BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Eszter I. Bishop, Leviathan M. Faust, Cythère Von Sachsenheim, H. Thorun Mortensen, Jawhar A. Shafiq, A. Halcyone Londubat [18 janvier] | | | Eszter I. Bishop, Leviathan M. Faust, Cythère Von Sachsenheim, H. Thorun Mortensen, Jawhar A. Shafiq, A. Halcyone Londubat [18 janvier]par Invité, Sam 26 Déc - 14:20 ( #) | Pseudo(s): Eszter I. Bishop, Leviathan M. Faust, Cythère Von Sachsenheim, H. Thorun Mortensen, Jawhar A. Shafiq, A. Halcyone Londubat Maisons: Serdaigle, Personnel, Serpentard, Poufsouffle, Personnel, Gryffondor Dates Départ/Retour: 25/12 au 09/01 Motif: J'aurais du posté une absence pendant ma semaine de révisions en décembre mais je croyais pouvoir repartir sur le bon pied pendant les vacances, mais je suis tombée malade et puis avec les fêtes c'était compliqué Mais du 4 au 8 janvier je suis en partiel ( avec la biologie coef 12 donc si je me plante, je suis une feuille verte morte ), et je préfère me focaliser sur mon boulot, sans me presser pour sauver mes persos je sais pas si j'arriverais à poster des rps pendant cette absence, mais je pense que je passerais quand même Je suis désolée pour ceux qui attendent mes rps depuis un bon moment, mais c'est vrai que la période décembre/janvier est pas très clémente pour les étudiants à la fac Bisous je vous aime
Dernière édition par Jawhar A. Shafiq le Sam 9 Jan - 17:23, édité 1 fois |
| | Re: Eszter I. Bishop, Leviathan M. Faust, Cythère Von Sachsenheim, H. Thorun Mortensen, Jawhar A. Shafiq, A. Halcyone Londubat [18 janvier]par Invité, Sam 26 Déc - 14:33 ( #) | Courage Louise Tu vas y arriver, on est tous avec toi |
| | Re: Eszter I. Bishop, Leviathan M. Faust, Cythère Von Sachsenheim, H. Thorun Mortensen, Jawhar A. Shafiq, A. Halcyone Londubat [18 janvier]par Invité, Sam 26 Déc - 14:57 ( #) | Bon courage : |
| | Re: Eszter I. Bishop, Leviathan M. Faust, Cythère Von Sachsenheim, H. Thorun Mortensen, Jawhar A. Shafiq, A. Halcyone Londubat [18 janvier]par Invité, Sam 26 Déc - 18:45 ( #) | Ow bon couraaage |
| | Re: Eszter I. Bishop, Leviathan M. Faust, Cythère Von Sachsenheim, H. Thorun Mortensen, Jawhar A. Shafiq, A. Halcyone Londubat [18 janvier]par Invité, Sam 26 Déc - 20:44 ( #) | Couraaage |
| Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Eszter I. Bishop, Leviathan M. Faust, Cythère Von Sachsenheim, H. Thorun Mortensen, Jawhar A. Shafiq, A. Halcyone Londubat [18 janvier]par Isaure Lenoir, Sam 26 Déc - 21:44 ( #) | dsjghk vous êtes trop chous merci |
| | Re: Eszter I. Bishop, Leviathan M. Faust, Cythère Von Sachsenheim, H. Thorun Mortensen, Jawhar A. Shafiq, A. Halcyone Londubat [18 janvier]par Guest, Dim 27 Déc - 1:07 ( #) | |
| Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Eszter I. Bishop, Leviathan M. Faust, Cythère Von Sachsenheim, H. Thorun Mortensen, Jawhar A. Shafiq, A. Halcyone Londubat [18 janvier]par Euphrasie Malefoy, Dim 27 Déc - 1:59 ( #) | FIIIIIIIIIIGHT T'as pas le choix, t'échouera pas On est avec toi |
| | Re: Eszter I. Bishop, Leviathan M. Faust, Cythère Von Sachsenheim, H. Thorun Mortensen, Jawhar A. Shafiq, A. Halcyone Londubat [18 janvier]par Invité, Dim 27 Déc - 10:21 ( #) | Courage Louise |
| | Re: Eszter I. Bishop, Leviathan M. Faust, Cythère Von Sachsenheim, H. Thorun Mortensen, Jawhar A. Shafiq, A. Halcyone Londubat [18 janvier]par Invité, Lun 28 Déc - 12:53 ( #) | TU VAS TOUT DECHIRER Courage |
| | Re: Eszter I. Bishop, Leviathan M. Faust, Cythère Von Sachsenheim, H. Thorun Mortensen, Jawhar A. Shafiq, A. Halcyone Londubat [18 janvier]par Invité, Ven 1 Jan - 15:45 ( #) | Bisous tout plein c'est sur ça va le faire Il existe encore des gens sérieux par ici |
| | Re: Eszter I. Bishop, Leviathan M. Faust, Cythère Von Sachsenheim, H. Thorun Mortensen, Jawhar A. Shafiq, A. Halcyone Londubat [18 janvier]par Invité, Sam 9 Jan - 17:22 ( #) | Merci beaucoup Je vais prolonger d'une grande semaine, je pars en vacances mercredi, et je reviens dimanche prochain je ne sais pas si je pourrais rp là bas, donc voilà bisous |
| | Re: Eszter I. Bishop, Leviathan M. Faust, Cythère Von Sachsenheim, H. Thorun Mortensen, Jawhar A. Shafiq, A. Halcyone Londubat [18 janvier]par Invité, Sam 23 Jan - 12:53 ( #) | Pas de nouvelles, j'archive |
| | Re: Eszter I. Bishop, Leviathan M. Faust, Cythère Von Sachsenheim, H. Thorun Mortensen, Jawhar A. Shafiq, A. Halcyone Londubat [18 janvier]par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Eszter I. Bishop, Leviathan M. Faust, Cythère Von Sachsenheim, H. Thorun Mortensen, Jawhar A. Shafiq, A. Halcyone Londubat [18 janvier] | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » eszter i. bishop; leviathan m. faust; cythère von sachsenheim; h.thorun mortensen; jawhar a. shafiq; a. halcyone londubat (6.03) » Eszter I. Bishop, Leviathan M. Faust, Cythère Von Sachsenheim, H. Thorun Mortensen, Jawhar A. Shafiq, A. Halcyone Londubat [18 avril] » Eszter C. Bishop - Leviathan M. Faust- Cythère Von Sachsenheim - H. Thorun Mortensen- Jawhar A. Shafiq (01/08) » Silas N. Brown, Leviathan M. Faust, Cythère Von Sachsenheim, H. Thorun Mortensen, Jawhar A. Shafiq, A. Halcyone Londubat [1er aout] » Silas N. Brown, Leviathan M. Faust, Cythère Von Sachsenheim, H. Thorun Mortensen, Jawhar A. Shafiq, A. Halcyone Londubat [25 aout aout]
|
| | | | |
| |