Enfant-adulte ϟ N'aime pas les responsabilités ϟ Très curieux ϟ Se considère encore fiancé, après près de deux ans qu'elle ait foutu le camp, sans lui donner de nouvelles ϟ Il a un chat (un persan noir) qu'il a nommé Zeus ϟ Légèrement hyperactif ϟ Sa mère est sans doute la femme de sa vie (c'est un fils à sa maman) ϟ Il a jonglé avec enseignement et recherche pendant près de six ans ϟ Le mode de vie des moldus l'intéressent beaucoup ϟ Il n'a aucun remord lorsqu'il matte ses élèves ϟ Il six frères et soeurs qu'il adore ϟ Il adore les friandises, particulièrement les dragées surprises ϟ Il feint une allergie aux légumes verts (et aux champignons) depuis qu'il est tout jeune ϟ Il a étonnamment bien réussie ses BUSE et ASPIC ϟ Les patronus sont pour lui une marre de curiosité, il était même dans la chaire de recherche pour étudier le sort en 1978 ϟ Il est très protecteur (voir possessif) avec les gens qu'il aime ϟ Il préfère lire des journaux qui racontent des théories bizarres que lire la gazette du sorcier ϟ Il fait souvent des conneries ϟ
more about you.
Si l’on cherchait un autre surnom que Léo, qui en est déjà un, en soit, on pourrait l’appeler « Peter Pan ». Après tout, lui aussi il est roux. Et lui aussi, ne veut pas grandir. Bon, ce n’est qu’une façon de voir la chose de manière caricaturale, mais on peut tout de même faire un rapprochement facile, afin de le décrire de manière brève et concise. Léonard Thomas Weasley n’aime donc ou plutôt hait le fait qu’il faut grandir. Que l’on acquiert des responsabilités, qu’il faut mûrir, que la vie n’est pas éternelle et qu’elle n’est pas un jeu. Parce que pendant longtemps, il l’a considéré comme telle. Le rôle qu’il a joué de manière la plus adéquate est bien sûr un enfant. Il s’amusait et ne se souciait de rien. Il n’avait pas besoin d’éprouver une certaine culpabilité à tirer sur les couettes de sa sœur non plus et se fichait bien de son devoir de « montrer l’exemple ». Il voulait seulement jouer, avoir du plaisir et rire, point. Mais il a grandi. Malheureusement. La vie continue de faire les choses. L’on peut donc se mettre en tête, facilement, que l’homme qui est décrit ici est un éternel enfant. Parce qu’il faut toujours avoir cela en tête pour bien le comprendre. Malgré son intelligence, son bien-paraître, sa capacité à être sérieux lorsqu’il le veut, il reste toujours cet enfant émerveillé. Cet enfant qui s’entête dans son plus grand entêtement. Il n’est donc pas rare de voir Léo faire les bêtises les plus monumentales. Il n’est pas gaffeur en quelque sorte ; sauf que sa non-capacité à se mettre dans la peau d’un homme de trente-et-un ans lui apporte des difficultés à comprendre la vie. Alors il commet beaucoup plus d’erreurs que la plupart des « adultes ». Il a encore cette naïveté dans laquelle il s’ancre. Par peur d’être trop sérieux, par peur de se « péter » la figure sur une vie d’adulte. Oui, il aime le fait d’être enfantin. Parce que c’est plus facile. Beaucoup plus facile de ne pas prendre en compte toutes les responsabilités que l’on peut évoquer chez un adulte. Beaucoup plus facile de se contenter de reluquer le postérieur de ses élèves au lieu d’avoir envie de s’attacher à une femme. Et encore, beaucoup plus facile d’être attaché au souvenir d’un amour évaporé, plutôt que de chercher ailleurs et s’y blesser. C’est par facilité, surtout. Parce qu’il est un homme intelligent, Léo. On peut le voir dans son regard, dans ses mots, dans son enseignement. Il n’a aucune difficulté à saisir les choses. Et lorsque les responsabilités lui tombent sur la figure, et qu’il n’a pas le choix, il sait gérer. Il prend les choses en mains, du mieux qu’il peut et tente d’avancer. Cependant, il ne veut pas d’une vie monotone. Il ne veut pas d’une routine embêtante. Il ne veut pas suivre la vie. Parce que c’est plus difficile et ça fait beaucoup plus mal, lorsque l’on rate. Un sens de l’humour légèrement décalé, il reste que Léo est la personne la plus douce, sans doute que vous connaitrez. Et bien sûr, jusqu’à ce qu’il vous insulte ou vous dise vos quatre vérités parce qu’il est d’une franchise assez perplexe et d’un manque monumental de tact. Mais c’est Léo.
