BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

parrainage / arzhur & neytiri
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
parrainage / arzhur & neytiri Empty
Message parrainage / arzhur & neytiri
par Invité, Ven 10 Juil - 16:04 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parrainage
Arzhur - Neytiri
Coucou toi :3 Je suis donc ton parrain attitré sur BP, en espérant que tu t'y plaises. Chou Quand à moi, c'est Emrys, j'ai 16 ans et je suis en première L. Haww Je suis sur BP depuis son ouverture, donc maintenant deux ans et demi, ça commence à faire du temps. :3 Si tu as une question sur les annexes ou sur la chronologie du forum je pense donc pouvoir y répondre Brille
Du coup, comme je suis là depuis pas mal de temps, j'ai beauuucoup de comptes. Le maximum à vrai dire, sept. Arrow C'est pas super pratique pour les mp mais on y arrive. Dans l'ordre, j'ai donc Arzhur en serdaigle, Emil A. Gwalchg'wyn le poufsouffle, Achille A. Parkinson le serpentard, D. Ranulf O'Niall et Ulrich Von Sachsenheim les serdaigles, J. Lyall Ingherneils l'autre poufsouffle, et enfin Aslan R. Hellström qui est médicomage en dehors de l'école. RIP Ca fait du monde mais faut pas avoir peur Yeah!
Sinon je n'ai pas fait énormément de rpg avant bellum, un ou deux ans ou j'ai exercé la fonction de boulet professionnel Arrow en tout cas je n'avais jamais réussi à vraiment me poser sur un forum avant, et je n'ai jamais trouvé de forum plus attractif, pour te dire à quel point bp est magnifique :3 /mur/