| “L’oiseau en cage rêvera des nuages.” ▬ Horuspar Invité, Jeu 23 Juil - 15:15 ( #) | Horus Bor Malefoy ft. Elay Neal Moses Sang Pur 17 ans , né le 4 Juillet 1964 Célibataire Homosexuel Cursus Primaire - 7ème année Taureau de Combat (Toro de Lidia) - Anguille Électrique Neutre à pro-Mangemort Moi-même | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Malefoy Prénom: Horus Bor Âge et Date de Naissance: 17 ans , né le 4 Juillet 1964 Nature du sang: Sang Pur Situation familiale: Horus est un enfant unique et cela se ressent. Il est capricieux et affirmé. Il n'hésite pas un seul instant à se rebiffer contre ses parents, à son plus grand damn. En effet sa mère laisse généralement son père se charger de punir Horus, là où elle se contente de piques sèches, son père à la main lourde. Quand il rentre à la maison le comportement de Horus change du tout au tout. Adieu le jeune homme désagréable et goguenard, bonjour le jeune homme qui ne dit mot, courbe l'échine et qui finalement espère qu'un jour on lui annonce que ses parents ne seront plus là pour l'accueillir à son retour... Patronus: Tor, un Toro de Lidia, dit Taureau de combat, doublé d'une anguille électrique Miroir du Rised: Sa famille fière de lui, et une vie loin de ses soucis de santé. Dans les deux cas cela lui paraît totalement impossible étant donné que c'est ces soucis de santé qui le font être vu d'un mauvais œil par sa famille, et il est presque sûr qu'il ne se débarrassera pas de ces derniers de si tôt. Epouvantard: Du feu. Quelle que soit sa forme. Composition de la baguette magique: 27 centimètres en bois d'If et Ventricule de cœur de dragon Etudes Suivies: A la rentrée de Septembre 1981: 7ème année de premier cycle, option : Arts et Musiques Magiques et Soins Aux Créatures Magiques Animal de compagnie: > Un serpent are-en-ciel (Xenopeltis unicolor) nommé Atlas.
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caractère " When i Wake up, I'm afraid somebody else might take my place. "
Horus est un jeune homme qui ne passe pas facilement inaperçu malgré une taille tout à fait lambda. Avec son mètre soixante-treize, le jeune homme possède tout de même un charisme qu'on ne peut ignorer. Le physique du parfait jeune homme à la tête d'ange et au comportement mielleux et désagréable comme on les aime. Le jeune homme possède de gros différents avec l'autorité, et s'il n'est pas grossier ni réellement irrespectueux de prime abord, il ne se dérangera pas pour répondre à l'aide de piques légères, une répartie mordante qu'il réserve à tout le monde sans distinction de genre ou de statu. Il décharge en quelques sorte ce qu'il ne peut se permettre de faire envers ses parents sur tous les autres, élèves, adultes, professeurs dans la mesure du raisonnable. Son comportement, loin de l'irrespect se caractérise surtout par une sorte de défiance constante. Une défiance pendant laquelle il vous fixera avec ses grand yeux électriques, son petit sourire en coin, à attendre que ce soit son interlocuteur qui fasse la première erreur.
Les erreurs, le jeune homme les évite. Il ne tient pas aux remontrances de ses parents. Et il est loin d'être bête. Il sait comment pousser les autres à passer pour le mauvais côté dans les histoire. Il n'aime pas se salir les mains, et ne fera que très rarement usage de la violence physique. Il faut dire qu'il ne possède pas un gabarit très puissant. Il a plutôt le physique léger d'un mannequin, soignée et impérieux sans pour autant donner l'impression d'être précieux. Il prend grand soin de son physique, et est aussi le premier à juger les autres de par leur apparence. Sa tendance à taquiner se tournera d'ailleurs plus facilement vers les gens qui ne lui plaisent pas d'un point de vue présentation. Il porte une grande valeur aux apparences, ainsi qu'à la réputation. Après tout c'est ainsi qu'on l'a élevé, un jeune homme doré et qui en est bien conscient.