This is what I need.
ϟ « WHAT THE FUCK ? »: « Ouais, je vais te rappeller. Tu m'as écris ton numéro sur une feuille. » Il sort la feuille de sa poche d'en arrière de son jeans, la montre. « Tiens, elle est là. » Embrasse la femme, lui fait un petit babye de la main, se demande en même temps qu'est-ce qu'un téléphone... Sort de la chambre à coucher et tombe nez-à-nez avec un(e) adolecent(e). La petite histoire est sensée se terminée là. BIEN SÛR QUE NON. Léo a eu une aventure d'un soir avec une moldue naïve, d'accord. On en fait pas un drame. Le petit hic, c'est que l'adolescent(e) qu'il a vu le lendemain matin était un élève qu'il aurait à la rentrée. D'accord, il a brisé le coeur pendant une semaine à sa mère... Mais on en revient, n'est-ce pas ?
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Dernière édition par Léo T. Weasley le Sam 19 Avr - 19:35, édité 1 fois
Guest
Invité
Re: WEASLEY + la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cicelly L. Catesby
Demie-soeur (inconnue)
Il l'avait surnommé « la rouquine dans les nuages ». Il ne lui enseignait pas, mais sa réputation était assez large auprès du corps enseignant de Poudlard, pour qui sache très bien qui était Cicelly Catesby. À vrai dire, il ne lui aurait jamais porté attention, si elle ne s'était pas retrouvé durant une retenue qu'il surveillait (encore là, ce n'était pas une assez bonne raison) et qu'elle se permit de placer un (mauvais) commentaire sur la matière que le roux enseignait. Inutile, de dire qu'il n'aima pas. Mais au contraire de se fâcher, il se permit de faire des efforts pour rendre cette matière beaucoup moins ennuyeuse aux yeux de la Pouffsoufle. Malgré l'aspect négatif qui l'amena à parler à l'élève, Léo s'entendit très bien avec elle et tente de son mieux de l'aider avec son inattention (que lui, aussi, possède). En vérité, ils ont bien des points communs. Est-ce que c'est le fruit du hasard ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Dernière édition par Léo T. Weasley le Mer 23 Avr - 0:39, édité 1 fois
Guest
Invité
Re: WEASLEY + la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Orpheus Von Sachsenheim
Curiosité
Ils ont étudié ensemble, à Poudlard, mais ne se sont jamais réellement aimés (ne sachant pas réellement pourquoi, d'ailleurs). Ce n'est que lorsque Léo a fait un peu de remplacement à Beauxbâtons que la situation s'arrangea ; Orpheus étant enseignant là aussi. Ils ne connaissaient pratiquement que l'autre, dans cette école française. Ils se sont sont donc retrouvés à Poudlard, les deux enseignants. Le rouquin, lui, les moldus. Sujet dont a horreur Orpheus, apparemment. Cependant, Léo a su quand même réveiller la curiosité de l'autre enseignant.
