N.B - Damon est un hibou strié, acheté en France. Merci de prendre bien soin de lui: il a un sale caractère, mais il est efficace et au fond, je tiens beaucoup à lui pour des raisons que je ne citerai pas. Les friandises, surtout les plus sucrées, ne seront jamais de refus pour lui.
Bonsoir Monsieur, je vous confirme que je viendrais, puisqu'il le faut. Je dois vous dire que votre enthousiasme est partagé, peut-être pourrons nous alléger les horaires ! Bonne soirée à vous aussi.
Je suis désolée de nous mettre dans cet embarras l'un comme l'autre. Je ferais de mon mieux pour qu'on soit libérés vite, c'est promis ! Au quel cas vous pourrez toujours dire que je suis un cas désespéré et qu'il n'y a rien à retirer d'une élève comme moi... Je plaisante, évidemment , enfin, je pense.
Bonsoir Ægir ! Je suis désolée de te déranger si tard, mais j'ai du mal à trouver le sommeil. De plus, je viens de terminer de corriger mes copies et j'ai pensé toute la journée à t'envoyer un hibou durant un moment de battement. C'est chose faite à présent !
Je n'ai pas eu réellement le temps de te parler ces derniers temps, alors je viens aux nouvelles. Comment vas-tu ? Je t'ai trouvé une petite mine hier. Est-ce que tout va bien ? Quand tu auras le temps, passe donc prendre une tasse de thé le soir. Mais en attendant, réponds donc à ce hibou avant que je ne m'inquiète.
Je t'embrasse,
Dahut. PS : Pour les raisons que tu sais, il n'est absolument pas necessaire de parler de cette invitation à River. Pour mon bien mais surtout pour le tien.
Comment vas-tu ? Mieux, j'espère. Et j'espère aussi que tu as rasé cette vilaine barbe qui pique ! Où es-tu ? Pour ma part, je suis au manoir familial. Et c'est d'un ennui, seigneur.... L'ambiance est morbide. Nos conversations me manquent, et j'ai hâte de revenir au château pour te voir ! J'attends ta réponse avec impatience.