les ragots) , elle sait toucher les points sensibles. Loin d'être naïve, malgré les apparences, elle laisse les autres essayer de l'embobiner en souriant doucement. Dolores est une professeure intransigeante, sévère, assez juste (mais il faut dénoter une préférence nette pour les sang-purs), pédagogue.
 


   
a little something from you.

   
Emploi:  Dolores est entrée à Poudlard à ses onze et a rejoint, naturellement, Serpentard. Elle eu ses Buses, ses ASPICS avec succès. Elle n'était pas un génie, mais elle était loin d'être mauvaise. Dans son profil scolaire, on pouvait distinguer une aisance pour ce qui concernait les Défenses contre les Forces du Mal ainsi que les Sortilèges. A la fin de son cycle primaire à Poudlard, elle continua ses études dans le cursus Éducation Magique en prenant enseignement. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre mais elle pensait que transmettre ses connaissances, épauler de jeunes sorciers (sang-pur, évidemment) serait très enrichissant. A la fin de ses études, qu'elle réussit, elle travailla moins d'une année. Puis elle resta chez elle pour commencer à élever ses enfants. Elle entoura d'amour, un amour presque étouffant, son adorable famille. Puis peu à peu les enfants s'envolèrent du nid familial pour rejoindre la prestigieuse école de sorcellerie.  Le rôle de mère passa de plein temps à temps partiel. Elle s'ennuyait dans sa grande maison même si elle menait une vie mondaine. Elle rejoignit Poudlard et obtint le poste de professeur d'Enchantement pour pouvoir surveiller sa petite fille, son trésor.
 
Patronus: Dolores est une sorcière douée, il faut le reconnaître. Pourtant le sortilège du Patronus ne fut pas si aisé à maîtriser, elle réussit cependant lors de sa dernière année à Poudlard après de nombreux entrainements. Même si elle sait le maitriser, ce n'est pas un sortilège qu'elle utilise souvent.  Son patronus prend la forme d'un élégant cygne blanc, il pourrait s'agir d'un mâle car son envergure est assez importante. Pourquoi le cygne ? Sans-doute qu'il est un des éléments du passé heureux de Dolorès, un passé dans le manoir de la famille Malefoy, dans le parc, près de l'étang.
Dolores s'intéresse de près aux conséquences de ce sortilège donnant corps aux Patronus, elle en a d'ailleurs un peu peur. Pas peur du sortilège en lui même, mais plutôt peur pour ses deux filles qui furent touchées.


   
You're not a sad story.

   
Dolores, âge de l'enfance, âge de la candeur.

Petite demoiselle aux nattes blondes tombant sur les épaules qui était assise avec sa mère sur banc. Elle regardait avec amour sa mère, une belle femme blonde, une grande sorcière de sang-pur. Devant elles, un photographe qui essayait de capter le regard de l'enfant. La mère de la petite Dolores prit le visage de porcelaine et lui sourit. Elle le tourna vers le photographe et lui intima du regard de ne pas bouger. La petite blonde obéit à sa mère et fit son plus beau sourire au photographe. Le déclic retentit. Dolores sauta du banc et se précipita à l'intérieur du grand manoir des Malefoy, une grande bâtisse qui possédait un magnifique parc, terrain de jeu préféré de ces jeunes futurs sorciers, futurs dirigeants du monde magique. La mère de Dolores suivit la petite du regard et se demanda quelle genre de sorcière elle serait. La petite Dolores retrouva sa cousine, sa préférée, et les deux petites filles partirent main dans la main vers la salle à manger où les adultes discutaient politique. Les deux petites regardaient avec de grands yeux ces grands qui semblaient avoir tout compris du monde, qui avaient toujours raison. Dolores avait bien compris que les sang-mêlés et surtout les sang-de-bourbe étaient à l'origine de plein de problème dans le monde Magique. Le père de Dolores vit sa fille et la prit dans ses bras l'arrachant à la douce compagnie de la cousine. Il l'emmena vers un portrait d'un homme blond, il semblait strict, sa posture était roide et majestueuse. Il murmura à sa fille : « Regarde Dolores, cet homme, ton ancêtre, fut un un personnage très important du Ministère de la Mahie anglaise. Toi aussi, un jour, tu seras une personne importante. Car tu es une sang-pure, une belle Malefoy. » Le père embrassa sa fille sur le front et reposa l'enfant par terre.



Dolores, âge de l'enfance, les valeurs commencent à s'ancrer.