Lien
Lien
Lien
Dernière édition par Léo T. Weasley le Mer 23 Avr - 0:48, édité 2 fois
Guest
Invité
Alors Ethan est un ancien auror reconverti depuis une blessure qu'il a eu au cours d'une mission. Il est resté quelques semaines a Ste Mangouste et quelques mois assis derrière un bureau. Il est divorcé et a deux filles. C'est un ancien Poufsouffle, même si il n'était pas patient étant jeune. Il est professeur d'Arts Occultes depuis le début d'année. Niveau caractère il est sociable, gentil, mais rancunier et impatient. Il est très protecteur avec sa famille. Après j'ai surement oublier quelque chose mais je sais plus quoi
Invité
Invité
Alors Ethan est un ancien auror reconverti depuis une blessure qu'il a eu au cours d'une mission. Il est resté quelques semaines a Ste Mangouste et quelques mois assis derrière un bureau. Il est divorcé et a deux filles. C'est un ancien Poufsouffle, même si il n'était pas patient étant jeune. Il est professeur d'Arts Occultes depuis le début d'année. Niveau caractère il est sociable, gentil, mais rancunier et impatient. Il est très protecteur avec sa famille. Après j'ai surement oublier quelque chose mais je sais plus quoi
j'ai absolument aucune idée de lien du côté de Léo, c'est un enfant-adulte tout simplement et assez brillant, mais du genre à se mettre souvent le nez où il faut pas. il fait un ramassis de conneries et est plutôt du genre « guérir que prévenir ». le seul moment dans sa vie où il l'a été un semblant d'organiser, c'est quand il faisait exclusivement de la recherche mais aussi, s'il a été à sainte-mangouste, si ça ne date pas trop, l'ancienne copine (qui aurait été sa femme si elle n'avait pas fichu le camp) de Léo y travaillait comme infirmière/docteur (elle a évolué , tout dépendant de combien de temps cela s'est passé) et ils auraient pu s'y rencontrés. évidemment, Léo faisant un nombre assez haut de conneries par minute, il est certain que leur rencontre peut être defuq sans aucun problème et ensuite, s'il faisait du travail de bureau et lui de recherche, bref ils peuvent être des connaissances/amis/whatever depuis un bout de temps déjà. et bref, la différence d'âge, combiné aux caractères très peu similaire peut faire en sorte qu'il y a une espèce d'exaspération / admiration. du genre Léo exaspère Ethan (qui peut tenter de le tempérer parfois), tandis que lui l'admire, sans réellement le dire (trop d'orgueil) pour toute sa vie qui est beaucoup plus brillante que la sienne ? BREF, je ne sais pas.
Roshario Brown a écrit:
PREUMS.
Bon ok c'est pas vrai mais je vais quand même faire genre je le suis.
Je suis en train de réfléchir depuis tout à l'heure au lien qu'on pourrait avoir, et... Je suis assez mitigé. Parce que d'un côté, Léo est professeur d'étude des moldus, et s'il y a une chose qu'Orpheus déteste par dessus tout... C'est bien les moldus. Il n'irait pas jusqu'à vouloir les tuer ou quoi que ce soit du genre, mais il les méprise puissamment et ne veut pas avoir affaire à eux car ils les tient pour responsables d'avoir 'souillé' le sang de sa famille, qui était parfaitement pur avant. Mais d'un autre côté, je pense qu'il serait totalement perplexe devant le fait que l'étude des moldus soit une matière scolaire à proprement parler et qu'il y ait des gens qui veuillent étudier ça, et il serait sans doute très intrigué par Léo vis-à-vis de ça. Je pense qu'il aurait du mal à concevoir qu'un sang-pur puisse 'aimer' les moldus comme ça et il se poserait pleins de questions. Y aurait même moyen qu'il finisse par s'y intéresser un petit peu aussi, mais ça, ça dépend si on finit avec un lien positif ou pas. Vu qu'ils ont tous les deux fait leurs études à Poudlard et qu'ils ont quasiment le même âge, je suppose qu'ils doivent se connaître, au moins un minimum. Et j'ai cru comprendre que Léo était aussi allé faire un tour du côté de Beauxbâtons, où Orpheus a enseigné pendant quatre ans avant de revenir à Poudlard. Après, au niveau du caractère, je pense qu'ils pourraient plutôt bien s'entendre. Bien qu'Orpheus sache être sérieux quand il le faut, il n'en demeure pas moins un type excentrique, qui ne tient pas en place et qui peut être très gamin quand il veut. Surtout quand il a bu ou qu'il est avec des gens qu'il apprécie.
