BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dark in my imagination ▬Lenore
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Dark in my imagination ▬Lenore - Page 3 Empty
Message Re: Dark in my imagination ▬Lenore
par O. Jill Peverell, Sam 8 Aoû - 22:57 (#)
Lenore I. Von Sachsenheim a écrit:
Jill Queen Amy J'aime ton roman Robert47cm Oui du coup Jill est une cousine éloignée de Lenore Hum Mais je pense que vu la maison de Jill, Lenore ne s'intérésserait pas à elle parce qu'elle est rouge tout simplement et qu'à ses yeux les maisons acceptables pour un sang-pur sont Serpentard ou Serdaigle. Mais si Jill lui balance des piques, Lenore répondra c'est clair et net et elle sera pas franchement tendre avec elle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ça tournera autour des "toi, la déception ambulante, on t'a pas sonné" ou "j'ai pas de leçons à recevoir de toi la tomate" RIP Après ça peut tout bonnement dégénérer comme ne pas dégénérer tout dépend de Jill HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Je te fais toujours des romans Robert47cm Alors je pense pas qu'elles soient vraiment cousines, même éloignées Hum Mais de toute façon ça ne change rien au fait qu'elles s'aimeront pas Nih Ce genre de gamine odieuse et pourrie-gâtée ça passe pas Robert47cm Surtout si elle l'ouvre à tout va Pff

Jill est pas du genre à dégénérer à répétition Hum Ceci

Autant
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 11 Aoû - 11:23 (#)
Ama : De toute façon, elle lui répondra clairement que c'est pas ses affaires et que s'il continue elle risque de rendre sa phobie réelle mdr Après à lui de voir s'il veut continuer d'insister sur ça ou pas hihi mais oui sinon je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup malgré la différence d'âge et même si Lenore est moins studieuse qu'Ama (elle profite du système et d'Orpheus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO)
Bah écoute si tu veux tout ça moi ça me va hihi Je pense que de toute façon, Lenore va adorer Ama et le considérer réellement digne des Vs et tout et tout Chou (par contre, elle va pas s'empêcher de faire des remarques sur Leni RIP RIP) Et oui, Lenore est proche de Thadd, ils s'entendent très bien hihi  Mais je veux un pote de bitchage, de shopping (bon y a déjà Alessa poru ça mais bon, c'est bien d'avoir l'avis d'un mec HOHOHOHOHOHOHOHOHHO) Après.... leniore n'est pas aussi sage que ça en réalité et elle est parfois exaspérante Hum Mais je pense qu'Ama aurait tendance à la "calmer" je dirais Hum Dans le sens où elle se recentre plus sur leurs objectifs communs, ce qui est bien pour la famille etc...

Pardon je m'égare et j'oublie de te répondre.

Ouais ça me semble top! En gros ils s'aiment beaucoup, ils se respectent et ils essayent de pousser les VS vers le haut, mais qui aime bien châtie bien et ils se disputent aussi et se chamaillent sur quelques points, mais c'est normal entre cousins. Surtout entre cousins aussi chiants qu'eux Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 13 Aoû - 16:41 (#)
Je suis en Inde tout comme toi hihi Je pense que Franz va bien se marrer du coup que lui ont fait ses parents mdr
Après il faut voir notre lien de cousin/cousine hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 13 Aoû - 22:49 (#)
Pardon pour le retard GNOE

Hella: Je crois que si Nora commence à s'intérésser à sa sexualité, Lenore serait bien du genre à vouloir la titiller sur ça RIP Genre la faire craquer à un moment donné Yeah! Pantémort Enfinc'esttoujoursplusacceptablepourelledecoucheravecunerougesangpurequ'unepouffysangmêlée Pantémort Donc on pourrait aussi exploiter ce côté hormis l'animosité entre les deux Hum

Pour Hella, je crois que le calme et la "soumission" d'Hella va souler Lenore au bout d'un moment HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais bon je pense qu'elle s'arrêtera pas pour autant de la "maltraiter" en quelque sorte Hum Disons que je pense qu'au fil des années se serait sa manière de dire: "ouais je te tolère quand même et je fais ça parce que bon, tu fais partie de ma vie aussi" PatPat RIP De la compassion envers Lenore RIP Hella est so cute dead Chou Mais je pense que oui, Lenore a très mal vécu la peste etqueçan'apasaidésursafolie RIP et rien que le fait qu'elle soit faible à travers son patronus ça a trop dû la rendre encore plus irracible Hum pauvre Hella qui viendrait la voir RIP RIP Mais oui si Cloud pousse Hella à moins se laisser faire, ça risque d'intérésser Lenore Nih hihi Highfive Mais je suis tout à fait d'accord sur le lien: l'une comme l'autre sont un point fixe et "sûr" je dirais HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc je pense que ça peut être très intéréssant à jouer Brille

Thod'amour Quickvafermer Chou
GENRE ELLE A DES FREQUENTATIONS MERDIQUES ESZTER Twisted Twisted wuuuuut NON AVEC CHOUCHOU wuuuuut wuuuuut Lenoreesttropfandeccoupleenvrai HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et Lenore fait ce qu'elle veut, si elle a envie de chauffer Nora elle le fait Robert47cm Nih
On se le demande ouais Hen ! n'empêchejesensquejevaistroplesshipercesdeuximbéciles mdr
Euh sinon je pense que c'est bon Hum Ah non, onavaitditquoiavecEszter/Lenore ? Hide Je sais qu'on en avait parlé en live et qu'elles se liaient pour faire chier Orphe mais sinon..... Hum Cyth c'est bon je crois HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Levi RIP RIP Ouiiii bien sûr Yeah! tous mes persos sont amoureux de Levi en vrai Yeah! Pantémort Sérieux, on n'a rien dit sur Lenore/Levi wuuuuut

Jill: Oh t'inquiète pas, elle adore l'ouvrir Lenore Queen Amy
Après si Jill n'est pas du genre à dégénérer ça pourrait énerver Lenore qui finirait par se casser en mode hmf Lysfèlagueule Hen ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Amadeus: Ca me semble parfait :brille Chou Hug

FRANZ DFVLKHJEJDLJFKELH/JKFEKJ IL EST DES NÔOOOOTREEUUUUH Twisted Twisted
wuuuuut wuuuuut le vfhjfjfjkrjkfr Hen ! C'estmêmepasdrôled'abord Lysfèlagueule FRANZ EST UN SERDAIGLE dead dead Bonçavaencoreenfait HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Alooors GNOE Bon, y a plus Leni en Poufsouffle gérardrpz dommage Nih A première vue ils pourraient très bien s'entendre Brille Franz est intelligent, taquin, joueur donc je ne vois pas trop de problèmes à ça Brille jelesimaginetropfairedesconneriespetits Queen Amy par contre sa passion pour les animaux.... ah ah ah ah... Pantémort Je crois que Lenore comprendrait pas du tout HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais je pense qu'elle chercherait à lui piquer ses cours pour essayer d'en apprendre sur les animaux pourmieuxlestorturer sans forcément le dire à Franz même si je me doute qu'il doit se douter de ce qu'elle fait en voyant le nombre de hiboux que ses parents ont dû lui acheter HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je pense par contre que Lenore chercherait à le faire sortir de ses livres et tout Hum Genre elle le trouverait "trop" studieux même si elle apprécierait énormément ce côté-là de lui et hgenre elle lui piquerait ses livres et courrait partout comme une folle dans la maison pour qu'il la pourchasse en riant comme une gamine Chou hihi Ca serait sa façon à elle de lui dire qu'elle l'aime son cousin Potté Chou Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 14 Aoû - 10:04 (#)
Si si c'est drôle et je veux un rp Hen ! wuuuuut Pantémort SERDAIGLE C'EST LE BIEN GNOE HOHOHOHOHOHOHOHOHHO c'estmieuxquepoufsouffle Nih
se fait frapper par sa joueuse RIP