Les voitures circulaient à toute vitesse dans cette rue. Dolores, à peine plus grande qu'à l'épisode précédent, tenait fermement la main de son père. La mère se plaignait, ils auraient tout de même pu transplanter sur le parvis de la maison des Black où ils étaient invités. Seulement, le père Malefoy avait insisté pour montrer toutes les horreurs que les Moldus avaient créé. Dolores avait encore du mal à voir où le mal était, mais comme son tendre papa le disait, alors c'était vrai. Ils arrivèrent enfin à la demeure des Black. La mère de Dolores commença à se plaindre doucement de l'idée de son mari. Les adultes se dirigèrent pour parler des affaires "ne concernant pas les enfants". Dolores et sa fratrie se dépêchèrent de rejoindre la pièce de l'arbre généalogique. Dolores aimait beaucoup cette pièce, il y avait quelque chose de majestueux, de Grand dans cette pièce. La jeune enfant s'amusait, comme à chaque fois, à chercher ses parents, ses oncles, ses tantes, ses cousins et cousines. Parfois son doigt fin s'arrêtait sur un portrait brûlé. Il n'y avait plus rien, rien. Cette personne avait été effacée, tout simplement, si cruellement. La mère de Dolores rejoignit les enfants absorbés par l'arbre généalogique, elle regarda les quelques portraits brûlés, et elle dit de sa voix autoritaire : « Ce sont des traîtres à leur sang, ils ont trahi nos valeurs, ils se sont mêlés à eux, ils ont déshonoré notre Sang. » Dolores et tous les petits Sang-Pur subissaient depuis leur plus jeune âge cet ancrage des valeurs de leur sang. Mais au final, c'est que plus tard qu'ils se feront un avis dessus.



Dolores, âge de la fin de l'enfance, l'âge de commencer une nouvelle vie.

Elle l'avait reçue la veille, sa fameuse lettre pour Pourdlard. Son fameux sésame. C'était une évidence pour la famille Malefoy que la jeune Dolores reçoive cette lettre mais cela n'empêchait pas cette joie, cette effervescence qui agitait Dolores et ses deux parents. D'ailleurs, la famille était partie acheté les fournitures pour la future petite étudiante. Les livres, le chaudrons, les robes de sorciers, toujours neufs. Puis vint le moment de choisir la baguette, Dolores était particulièrement excitée, elle avait tellement hâte de connaître sa baguette. Elle ne tenait pas en place ce qui lui valut un regard noir de la part de sa mère. Ollivander lui dir essayer quelques baguettes avant qu'elle tombe sur Bois de Vigne et Ventricule de Dragon. Dolores était particulièrement heureuse, elle avait la certitude qu'avec elle, elle deviendrait une grande sorcière.



Dolores, âge de la scolarité, moment de la répartition.

Elle semblait si frêle, si petite dans sa robe de sorcière parfaitement taillée. Pourtant elle était impressionnée par le nombre d'enfants. Par le nombre de sorciers et sorcières. La jeune fille chercha du regard des cousins, plus ou moins éloignés, et elle les trouva au niveau de la table des Serpentards. Elle leur fit un timide signe de la main. Elle attendit patiemment, regardant les autres se faire applaudir. Puis vint son tour, elle marcha fière, droite et majestueuse. Elle souriait, légèrement pour ne pas paraître trop assurée. Le Choixpeau fut posée sur sa tête blonde et elle entendit une voix. Elle sursauta légèrement. Le Choixpeau susurra : « Oh, une petite Malefoy, pleine de talent. Il n'y a pas de surprise, ce sera Serpentard pour toi. » Dolores sourit. Elle marchait dans les pas de son père, de sa mère, de ses Ancêtres.



Dolores, beaucoup plus tard, âge d'être mère.

Il était là, avec elle. Dolores tenait dans ses bras son premier fils, un petit Black. Son mari lui tenait l'épaule et avait un sourire béat sur le visage. C'était leur premier fils, le fruit de leur amour, et surtout, aux yeux des autres, un petit Sang-Pur promis à grand avenir. Elle caressa la tête du petit James. Elle regarda son mari et murmura : « Tu restes avec moi, promis ? » Son mari acquiesça. Elle lui sera la main. Elle ne voulait pas qu'il parte, elle voulait qu'il reste. Il formait vraiment une famille.



Dolores, quelques années après, une autre naissance.

C'était à l'hôpital St-Mangouste. C'était elle, sa première fille. Son trésor, son vœu le plus cher. Même si l'enfant ne pleurait pas, même si la grossesse avait été plus pénible, elle aimait cette enfant de tout son cœur. Une heure. Deux heures. Elle était seule avec les infirmières et sa fille. Elle regardait tendrement cet petit être lové au-près d'elle. Son mari arriva. Il vint l'embrasser tendrement, comme au premier jour. Cet amour était toujours aussi beau, car Dolores le cultivait intelligemment. Ses deux autres fils déboulèrent, deux autres têtes blondes, qui vinrent rejoindre leur mère et admiraient leur première sœur.  Dolores l'aimait tellement, mais elle s'était promis, ce jour-là, qu'elle ne ferait pas de différence.

