BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Parrainage : Ethan et Morrigan
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Parrainage : Ethan et Morrigan  Empty
Message Parrainage : Ethan et Morrigan
par Invité, Mer 22 Juil - 15:35 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue chez toi !
Ethan - Morrigan

Coucou Brille bienvenue sur Bellum HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Encore une fois, je tenais a te remercier de jouer ma fille Brille je suis tellement contente t'imagine même pas Hug Han!
Moi c'est Jenna, mais tout le monde ici m'appelle Jenn'. J'ai 26 ans et je fais du rp depuis une dizaine d'années maintenant, j'ai eu de longues coupures cela dit. Hum Donc, j'ai 5 comptes différents, donc ne t'étonne pas si je poste avec un autre qu'Ethan Brille J'ai Alexandre et Loucas chez les Poufsouffles, Ryan qui est le garde-chasse et Léliana, ma petite dernière qui est chez les Gryffondors. Donc autant dire que je suis un peu chez moi ici gérardrpz
Sinon dans la vie je bosse dans la restauration, donc je ne suis pas beaucoup présente cet été, parce que c'est la saison Pantémort mais sinon je suis toujours là Haww j'essaie de passer au moins une fois par jour, donc si tu as besoin de quoi que ce soit, mp-moi ou poste ici Haww
Je suis une fan des jeux vidéos, des mangas, de séries en tout genre. Je suis pas difficile, bien que ces derniers temps, je suis a fond sur The Walking Dead et Penny Dreadfull Haww merci Sionann HOHOHOHOHOHOHOHOHHO J'adore aussi écouter de la musique, la aussi je suis très large, j'écoute un peu de tout Hum

Bref, assez parler de moi ! Présentes-toi, dis ce que tu veux, poses toutes les questions que tu veux, je suis là juste pour toi hihi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Parrainage : Ethan et Morrigan
par Invité, Mer 22 Juil - 22:33 (#)
Helloooooo Chou

C'est moi qui te remercie d'avoir créé ce scénario qui m'a beaucoup inspiré d'ailleurs et encore merci Daengelo A vrai dire je crois qu'on est toutes les deux contentes d'avoir trouvé notre bonheur ! Youpi

Moi c'est Morgane, j'ai eu 17 ans ce mois ci et ça fait euh... cinq ans déjà je crois que je rp mais aussi avec des coupures. J'ai commencé par les fictions puis les rpg sur twitter (qui sont moisis d'ailleurs siffle ) puis finalement je voulais incarné un personnage sous toutes ses formes et surtout avoir la possibilité d'écrire en long et en large à partir d'un univers qui m'inspirait bien du coup j'ai testé pas mal de forum rp et me voilà ici Brille

C'est ça qui est super, pouvoir changer de forme avec la blinde de persos, je saurais m'y retrouver à force ! Haww

Alors dans la vie je suis étudiante et je passe en terminale S et je bosse aussi dans la restauration le week end du coup je sais ce que c'est GNOE et aussi je fais des petits boulots pour rendre service aux gens pour avoir un peu d'argent aussi.

ALors je suis une adepte de séries et je regarde absolument de tout en passant par Game of Thrones, The Walking Dead, Arrow, Scandal, Murder, Flash, Vampire Diaries, Scorpion, et presque tout en fait ! J'aime beaucoup écrire, depuis mon jeune âge je sais pas pourquoi en fait, ça m'a toujours beaucoup attirée et c'est comme un besoin, j'ai besoin d'écrire et ça tout le temps alors t'étonne pas si j'ecris beaucoup dans les rps lol La musique c'est quelque chose de vital j'ai envie de dire, j'adore ça, ça me donne la joie de vibre et ça stimule mon imagination en passant Twisted ! Après bah des trucs basiques quoi, j'aime bien sortir avec mes amis, faire la folle, rigoler, ne pas me prendre la tête et faire les magasins et manger du chocolat aussi hihi

Et puis oui j'ai quelques petites questions, j'ai vu que quelques personnes avaient déjà un lien avec l'ancienne Morrigan, tu saurais me dire qui ? et explique moi le lien Orpheus-Ethan ça m'intrigue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Juil - 10:08 (#)
je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux heh je suis une grosse mangeuse de chocolat et de tout ce qui est bon en général bave surtout la bouffe chinoise et indienne bave bref Hum
Bien, effectivement, l'ancienne Morrigan avait des liens avec pas mal de personnes gérardrpz je vais essayer de me souvenir des principaux Hum

Déja, Gisèle Diggory, ses grands-parents c'étaient les voisins des Williams, du coup les filles sont restées très proches. Elles ont passé une partie de leur enfance ensemble quand Gigi venait les voir Hum faudrait revoir les détails avec elle, mais il me semble que c'est ça Hum

Eszter Bishop : C'est la fille d'Orpheus, qui sera un jour peut-être ton beau-père. Il faut aussi voir avec elle, mais il me semble que leur relation était positive ! Et puis, elle est aussi a Serdaigle.

Charline aussi c'était du positif Hum parce que c'est la MA de Gisèle Hum

Iljana: c'était une des recrues d'Ethan, c'est lui qui l'a formée et ils s'entendent très bien. Il la considère un peu comme une seconde fille et s'inquiète beaucoup pour elle pour tout et rien Haww

Après, ce n'est pas très grave, a toi de faire tes liens, tu es différente de l'ancienne Morrigan et même si j'aimais bien la joueuse qui la jouait, je te préfère toi Brille

Alors, la relation Ethan-Orpheus... Hum c'est compliqué Hum parce que a la base, ce n' ETAIT pas du tout prévu RIP
Il faut dire qu'au départ, ils ne s'aimaient pas du tout. Orphe venant d'une famille allemande a tendance magie noire et Ethan étant un ancien auror, il y avait beaucoup de méfiance des deux côtés. Jusqu'au jour où ils se sont battus a la fin de l'année. Ils se sont revus deux mois plus tard par hasard et ils ont bu un verre ensemble. Depuis, leur relation a changé, ils se sont beaucoup rapprochés et ils sont amoureux l'un de l'autre. Sauf que bah... comment le faire comprendre a l'autre Hum surtout qu'Ethan ne fait pas du tout gay gérardrpz bref, cela reste très compliqué, mais on s'amuse bien mdr
Si tu veux, on a fait pas mal de rps, je pourrais te les retrouvés !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Juil - 12:59 (#)
Oh ouais la bouffe indienne j'y résiste pas bave

Je vais aller les voir, savoir qu'ils veulent entretenir le même lien ou s'ils en veulent un nouveau !
Ow merci c'est trop gentil Daengelo

Ah oui ça a l'air une relation compliqué mais interressante vu qu'on ne s'attend pas forcement à ce qu'ils finissent ensemble. Et Morrigan est au courant ? Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Juil - 18:02 (#)
D'accord pas de soucis ! De toutes façons, ils ne seront pas contre de nouveaux liens !

Oui c'est une relation qui n'était pas prévue, mais qui est fun a jouer par sa complexité et le fait que ce soit vachement improbable !!

Morrigan n'est pas au courant, ils ne savent pas encore que les sentiments sont partagés et Ethan a encore un peu de mal a l'admettre, même s'il le sait Hum elle le sera en même temps qu'Ezster je crois Haww
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Parrainage : Ethan et Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1