| Re: You must know me (Morrigan)par Invité, Mar 7 Juil - 2:16 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: You must know me (Morrigan)par Invité, Mar 7 Juil - 3:25 ( #) | Bienvenue ! |
|
| Re: You must know me (Morrigan)par Invité, Mar 7 Juil - 7:45 ( #) | J'aime le prénom Bienvenuuue |
|
| Re: You must know me (Morrigan)par Invité, Mar 7 Juil - 8:41 ( #) | Bienvenue parmis nous Très bon choix de scénario |
|
| Re: You must know me (Morrigan)par Invité, Mar 7 Juil - 8:58 ( #) | Ma fiiiiiiiiille OMG je m'attendais pas du tout a ça en me levant ce matin Je suis tellement heureuse !!!! Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, ma boîte a mp t'es grande ouverte et bon courage pour ta fiche ! Et qsdghjkl je t'aime déjà |
|
| Re: You must know me (Morrigan)par Invité, Mar 7 Juil - 10:17 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
| Re: You must know me (Morrigan)par Invité, Mar 7 Juil - 16:45 ( #) | Merci a vois tous, vos messages sont adorables ! *-* Ethan merci beaucoup c'est très gentil, je t'envoie un mp sous peu ! |
|
| Re: You must know me (Morrigan)par Guest, Jeu 9 Juil - 18:06 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: You must know me (Morrigan)par Invité, Sam 11 Juil - 14:32 ( #) | Merci |
|
| Re: You must know me (Morrigan)par Invité, Dim 12 Juil - 0:31 ( #) | Bienvenue à toi ! et bonne rédaction de fichette |
|
| Re: You must know me (Morrigan)par Invité, Mer 15 Juil - 18:06 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au lundi 20 juillet inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: You must know me (Morrigan)par Guest, Mer 15 Juil - 18:14 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: You must know me (Morrigan)par Invité, Jeu 16 Juil - 11:52 ( #) | J'attend juste que ma demande de son soit acceptée ou non et je pourrais enfin poster la suite ! |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: You must know me (Morrigan)par Le Choixpeau Magique, Mer 22 Juil - 12:49 ( #) | Ton personnage étant un scénario, il me faut l'avis de son créateur avant de pouvoir te valider. |
|
| Re: You must know me (Morrigan)par Invité, Mer 22 Juil - 14:54 ( #) | Tout me va c'est parfait pour moi |
|
| Re: You must know me (Morrigan)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| You must know me (Morrigan) | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|