Invité
Invité
Je suis en train de réfléchir depuis tout à l'heure au lien qu'on pourrait avoir, et... Je suis assez mitigé. Parce que d'un côté, Léo est professeur d'étude des moldus, et s'il y a une chose qu'Orpheus déteste par dessus tout... C'est bien les moldus. :rip:Il n'irait pas jusqu'à vouloir les tuer ou quoi que ce soit du genre, mais il les méprise puissamment et ne veut pas avoir affaire à eux car ils les tient pour responsables d'avoir 'souillé' le sang de sa famille, qui était parfaitement pur avant. Mais d'un autre côté, je pense qu'il serait totalement perplexe devant le fait que l'étude des moldus soit une matière scolaire à proprement parler et qu'il y ait des gens qui veuillent étudier ça, et il serait sans doute très intrigué par Léo vis-à-vis de ça. Je pense qu'il aurait du mal à concevoir qu'un sang-pur puisse 'aimer' les moldus comme ça et il se poserait pleins de questions. :rip:Y aurait même moyen qu'il finisse par s'y intéresser un petit peu aussi, mais ça, ça dépend si on finit avec un lien positif ou pas. Vu qu'ils ont tous les deux fait leurs études à Poudlard et qu'ils ont quasiment le même âge, je suppose qu'ils doivent se connaître, au moins un minimum. Et j'ai cru comprendre que Léo était aussi allé faire un tour du côté de Beauxbâtons, où Orpheus a enseigné pendant quatre ans avant de revenir à Poudlard. Après, au niveau du caractère, je pense qu'ils pourraient plutôt bien s'entendre. Bien qu'Orpheus sache être sérieux quand il le faut, il n'en demeure pas moins un type excentrique, qui ne tient pas en place et qui peut être très gamin quand il veut. Surtout quand il a bu ou qu'il est avec des gens qu'il apprécie.
j'aime ton nouveau kit.
ils auraient pu ne pas s'aimer lors de leur passage scolaire ensemble. jen'aiaucuneidéepourquoi, mais leur passage scolaire pu être baigné dans la visée de faire un coup à l'autre. Que ce soit sortir une insulte avec son nom, partir une rumeur ou bien lui faire un mauvais coup. Et bref, je me disais que visiblement, le fait qu'il ne s'aime pas serait defuq ? parce qu'au fond, ils se ressemblent beaucoup. mais genre, qui se ressemble, ne s'aime pas pendant leur scolarité. ensuite, oui, Léo a fait du remplacement à Beauxbâtons. je me disais que veut-veut pas, le fait qu'il arrive dans une école remplie de français(e, le e est très important, parce qu'il aurait sûrement mater toutes les élèves ) et ne connaissant personne, pendant ses remplacements, il aurait très bien pu se rapprocher d'orpheus qui était la seule personne qu'il connaissait réellement (même s'il est sensé le détester). donc, bref leur relation aurait pu changé ici (en plus jetedétestevraiment ou finalementt'espassipire ou autre chose). pour ce qui est du fait qu'il enseigne sur les moldus, je te laisse ça à la discrétion de ton personnage comment il réagit face à cela, mais il faut dire que Léo n'a aucun problème avec les moldus, les né-moldus et les sang-mêlé. il ne fait aucune différence avec cela et s'adapte à tout le monde. en fait, le monde des moldus suscite un peu sa curiosité (l'électricité et tout, quoi ). donc, j'ai dit ça comme ça, bien sûr on peut changer sans aucun problème.
Kaitlyn N. Connors a écrit:
Wanna too mr weasley
Et avec ma Malefoy aussi o/
t'es belle. est-ce que tu voulais quelque chose en particulier ?
Priam A. Imithéos a écrit:
EDDYYYY ! *se fraie un chemin parmi toutes ces filles* Je veux un lien aussi
j'ai tellement de groupies en partant, léo a le même patronus de priam (un panda), alors je suppose que mon roux pourrait être un peu plus jaloux du patronus de priam que les autres mais sinon tu voulais quelque chose en particulier ?
Contenu sponsorisé