BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Dark in my imagination ▬Lenore | | O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Dark in my imagination ▬Lenorepar O. Jill Peverell, Jeu 30 Juil - 13:16 ( #) | Baaaaah Elles sont loin d'être identiques mais Jill est également égoiste, cinglante, impatiente, rancunière, tenace, arrogante et même avide dans un sens large. C'est son côté reine des abeilles décomplexée qui va finir par lui refiler le bourdon taper sur les nerfs. Lenore c'est le parfait archétype de ce que Jill a en horreur Hautaine, orgueilleuse, rusée, cruelle, moqueuse, liberée. Et c'est le parfait exemple de ce qu'elle ne veut pas devenir. Donc j'imagine un truc assez casse gueule Lenore intéresserait Jill partant du fait que ce qu'elle reproche tant à Len, ce sont ses propres défauts exacerbés. Si ça n'avait pas été le pire être à ce stade qu'elle ai rencontré alors elle serait passée à côté Elle a aussi peut être un peu plus de respect que Lenore envers de ... tout en général Il n'y a pas grand chose qui plairait à Jill si ce n'est un certain respect pour sa franchise certaine. Jill est plus effacée, elle n’aime pas forcément se faire remarquer mais c'est vrai qu'elle passe le plus clair de ses journées à râler et se plaindre Pas tant qu'elle endure, juste pour marquer son agacement ou sa frustration. Après elle est fille unique et dernière de sa lignée donc c'est le même genre. Elle apprécie son petit confort personnel mais ne l'étale pas non plus par contre. Du moment qu'elle ça va, c'est beaucoup plus facile Sinon Jillou est apparentée à Julian, Ama et Leni mais c'est tout. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) D'ailleurs elle a bien défendue Leni quand celle ci est entrée à Poufsouffle, elle même ayant un peu mangé après avoir été envoyée chez Gryffy Ça fait jaser Donc ça aussi ça va pas le faire Sauf événement majeur marquant je ne sais pas trop comment elles peuvent se connaître et qui pourrait influencer leur relation. Elles on pu se croiser, rarement j’imagine, chez les VS cités au dessus. Ou alors à de grands bals au moins tout aussi rares ? J’imagine Jill sachant parfaitement qui est Lenore Von Saschenheim, surtout qu’elles ont 4 bonnes années de différence donc même de très loin elle l’a vu à différents âges Une garce depuis le berceau J’ai une sorte d’idée dans ma tête mais je ne sais ni trop comment l’expliquer ni comment le ‘renforcer’ Casse-gueule comme je disais au début Elles se connaissent de vue, savent parfaitement qui est qui, enfin j’imagine La névrose de Leonor est tellement poussée que s’en est autant horrible que flippant, mais aussi franchement triste. Bon Jill ne fait pas dans le social et n’irait jamais perdre son temps et sa patience à modérer Lenore, le truc franchement impossible en plus Ce serait plutôt le genre à se balancer des piques dans les communs lorsqu’elle se fait trop entendre. Pas forcément méchamment quoique ça dépendait des jour et des humeurs En fait j’arrive pas trop à définir et expliquer ça bien car je ne sais pas trop comment Leonor verrait / serait avec Jill Dis moi tout et je reviens là dessus
|
| | Re: Dark in my imagination ▬Lenorepar Invité, Sam 1 Aoû - 16:41 ( #) | |
| | Re: Dark in my imagination ▬Lenorepar Invité, Lun 3 Aoû - 20:20 ( #) | Alex: j'aime le fait qu'il perde patience avec Lenore Je le vois trop ce à chaque fois qu'il la voit en appréhendant la dernière connerie qu'elle a pu faire à des gens de sa maison De son côté, elle va tout faire pour le faire sortir de son calme, c'est sûr et certain D'autant plus qu'elle penserait que ça lui ferait du bien et lui dirait que comme ça, énervé, il ferait la fierté de sa famille etqu'ilestsexy. ( s'il fait ça, il va encore plus contribuer à sa folie ) Ryan: Ah ouii donc en effet il a dû quand même sacrément voir Lenore grandir Il ferait parti des meubles pour Lenore en tout cas et elle le considérerait malgré tout comme un membre de sa famille donc je pense qu'elle serait quand moins .... elle-même en sa présence, moins chiante quoi En même temps Lenore est autant garce qu'Eurydice c'est pas sa soeur pour rien Jill J'aime ton roman Oui du coup Jill est une cousine éloignée de Lenore Mais je pense que vu la maison de Jill, Lenore ne s'intérésserait pas à elle parce qu'elle est rouge tout simplement et qu'à ses yeux les maisons acceptables pour un sang-pur sont Serpentard ou Serdaigle. Mais si Jill lui balance des piques, Lenore répondra c'est clair et net et elle sera pas franchement tendre avec elle ça tournera autour des "toi, la déception ambulante, on t'a pas sonné" ou "j'ai pas de leçons à recevoir de toi la tomate" Après ça peut tout bonnement dégénérer comme ne pas dégénérer tout dépend de Jill Amo: LIEN AVEC KLAUS Et Eben |
| | Re: Dark in my imagination ▬Lenorepar Invité, Lun 3 Aoû - 20:24 ( #) | Ouiii Alors pour Len/Klaus ça devrait être simple ils ont qu'un an d'écart, SP, Serp On peut repartir sur ta proposition cb çapeutêtredrôle Pour Eben par contre j'ai moins d'idée |
| | Re: Dark in my imagination ▬Lenorepar Guest, Lun 3 Aoû - 20:31 ( #) | Tu veux que je vire skyzo c'est ça ? Mais oui on peut rebondir sur ça Tu veux qu'ils soient réguliers ou pas ? Parce que franchement qu'elle soit fiancée à Amo elle s'en tape complètement Lenore Charliebeaucoupmoinsparcontre Pour Eben, elle a choisi son cours parce qu'elle le trouve sexy Donc elle va potentiellement lourdement le draguer en cours et ses résultats je sais pas |
| | Re: Dark in my imagination ▬Lenorepar Invité, Lun 3 Aoû - 20:59 ( #) | On va tous les deux virés schizo en faite Non je pense qu'avec les tensions, son été chaotique et les wound ainsi que le Quidd Klaus va pas avoir le temps Il va gagner en inflexibilité je crois Ah oui c'est vrai Je crois qu'Eben va la fuir ellealepouvoirdelefairerosirquandmême Si elle a des notes moyennes elle pourra lui demander des cours en plus jesors |
| | Re: Dark in my imagination ▬Lenorepar Guest, Lun 3 Aoû - 21:42 ( #) | Je crois bien Il va gagner en flexibilité.... Lenorevaêtretropfrustrée Genre même son plan cul il veut pas d'elle ellevaêtretropvexée OMG Fallait pas donner cette idée elle va trop le faire exprès jeveux |
| | Re: Dark in my imagination ▬Lenorepar Invité, Lun 3 Aoû - 23:37 ( #) | Ou alors on garde ça actif maisilseraplusnerveuxpourfairepassersestensionsgenrelemecimbuvable:pan: jesors mais Amo va me taper dans ma tête Je sais pas lequel serait le plus intéressant entre les deux possibilités :dead:Omg il va vraiment la fuir Maisj'acceptequandmême |
| | Re: Dark in my imagination ▬Lenorepar Guest, Mar 4 Aoû - 22:41 ( #) | Plus nerveux hein CarisquepastropdedérangerLenored'autantplussiellepeutmontreràAmoqu'elleletrompe.... Pour tout te dire.... je sais pas non plus GodpauvreEben jesuismorteàl'imaginerlepauvre |
| | Re: Dark in my imagination ▬Lenorepar Invité, Mar 4 Aoû - 23:56 ( #) | Je crois que ce serait plus drôle s'ils se voyaient encore Amorâledansmatêtemaisjevaispouvoirlejouerjaloux/frustréenversLen Pareil |
| | Re: Dark in my imagination ▬Lenorepar Invité, Mer 5 Aoû - 6:46 ( #) | Ouais il a vu Lenore toute petite J'le vois bien se dire que c'est tout le caractère de sa soeur quand elle vient lui casser les pieds Bon il le prendrait bien vu que c'est Lenore Puis, les VS c'est un peu comme sa famille aussi Vu qu'il est très proche de Phyphynette (j'imagine qu'elle a du lui dire cette nouvelle trouvaille, viens, on va lui casser les pieds avec ce surnom ) et qu'il est resté en contact avec tes parents (enfin, il reprend tout juste là après deux ans de silence ). Bref je vois quelque chose de positif en tout cas Pour Alex ça me va il va bien péter son câble avec elle |
| | Re: Dark in my imagination ▬Lenorepar Invité, Mer 5 Aoû - 14:47 ( #) | - Lenore I. Von Sachsenheim a écrit:
- Ouiii
Et puis je pense qu'on va avoir aussi un lien Nora/Lenore vu qu'Eszter est la meilleure amie de Nora et la nièce de Lenore
Mais avec Hella je veux aussi Par contre en tant que sang-mêlée trop choue et Poufsoufle..... C'est pas vraiment la tasse de thé de Lenore Tu as une idée particulière ? Ah bah j'étais persuadée d'avoir répondu, mais apparement pas → Nora est hyper suspicieuse envers les VS, déjà parce qu'elle connait leur idéologie, et encore plus depuis qu'elle a apprit pour la parenté de Ter avec Orpheus, donc ça risque d'être une relation... agitée J'imagine que Lenore apprécie pas trop que sa nièce fricote avec une Weasley de son côté Surtout que No' est vraiment fan de culture moldue pour le coup, et elle le cache pas vraiment (même si elle est discrète comme fille et qu'elle crie pas ses idéaux sur tous les toits non plus). → Pour Hella j'ai pas vraiment d'idée à proprement parler, mais Lenore doit probablement pas lui foutre la paix. Tu connais Hella, elle a réussi à entrer en Médecine Magique, Lenore pourrait s'en prendre à elle pour ça, trouver qu'elle a pas sa place dans ce cursus d'excellence. Mais en même temps elles ont été touché toutes les deux par la Peste des Patronus et Hella a vachement bossé dans la Zone de Quarantaine pour se maintenir à niveau à peu près donc ça peut les avoir poussé à se cotoyer, ça peut donner un truc intéressant (Même si elles sont pas dans le même sous cursus, Hella est en Psychomagie parce que c'est une vraie quiche en Potions ) |
| | Re: Dark in my imagination ▬Lenorepar Invité, Mer 5 Aoû - 23:05 ( #) | Klaus: Ok ça me va jesensqueçavaêtreunsujetdediscussionintéressantdansleLemory Léli; Ahahah je veux j'imagine trop Lenore à 6 ans souffler à Ryan : "j'ai trouvé un surnom à Orphy Phyphynette " avec son sourire flippant et pervers Donc du coup ça me va Du positif c'est parfait Et pareil pour Alex Hella: c'est pas grave Nora, alors oui en effet, le fait que sa nièce traine avec une Weasley ça risque de froisser un peu notre très chère Lenore Donc oui, elle risque d'être particulièrement désagréable avec elle Je pense qu'elle se demanderait ce qui passe par la tête d'Eszter Et elle penserait que Nora a une mauvaise influence sur Eszter Pour Hella, j'aime beaucoup ton idée. Ca serait en effet cool qu'on ne parte pas trop sur du négatif ou tout du moins du compliqué Sachequ'entoutcaslenorec'estfaiteThorun Mais oui le premier réflexe de Lenore serait de la rabaisser Je vois trop Hella comme la tête de turc de Lenore mais je pense que Lenore pourrait reconnaître qu'Hella est sans doute plus intelligente que les autres Poufsouffle même si bon, elle irait pas le crier sur tous les toits Mais du coup, oui, Lenore se serait forcée à bosser de son côté et forcément, elle aurait dû supporter Hella. Je pense qu'à cause de la peste, Lenore aurait été "plus tolérante" avec elle vu qu'elle était pas spécialement en état et que la perte d'Olaf l'a aussi un peu perturbée Je vois bien aussi Lenore lever les yeux au ciel quand Hella fait de la merde en potion et qu'elle lui dit de laisser faire et lui montre Par contre, Lenore refuserait de se dire qu'elle "apprécie" une Poufsouffle Même-si je pense qu'elle serait un peu moins dure avec Hella, elle lui balancera souvent des piques ectr... parcontrequandelleestmalbaiséelà....Hellaaintérêtd'allersecacherquoi |
| | Re: Dark in my imagination ▬Lenorepar Invité, Jeu 6 Aoû - 2:09 ( #) | - Lenore I. Von Sachsenheim a écrit:
- Hella: c'est pas grave
Nora, alors oui en effet, le fait que sa nièce traine avec une Weasley ça risque de froisser un peu notre très chère Lenore Donc oui, elle risque d'être particulièrement désagréable avec elle Je pense qu'elle se demanderait ce qui passe par la tête d'Eszter Et elle penserait que Nora a une mauvaise influence sur Eszter
Pour Hella, j'aime beaucoup ton idée. Ca serait en effet cool qu'on ne parte pas trop sur du négatif ou tout du moins du compliqué Sachequ'entoutcaslenorec'estfaiteThorun Mais oui le premier réflexe de Lenore serait de la rabaisser Je vois trop Hella comme la tête de turc de Lenore mais je pense que Lenore pourrait reconnaître qu'Hella est sans doute plus intelligente que les autres Poufsouffle même si bon, elle irait pas le crier sur tous les toits Mais du coup, oui, Lenore se serait forcée à bosser de son côté et forcément, elle aurait dû supporter Hella. Je pense qu'à cause de la peste, Lenore aurait été "plus tolérante" avec elle vu qu'elle était pas spécialement en état et que la perte d'Olaf l'a aussi un peu perturbée Je vois bien aussi Lenore lever les yeux au ciel quand Hella fait de la merde en potion et qu'elle lui dit de laisser faire et lui montre Par contre, Lenore refuserait de se dire qu'elle "apprécie" une Poufsouffle Même-si je pense qu'elle serait un peu moins dure avec Hella, elle lui balancera souvent des piques ectr... parcontrequandelleestmalbaiséelà....Hellaaintérêtd'allersecacherquoi Je me rattrappe en répondant illico cette fois → La réciproque est vraie, Nora a un peu peur des fréquentations de Ter en ce moment, entre Parkinson et les VS Donc ce sera une méfiance mutuelle pour commencer Nora ira jamais chercher Lenore, mais par contre elle se laissera pas faire non plus Après, No' apprend à accepter sa sexualité petit à petit, donc elle risque de s'intéresser au phénomène Lenore, vu qu'elle vient d'une famille que Nora considère comme intolérante et que, pourtant, elle s'affiche en amante de filles → J'arrive même pas à imaginer Thotho avec Lenore Du coup Hella elle, se laisse faire si on la maltraite Si ça dure depuis le début de leur scolarité, elle peut se demander ce qui pousse Lenore à agir ainsi, et lui parler hyper calmement, vraiment intéressée Je pense que ça se serait accentué avec la Peste, vu qu'elle l'a vu dans un état de faiblesse qu'elle ne montre pas d'habitude et que ça augmenterait sa compassion envers elle. Après, Cloud est devenue plus aggressive et va pousser petit à petit Hella à moins se laisser faire, donc ça peut jouer aussi sur leur relation si elle réagit de plus en plus quand Lenore l'emmerde Bonaprèsonvapassementir,elleresteunbisounours Bref, même si c'est plutôt une relation "négative" je vois bien Hella considérer Lenore comme une constante dans sa vie si on part du principe que ça dure depuis leur première année (ou en totu cas début de scolarité), et chercher sa présence parfois, pour raison x ou y (elle veut l'aiddeeeer ). |
| | Re: Dark in my imagination ▬Lenorepar Invité, Sam 8 Aoû - 17:39 ( #) | MAIS ELLE A DE TRES BONNES FREQUENTATIONS ESZTER sinon, elle retourne avec Machar et puis voilà Lenore, ne touche pas à Nora sinon Eszter frappe Quant à imaginer Tho avec Leno, faut pas chercher, je sais pas de quel esprit tordu vient cette idée (comment ça je me mèle dans votre discussion? ) Et Lenore va se faire frapper par Thorun si elle apprend qu'Hella est la tête de turc de Lenore En fait, je viens juste pour savoir si on avait réglé tous nos liens? genreeszteretcythèreetlevi avouequelenoreestfollementamoureusedelevi |
| | Re: Dark in my imagination ▬Lenorepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Dark in my imagination ▬Lenore | |
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » question à imagination! » mémoire (lenore) » Might just be my imagination, but people can dream (Aslan) » I'm the poison in your bones ▬Lenore » rleijkejlejilt ▬Lenore
|
| | | | |
|
|