Malgré son narcissisme à la limite du supportable, le jeune homme est un exemple de calme. Il prononce rarement un mot plus haut que l'autre et lorsqu'il lui prend l'envie de jouer les vipère, il n'embêtera les autres que verbalement. Au delà de sa force qui, dans de nombre cas pourrait se faire surpasser par d'autres, le jeune homme a appris à rester calme et a éviter les émotions trop intenses. S'il lui est parfois difficile de gérer son calme c'est en tout cas tout indiqué pour lui. En effet Horus s'il se présente comme le petit être parfait, héritier d'une famille qui n'a plus à prouver sa réputation, il est loin d'être si parfait qu'il le voudrait, ou qu'on le voudrait. Horus souffre de Narcolepsie-Cataplexie. S'il ne peut que difficilement prévenir l'endormissement, il a appris à gérer comme faire se pouvait l'état de cataplexie et surtout les crise de cataplexie. Cette affection rend son comportement moqueur et narquois paradoxal, car nul doute qu'il serait le premier à se moquer d'une personne atteinte de la même maladie s'il en était témoin.
Ses crises de narcolepsie sont d'autant plus nombreuses lorsqu'il ne dort pas bien la nuit, ce qui n'est pas rare malgré sa propension à affirmer que tout va bien pour ne pas perdre la face. Il serait tragique de tâcher sa présentation en criant ses soucis sur les toits. Il n'est pas faible, et quand bien même il le serait, il refuserait de l'admettre. L'apparence est facile à gérer, ce qui l'est bien moins ce sont les périodes où il s'endort sans pouvoir s'en empêcher. Il somnole facilement et possède une attention en cours très relative malgré des résultats qui n'ont rien à envier au meilleurs. Il est parfois victime d'hallucinations au réveil de ces crises, elles sont, heureusement, rares, mais n'en sont pas moins impressionnantes et stressantes lorsqu'elles surviennent, et sont d'autant plus gênante lorsqu'elles surviennent en public. Réfréner sa colère, ou toute autre émotion est quelque chose qu'il a appris à maîtriser mais il lui est presque impossible de maîtriser la peur que peut générer les hallucinations du réveil. De même qu'il est régulièrement pris de trous de mémoire. Généralement ces derniers surviennent dans les moments qui précèdent une crise d'endormissement, et s'il continue à réaliser ce qu'il était en train de faire pendant ce laps de temps, il ne s'en souvient pas du tout. Il n'est pas traité contre sa maladie (note: la narcolepsie n'est considérée comme maladie que depuis 1980 (environ) et est encore peu traitée (jamais soignée) de nos jours) et compose avec depuis des années déjà.
S'il lui est difficile de gérer les périodes de sommeil, ce qu'il redoute le plus lorsqu'il est en public sont les crises de cataplexie. En effet, si peu qu'il s'énerve, ou est victime d'un émotion forte, qu'elle soit positive ou négative, une crise peut potentiellement survenir, et les quelques minutes que celle ci dure sont pour le jeune homme un véritable cauchemar. Il reste conscient , voit, encore, comprend tout. La seule chose qui pèche vient de ses muscles qui ne répondent plus. Plus ou moins sévère, il arrive à plutôt bien gérer quand il est assis, ou quand il n'y a qu'une certaine partie du corps qui est touchée par une crise. En revanche, tomber au milieu d'un couloir et se voir dans l'incapacité de bouger de parler, ou de réagir alors qu'il est parfaitement conscient est certainement ce qui lui fait le plus honte, ce qui le rend, paradoxalement, le plus agressif verbalement. Un regard de travers que vous pouvez aisément vous retrouver dans son collimateur. Peut-être pas dans l'immédiat car dans l'immédiat il lui faut reprendre son calme, prendre le pas sur l'émotion qui a causé la crise, mais il n'oublie pas.