Dolores, maintenant.
La mère se tenait droite, ses enfants étaient déjà partis, ils n'étaient à la maison. Ils n'étaient plus auprès d'elle.  Ils avaient grandi et s'étaient envolés. Certains avaient chuté, oubliant que le sol était si proche, James avait péri. Il n'était plus là et Dolores en souffrait, toute la petite famille en souffrait. Matthew n'était pas là pour la soutenir, il était loin d d'elle, petit oiseau enfermé dans la grande prison des sorciers.  Dolores prit la lettre envoyée par le directeur de Poudlard indiquant que la place de professeur d'Enchantement était libre. Elle serra le papier, froissant la lettre manuscrite, elle regarda son mari, assis dans un fauteuil en cuir rouge, fatigué. Elle s'avança vers lui, lui embrassa tendrement les lèvres. Elle prit ses doigts, et murmura :  « Sois prudent en mon absence. » Dolores se redressa, fit quelques pas et jeta la lettre dans la cheminé. Le papier se consuma, rapidement. Les flammes léchaient avec avidité le papier. La sang-pure claqua ses mains et un Elfe de Maison arriva. L'elfe déposa humblement la cape de voyage de Dolores sur l'autre fauteuil et repartit dans un claquement. La femme blonde se vêtit de la cape, défroissa les plis de sa robe puis quitta le salon. Elle traversa lentement les couloirs de la maison d'oxford, regardant rapidement les portraits de quelques illustres ancêtres Black ou Malefoy. Dolores arriva sur le perron de la maison, elle regarda une dernière fois derrière elle puis transplana. Elle arriva à la gare de Londres, elle se dépêcha de prendre le train qui la mènerait à Poudlard. Arrivé au château de son enfance, là où ses deux filles arriveraient pour la rentrée dans quelques heures, elle salua le directeur qui l'emmena rencontrer ses futurs collègues. Elle les salua froidement et regarda le ciel, il était d'un beau bleu.  




   
Tell me who you really are.

   
ϟ pseudo et âge: dix-sept ans, demoiselle surnommée Sunny ou Failariel.  
    ϟ Où as-tu trouvé le forum? Je suis arrivée avec Isaac (caspian) & alicia. Je le connais grâce à Madison & Olly/Aegir. voili, voilou ♥️
    ϟ Personnage: Poste vacant par électra
    ϟ As-tu un autre compte sur BP? no
    ϟ Présence: je suis en vacances  Yeah!
    ϟ Une remarque? c'est écrit tout petit, petit  


Dernière édition par Dolores L. Black le Mer 8 Juil - 12:46, édité 16 fois
Invité
Invité
Anonymous
Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.  Empty
Message Re: Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.
par Invité, Jeu 2 Juil - 19:41 (#)
Bienvenue ici Brille Bon choix de scenar en tout cas, en temps que cousin des Black par ma maman on pourra avoir un lien. Chou
Bonne chance pour ta fiche. Brille
Invité
Invité
Anonymous
Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.  Empty
Message Re: Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.
par Invité, Jeu 2 Juil - 19:46 (#)
très bon choix de scénario Daengelo bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.  Empty
Message Re: Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.
par Invité, Jeu 2 Juil - 19:53 (#)
Bienvenuuue ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.  Empty
Message Re: Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.
par Invité, Jeu 2 Juil - 19:54 (#)
Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.  Empty
Message Re: Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.
par Invité, Jeu 2 Juil - 19:54 (#)
Ohhh Failariel, ça fait plaisir de te voir ici Yeah! Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.  Empty
Message Re: Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.
par Invité, Jeu 2 Juil - 20:24 (#)
Rebienvenue Dolores. Chou
Guest
Invité
Anonymous
Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.  Empty
Message Re: Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.
par Guest, Jeu 2 Juil - 20:35 (#)
merci pour cet accueil Daengelo
je vous aime déjà beaucoup, beaucoup Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.  1094600113
et j'adore les smileys °°
Invité
Invité
Anonymous
Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.  Empty
Message Re: Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.
par Invité, Jeu 2 Juil - 20:45 (#)
bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.  Empty
Message Re: Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.
par Invité, Jeu 2 Juil - 21:11 (#)
Bienvenue parmi nous maman Black hihi
On va adorer se détester j'en suis sûr, on causera lien toi et moi Robert47cm
Très bon choix de scénar au passage Hug
Invité
Invité
Anonymous
Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.  Empty
Message Re: Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.
par Invité, Jeu 2 Juil - 21:12 (#)
bienvenue ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.  Empty
Message Re: Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.
par Invité, Jeu 2 Juil - 21:19 (#)
Bienvenuue Brille
Guest
Invité
Anonymous
Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.  Empty
Message Re: Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.
par Guest, Jeu 2 Juil - 21:27 (#)
sebastian, c'est évident qu'on aura un lien, nous sommes de la même family par alliance Chou
cain, maman black va pas se laisser faire par ce prof Robert47cm c't'une femme trop forte

merci pour vos bienvenus, ça fait plaisir Daengelo Daengelo Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.  Empty
Message Re: Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.
par Invité, Jeu 2 Juil - 21:31 (#)
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.  Empty
Message Re: Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.
par Invité, Jeu 2 Juil - 23:14 (#)
Bienvenue, bon choix de scénario Daengelo
Contenu sponsorisé
Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.  Empty
Message Re: Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Dolores L. Black ;; A jamais, frères humains, soyons des cadavres, main dans la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Dolores Black et ses douces chaînes
» Dolores Black ¤ It's time to play harder
» Charline Borthwick - Dolores L. Black - Vers le 7/02
» Dolores Black ¤ Forgive your enemies, but never forget their names
» Enoch Black : "La pire chose dans la vie est de devoir côtoyer des Sang-de-bourbe"

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches