BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber Empty
Message Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber
par Invité, Mer 22 Juil - 18:31 (#)
Timber Michael
Black
ft. Xavier Dolan
Sang Pur
19 Ans
Célibataire et Amoureux
Homosexuel
Zoologie Magique
Thylacine
Neutre
(c) Gabriel
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Black Prénom: Timber Michael Âge et Date de Naissance: 19 ans ; 20 mars 1962Nature du sang: Pur Situation familiale: Il est fils unique, et joui de ce privilège. Enfant capricieux il n'hésite pas à s'élever contre ses parents au besoin bien qu'il soit suffisamment respectueux pour savoir quand se coucher. C'est un dominant dans l'âme! Son père est décédé dans un accident impliquant d'autres sorciers, il en veut toujours à sa mère de lui cacher l'exacte raison de sa mort. Il déteste ses grands parents. Patronus: Thylacine, ou Tigre de tasmanie, du nom de Thomas Miroir du Rised: Disparaître. Il aimerait parfois que ses parents et cousins cessent de lui rappeler son rang et son sang, ainsi que ce que cela signifie. Il aimerait pouvoir disparaître et devenir quelqu'un de normal. -Mais pas trop, n'oublions pas qu'il est orgueilleux!- Epouvantard:  L'eau, l'eau sauvage, l'eau profonde, celle dont il ne voit pas le fond. Les bains et douches ne le dérange pas!  Composition de la baguette magique:  Chêne Blanc et Coeur de Phoenix , Alliant l'intuition et la rareté, la fidélité et l'âme sauvage, il est très fier de sa baguette!  Etudes Suivies: Zoologie Magique ; Vétérinomagie : Timber entre en 9ème Année en 81. Animal de compagnie: Un Grand Duc nommé Black Sand.
Caractère
La colère et la rancune, c'est peut-être l'élément principal de Timber, une barre fixe autour de laquelle tout le reste se pose comme un aimant. La colère forge des caractère têtus, difficiles à vivre parfois, mais surtout fragiles. À l'image d'un volcan qui entrerait en irruption trop souvent la terre deviendrait friable et constamment en mouvement. C'est un peu le cas de Timber. Il n'y a rien de tranquille, rien de stable en lui, un jour il est blanc, l'autre est noir, il vous fera un grand sourire pour mieux vous jeter un regard assassin de dos.
S'il semble parfois n'être pas sûr de lui, Timber fait preuve d'une volonté hors du commun pour montrer aux gens qu'il est bon, voir très bon, dans ce qu'il fait. Il relève la tête, il met en parade un magnifique bouclier et cache ses faiblesses derrière un grand rideau rouge.
Égoïste, il n'hésiteras pas à mettre les autres dans l'embarras s'il en a besoin sans réfléchir aux conséquences. C'est un genre d'instinct de survie sur-développé partant d'un principe simple : Si on ne veut pas m'aider, on peut très bien me dire non. Sauf qu'un non le mettras certainement en colère. Pourquoi ne pourrait-il pas avoir ce qu'il demande?

C'est peut-être ça d'être fils unique, on apprends à vivre avec des habitudes que n'ont pas les autres, on est seul, on ne partage pas, puisque rien ne nous demande de partager. C'est comme ça que Timber a grandit. Attention, il n'est pas un enfant gâté pour autant, mais il est têtu et aussi borné qu'un taureau en pleine charge. Quand il a une idée en tête il va chercher à la finaliser, il pourrait même passer par des moyens détournés qu'il ferait comme si de rien n'était.
Il n'est pas contre pas tricheur. Mauvais joueur peut-être, mais il a un sens du respect et de l'orgueil très développé. Il aime avoir ses propres victoires et il n'ira pas voler pour y arriver. Il pourras par contre décider d'attaquer de front pour mettre ses ennemis de coté rapidement.

On ne dirait pas, derrière les 1 mètre 69 du jeune Black se trouve une boule d'intelligence. Un cerveau toujours en roulement libre, qui se pose peut-être trop de questions sur tout et rien, pourquoi ceci? Pourquoi cela? Pourquoi les choses n'ont pas évolué comme ça? C'est frustrant et fatiguant de penser ainsi, sans cesses. Alors depuis longtemps déjà Timber souffre d'insomnies et d'hyperactivité. Deux choses qui tendent ses nerfs à fleur de peau. Petit et nerveux, c'est comme ça que l'on aime le moquer au besoin, un stéréotype désagréable mais pourtant très réaliste.
S'il vous a en grippe, il deviendras un véritable petit diable et ne manquera pas de vous montrer à quel point il vous déteste. Hargneux en plus du reste. Les combos d'adjectifs désagréables s'entassent sur sa tête comme pour l'enfoncer dans le sol et pourtant...
Pourtant Timber est quelqu'un de sincère envers les gens en qui il a confiance, il ne mentira pas à un ami. Il est authentique dans ses réactions, il est quelqu'un de très vrai qui peinera à cacher ses réactions si vous le regardez dans les yeux. S'il s'est endurcit avec le temps, il est tout de même encore très bancal sur certaines choses. Notamment cette phobie de l'eau. N'essayez jamais de le couler, de lui jeter un seau à l'improviste, de le jeter à l'eau. S'il passera la syncope de peu, il pourrait se mettre réellement en colère et devenir dangereux, cette peur est basé sur des souvenirs qu'il n'arrive pas à occulter, bien malgré lui.

Il n'est pourtant pas un froussard dans l'âme, loin de là. Il peut affronter ses peurs pour s'en sortir de manière plutôt agréable. Mais il est comme un cheval à qui il faut mettre des œillères, s'il panique, c'est finit. Il est plutôt un enfant qui ne grandit pas.
Il est très secret et préfère généralement qu'on le laisse tranquille. Les relations proches ne sont pas sont point fort et il les envenime souvent facilement. Il préfère disparaître que d'affronter certaines réalités en face. Il ne supporte pas non plus qu'on ne le traite d'une certaine façon à cause de son nom et pourtant il n'acceptera pas que l'on ternisse son nom en face de lui. Il est un peu contradictoire et ce sur beaucoup de sujets.
En effet, Timber a apprit depuis tout petit à ne pas aimer les sangs non purs, à rester loin de ces derniers et à les dénigrer, pourtant, s'il le fait devant les membres de la famille, il se montre plus laxiste en ce qui concerne ses réactions en solitaire. Il ne manquera pas de railler un impur qui se tromperait, mais il n'ira pas non plus le sortir du lit pour l'insulter. Il ne harcèle pas les gens, et évitera généralement de se montrer  violent si ça ne sert à rien. Protéger son image reste une de ses préoccupations principales : Vous pouvez être son ami, s'il doit vous moquez parce que ses parents sont à coté, il le fera.

Son corps est presque malingre, en plus d'être petit, et sa meilleure protection est d'être recouvert de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus ou moins discrets, contre l'acceptation de ses parents, ces tatouages lui ont valus plus d'une remontrance. Il ne les exhibe pas, ils font simplement partie de lui, d'une part de sa vie, de ses ressentis...

Timber apprécie le calme, il peut passer de longs moments seul, à la bibliothèque, dans le parc, près du lac. Il a besoin de ces moments de tranquillité pour que son esprit se repose, comme tout hyperactif il faut savoir se créer des pauses. Il aime la présence d'animaux, ces derniers ne posent pas de questions, de problèmes, ils sont égaux à eux même, il est inutile de jouer un rôle en face d'eux et c'est ce qui l'a poussé à la branche zoologique des études. Sa capacité à changer du tout au tout en présence d'une créature est impressionnante, il peut garder un sang froid majestueux, sembler calme et posé, chose impossible en face d'un être humain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Thomas est arrivé dans l'une de ces périodes où Timber se posait beaucoup de question, au départ, il lui faisait peur. Qui n'a jamais été surprit d'être suivit par un fantôme... Il refusait de lui parler, de le regarder, de le voir comme un allié, pour lui le thylacine avait disparu. Pourtant il s'est rapidement rendu à l'évidence qu'il était beaucoup moins seul quand l'animal était là, et non plus sous cette forme de poussière brumeuse.
C'est là qu'il s'est mit en tête d'apprivoiser la créature. Thomas est un Thylacine, autrement dit, Tigre de Tasmanie, animal porté disparu depuis 1936. Ironique quand on sait qu'un spécimen aurait été tué un an avant la naissance de Timber et qu'il ne cesse de faire des apparitions sans preuves matérielles. Le jeune Black aura toujours trouvé ce patronus très ironique et l’appellera un an plus tard 'thomas' , de par sa signification 'jumeau'. Il le considère comme son doublon et son partenaire très rapidement. Ils sont deux ombres, relativement discrètes qu'on ne semble pas voir sans plisser les yeux.
Le thylacine de Timber se montre très entreprenant, curieux, vif, agile et têtu comme le sorcier qu'il accompagne. Il est presque tout le temps sous sa forme animal, aux pieds ou sur les épaules du sang-pur et ne prends actuellement aucune autre forme. En effet le sorcier s'est énormément attaché à cet animal là, il le chéri comme s'il s'agissait de son animal de compagnie, lui parle, converse avec lui à haute voix alors que l'animal ne passe que par la pensée, ce qui lui vaut d'être parfois moqué. Principalement par sa mère. Thomas peut parfois se montrer insistant et même agressif. Lui et Timber se complètent et son un miroir l'un pour l'autre, pourtant il arrive que le jeune sorcier lui hurle dessus, lui ordonne de partir, de le laisser tranquille, ce sont les seuls moment où l'animal redevient brume quoiqu'il ne soit jamais bien loin...

Le thylacine mesure 1mètre de haut, pour un mètre quatre-vingt de long, ce qui en fait un ami conséquent et quand il est sur les épaules de son sorcier, ce dernier est bien content qu'il ne pèse pas le poids de son animal réel. Il est de ce fait impressionnant, des dents et un crâne fort semblable à ceux d'un loup, le corps foncé, la croupe rayée... Il est vrai que Timber se sert de lui comme d'un bouclier, faire reculer les gens pour être tranquille. C'est couard de sa part, mais c'est efficace et c'est tout ce qui compte. Après tout, Timber n'a jamais eut l'idiotie de dire qu'il n'était pas lâche. Son patronus le complète et lui permet de combler bon nombres de faiblesses.
 
Pseudo et âge: Gabriel 22 ans (Aussi dit Ronnie) Où as-tu trouvé le forum ? Par GZ et ses petits soldats! Personnage: Inventé, originaire d'une famille de la Saga As-tu un autre compte sur BP ? Non Présence: Souvent RIPUne remarque ? J'ai vaincus!  


 
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfance facile, aisée même. Timber est fils unique, sang-pur et baignant depuis sa plus tendre enfance dans le fait qu'il est l'enfant parfait. Petit il parle à sa mère comme à une reine. Son éducation est ferme, mais son caractère l'est encore plus, il apprends bien vite à passer outre certains ordres et certaines demandes.
Il obtient ce qu'il veut de manière déconcertante. Certains le disent trop gâté et pourtant il porte sur le dos le nom Black, sa mère lui apprends la haine des moldus et des sang-mêlés depuis très jeune. Elle refuse qu'il ne les côtoie, selon elle il faut qu'il reste à l'abri des pollutions de ces derniers. Il n'apprendras que bien plus tard que ces mensonges sur lesquels il repose sont peut-être trop durs. L'avouer est pourtant quelque chose qu'il mettra encore plus de temps à faire.

Son père, lui, est ce genre de sorcier connu et important. Il travaille quelque part au ministère, et il n'est pas toujours là. Il lui arrive de partir durant un long moment et le môme sait qu'il ne faut pas demander où il est. Son père est un homme de grande stature, une fois adulte, Timber ne lui arrivera qu'au torse. Son regard est froid et fait baisser les yeux de son fils quand il le regarde. Il inspire le respect, la réussite, l'obéissance. C'est par la peur qu'est dresser leur rejeton sans le remarquer, mais c'est ainsi dans beaucoup de familles. La peur installe la haine, la haine installe la fermeture d'esprit, et ainsi on apprends facilement au gamin ce qu'il doit croire ou non. Timber est humain, il a le même mode de fonctionnement que tout le monde lorsqu'il est enfant, il est facile de dresser les bêtes de combat quand elles sont encore jeunes.

Quand il est allé à Poudlard pour la première fois, il s'est vite instauré comme Black dans son dortoir, une façon de rester tranquille. Il est doué, il le sait et le fait valoir. Le reste, le temps servira d'érosion, en bien, ou en mal.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Qu'est ce que tu as fais à tes cheveux, Timber?"
- "Rien."
- "Qu'est ce que tu as fais à tes cheveux, Timber?"
- "Rien."
Cette fois, il l'a senti passée. Et il l'avait mérité, certainement, pour que sa mère n'en arrive à une telle dérive. Sa joue le brûlait sévèrement et il n'y opposa aucune résistance. Il avait quatorze ans, et c'est à ce moment là qu'on s'élève tous un peu contre nos parents, même l'espace d'une seconde, d'une minute, d'autres restent en colère un peu plus longtemps et c'était le cas du jeune Black.
Devant sa mère, un jeune sorcier qui avait trouver un moyen plus que rudimentaire de se défaire de ses cheveux d'un noir de jais. À la place de ses anciennes boucles, un blond encore tâché de couleur plus sombre. Le noir est une couleur qui accroche à la peau. Le noir est une couleur qui s'agrippe. Un Black se doit de les avoir noirs, sa mère avait toujours été formelle et fière de la couleur corbeau de son fils.
Alors le voir ainsi bafoué, avait ravivé en elle la colère d'une mère qui ne reconnait pas son fils. Il ne cillait pas, le bruit de la claque résonnait encore dans sa tête. Des claques pareilles, il en avait reçu peu. Mais ces derniers temps il voyait que sa façon de parler ne plaisait pas, qu'il réussissait à crisper sa mère, et il tendait la corde. Encore. Encore. Encore un peu, jusqu'à ce qu'elle cède; Il avait trouvé ses limites.
"Nous avons déjà discuter de ça! N'as-tu aucun respect pour ce que nous t'enseignons?!"
Encore une fois, il garda le silence, comme à chaque fois qu'une conversation sérieuse se lançait. Timber détestait parler, surtout à ses parents. Il était en position de faiblesse dans ces cas là, même sa mère était plus grande que lui alors il ne pouvait pas l'impressionner et la menacer, ce ne serait pas crédible...
"Tu est un Black, respecte ton sang et ta famille! Que vas-tu nous sortir la prochaine fois?!"
Il sentait sa gorge se serrer alors qu'il détournait les yeux, serrant les poings. Il était fier de son sang, mais dans ces jours là il aurait aimer porter un tout autre nom, ne pas avoir de responsabilité, être libre comme l'air...  
Le lendemain, ses cheveux étaient de nouveaux noirs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Il a obtenu d'excellentes classes cette année, n'est ce pas Timber?"
- "Même mon père en serait jaloux."
- "Respecte le, s'il te plais."
Un repas de famille comme un autre, dans son dos, une boule argentée semble flotter doucement, 16 ans, c'est un âge ingrat, vous commencez à être avancé dans le cursus, on vous demande de réfléchir à l'avenir et vous n'en savez rien, et pourtant depuis deux mois son esprit était dirigé vers cette boule dans son dos. Il ne voulait pas la montrer, mais elle était difficile à rater, il lui hurlait dessus, il ne voulait pas la voir. Elle avait gâché ses vacances de noël, à apparaître ainsi.
D'ailleurs qu'est ce que cette manière de toujours nommer le nom complet des gens? Il n'était pas idiot, il savait qu'on lui parlait, il savait qu'il était le seul encore à l'école, bon sang.
- "Même ma mère serait jalouse."
Il se reçu un regard noir, il y répondu par un sourire insolant. Et piqua sa fourchette dans le bout de viande hors de prix qui s'étalait dans son assiette, regardant un instant le jus mélangé au sang cuit qui en découla. Se dire que l'on a la puissance de tuer pour se nourrir, comme les grands canidés.
Dans sa tête, l'animal ne cessait d'entrer en contact, sa voix était douce, mais terrifiante. Il avait peur d'avoir en face de lui le fantôme de son père... On lui indiqua plus tard qu'il s'agissait d'un patronus... La bonne blague! Ce n'est pas d'un patronus qu'il avait besoin, mais de réponses, et visiblement ces dernières avaient décidé de se camoufler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'eau est glacée. Elle est semblable à des lames de rasoir, elle brûle les yeux, les joues, les oreilles, le haut du cuir chevelu. Elle brûle les mains qui tentent de trouver appuis par intermittence au fond de la baignoire remplie de glaçons. L'eau brûle quand vous tentez de respirer. L'eau cache les larmes de peur. Une main tenant sa nuque comme un vulgaire chiot que l'on noie parce qu'il n'est pas désiré.

Et enfin, l'air. On reprends une bouffée, les mains se tendent en avant, crispées, avant de se retourner vers la nuque pour tenter d'attraper le bras qui le tient, mais il glisse, il est trempé. Et soudain on le replonge dans l'eau. Il n'a pas entendu les paroles, mais il sait de quoi il s'agit. Il sait pourquoi on le plonge dans l'eau, il sait pourquoi ce traitement est juste pour lui.
Il a 17 ans depuis quelques jours, nous sommes en Mars, il est chez ses grands parents et Black Sand a porté un courrier ce matin. Ils n'auraient jamais dû lire ce nom, ni ces mots. Leur rejeton aux cheveux de jais est un malade, il faut le traiter, les malades sont mal vu dans les familles de sang pur.
On replongera son visage dans l'eau près de vingt fois ce jour là. Jusqu'à la fonte des glaçons, puis on le laissera réfléchir à son comportement. On lui posera la question, il refusera de répondre. Et le supplice recommence. Merci grand-père. C'est agréable de voir que même sa mère n'aura voulu appliquer elle même la leçon...

L'eau est froide, douloureuse et elle broie les poumons quand on la recrache en toussant à chaque fois que l'on sort de l'eau. Quelques fois Timber rêve d'être mort ce jour là. On peut se noyer dans un verre d'eau, pourtant il n'aura jamais réussit à se noyer dans une baignoire. Cherchez l'erreur.
À son retour de vacances, il n'adressera plus la parole au garçon qui lui avait envoyé la lettre, il sera renfermé, et peu à peu, à mesure des punitions sa peur grandira. De peur elle devint phobie, la noyade est une punition ancestrale mais efficace. Un Black doit préserver son nom, et les histoires de coeur ne doivent pas exister. Pas pour quelqu'un comme lui. Cette époque, comme ce monde, sont une torture contre laquelle Timber se battra tout les jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Je suis fière de toi."
- "..."
- " Et je t'aime."
- "C'est pas la peine de mentir maman, je sais bien que t'en as rien à foutre."

Un diplôme, et le choix avait été fait de se tourner du coté des bêtes magiques. Il allait pouvoir apprendre ce qu'il faudrait sur les créatures, et faute d'être l'un de ces dragons qu'il regardait dans les livre d'enfants, il saurait les reconnaître, ainsiq ue bien d'autres, les soigner, et les approcher. Il saurait se fondre dans un monde qui n'est pas le sien, une bonne raison de laisser tout ça derrière vous. Il parait que c'est comme cela que l'on grandit, que l'on change. Il a 19 ans, et il est entré en 8ème année à Poudlard. Derrière lui le Thylacine marche d'un pas tranquille alors que son petit sorcier se faufile entre les gens en serrant un livre et en remontant sa cravate. Il savait qu'il n'était pas apprécié de beaucoup, que tout ces gens qu'il affrontait du regard connaissait son nom et sa réputation, mais il ferait comme il avait toujours fait, que ce soit les amis, les professeurs, la famille, il tiendrait tête, et il leur montrerait qui était Timber Michael Black.


