| Re: rleijkejlejilt ▬Lenorepar Invité, Mar 12 Jan - 19:41 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Norman De la part de Ryan Très chère Lenore, Passe quand tu veux. Amènes ton boursoufflet et le perroquet, je vais voir ce que je peux faire pour toi. Mais, s'il me casse trop les oreilles, il va finir en brochette. Promis, je lui apprendrais que des insultes en anglais... Ryan
ps: Ne dit pas a tout le monde que j'suis le meilleur, je veux gardé mon côté méchant garçon...
|
|
| Re: rleijkejlejilt ▬Lenorepar Invité, Mer 1 Juin - 17:27 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chocolat De la part de ton cousin préféré JOYEUX ANNIVERSAIRE COUSINE !!!! Pleins de bisous et profite de ta journée !
Ton cousin préféré.
Une boîte de chocolat est jointe avec la lettre
|
|
| Re: rleijkejlejilt ▬Lenorepar Invité, Mer 1 Juin - 22:37 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Norman De la part de Ryan Bon anniversaire choupette. 18 ans c'est un âge magique... Prends soin de toi, à la prochaine ! Ryan.
|
|
| Re: rleijkejlejilt ▬Lenorepar Invité, Mer 1 Juin - 23:18 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de ton grand frère adoré Ma Lenore, As-tu encore l'âge pour que je t'appelle princesse ? Toujours est-il que je te remercie du fond du coeur pour ta lettre et ton cadeau de goût. Je profite également de cette lettre pour te souhaiter à toi aussi un excellent anniversaire, en espérant que tu t'amuses malgré les examens de fin d'année, mais je ne m'inquiète pas trop pour ça. Je t'ai acheté une robe qui t'attend au manoir pour la fête de ce weekend, en espérant qu'elle te plaira. Sache que tu peux et pourras toujours compter sur moi quoi qu'il t'arrive, Le plus grand de tes frères, toujours là pour toi. Avec la lettre est jointe un dessin enfantin à la qualité discutable sur lequel est inscrit "Zum Geburtstag Viel Glück Tante Lenore". |
|
| Re: rleijkejlejilt ▬Lenorepar Invité, Mer 3 Aoû - 12:40 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de non mais je vais pas te dire qui je suis hein... Passe de très mauvaises vacances et si tu peux rester à l'endroit où tu te trouve actuellement, Poudlard ne s'en sentira que mieux. Ne reviens pas. Ou si reviens, je m'emmerderais sans toi.
|
|
| Re: rleijkejlejilt ▬Lenorepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|