Pardon pour le retard
Hella: Je crois que si Nora commence à s'intérésser à sa sexualité, Lenore serait bien du genre à vouloir la titiller sur ça
Genre la faire craquer à un moment donné
Enfinc'esttoujoursplusacceptablepourelledecoucheravecunerougesangpurequ'unepouffysangmêlée
Donc on pourrait aussi exploiter ce côté hormis l'animosité entre les deux
Pour Hella, je crois que le calme et la "soumission" d'Hella va souler Lenore au bout d'un moment
Mais bon je pense qu'elle s'arrêtera pas pour autant de la "maltraiter" en quelque sorte
Disons que je pense qu'au fil des années se serait sa manière de dire: "ouais je te tolère quand même et je fais ça parce que bon, tu fais partie de ma vie aussi"
De la compassion envers Lenore
Hella est so cute
Mais je pense que oui, Lenore a très mal vécu la peste etqueçan'apasaidésursafolie
et rien que le fait qu'elle soit faible à travers son patronus ça a trop dû la rendre encore plus irracible
pauvre Hella qui viendrait la voir
Mais oui si Cloud pousse Hella à moins se laisser faire, ça risque d'intérésser Lenore
Mais je suis tout à fait d'accord sur le lien: l'une comme l'autre sont un point fixe et "sûr" je dirais
Donc je pense que ça peut être très intéréssant à jouer
Thod'amour
GENRE ELLE A DES FREQUENTATIONS MERDIQUES ESZTER
NON AVEC CHOUCHOU
Lenoreesttropfandeccoupleenvrai
Et Lenore fait ce qu'elle veut, si elle a envie de chauffer Nora elle le fait
On se le demande ouais
n'empêchejesensquejevaistroplesshipercesdeuximbéciles
Euh sinon je pense que c'est bon
Ah non, onavaitditquoiavecEszter/Lenore ?
Je sais qu'on en avait parlé en live et qu'elles se liaient pour faire chier Orphe mais sinon.....
Cyth c'est bon je crois
Levi
Ouiiii bien sûr
tous mes persos sont amoureux de Levi en vrai
Sérieux, on n'a rien dit sur Lenore/Levi
Jill: Oh t'inquiète pas, elle adore l'ouvrir Lenore
Après si Jill n'est pas du genre à dégénérer ça pourrait énerver Lenore qui finirait par se casser en mode
Amadeus: Ca me semble parfait :brille
FRANZ DFVLKHJEJDLJFKELH/JKFEKJ IL EST DES NÔOOOOTREEUUUUH
le vfhjfjfjkrjkfr
C'estmêmepasdrôled'abord
FRANZ EST UN SERDAIGLE
Bonçavaencoreenfait
Alooors
Bon, y a plus Leni en Poufsouffle
dommage
A première vue ils pourraient très bien s'entendre
Franz est intelligent, taquin, joueur donc je ne vois pas trop de problèmes à ça
jelesimaginetropfairedesconneriespetits
par contre sa passion pour les animaux.... ah ah ah ah...
Je crois que Lenore comprendrait pas du tout
Mais je pense qu'elle chercherait à lui piquer ses cours pour essayer d'en apprendre sur les animaux
pourmieuxlestorturer sans forcément le dire à Franz même si je me doute qu'il doit se douter de ce qu'elle fait en voyant le nombre de hiboux que ses parents ont dû lui acheter
Je pense par contre que Lenore chercherait à le faire sortir de ses livres et tout
Genre elle le trouverait "trop" studieux même si elle apprécierait énormément ce côté-là de lui et hgenre elle lui piquerait ses livres et courrait partout comme une folle dans la maison pour qu'il la pourchasse en riant comme une gamine
Ca serait sa façon à elle de lui dire qu'elle l'aime son cousin