Dernière édition par Timber M. Black le Dim 6 Sep - 18:10, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber Empty
Message Re: Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber
par Invité, Mer 22 Juil - 18:34 (#)
Bienvenue à toi mister Black Brille C'est que la famille commence à se faire nombreuse hihi Tout comme les membres qui nous viennent de GZ :3
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber Empty
Message Re: Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber
par Invité, Mer 22 Juil - 18:49 (#)
Gabrielllllllllllllllllllllllllllllllllllll RUUN SilversautesurBrao Perv !
Bienvenue sur Bellum mon petit hihi
Bonne chance pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber Empty
Message Re: Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber
par Invité, Mer 22 Juil - 18:50 (#)
Copiteuuur hihi Josors

T'as craqué c'est bien Haww
Bienvenuuuue Chou Etreservemoiunlien hmf
Invité
Invité
Anonymous
Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber Empty
Message Re: Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber
par Invité, Mer 22 Juil - 20:21 (#)
Je serai ravie de te dorloter, cousin !!!! What a Face

Bienvenue et bon courage pour ta fiche 8)
Invité
Invité
Anonymous
Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber Empty
Message Re: Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber
par Invité, Mer 22 Juil - 21:24 (#)
T'as craquéééééé hihi et puis Xavier Dolan gfdjkjgdh bave bienvenuuue Brille il nous faudra des liens Chou
Invité
Invité
Anonymous
Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber Empty
Message Re: Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber
par Invité, Mer 22 Juil - 21:28 (#)
Bienvenue love
Invité
Invité
Anonymous
Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber Empty
Message Re: Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber
par Invité, Mer 22 Juil - 21:50 (#)
LEONAAARD HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Parce que tu seras heureux de savoir que ta super crevette est de ta famille HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Et j'espère bien que nous aurons un lien, je te garde à l'oeil toi Hen ! hihi

Bienvenue sur le forum, mais je doute que tu sois réellement perdu hihi
Invité
Invité
Anonymous
Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber Empty
Message Re: Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber
par Invité, Mer 22 Juil - 21:53 (#)
bienvenue sur BP et bon courage pour ta ficheeee Chou
Invité
Invité
Anonymous
Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber Empty
Message Re: Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber
par Invité, Mer 22 Juil - 21:54 (#)
Ça fait plaisir de te voir ici hihi Bienvenue et bon courage pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber Empty
Message Re: Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber
par Invité, Mer 22 Juil - 22:21 (#)
Bienvenue YoucandoIt et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber Empty
Message Re: Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber
par Invité, Mer 22 Juil - 22:43 (#)
dolan Brille bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber Empty
Message Re: Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber
par Invité, Mer 22 Juil - 23:37 (#)
bienvenue ! Brille Han!
Invité
Invité
Anonymous
Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber Empty
Message Re: Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber
par Invité, Jeu 23 Juil - 9:48 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber Empty
Message Re: Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber
par Invité, Jeu 23 Juil - 12:40 (#)
Citation :
Sirruh : Black, ça a un peu été ce qui a déclenché le "ok je viens Quickvafermer " , ils sont fourbes ces petits :laaa:
Caïn : Cette signature dead Merciii
Slaïn : Voui je réservecépromis , et je copie pas, je recherchais un fo' pour le jouer depuis deux mois TT c'était trop beau làààà
Bastila : Anh nan, une cousine dead
Machar: Je vois pas de quoi tu parle! Puis d'abord, j'ai qu'un compte moa Yeah!
Alessandra: Oh non, tu m'as trouvé! On inverse les rôles à ce que je vois, la vieillesse te touche de plein fouet ici hihi Surveille moi, et fais ça bien tu risque d'avoir du travail hihi
Léonard: Oh non, ça va me faire étrange ce nom Quickvafermer Je comprends maintenant tes difficultés Quickvafermer
Charline , Morrigan , Domitille , Hella , Sionann , Ethan & les autres aussi: Merciiii Quel accueil ouah!

Plus que l'histoire qui devrait bientôt venir + d'éventuels édits des autres parties si j'y pense et quand j'y pense Queen Sou
Alessandra a raison, je suis pas trop perdu depuis le temps que je n'ai pas touché de HP, j'suis content hihi c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas! (Puis BlackvatellementbienàDolan Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber 2895445845 )
Contenu sponsorisé
Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber Empty
Message Re: Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Look like a Wolf ; act like a Dog — Timber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Chronologie et RPs de Timber
» Alek ♦ The boy who cried wolf
» SORROW ❄ Do not irritate the wolf.
» Un loup parmi les lions. - Timber
» Fierté d'un oiseau aux ailes sombres - Timber

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches