BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

je suis faible *rip*
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
budding trees
Invité
Anonymous
je suis faible *rip* Empty
Message je suis faible *rip*
par budding trees, Mer 15 Juil - 1:33 (#)
Bon tout d'abord, je veux faire un grand coucou à tout le monde, surtout ceux que j'ai connu lors de mon premier passage ici Yaaa  Chou  SilversautesurBrao
Oui parce que je suis déjà venue sous les traits de James Rosier (avec jake abel) pour ceux qui s'en souviennent/ m'ont connu il y a un moment. je sais plus si c'était il y a un ou deux ans en fait Hum mais c'était un été. à l'époque ou l'école tremblait encore sous les trois tarés et demi hihi
Bref j'ai été tentée par miss Laura (j'ai vraiment envie d'écrire dae, les vielles habitudes sont dure à oublier) sur ground zero puis voilà... j'étais pas censée venir par ici pour un moment parce que je galère avec mon emplois du temps difficile mais de toute façon dans une semaine et demi je finirais l'un de mes jobs du coup j'aurais plus de temps... puis que bon soyons honnêtes, bellum reste l'un de mes meilleurs souvenirs rpg Yeah!
Puis que je suis faible. Depuis que je suis venue "pour jeter un oeil" ben j'arrive pas à me sortit ce forum de la tête... du coup j'envisage un come back ALBERT

J'en viens à mon deuxième point, le personnage  Ophis
bon alors ce sera bien entendu un personnage masculin, parce que j'ai beau essayer j'arrive toujours pas à jouer une nana, puis que les forums ont toujours besoin de plus d'hommes, nan ? Mais je ne rejouerais pas James, parce que tout les liens important sur lesquels j'avais beaucoup basé son développement (ou presque tous) ne sont plus, et que j'e me sens pas vraiment de tout reprendre maintenant, James restera l'un de mes personnages préférés, mais je ne pense pas le rejouer un jour. Bref on s'en fiche un peu et moi je m'étale.

Donc voilà j'ai lu les scénarios et famille et j'ai été séduite.  What a Face
Il s'agit de Theodore Rhodes qui incarne juste exactement ce que j'ai envie de jouer ici maintenant, par contre je n'ai pas la moindre idée pour un avatar blond ou roux... (disons que j'ai supprimé mon dossier "jolies gueules" par accident et que ma mémoire de poisson rouge ne m'aide pas beaucoup, puis que la plupart du temps je joue des bruns ou des châtains maintenant...j'aime mieux les cheveux foncés je crois). Du coup je me suis rabattue sur l'idée du châtain avec Shiloh Fernandez version cheveux clairs (que je trouvais vraiment parfait pour ce rôle, puis j'ai envie de le jouer depuis un moment déjà) donc j'aimerais bien l'avis de Camelia et Anthanasia là-dessus. et sinon je suis preneuse si quelqu'un a un conseil, une autre idée, je suis juste un chouïa difficile mais j'y arriverais, non ?
et aussi je voulais savoir si c'est ok si j'en fait un personnage qui se perd un peu dans ses jeux, ni vraiment heureux, ni vraiment malheureux sans qu'il ne puisse vraiment se dire pourquoi, comme si quelque chose manquait, mais quoi ?

Voilà je crois que c'est tout pour le moment, je vous embrasse tous très très fort puis je vous aimes ! (même ceux que je ne connais pas encore  HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: je suis faible *rip*
par Invité, Mer 15 Juil - 17:56 (#)
Hellooooo Chou comme dit par mp, ça fait plaisir de voir que tu as craqué hihi
Pour ce qui est de la famille, ça me fait d'autant plus plaisir que tu aies craqué pour la mienne HOHOHOHOHOHOHOHOHHO pour l'avatar, j'ai mis ça comme guide mais tu peux très bien prendre un avatar châtain, il y a pas de soucis mdr par contre, je trouve que shiloh est trop typé hispanique pour un personnage irlandais Potté etpuisilaunetêtedeméchant,jesaispas RIP il y a sam claflin qui est libre et qui pourrait coller Brille sinon je n'ai pas trop d'idée en tête mais te focalise pas sur la couleur des cheveux, s'il y en a un autre qui te plait, n'hésite pas Potté
et sinon comme dit, on peut voir ça par mp sur GZ y'a pas de soucis Brille
budding trees
Invité
Anonymous
par budding trees, Mer 15 Juil - 18:06 (#)
OH MAIS OUI ! j'avais pas pensé à claflin, j'étais sure qu'il était pris mais il colle parfaitement Haww
bon alors je te pose le reste de mes questions sur GZ ce sera vachement plus simple, merci Yeah!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

je suis faible *rip*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1