Horus Bor est un jeune homme très intelligent et brillant et qui possède une capacité d'adaptation très forte. Il a besoin de peut de travail pour obtenir un résultat et n'a généralement pas trop à s'inquiéter des examens quels qu'ils soient. Mais il est aussi capricieux, impérieux, désagréable, narcissique et rancunier. Particulièrement rancunier. Et même s'il ne parait pas spécialement dangereux au delà de son comportement imbuvable d'enfant gâté, il sera le premier à jeter des pierres sur celui ou celle à qui il en voudra. La manipulation, se servir d'autres personnes pour parvenir à ses fins est un sport dans lequel il excelle. Quand on a le jeune Malefoy à dos, on s'expose par le même coup à une bonne partie des connaissances du jeune homme. Connaissances qu'il choisit d'ailleurs avec grand soin. Il a été élevé dans la croyance très ancrée que les seuls bons liens qui valent quelque chose sont les liens de sang purs. Il méprisent plus ou moins profondément les autres et il ne fait que très rarement des exceptions. Et lorsqu'il en fait, il a souvent une idée derrière la tête. Pour les véritables exceptions, encore faut-il supporter l'oiseau doré.
Derrière son rempart de dédain, le jeune homme n'est au fond pas si mauvais qu'il en donne l'air. Oh, évidemment, il ne faut surtout pas le contrarier car il reste capricieux et tient à avoir toujours le dernier mot, mais lorsqu'on le connait, et tant qu'on ne se le met pas à dos, le jeune homme reste un bourgeois qui a été élevé dans des règles strictes, une éducation qui, à la maison, ne lui autorise aucun faux pas, et une rigueur impérieuse. Son comportement est une parade à ces règles, et il profite de l'éloignement pour faire son petit monarque là où ses parents et surtout son père l'a toujours bridé à courber l'échine. A cause de sa maladie, il a parfois des coups de mou mais il est très rare qu'il se laisse aller s'il n'est pas seul. L'image, toujours l'image, c'est ce qui compte le plus pour lui. L'image, et les résultat. Très intelligent même s'il n'est pas non plus un génie, le jeune homme a la chance de réussir les chose sans trop d'efforts ce qui renforce parfois, souvent même, l'impression qu'il donne de se la couler douce, d'être un flemmard un peu trop imbu de lui-même. C'est un peu de ce genre de doux adjectifs que le qualifie son père, jamais content. Après tout s'il a tant de facilités, il devrait être capable de bien mieux, cesser de se contenter de ce qu'il a et viser plus haut.
En résumé, Horus est un jeune homme brillant, qui présente bien, est la plupart du temps fort désagréable avec ses camarades comme avec les adultes. Sa propension à sombre dans le sommeil n'importe où et n'importe quand le faire paraître comme ce genre de petit riches qui n'en ont rien à faire des cours ou de n'importe quoi, car de toute façon ils ont de quoi payer. Il reste un jeune homme qui dans le fond n'est sûr de rien, qui reste facilement influençable surtout par ses parents qu'il n'arrive pas à satisfaire, et il est entré dans un cercle vicieux, cacher son insécurité par un comportement imbuvable et méprisant, il sait qu'il n'est pas apprécié par beaucoup mais il fait comme s'il s'en contrefiche et n'essaie certainement pas d'améliorer les choses. Il a été formaté à s'arrêter au physique des gens ainsi qu'à leur arbre généalogique et est intimement convaincu d'être dans le juste avec cette façon de pensée. Quand il a un problème personnel, il fait en sorte de se charger de le régler seul: montrer ses faiblesses quand on est déjà le petit rejeton décevant de ses parents malgré tout ce qu'on a pu tenter est la dernière envie qui lui viendrait. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patronus " Y mataremos otros. Otras vidas, otros toros"
Une langue de vipère avec un taureau comme compagnie. Il n'est pas rare que l'on rappelle au jeune homme que c'est pour le mois inattendu de le voir pareillement accompagné. Lui-même a été impressionné au début. Il ne comprenait peut-être pas très bien, mais sa nature à savoir s'adapter à bon nombres de situation lui a permis de vite passer à une étape bien plus intéressante que la simple surprise. Il parait que le Patronus reflète en quelque sorte ce que l'on est. Évidemment lorsque l'on voit passer le jeune homme sa fine allure élancée et son regard hautain, on lui imaginerait plutôt un chat dédaigneux qu'un lourd bovin de combat. Mais lorsqu'on le connait un peu, et si l'on passe outre sa tendance à prendre les gens de haut et à être fort désagréable, on commence à comprendre.
Tor est ce qu'Horus cache. Il est lourd, calme et imposant, il est colérique et puissant. Il possède la carrure que son humain n'a pas. Désormais, ils se ressemblent et s'assemblent à la perfection. De par sa taille imposante et sa témérité, Tor est un bouclier de choix, un protecteur, et un reflet des émotion du blond. Ils communiquent mais n'en ont pas besoin pour se comprendre. Ce fantôme qui suit son humain partout est la seule chose qu'Horus respecte comme son égal. Il est ce à quoi le jeune homme est certainement le plus attaché maintenant, et il lui parait inconcevable de s'en défaire. Ils se ressemblent trop. Un gamins narcissique, goguenard et désagréable, et un taureau de combat. Quelle différence? Tous deux ne sont là que pour être au final utilisés à des fins qu'ils n'ont pas demandés.
Lorsqu'il se trouve dans l'eau ou a proximité, Tor peut à volonté prendre la forme d'une anguille électrique. Capable de nager en eaux douces ou en eaux de mers, il est comme son humain: il s'adapte. Il est aussi capable de prendre cette forme hors de l'eau pendant plusieurs minutes, à l'instar des anguilles qui savent se mouvoir sur terre. Cette forme pourrait se rapprocher de la part piquante d'Horus. Et c'est peut-être le côté de son Patronus qui l'a le plus surpris et peut-être même effrayé. Une anguille électrique de plus de deux mètre de long, voilà qui peut être tout à fait fatal. Mais il n'a jamais pris de décharge. Cependant, le jeune homme a trouvé que le prénom Tor serait parfait pour ce Patronus. Tor, plus connu sous le nom de Thor, le Dieu du tonnerre. Cela conviendrait parfaitement à une anguille électrique, et rappelait le "Toro".
Tor garde très souvent sa forme de taureau, malgré sa taille imposante. Lorsqu'il est en cours, le Patronus reste généralement fumée à moins d'avoir la place nécessaire pour stationner non loin du jeune homme, mais dès lors que le blond est libre, il est accompagné d'un imposant bovidé d'un peu plus d'un mètre trente au garrot. Peut-être qu'en plus de sa proximité rassurante, le jeune homme apprécie d'autant plus ce qu'impose la présence du taureau à ses côté. On est attaché aux apparences ou on ne l'est pas. | Pseudo et âge:Ces Choses Etranges - Mikaël (Mika) Où as-tu trouvé le forum ? Par des membres persuasifs sur Ground Zero Personnage: Inventé d'un famille de sorcier (la meilleure ) As-tu un autre compte sur BP ? Pas encore Présence:Quotidienne / RP réguliers Une remarque ? Très beau forum, et des membres chaleureux! |
Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" I was born in that summer when the sun didn't shine... " Un jeune blond à la crinière dorée dans la famille fut un véritable petit cadeau. Une petite terreur élevée dans une véritable enfance dorée, un petit diable à qui l'on ne manqua pas d'apprendre les belles règles de l'étiquette et de la vie en milieu huppé. Les parents d'Horus était déjà très à cheval sur les règles de bienséance et surtout sur l'importance de leur nom et de leur famille. Oh oui, ils étaient droits là dessus, et ils n'en démordaient pas. Horus fait ci, Horus fait ça, ne fait pas cela comme ça, attention à ce que tu dis, ne parle pas à cet enfant, ne mange pas comme ça, tient toi droit... C'était un peu son quotidien, un quotidien qui commença dès son plus jeune âge. Mais malgré une éducation qui s'affairait à ne pas laisser dépasser le moindre défaut, son enfance se déroula tranquillement. Très tranquillement même, avec le confort, la richesse et le bien être dont bon nombre rêveraient. Évidemment, comme tous les enfants, Horus avait ses tendances à tester et à être parfois un peu ingérable mais rien de bien méchant. On ne lui en laissa pas le temps. En effet au moindre caprice, à