Passons Haww en plus ils ont le même âge a quelques mois près, donc ça tombe parfaitement bien Nih je vois Franz assez proche de sa cousine quand même parce qu'il adore tous les membres de sa famille de toutes manières Hum mais le fait qu'ils aient fait (et font encore ? ) des conneries ensemble me va bien mdr
Après, Franz peut être très très studieux, comme très très dissipé quand le cours ne lui plaît pas gérardrpz Après que tu lui prenne ses cours ce n'est pas si grave, tant que tu les rends Hen ! Pauvres hiboux crymeariver RIP hibou n° 25 Potté RIP J'vois bien Franz lui courrir après en mode "Arrêtes-toiiiiii ! GNOE j'ai besoin de ce cours GNOE " mdr
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 14 Aoû - 15:00 (#)
Hella: Je crois que si Nora commence à s'intérésser à sa sexualité, Lenore serait bien du genre à vouloir la titiller sur ça RIP Genre la faire craquer à un moment donné Yeah! Pantémort Enfinc'esttoujoursplusacceptablepourelledecoucheravecunerougesangpurequ'unepouffysangmêlée Pantémort Donc on pourrait aussi exploiter ce côté hormis l'animosité entre les deux Hum

Pour Hella, je crois que le calme et la "soumission" d'Hella va souler Lenore au bout d'un moment HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais bon je pense qu'elle s'arrêtera pas pour autant de la "maltraiter" en quelque sorte Hum Disons que je pense qu'au fil des années se serait sa manière de dire: "ouais je te tolère quand même et je fais ça parce que bon, tu fais partie de ma vie aussi" PatPat RIP De la compassion envers Lenore RIP Hella est so cute dead Chou Mais je pense que oui, Lenore a très mal vécu la peste etqueçan'apasaidésursafolie RIP et rien que le fait qu'elle soit faible à travers son patronus ça a trop dû la rendre encore plus irracible Hum pauvre Hella qui viendrait la voir RIP RIP Mais oui si Cloud pousse Hella à moins se laisser faire, ça risque d'intérésser Lenore Nih hihi Highfive  Mais je suis tout à fait d'accord sur le lien: l'une comme l'autre sont un point fixe et "sûr" je dirais HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc je pense que ça peut être très intéréssant à jouer Brille

Vous êtes folles HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Chou

Pour Nora ça me va bien, en plus comme Lenore est quand même bien foutue et que Nora refoule tellement qu'elle est attirée par tout ce qui bouge (RIP) elle s'en voudra trop de la regarder comme ça hmf Je la vois trop tenter d'avoir l'air haineux dès que Lenore se retourne dans sa direction RIP Faudra qu'on se fasse un RP Brille

Pour Hella aussi ça va être bien intéressant à jouer Brille

Bon en fait j'ai rien à ajouter parcequejesuisungrostas, donc je t'ajoute comme ça et tu me dis quand tu veux qu'on se fasse un sujet HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (Maybe après le Charlie/Hella, faut que je te réponde d'ailleurs GNOE) Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 17 Aoû - 20:34 (#)
Franz: j'ai la flemme total de commencer le rp mais c'est quand tu veux 🇦🇱 OUAIS BOUUUUH POUFSOUFLE hmf
Je suis d'accord pour le fait qu'ils soient proches Hum Et oui ils font encore des bêtises Nih Queen Amy J'aime le fait qu'ils fassent un peu tourner en bourrique la famille Queen Amy
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO c'est plutôt : "RIP hibou n°89377643743574636" mdr
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO j'imaginais aussi totalement cette scène avec lenore qui rigole en mode dérangée totale HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Bref gérardrpz je veux aussi un rp et je m'en fous, Lenore cherchera un moyen de se venger des parents avecFranz Highfive

Hella: moi aussi jotem Chou
Ouais Lenore elle est bien fouttue Robert47cm T'AS ENTENDU AMO ELLE EST BIEN FOUTTUE TA FIANCE hmf hmf wuuuuut Hen ! Pff
La pauvre Nora PatPat Lenore va prendre un malin plaisir à la perturber HOHOHOHOHOHOHOHOHHO hihi Nih
Et je suis aussi d'accord pour le rp Highfive

Pour Hella je n'ai rien de plus à ajouter je trouve le lien absolument flkehjdkdejz dead génial hihi (ouais je pense que c'est mieux de le faire après le Charlie/Hella Hum et si tu veux on fait un Lenore/Nora en attendant Hum) (OUAIS ET VOLTAIRE IL ATTEND SA SOULMATE hmf Chou dead Daengelo )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 17 Aoû - 21:16 (#)
Ok bah j'essaie de le commencer demain après les trois rps que j'ai prévu Hum au pire en début de semaine prochaine Hum (je peux rp que sur mes jours de repos ces temps-ci Pantémort ) bref je t'ajoute assez vite ma cousine chérie Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 17 Aoû - 23:28 (#)
OUAIS J'AI ENTENDU hmf bavezbaveeezelleestmienne ALBERT Queen Amy
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Lun 17 Aoû - 23:43 (#)
c'est sûr qu'elle est tienne, personne en voudrait de toute façon Nih mdr NONPASAUBAAAIN RUUN
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 31 Aoû - 22:00 (#)
Non mais je viens de voir vos messages HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Amo ce stalkeuuur hihi J'aime me sentir stalkée par toi Robert47cm çam'empêcherapasdefairedesbêtises Perv !

Jill Screwyou Screwyou Dégage de cette fiche hmf arrêtedemestalkertoiaussi hmf je t'ai pourtant dis que je mettais jamais à jour mes fiches wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Nov - 14:17 (#)
Je viens réclamer un lieeen. Twisted Même cursus, mais pas le même sous-cursus... Mais elles ont le même âge. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

So, comme elles sont à peu près dans la même classe (du moins c'est ce que j'ai pu voir sur la liste des classes de Poudlard), je me demandais si tu voulais bien de Sofia. Potté
J'ai peut-être une idée de lien qui correspondrait bien au caractère de Leny, mais c'est encore à voir. Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Nov - 14:28 (#)
Oh bah bien sûr que je veux bien de toi Chou

Vas-y donne(moi ton idée hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Nov - 15:02 (#)
Alors, en fait je pensais à un lien plus ou moins négatif. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Pour faire court, Sofia n'est pas du genre (pas du tout, même) à créer des ennuis ou encore s'en attirer. Du moins, sans vouloir le faire exprès parce que je recherche quelques personnages qui pourraient s'en prendre à elle. Pas violemment non plus, mais plutôt verbalement. Comme c'est une poufsouffle assez silencieuse, discrète, souvent dans la lune et victime d'une bipolarité (ce qui peut causer un manque de sommeil, un trouble de l'appétit, perte de mémoire, etc, etc), certains élèves peuvent la trouver étrange ou bizarre, alors elle se refuge dans le dessin ou la lecture.

Et j'ai également un lien avec Franz. Après, je sais pas quel genre de lien tu as avec lui, mais je me dis qu'on peut trouver un truc à partir de là. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Il me semble qu'il est prévu que Franz tombe secrètement amoureux ou peut avoir une simple attirance envers Sofia. Pas pour tout de suite, mais c'est prévu. Comment réagirait Lenore sachant que So' est perchée et chez les poufsouffles ? lol Et puis on peut parfaitement imaginer que Sofia ait confié sa particularité à Franz et durant une discussion entre ce dernier et Lenore, le "secret" a été dévoilé et si Lenore n'apprécie pas Sofia parce qu'elle tourne autour de son cousin (sans plus, pour elle c'est un ami), elle pourrait la faire chanter avec sa particularité puisqu'elle ne veut pas que ça se sache... Jesaispassic'estlclair. Et puis un Von Sachsenheim avec une Shafiq, je sais pas si c'est bien vu dans votre famille... D:

Bref, dis-moi si ça t'inspire, si tu veux rajouter/modifier des choses sinon on peut partir sur un truc complètement différent. Mais Euh !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Nov - 20:40 (#)
je veuuuux lol
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Dark in my imagination ▬Lenore