la moindre tentative de faire un pas en dehors du chemin doré qu'on lui avait tracé, le jeune homme se faisait violemment remettre à sa place. Son père instaura sans perdre de temps un climat de frayeur chez le petit dernier de la famille qui comprit bien vite que courber l'échine était plus sage que de tenter de pincer. Peut-être que monsieur Malefoy père était un peu trop violent dans ses gestes parfois, mais madame Malefoy ne se mit jamais en travers de son chemin. Approuvait-elle? Préférait-elle faire profil bas? Il ne le saura jamais. _____________________ " Watch the flames climb high into the night... "Qui dans les proches de la famille ne se souvient pas de cet accident. Il avait à peine huit ans lorsque cela arriva. Encore aujourd'hui il jure haut et fort que ce n'était qu'un accident, et quelque part c'est bien ce que c'est devenu. Devenu, car peut-être que quelque part, ce jeune garçon déjà brillant pour son âge, avait quelque chose dans la tête. Ce jour où son père avait pour la énième fois levé la voix et la main lorsque le jeune Malefoy avait gratté le plancher à l'aide de l'une des précieuses pièces d'argenterie de la famille. Il s'ennuyait à jouer encore et toujours seul dans sa chambre, leur famille étant certainement trop digne pour qu'il ait le droit d'aller faire connaissance avec les enfants les plus proches. Oh, la claque qu'il se prit ce soir là lui resterait des années, et à dix-sept ans, il ne l'a toujours pas oublié. Ce soir là, il avait été renvoyé dans sa chambre et n'avait pas eu le droit de terminer son repas lorsque son père avait appris à cause de cet Elfe de Maison insipide, pour le trou dans le parquet, avec en pris une trace de main ancrée sur la joue pendant plusieurs jours. Qui s'en préoccuperait? Il ne voyait personne à part la famille quand cette dernière lui rendait visite, et ses professeurs de musiques et autres joyeusetés. Et ces derniers étaient certainement payés bien assez grassement pour se taire à jamais. Ce n'était peut-être pas tant un accident que cela lorsque, quand tout le monde fut couché, le jeune garçon avait descendu les marches jusqu'au hall d'entrée, non loin de la chambre de ses parents. Il ne se souvient plus exactement comment il s'est débrouillé, mais il ne put pas gérer la puissance qu'eut la flamme lorsque la tapis pris feu. C'était un accident, un accident qui se retourna sur le jeune homme. Il n'y eut pas de morts cette nuit là, un simple feu domestique n'arriverait pas à bout de la famille Malefoy, surtout lorsque ce dernier était alimenté par une jeune garçon qui avait décidément eu chaud, très chaud. Très peur aussi. La chaleur l'avait brûlé mais pas assez pour l'abimer, au grand bonheur de ses parents. Mais si personne n'avait été ni tué ni blessé, une bonne partie de la maison avait eu le temps de perdre la face. Ce fut la plus lourde punition à laquelle le jeune homme aura eu doit de toute sa vie. De quoi lui passer l'idée d'essayer encore une fois de nuire à la famille. Mais si l'on ne repassa pas sur l'incident, tout le monde s'en souvient encore et quelque part même encore maintenant, les piques et les réflexions sur ce geste malheureux d'un enfant de huit ans sont encore la plus lourde honte que l'on fasse planer sur les épaules d'Horus. Depuis cette nuit là le jeune homme ne s'approche plus des feux, qu'ils soient sauvages ou simplement dans une cheminée. Au delà de la correction de son père c'est certainement lui qui s'est le plus durement puni. ________________________________________________ " Sing me to sleep ... "C'est à l'âge de dix ans qu'Horus commença à s'endormir. Évidemment tout le monde s'accorda sur le fait que cela n'était qu'un coup de fatigue, que cela allait passer. Horus n'avait jamais été un enfant très sportif et selon son père, secondé de près par sa mère, le jeune homme avait juste besoin d'être secoué un peu. Le plus difficile à comprendre et à gérer fut l'apparition des crises d'Ataxie. Avec le stress souvent généré par la présence de son père, ainsi qu'avec la peur et les émotions désagréable que lui conférait l'adulte, le jeune garçon n'en avait pas fini. Ses crises arrivaient n'importe quand, à n'importe quel moment, et sans prévenir. Il restait totalement lucide, mais certaines parties de son corps cessaient tout bonnement de fonctionner, comme si ce dernier se mettait en état de léthargie. On le secoua, on lui ordonna d'arrêter ses caprices, mais il fallut vite se rendre à l'évidence qu'il ne contrôlait rien, qu'il ne faisait pour une fois, pas un caprice. Lorsque ses parents se rendirent à son évidence, l'ambiance strict de la maison se mua en une atmosphère froide. On lui en demanda plus, on lui passait moins de chose. Il lui sembla, du haut de ses dix ans, que ses parents étaient en train de bâtir des murs qui l'empêchaient peu à peu d'atteindre la lumière. Lui qui malgré les remontrances, malgré sa solitude avait toujours essayé de faire de son mieux pour plaire à ses parents -lui qui avait eu souvent l'impression d'y arriver en dehors des moments plus tendus-, lui qui n'était pas un mauvais bougre malgré tout, se retrouva comme freiné sec. Il était malade. Il avait une tare. Et peu importaient ses efforts maintenant, les portes se fermaient doucement devant lui. Fort heureusement, quelque part, il était fils unique. Alors malade ou non, il restait celui qui devait faire perdurer la lignée, celui qui devait porter le blason doré avec lui. Le parfait garçon pour une parfaite famille. S'ils savaient. ________________________________________________ " Le serpent change de peau, non de nature. "Dans la lettre de l'école, Horus vit une manière de remonter dans l'estime de ses parents, de sa famille. C'était loin d'être facile à gérer que de se retrouver parmi tant de monde, seul, alors qu'on lui avait toujours plus ou moins coupé les ponts envers les autres. Bien entendu, il n'échappa aux habituelles recommandations. Oh, il le savait. On ne nouait pas de liens avec ceux qui n'étaient pas de bonnes familles, on ne se noue surtout pas d'amitié avec les impurs et les moldus. il savait tout ça, il avait toujours été conditionné pour ça et il n'avait d'ailleurs jamais cherché à contester l'idée. Et il ne le fit pas à l'école. Il a passé sa sixième année avec brio, et va maintenant entrer dans sa septième année. A l'école c'est un peu le champ libre à tout ce qu'il ne peut se permettre à la maison. Évidemment, il est hors de question pour lui de parler du fait qu'à dix-sept ans il continue de se prendre des claques, il ne parle d'ailleurs pas de sa famille et se contente d'embêter les autres. Une façon comme une autre de remonter son estime de lui en enfonçant celle des autres. Une façon d'oublier ses crises de narcolepsie récurrentes. Celles là même qui mettent un frein à ses études. Ce n'est pas un réel soucis en soi, ses résultats sont bons dans la plupart des matières malgré son comportement et sa maladie... Mais il faut croire que cela ne suffit pas. Il devrait faire mieux, encore mieux, toujours mieux. Ne pas y penser. Cela reste la meilleur solution qu'il ait trouvé, mais c'est pourtant ce qui occupe la majeure partie de ses pensées lorsqu'il n'est pas occupé à aller mettre à mal les petites têtes blondes des années inférieures... Ou supérieures, on ne discrimine pas chez Horus. Tout le monde y passe, quitte à se casser les dents dessus.
Dernière édition par Horus B. Malefoy le Sam 12 Sep - 15:32, édité 6 fois |
|